Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la féd est en manque

Aller en bas 
+2
RKO-Skz™
C.M.PunkϟRXS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:18

VDD et MVDD? J'ai pas pigé la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:20

Moi non plus ! c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:23

et au passage, restez cool tous, on va pas se reprendre la tete surtout que le sujet était quand meme destiné a appelez a un plus de face, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

Christian<
VDD et MVDD? J'ai pas pigé la...


VDD = Voix du dessus , celui qui a poster juste avant Wink
MVDD = Ma voix du dessus , je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:42

The Miz a écrit:
Armando Alejandro Estrada a écrit:
Miz j'ai tenu des grandes féd et je peux t'assurer que la fédération avance bien Wink

Pareille est on ne tient pas les mêmes arguments pour autant Wink
Moi je dis juste , qu'il faudrait agrandir le staff et m'être plus en avant les feud etc durant les show .. Rolling Eyes
Moi je préfère un fofo super actif , ainsi que conviviale .. la féd est en manque - Page 2 1196


Stop !! "m"être plus en avant les feud etc durant le show" Il me semble qu'à moins d'avoir de la merde dans les yeux si on lis le show toute les feuds actuels sont mise en avant. De plus Randy n'est pas très actif pour "X" raisons c'est tout y'a pas à chercher plus loi. Quand au manque de Face et de la guerre des gangs (Equipe Creative > Carte xxx j'imagine) regarde bien et tu vera qu'une team est Heel et l'autre Face christian (car oui Randy est passé Face depuis que sa place de GM est en jeux)
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:46

peut etre mais ca ne comble pas le déficite de face
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53

Je récapitule:
-chez les divas pas de problème ya des faces
-chez les mecs on a (en conmptent les twinners): Helms,R-Truth, Orton,Thomas,Morrison,Christian,Tista,Taker,Matt Morgan,Jericho,El Mistico,Scott Hall,The Rock.

Donc j'appelle pas vraiment sa un manque :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:54

Oui c'est vrai mais aprés faut voir ceux qui sont actif par rapport a ceux qui sont actif chez les hell
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

Jame$ $torm|SA a écrit:
Je récapitule:
-chez les divas pas de problème ya des faces
-chez les mecs on a (en conmptent les twinners): Helms,R-Truth, Orton,Thomas,Morrison,Christian,Tista,Taker,Matt Morgan,Jericho,El Mistico,Scott Hall,The Rock.

Donc j'appelle pas vraiment sa un manque :/

en étant obejctif, voila ceux qui speechs et qui feudent et tout

Orton, Morrison, Thomas, moi, tista est absent (mis sur d'autres féd) taker de temps en temps car pas de plans en ce moment, matt morgan ne speech pas, un speech ici, jericho heel au cas ou, mistico ne speech pas et the rock n'a plus l'air de venir tout comme helms et r-truth veut changer en flair mais on n'a pas changé son pseudo et tout donc, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:29

J'essaie d'être le plus actif possible ! Mais c'est quand même difficile de l'être quand tu n'as pas vraiment de feud dans le moment. Comme j'avais un match cette semaine, je me suis quand même donner la peine de pondre un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:30

ouais toi tu es actif Scott, ne t'en fais pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:57

Moi je suis pas actif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:44

si mais en heel, on parlait des faces
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

Moi je risque pas d'étre actif mdr !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:23

nan mais toi c'est a part xD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:08

The Miz : Je ne suis pas actif : faux je me connecte tous les jours.
Je ne vérifie pas les shows : faux j'ai lu entièrement le dernier Raw et pour preuve j'ai répondu au questionnaire de James
La Fed n'avance : une fois de plus faux, on a jamais été aussi bien classé, et il n'y a jamais eu autant de membres actifs.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que je doivent poster le plus de messages que les autres. Quand il y a des problèmes je poste, si il n'y a rien je ne vais pas flooder.
Il y a toujours eu ce fonctionnement là et sa a très bien marché ! donc pourquoi changer !?
Merci de proposer des solutions pour que le fow avance mais là à part toi personne ne se plaint donc tout roule.
Par rapport à mon inactivité sur les speechs j'en ai parlé a Storm donc il va en tenir compte.

Pour finir, je pense que le nombre de face n'est pas alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

Randy ORTON // The Viper a écrit:
The Miz : Je ne suis pas actif : faux je me connecte tous les jours.
Je ne vérifie pas les shows : faux j'ai lu entièrement le dernier Raw et pour preuve j'ai répondu au questionnaire de James
La Fed n'avance : une fois de plus faux, on a jamais été aussi bien classé, et il n'y a jamais eu autant de membres actifs.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que je doivent poster le plus de messages que les autres. Quand il y a des problèmes je poste, si il n'y a rien je ne vais pas flooder.
Il y a toujours eu ce fonctionnement là et sa a très bien marché ! donc pourquoi changer !?
Merci de proposer des solutions pour que le fow avance mais là à part toi personne ne se plaint donc tout roule.
Par rapport à mon inactivité sur les speechs j'en ai parlé a Storm donc il va en tenir compte.

Pour finir, je pense que le nombre de face n'est pas alarmant.

Actif ne veut pas que dire " se connecter " , pour l'être il faut en plus de ça poster chaque jours des messages .
Pour le Show , : " (22:57) kurtvsjohn@hotma : moi j'en sais rien, c'est storm qui s'en occupe entièrement, je ne vérifie meme pas comme sa j'ai la surprise comme vous . " Cela veut tout dire , après si tu ne sais même pas ce que tu dit ce n'est en aucun cas ma faute .
Je n'ai jamais dis qu'elle n'avancait pas, mais qu'a se rythme elle va droit dans le mûr .
Poster des messages in ring et en backstage pour suciter une quelconque feud, n'est en aucun cas " flooder " . Wink

On avait clos le sujet, donc inutile de continuer la dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:30

Pour les shows je vérifie le résultat du travail donc comme c'est rendus a l'heure et qu'il y a un boulot excellent je n'ai pas besoin de surveiller plus que sa.

Et arrête de dire que la fed va droit dans le mur, je te dis que sa n'a jamais été aussi actif donc ne dit pas de connerie, de 1) t'en sais rien, de2) tu viens d'arriver.

Et si je ne poste pas c'est que j'estime qu'il n'y en a pas besoin. Jusque là sa a très bien marché donc sa va rester comme sa.

Maintenant tu peux dire ce que tu veux je m'en tape, tes réflexions ne changerons pas le fonctionnement de la Fed.

Une dernière petite chose, mon but n'est pas d'arriver au sommet du classement, je préfère la convivialité à "l'usine" et c'est mon choix. Quand j'ai créer le fofo je ne pensais pas arriver jusque là donc c'est déjà une satisfaction d'être 3ème. Si on en reste là c'est parfait je n'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

Tans mieux la n'est pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:04

Alors la prochaine fois, n'en parle pas au début du sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la féd est en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la féd est en manque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: