Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Annonce de Wade Barrett!

AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce de Wade Barrett! Empty
MessageSujet: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:22

Annonce de Wade Barrett! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2261Annonce de Wade Barrett! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

| Annonceur |
Ladies and Gentlemens, from Preston, England, Please Welcome, The TWE Television Champion, Wade Barrett!

Wade Barrett descend la rampe qui le mène au ring, ceinture TV a l'épaule, avec un regard haineux, il ne semble pas de bonne humeur aujourd'hui. Alors que le public le hue très fortement, Barrett ne semble pas se soucier de la réaction le concernant. Il monte sur le ring, et réclame un micro, sans faire ses mimiques habituelles, et ses jeux avec la foule pour provoquer une mauvaise réaction. Une fois le micro en main, il commence son discours.

Annonce de Wade Barrett! K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0363

| Wade Barrett |
Stoppez la musique! MAINTENANT! | La musique de Wade se stoppe | A Monday Night Raw, j'ai été une fois de plus volé! Maniac Roazhon un arbitre impartial? Mon oeil! Une fois de plus, il vient de montrer qu'il n'est qu'un p***in de français sans courage! Il voyait bien que j'étais sur le point de décrocher mon match de championnat pour Extreme Rules, ce traître a encore une fois prouvé son impuissance, son manque de courage et de talent, en portant son West DDT et en m'ejectant du ring. Et pour enfoncer le clou du scandale, il donne la victoire a un incapable, en la personne d'AJ Styles! Et vous, bande de bouffons, vous l'applaudissez, et le félicitez? Mais je rêve? Je suis une fois de plus la victime dans cette histoire! Aurais tu peur de voir ton rival anglais de devenir double champion? Crois tu que je ne suis pas un champion assez crédible? J'en ai rien a foutre de ce que tu penses mec! A Extreme Rules, je t'empêcherais de défendre le titre Intercontinental, de n'importe quel moyen. J'entends également que avant de me concentrer pour le titre Intercontinental, je devrais faire un champion Television crédible. De vous aussi, j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez, mais... si ça peut me permettre de reprendre MON titre intercontinental si injustement perdu, c'est ce que je ferais. Ce lundi, et ce pendant plusieurs semaines de suites, je vais lancer un Open Challenge... pour le TWE Television Championship! Je sais bien que montrer a Maniac "The Bouffon de français" Roazhon que je suis un champion hors pair, meilleur que tout, va alimenter sa peur de m'affronter, mais ça me donnera plus de joie a le river au sol. Après tout, il ne m'a jamais affronté en 1 vs 1? Son incapable de pote de Franck Thomas a gagné le titre TWE de Kurt Angle de la même manière, en trichant, en combattant contre un homme a terre! Ces actes montrent bien que les français sont mes premiers a frapper au sol, dans le dos des gens, et de s'en vanter après, mais quand il s'agit d'affronter son rival d'homme a homme, il n'y a plus personne! Maniac, je vais te lancer un message. A Extreme Rules, ton règne en carton de champion intercontinental prendra fin, que je soit dans le match, ou pas! Maintenant, ramenez un bouffon des backstages que je puisse le mettre K.O., quoi qu'il ait fait. 1 vs 1, Wade Barrett contre un abruti du roster pour le Television Championship!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:01

Ouais bah personne pour répondre, bien la peine de se casser le cul a sortir un speech correct si personne répond. Et on se plaint qu'il y a pas assez de match (parce que pas de speech) --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:25

Je prends, j'éditerai au courant de la fin de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:47

Voix off : Beaucoup de choses se passent présentement à la TWE, la rivalité entre Maria et Maryse bas à plein régime. On peut le dire franchement, ces deux divas se détestent vraiment. La lutte pour le titre sera sans aucun doute très vicieuse et très violente, ce qui devrait en principe bien plaire aux fans. Le champion du Peuple The Rock quant à lui est au prise avec nul autre que le Deadman en personne…Undertaker ! Ce qui risque d’être l’une des meilleurs rivalités de l’année 2011. Sans oublié bien sûr, la Mafia qui fait toujours autant parler d’elle, pour les bonnes ou les mauvaises raisons, comme dit le vieux dicton : ‘’Parlez s’en bien, parlez s’en mal, mais parlez s’en. Une nouvelle à particulièrement retenu notre attention cette semaine, c’est-à-dire la formation d’une nouvelle équipe qui est composé de trois très bon lutteurs. Il s’agit de Edge, CM Punk et bien John Cena, est-ce que le clan restera soudé longtemps ? C’est une excellente question, surtout que nous savons tous, que ce sont trois catcheurs avec de très gros égos. On dit toujours qu’il ne faut qu’un chef par meute ! Peut-être que ce clan sera l’exception à la règle qui sait. Bon maintenant allons faire un petit tour sur le ring ou Wade Barrett attend la réponse à son open challenge…

Theme Song NWO
Annonce de Wade Barrett! Sacott10

Voix off : Le Bad Guy arriva alors sous la musique de la NWO avec bien sûr son cure-dent à la bouche comme à son habitude. Scott s’arrêta alors devant une jolie fan qui était assis dans la première rangé. Le Bad Guy arriva devant elle, et il remit son cure-dent directement dans la bouche de la jolie demoiselle. Cette même demoiselle qui semblait très surprise de cela, mais qui par le fait même semblait tout de même apprécié le geste de Scott Hall. Ensuite il monta sur le ring, prena un micro et finalement se plaça directement devant Barrett !

Annonce de Wade Barrett! Scott_10

….Hey Yo….Cela fait un bon moment, que je ne suis pas apparu sur ce ring, j’étais trop occupé à faire la fête. Mais bon dans la vie, il y a des moments pour s’amuser et d’autre pour les choses sérieuses. Bien sûr c’est aujourd’hui que les choses sérieuses commencent Barrett ! Imagine toi dont, que tu as en face de toi présentement le vainqueur du Main-Event de Wrestlemania ! Qu’on dise les vrais choses, c’est moi qui à fait le compte pour la victoire non ? Je suis directement le responsable du renvoie de Orton ! J’ai prouvé lors du plus grand show de l’année quand j’avais encore amplement ma place dans le monde du catch. Mais assez parlé du passé, passons maintenant au présent. Le présent est que nous sommes face à face Barrett. Tu cherches à défié n’importe qui ! En plus pour ton titre ? Non mais…tu es complètement tomber sur la tête ! Mais tu vois Barrett, cela ne paraît pas beaucoup mais je te respecte ! ( La foule semble un peu confuse…) Mais il faudrait bien que tu arrives sûr terre comme tout le monde. Tu te crois au-dessus de tout, et même au-dessus des fans ! Aurais-tu oublié que ces eux qui payent ton minable salaire ! Tu proposes de mettre ton titre en jeu pour prouver que tu es un vrai champion ? Écoute ti-gars, désolé de te décevoir encore une fois, mais jamais tu ne seras un grand champion, comme je l’ai été ou encore l’ont été les Hulk Hogan, Shawn Michaels, The Rock, SCSA…! Mais tu es encore jeune, tu as encore amplement le temps d’apprendre. Comme je te l’ai déjà dit tout à l’heure, je te respecte Barrett. Et c’est pour cela que j’ai une offre à te faire…Une offre qui à mes yeux semble est aucunement refusable. Tu es jeunes, tu as du potentiel, tu as le physique de l’emploi. Tu as une grande gueule, tu possèdes tous les éléments nécessaire pour devenir un très grand lutteur…Peut-être qu’un jour les gens diront ‘’The Icon Barrett’’, si tu veux un jour être au sommet comme je l’ai été, il y a de cela très longtemps. Et je t’enseignerai également comment ne pas descendre aussi profond que moi je suis descendu avec toutes sortes de problèmes…Accepte mon aide ! Avec mon aide, le titre de champion monde sera accessible plus que jamais auparavant. Laisse faire Maniac Roazhon, ce mec est un minable, un lutteur de seconde catégorie, l’éclaté te servirait à rien dans ton apprentissage. Ce ne serait qu’une perte de temps, tout comme t’occupé de A.J Style, ce même mec qui tente d’imité Ric Flair, mais que ce même Flair pourrait lui botter le c*l même s’il aurait 100 ans. Donc voici l’entente Barrett…You and me…One on One….Et si je gagne, tu accepteras d’être le premier membre de la nouvelle NWO…!(Voix Off : Oh my God la NWO semble de retour plus que jamais, en espérant que Barrett accetera l’offre du Bad Guy. La foule semble très ravie de cette annnonce de la part de Scott Hall !) Alors qu’en penses- tu…?

Voix Off : Tous attendirent la réponse de Barett avec impatience, cela pourrait mener à une excellente alliance. Entre le mentor et l’élève, des c*l se feront sans aucun doute botter par la résurrection de la NWO version 2011…!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:52

Wade Barrett semble très confus. Lui qui déclarait il y a quelques instants qu'il empêcherait Maniac Roazhon de défendre son titre, et qu'il lançait un Open Challenge pour le TV Title, se fait répondre par Scott Hall, une légende du catch! Celui ci relève sa ceinture TV sur son épaule, et fait quelques pas. Barrett observe Scott Hall attentivement, il reprend calmement.

Annonce de Wade Barrett! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040

Wade Barrett:
Scott Hal... Comme tu l'as dit, j'en en face de moi le vainqueur du Main Event de Wrestlemania! C'est donc toi ce type qui a volé le Main Event du Showcase of Immortals, selon le backstage, bien sur. Oui Hall, c'est le passé contre le présent et le futur! The Bad Guy, The Original nWo Man, Scott Hall contre The British Champion, The Current TWE Television Champion, Wade Barrett! Oui tu l'as bel et bien entendu, pour The Television Title! Je ne suis pas tombé sur la tête mec, je sais ce que je fais. Je suis Wade Barrett, et personne ne pourra me battre pour le titre! Je vais défendre mon titre si souvent, que ce sera le titre le plus convoité de la fédération! Le titre de la TWE sera une blague! Ecoute Hall, j'ai crée The Nexus et The Corre, les deux factions les plus dominantes qu'on aie vu! En quelques minutes, The Nexus a détruit une arène, et a crée un impact. The Corre a tout simplement remporté quasiment tout les titres de WWE Smackdown, en plus d'avoir détruit Kane & The Big Show, une équipe de géants. The nWo était un groupe qui faisait tellement peur, que tout le monde voulait le rejoindre pour ne pas devenir un ennemi de ce groupe! Cependant, The Nexus, The Corre et nWo sont le passé! Aujourd'hui, Wade Barrett brille en solo, et toi, tu cherches a faire de nouveau tes preuves.

Wade Barrett prend une courte pause et en profite pour observer le public qui le hue.

Wade Barrett:
Malgré que je soit champion et pas toi, que je suis le futur et le présent et toi le passé, je te respecte néanmoins. Je sais que je suis le meilleur dans tout le roster, mais toutefois, je suis encore frais dans ce business. Tu est un homme très expérimenté, tu as beaucoup a donner. Mais entre nous, tu tiens vraiment a me choquer et me donner l'envie de t'allonger sur ce ring? Me comparer moi, Wade Barrett, Television Champion, a des vieux débris tel que Hulk Hogan? The Rock? Shawn Michaels? Stone Cold Steve Austin? Comparer Wade Barrett au passé? Bref. Tu ne connais pas l'histoire Hall. Pendant que tu étais dans le Main Event de Wrestlemania, j'ai été volé! Alors que le titre Intercontinental me tendait les bras, j'allais rentrer dans l'histoire en tant que Television & Intercontinental Champion! Mais celui que tu as envoyé au chômage, Randy Orton a introduit un homme, un intrus, Maniac Roazhon. Celui ci comme son compatriote est arrivé quand tout le monde était a terre, et a remporté le titre Intercontinental! Ce mec a volé mon destin, il m'a volé mon palmarès. Je veux Maniac Roazhon! Je veux MON titre! Toi même tu aurais fait la même chose, le Bad Guy n'aurais même pas écouté les conseils d'un homme plus expérimenté que lui, il aurait foncé, et détruit ce voleur de championnat! Tu sais quoi Hall... J'ai réfléchi. Et je vais reformuler une demande. Scott Hall vs Wade Barrett a Raw. Le Television Championship sera en jeu. Si toi Scott Hall, remporte le match, tu seras le nouveau champion. Mais il n'y aura pas de nWo. Car comme tu me l'a proposé, si tu gagne, je devrais devenir ton élève, et suivre tes conseils. Mais si je gagne, je serais non seulement toujours Television Champion, mais j'aurais prouvé que je n'ai besoin de personne pour m'imposer! C'est a prendre, ou a laisser, Scott Hall!

Wade Barrett tend sa main a Scott Hall.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:16

Voix off : Le Bad Guy écoutait attentivement ce qu’avait à dire Barrett…Puis il mâchouillât quelque peu son cure-dent pour ensuite regardé la foule ! Scott refusa de serrer la main de Barrett, il le regarda ensuite dans les yeux, face à face. Puis Hall pointa alors le signe de la NWO sur son chandail ce qui semblait plutôt plaire à la foule. Tout à coup le Bad Guy avait l’air plutôt confus pour ensuite commencer à parler…

Écoute Barrett après avoir entendu toute la merde que tu avais à dire…Il est de mon devoir de retirer immédiatement l’offre que je t’ai fait…T’avoir à mes côtés serait une honte pour moi, ainsi que tous mes fans qui croient en moi. Ton égo complètement démesuré fait de toi un minable moins que rien, comme le sont John Cena, Maniac etc… Tu ne deviendras jamais un grand lutteur avec une pareille attitude…Mais sache que le Bad Guy te ramènera sur terre assez rapidement ! À Wrestlemania, j’ai accompli de grande chose ! Remporter le maint-event ! Une chose que tu n’as jamais fait non ? Tu parles du titre Intercontinental comme si c’était le titre le plus important… Mais au fond, ce titre n’est qu’une simple ceinture de seconde classe…Tout comme ton titre TV ! Avant que j’arrive sur ce ring, personne ne savait manifester…Ce n’est pas pour rien, parce que tout le monde en a rien à foutre de toi et de ton titre à la c*n. (Voix off : La foule semble apprécier les paroles du Bad Guy en l’applaudissant chaudement. )Tu oses même prétendre que tu veux faire de ce titre, la ceinture la plus convoité de la compagnie ? Est-ce que tu es bourré ? Pourtant je ne t’ai pas vu au bar ou j’étais confortablement assis…Avant de te voir à la télé, et que finalement je t’ai pris en pitié surtout que personne ne semblait t’accorder d’attention. C’est peut-être un signe qui veut dire que personne en a complètement rien à fo*tre de toi et de ton titre de m*rde. Je t’entends déjà répliquer…’’C’est parce qu’ils ont tous peur de moi’’… Une chose est sûr Maniac ne doit certainement pas avoir peur de toi pour t’avoir ainsi volé ton titre lors du plus grand PPV de l’année… En faisant un tel geste, on voit vraiment ou il a tes futurs projets de vengeance… C’est-à-dire bien profond dans son c*l ! Un jour ou l’autre, il faudra que tu te rendre à l’évidence que tu n’es aucunement intimidant pour personne dans cette compagnie. Mais comme je suis un bon samaritain je me suis présenté ici dans le but de t’aider ! Comme tu n’es pas intéressé d’avoir mon aide, et bien il me fera un plaisir fou de t’humilier et prouvé que Scott Hall en a encore dans le ventre. Tu vois même si ton titre qui a mes yeux n’a aucune valeur, il me fera un immense plaisir de te le dérober et pouvoir l’accrocher autour de ma taille. Simplement pour te narguer, et te prouver par le fait même que tu es encore loin de faire partie de l’élite de la TWE. Et bien sûr que tu as encore beaucoup mais beaucoup de croûte à manger avant de devenir une légende comme je le suis actuellement. Il y a une chose par contre que tu as accompli et que je n’ai jamais eu la chance de faire…Malgré ton jeune âge tu as créé deux clans, Nexus et The Corre. Ce qui est tout à ton honneur, la seule partie ou j’accroche la dedans c’est que tu oses prétendent que tes deux clans ont été les plus dominants ? Je crois fortement que tu as une mémoire très sélective…Des équipes tel que la DX ? Évolution ? BOD ? Et bien la NWO ont été des groupes dominants ! Comparés tes deux groupes à des équipes aussi légendaire que je t’ai mentionné plus haut est complètement une honte. Remporté tous les titres d’un brand ? C’est du déjà vu brother, vous êtes loin d’être les premiers à avoir accompli cela…Pour être franc, je ne cherche plus vraiment à faire mes preuves, je crois fortement avec ce qu’on a vu de moi à WM…Je n’ai plus rien à prouver à personne ! Par contre certains lutteurs devront vivre me surveiller du coin de l’œil, parce que le Bad Guy grimpe très rapidement les marches qui le sépare du haut de la pyramide. Pendant que j’y pense, tu te prétends le meilleur non ? Peut-être que l’alcool que j’ai consommé en grosse quantité dans le passé me fait peut-être délirer…Mais pour être le meilleur faut vaincre les meilleurs non ? C’est assez logique je crois ? Donc, je suis très curieux de savoir qui tu as battu pour te considérer comme le meilleur. Par contre moi, je peux prétendre avoir battu les meilleurs de ma génération ! J’ai des matchs mémorables, tous se rappelle de mon match avec Shawn Michaels qui a eu lieu lors de Wrestlemania X. Le meilleur ladder match de toutes l’histoire, et en plus ce match fut pour le supposé titre que tu t’ai fait volé… Je parle bien sûr du Intercontinental title… Un titre que j’ai remporté il y a de cela très longtemps déjà. Les vieux débris comme tu les nommes, sache idiot que c’est grâce à eux que si la lutte existe encore aujourd’hui et qu’elle est aussi populaire ! Ils ont fait grandir le bussiness, j’ai moi-même aidé à faire grandir le monde de la lutte. Mais des lutteurs comme toi, qui se croient au-dessus de tout, et par le fait même se croit comme les meilleurs mais qui n’ont rien prouvé. C’est à cause vous si la lutte régresse aujourd’hui ! Ajoutons encore un peu de piquant à notre guerre. Le Bad Guy Scott Hall vs Wade Barrett pour le TV championship à EXTREME RULES !

Voix Off: Tout un affrontement entre ces deux homes à prévoir. Deux lutteurs qui ont soif de victoire et qui feront tout en leur possible pour remporter ce match. Reste à voir ce qu’en pense Barrett, ainsi est-ce que le GM donnera le ok pour cette affrontement ? C’est bien sûr à souhaiter pour tous les fans de la TWE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:22

Wade Barrett après avoir écouté le long discours de Scott Hall, laisse éclater un grand rire, un rire diabolique. Barrett reprit son calme, et reprend.

Annonce de Wade Barrett! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040

| Wade Barrett |
Aurais-tu reprit des substances illicites avant de te pointer sur le ring? Ils t'ont drogué dans ton bar ou tu t'est saoulé? Parce qu'il y a de nombreuses incohérences dans ce que tu viens de dire. je m'en fous de tes explications, tu dis que le titre Tv est une ceinture de seconde zone, et tu viens accepter mon challenge? Je rêve ou quoi? De plus, tu prétends que mon titre Intercontinental que j'ai été dépossédé est également une ceinture de seconde zone, mais tu viens de dire que tu en était champion! Le titre intercontinental était presque reconnu comme un titre mondial, révise ton histoire du catch! De plus, tu dit que je n'arriverais a rien avec mon attitude... Tu dis que je suis arrogant, mais rien que d'entendre ton surnom ça l'est! The Bad Guy... Tu as beau me critiquer, tu est bien pire, toi le mauvais gars des années 90, tu n'est plus rien aujourd'hui! Regarde-toi, tu porte un t-shirt de la nWo, c'est le passé mec! Tu vis dans le passé, et a force de retourner dans le passé, tu deviens le passé! Au lieu de m'enfoncer, et de me dire que je ne serais rien, tu ne fait que t'enfoncer toi même! Tu est en train de cracher sur ce que tu étais bien avant! A présent, je suis The Bad Guy, et toi, tu deviens l'ombre de toi même!

Wade Barrett reprit sa respiration, il retire la ceinture TV a Hall.

| Wade Barrett |
Regarde ça. C'est la preuve qu'aujourd'hui, on m'appelle Champion! Au bout de ma deuxième semaine, j'étais déja champion! Tu ne vit que pour les gangs, les groupes, les clans. Tu me respecte seulement pour avoir crée The Nexus & The Corre? Alors que j'ai prit pitié de 7 jeunes rookies qui allaient retomber dans l'oubli alors que j'ai gagné WWE NXT 1? Tu me respecte pour ça? Mais tu te fous de ma gueule? Je me suis servi d'eux, c'était des pigeons qui étaient prêts a tout, jusqu'a me suivre pour espérer se faire un trou dans le business! Le jour ou je les ai tous lâché, David Otunga, Heath Slater, Michael McGillicuty, Husky Harris, Justin Gabriel, Darren Young, Michael Tarver, Ezekiel Jackson, Skip Sheffield, et même... John Cena! A partir du moment ou j'ai lâché ces gens, ils sont retombés dans l'oubli! John Cena qui pourtant était star a la WWE, a ruiné sa carrière, il a été détruit, il est tombé dans l'oubli depuis que je l'ai laissé déployer ses ailes! TOUT COMME.... Toi! Tu as survécu grâce a la nWo, mais une fois que la nWo originelle a été dissoute, tu est retombé dans l'oubli. Tu as essayé de la recréer, mais ce n'était plus pareil! Quand je dis que je refuse de recréer une nWo avec toi, je te rend service. Je veux t'éviter que tu devienne le gars ui ne survit que grâce a la nWo, et moi je ne veux pas être entaché, je ne veux pas que ce groupe de vieux débris entache mon chemin jusqu'au succès! Tu voit, tout le monde me sous estime, soi disant que le titre TV est une ceinture de seconde zone, mais tout ces mauvais sentiments, me donnent la force de leur cracher dessus, la force de gagner mes matchs, humilier les perdants, comme toi Scott Hall! Mr. Hall, toi aussi tu avait un chemin doré. mais tu as tout gaché en taguant sur ce chemin ces trois lettres maudites... N...W...O! Moi je ne referais pas ces mêmes erreurs, c'est pour ça que j'ai lâché, abandonné la Nexus & The Corre avant que mon chemin fait d'or et de championships ne se fasse entacher par ces moutons qui croyaient que eux aussi, ils auraient droit au succès. C'est ce que toi tu n'as pas su faire. Donc Scott Hall, tu viens encore de gâcher ta dernière chance de retrouver ce chemin doré, oublier ces trois lettres qui te colle a la peau, comme une défaite lourde qui ne veut pas partir. Et je te ferais regretter, a Extreme Rules. Ce sera Scott Hall vs Wade Barrett pour le titre Television de la TWE! Mais ce ne sera pas tout... Austin a déclaré que ce PPV est 100% Extreme, c'est a dire que tout les matchs contiendront des stipulations spéciales. Et donc je vient de réfléchit a une chose... Et tu ne pourras pas refuser, parce que je suis le champion. Ce match sera... Un STEEL CAGE MATCH!

Wade Barrett baisse son micro, et brandit son titre TV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:48

Voix off : On peut sentir l’animosité entre les deux hommes grandir de minutes en minutes. Enfin deux lutteurs qui se détestent vraiment, et qui ne se feront vraisemblablement aucun cadeau dans le ring lors de Extreme Rules. Aujourd’hui trop lutteurs ne que combattre au lieu de vraiment haïr son adversaire comme c’est le cas entre ces deux hommes. Nous allons sans aucun doute assister à un grand match, surtout que Barrett vient d’annoncer que le combat sera un match en cage ! Maintenant, voyons ce que le Bad Guy a à répliquer…

Écoute chico, je te remercie grandement de bien vouloir t’inquiète pour moi, à savoir si j’ai repris de la drogue. Je suis réellement fier de te répondre ceci, non je n’ai pas repris de drogue. Est-ce que j’ai bu quelques verres avec mes fans ? Bien sûre que oui, je l’avais annoncé lors de mon arrivé à la TWE plus jamais je ne manquerai de party ! Si tu as bien entendu tout ce que j’ai dit, non il y aucune incohérence, seulement des faits véridique et bien sûr le fond de ma pensée. Oui ta ceinture en est une de seconde zone, que veux-tu c’est comme ça ! Je maintiens mes paroles en disant qu’elle ne m’intéresse pas plus que cela, mais elle me donnera la visibilité nécessaire à ce que je retrouve le haut de la pyramide. On se le cachera pas, lorsque tu es champion, peut-importe la ceinture que tu possèdes. Tu es plus mis de l’avant que la plupart des lutteurs qui n’en possède pas ! C’est un fait ! La preuve Maniac, est-ce que c’est un bon lutteur ? Tu risques d’être d’accord avec moi, la réponse est non ! Est-ce qu’on le voit beaucoup trop la réponse est oui ! Vu qu’il est champion, il a une certaine visibilité qui pourrait, je dis bien pourrait lui voir offrir de belles possibilités. Donc, si tu as bien compris ou je voulais en venir, ta ceinture me servira de tremplin pour revenir au sommet. L’incohérence vient de toi Barrett, tu parles de la ceinture Intercontinental que dans le ‘’temps’’ était un ceinture importante presque autant que celle du champion du monde. Après cela, tu oses me dire que je vis dans le passé ? Qu’il faut penser au moment présent ? Oui, il y a de ça plusieurs années la ceinture IC avait une grosse valeur, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas ! Les choses ont changé Barrett ! Je crois que tu es assez intelligent pour t’en rendre compte ! Tu crois que j’ai survécu seulement grâce à la NWO ? Tu te fou de ma gueule, avec ou sans ce clan j’ai écrit plusieurs pages d’histoire du monde de la lutte. Chose que tu n’as pas fait jusqu’à maintenant ! Est-ce que tu auras la chance d’en faire autant un jour ? J’en doute, chose certaine, il me fera un plaisir de venir te mettre des bâtons dans les roues ! Advenant une surprenante défaite de ma part dimanche, sache que tu ne seras aucunement débarrassé de moi ! Je t’en fais un serment. Il y a tout de même une chose que je trouve qui a du sens dans ce que tu as dit. J’avoue que c’est assez surprenant mais bon. C’est lorsque tu dis, que je ne pense qu’à ramener la NWO. Pour faire revivre mes belles années etc. Grâce à toi, je viens de me rendre compte que j’ai simplement besoin de moi-même pour connaître du succès. Du succès que j’aurais dû avoir il y a de ça bien longtemps déjà ! Est-ce une bonne nouvelle pour toi ? Je ne crois pas, le Bad Guy fera de ta vie un enfer, un enfer auquel tu ne sauras t’échapper de sitôt ! Parole de mauvais garçon ! Je vais mettre une chose au clair immédiatement ! Si je n’ai pas connu le succès que j’aurais dû mériter dans le passé, ce n’est aucunement à cause de la NWO, jamais ! C’est de ma faute, simplement ma faute. J’ai fait de mauvais choix, et j’ai pleinement payé pour ça ! Mes vieux démons sont finalement derrière moi. J’ai une question pour toi Barrett, que feras-tu lorsque je t’aurais porté mon fameux Razor Edge ? Moi je sais ce que tu vas faire ! Tu vas faire la même chose que les autres auquel j’ai eu la chance de le porter ! C’est-à-dire que tu resteras au sol sans bouger ! Quand on parle du Bad Guy cela veut dire plusieurs choses…Cela veut dire Big party, big sold out arena and big moment !

Voix off : Puis le Bad Buy balança son cure-dent en pleine figure de Barrett, puis il se plaça directement en face de lui pour le provoquer ! La foule est débout, et semble très ravit de la tournure des évènements !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:19

Wade Barrett regarde le cure dents de Hall tomber au sol, il a l'air comme hors de lui, mais toutefois, il ne semble pas répondre a cet dernière acte, mais plutôt répondre aux attaques verbales.

| Wade Barrett |
Tu est fier d'avoir eu des démons? Tu est fier de me dire que tu n'as pas reprit ces substances? Tu te fous de ma gueule? De plus tu fais le clown de service sur ce ring pour exciter une bande d'attardés qui sont dans le passé! Et tu oses me dire que je ne suis rien, et que je ne serais jamais rien? Tu as eu beau te faire appeller Razor Ramon dans le passé et gagner des titres, mais le véritable Scott Hall n'a rien gagné, et ne gagnera jamais rien! Tu est un perdant! Comment peux tu te faire appeller challenger alors que tu crache sur ce titre, qui est plus important que toi! Moi je suis la preuve que s'associer a des perdants, des moutons ne mène a rien: Je suis Television Champion, et je fais route en solo. Tu mens une fois de plus, en disant que sans la nWo tu as écrit des pages d'histoire de la lutte! Oui c'est vrai! Mais seulement dans les faits divers qui disent que tu as encore pollué un show de lutte rien qu'avec ta présence! Mais en dehors de cela, en tant que vrai Scott Hall, en solo, tu n'as rien fait, RIEN! Les seules autres pages dont tu fais partie, ce sont ces pitoyables scènes ou toi et ton gang minable ont tagué les enseignes de la WcW, tu parles d'exploit! Moi j'en ai déja remplit contrairement a ce que tu dis. J'ai crée le plus gros impact de l'histoire de la lutte, plus grand que la nWo, plus grand que l'Evolution, que DX, j'ai détruit Raw dans le sens propre du terme! La Nexus a détruit le ring, les abords du ring, tabassé le personnel de la WWE, et la Nexus, c'est moi! Tu as fais les mauvais choix, et tu en a payé les conséquences... Un bon lutteur, un gagnant ne fait pas ces mauvais choix, et regarde ou j'en suis! J'ai de l'exposition comme tu le dis, je suis champion! Et cela me garantit d'avance, que je serais très bientôt, TWE World Heavyweight Champion! Et ça me garantit également que ce dimanche a Extreme Rules, je serais bel et bien sorti de la cage en tant que Television Champion, et que toi, tu seras toujours sur le ring, perdant, et baignant dans ton propore sang, voila ton destin! Maintenant espèce de vieux débris, je ne veux plus perdre mon temps, je ne veux plus sentir le drogué et le vieux comme toi, donc fini les paroles!

Wade Barrett laisse tomber son micro au sol, et se rapproche de Scott Hall! Peut être un avant goût de Extreme Rules ici et maintenant! Oh non! Wade vient de cracher au visage du Bad Guy! C'est honteux! D'ailleurs, le public montre son mécontentement en huant le champion TV, et en chantant des chants "You Suck!". Wade recule de quelques pas avec un sourire, et se roule a l'extérieur pour éviter Scott Hall qui voulait le frapper! Wade remonte la rampe en courant, et une fois en haut, il brandit sa ceinture TV, tandis que Scott Hall est toujours sur le ring, plus que déchainé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de Wade Barrett!   Annonce de Wade Barrett! Icon_minitime

Annonce de Wade Barrett!
Page 1 sur 1