Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Wade Barrett? Noooooon!

AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wade Barrett? Noooooon! Empty
MessageSujet: Wade Barrett? Noooooon!   Wade Barrett? Noooooon! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

Un titantron encore inconnu retentissa dans l'aréna.

Mon dieu! Wade... Wade Barrett est à la TWE! Pourvu qu'il ne sème pas le même chaos qu'a la WWE!

Il fit son entrée sous les huées de la foule

Wade Barrett? Noooooon! Wade-barrett

Wade Barrett? Noooooon! 7455435821856_wbrp2

Il monta au ring et pris ensuite un micro que l'on avait laissé la par peur de se faire agresser

Wade Barrett? Noooooon! 180px-Wade_Barrett_with_microphone

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, mon nom et Wade Barrett et je suis le vainqueur de ce qu'on appelle NXT a la WWE, pour la première fois. Ca signifie que je suis dans l'histoire. Je suis aussi le leader de ce groupe tant redouté: la Nexus. Ce groupe que j'ai formé et qui se faisait d'hommes redouté et redoutable, sans pitié, sans remords et sans respect pour ceux qui ne nous respectaient pas et personne ne nous respecté, donc, ne nous respections personne, que ce soit clair. En gagnant cette saison de NXT, j'avais un droit de match de championnat pour un titre de mon choix quand je le voulais mais, les direigeants de cette fédération ne l'entendait pas de cette oreille. Je n'étais qu'un petit rookie qui venait d'arriver et à qui on ne pouvait pas faire confiance. Confiance? On me parle de confiance alors que le climat de peur que j'ai pu instaurer avec la Nexus est dûe au manque de confiance entre tout le monde et leur égos respectif. Nous étions le seul vrai groupe de cette compagnie, on était extraordinaire! Rien ni personne ne nous résistait! Chaque lundi soir, vous pouviez assister a des actes de domination totale sans aucune failles apparentes et même en cherchant, il n'y avait pas de failles car, vous voyez la Nexus était un groupe compact qui marchait ensemble et dans une même direction. On dit de moi que je ne suis rien sans la Nexus mais je vais vous apprendre quelque chose: je n'ai eu besoin de personne pour gagner le championnat du monde en combat libre ou en "street fight" si vous préférez. Et, j'avoue que ca me manque d'avoir de l'or autour de mes reins ou sur mon épaule.

Le public scandait le nom de l'Undertaker mais rien

Ca tombe bien que vous parliez de cet homme soi-disant effrayant. Voici ce qu'on lui a fait et la raison pour lauqelle il ne reviendra pas avant un petit bout de temps. Titantron s'il vous plaît!

Le public était sous le choc et hue de plus belle le commanditeur de cette attaque

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce que vous avez vu maintenant était encore une fois la preuve de ma puissance et de ma domiation sans faille et ceci va continuer ici, que je sois seul, ou en groupe. Mais la Nexus est le passé, je ne dis pas que si une proposition de reformer la Nexus ici serait refusée de ma part mais je dois aller de l'avant, je dois regarder devant moi car la Nexus est une partie du passé pour moi maintenant. J'ai dis avant que vous ne me coupiez qu'il me manquait de l'or autour de mes hanches ou de mes larges épaules et je parlais du titre de champion du monde poids lourds. Je ne m'intéresse pas aux autres petits titres ridicule qui reste car je ne prends pas les restes. Je veux faire quelque chose de grand, de plus grand. Je veux devenir votre champion du monde poids lourds et j'en ai absolument le droit. Je m'explique: en gagnant la première saison de NXT, j'avais droit à un match de championnat quand je le voulais mais vu que je n'étais pas une grande star de cette fédération, je n'ai pas eu droit a ce match, j'étais trop petit alors un général manager mystère qui avait tellement la frousse de se montrer et de me faire face qu'il se cachait derrière un ordinateur. Alors, je suis ici pour récupérer mon du: le titre poids lourds. Ce qui m'amméne au champion actuel: The Miz

Le public siffla Barrett qui était en boucle

Vous voyez, votre champion a été viré de la team WWE a Summerslam a la WWE contre Nexus car il avait été jugé trop faible pour pouvoir nous affronter, affronter les mercenaires de l'apocalypse. Ensuite, pour le remplacer, Cena a décidé quelqu'un qui aurait du être dans la Nexus mais qui est parti et il a eu raison car sinon, on l'aurait détruit tôt ou tard mais revenons au Miz. Il a été viré mais il n'aurait pas non plus osé nous faire face car il est trop faible pour m'affronter, ne serait-ce que moi, dans un match, quel qu'il soit. The Awful Man fût éradiqué avant de se faire démolir. La preuve, l'homme qui l'a remplacé lui a pris son titre a la WWE au prochain pay-per-view. Vous appelez ca un champion? Laissez moi rire! Je suis sur que sa malette ne lui servira même à rien vu son niveau de nulité. Je voudrais que ce pauvre champion de mes fesses se ramméne maintenant ou je lui pourirrais chacune de ses interventions. Je veux que The Miz vienne maintenant en laissant sa peur de côté et si je vois ne serait-ce qu'une honte de dédain, de peur ou de sentiments dans son regard, il en paiera les conséquences, que ce soit clair et net et c'est exactement ce que je fais: faire payer les gens alors, Miz, montre toi avec ce qui risque de ne plus avoir sur ton épaule dans peu de temps, c'est à dire ton titre de champion du monde poids lourds car je le convoite et j'ai toujours ce que je veux. Viens ou je vais te chercher

Le public hua et Barrett fit signe que c'était bien lui et qu'il était là pour durer

Wade Barrett? Noooooon! Wade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade Barrett? Noooooon!   Wade Barrett? Noooooon! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:10

Une musique vient répondre a Wade Barrett.

Wade Barrett? Noooooon! 4live-daniel.bryan-23.02.10.2

C'est le champion poids moyens de la TWE qui vient répondre a Wade Barrett personellement! Il est en haut de la rampe, acueilli par des applaudissements, ceinture Cruiserweight a l'épaule, et monte sur le ring, pour répondre a Barrett.

>> Bryan Danielson <<
Wade Barrett, je vais t'apprendre quelque chose. A la WWE, tu était chef d'une meute. Aujourd'hui a la TWE, tu n'est rien! Nothing! J'ai eu des regrets après cette invasion a Monday Night Raw de la WWE, et tu m'a exclu. Tu était tellement barré, que tu n'as pas prit conscience que tu fait une connerie. Maintenant tu n'est plus a la WWE, et ta victoire de NXT, n'existe pas. Mec, tu parle du Miz, c'est vrai, c'est une ordure, et il est champion, pourquoi? Parce que le boss l'a voulu. Moi je suis The Cruiserweight Champion of the World, et je te répond personellement, car ici, je suis le seul a te connaître. Et je te conseille vivement de faire profil bas. Bryan Danielson est de retour, laissant Daniel Bryan derrière lui, et je suis meilleur que jamais! A Night of Champions, j'ai fait la chose que moi seul l'a fait. Dans mon premier match, j'ai affronté Jeff Hardy pour le titre poids moyens, je l'ai battu, et même, je l'ai fait abandonner. Wade, ou plutôt monsieur Wade Barrett, si tu veux faire tes marques ici a la TWE, accepte ce défi. Pour la première fois a la TWE, le nouvel arrivant Wade Barrett vs The World Cruiserweight Champion Bryan Danielson, 1 vs 1! Toi, contre moi. Après WWE NXT, TWE Monday Night Raw. La donne sera différente, puisque a NXT, j'était un rookie, mais maintenant, je suis le premier ex-WWE NXT Saison 1 a être champion. WWE United States Champion, et maintenant TWE World Cruiserweight Champion! Wade, je te conseille d'accepter.
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS

Palmarès

MessageSujet: Re: Wade Barrett? Noooooon!   Wade Barrett? Noooooon! Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:42

Wade regarda Bryan bizzarement et pris la parole

Wade Barrett? Noooooon! 180px-Wade_Barrett_with_microphone

Ca tombe bien. Ca tombe bien que tu viennes encore une fois t'incruster dans mes affaires car ca va me donner l'occasion de montrer au monde entier, le lâche que tu es. Tu parles que j'étais le chef d'une meute a la WWE. C'est vrai et je serais maintenant le chef de cette fédération! Cette fédération sera ma Nexus! J'y sémerais le trouble et le chaos et personne et surtout pas toi ne m'enpêcheront d'accomplir ce que je veux faire, compris Danielson? Tu as raison, je ne suis rien ici, je suis nouveau, je viens pour parler pour la première fois sur ce ring, ouvrir les yeux aux gens tout autour de cette aréna pour la première fois mais sache que je serais toujours plus que toi! Mon nom sera toujours au dessus du tien car même si tu es le champion poids moyens ici, tu n'es rien et tu as gagné ce titre car je suis sur que Jeff s'était encore droguer avant son match et voila la raison pour laquelle tu as gagné! A moins qu'il y ait eu un avant match de combien, 2000€? Non non non, je n'ai pas beoin de ca moi, c'est pour ca que tu seras toujours en dessous de moi microbe! Ici, j'ai vu qu'il y avait une forme de NXT et comme par hasard tu t'y es inscris même si ca ne vaut rien. Tu t'y es inscris car j'ai été le gagnant de la saison ou tu étais et tu es parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de t'abattre. Ce fût une erreur de ma part. J'aurais du te tordre le cou avant que tu n'émerges ici. Comme je le disais, tu es avec la Nexus, ou tu es contre nous! Je suis loin d'être fou et tu as éprouvé des regrets après une attaque et notre but était de dominer sans sentiments, il n'y avait pas de place pour ca ni pour les faibles. Tu as été un maillon de l'équipe et tu n'es pas assez fort mentalement et physiquement pour endurer ce que nous avons endurer car vous pouvez penser ce que vous voulez mais nous étions les vraies victimes et nous nous sommes rebellés car nous en avions la force et le courage, ce qui nous différenciez des autres et qui dérangeait. On a fait ca en total connaissance de cause et nous ne faision pas de bêtises car nous représentions la loi, pas les autres, nous et surtout moi car si vous ne le saviez pas encore, je suis un leader né et j'étais le leader de la meilleure équipe de cette industrie. Celui qui a fait une erreur, c'est toi. Je vais t'en conter trois:
Premièrement, tu as quitté la Nexus mais je ne t'en veux pas pour cette bêtise car tôt ou tard je l'aurais fait, tu aurais fini comme Darren Young voir pire car on l'estimait quand même... Non sérieusement, on a fait la pire attaque avec Darren Young car nous étions fatigué. Ca arrive mais contrairement a vous et a toi Bryan, c'est rare chez moi la fatigue.
Deuxièmement: tu viens d'insulter The Miz alors qu'il peut te pulvériser d'un coup de poing! Je l'ai défié car je sais que je suis supérieur a lui et je savais que je ne faisais pas de bêtises alors que toi, regarde toi, tu es pathétique et d'un gabarit ridicule! Tu es le maillon faible de cette fédération et où que tu sois, tu seras le maillon faible de cet endroit, c'est dans ta gênétique, tu n'y peux rien!
Troisièmement: ta plus grande bêtise, tu viens de la faire en venant me couper, en intervenant a la place du Miz et en me défiant par dessus-tout. Tu es fou ou quoi? Tu tiens vraiment a pouvoir concourir après un match contre moi et tenir le choc contre moi? Ca fait dix ans que tu catches partout dans le monde sans que personne ne te remarque alors qu'il m'a suffit de gagner une compétition ridicule et d'attaquer John Cena pour me faire remarquer. Ce qu'on retient de la Nexus et ce qu'on retiendra toujours de ce gang, c'est moi! J'étais la tête et les jambes de cette meute! En ce qui concerne le match que tu m'as proposé dans ton délire, ma réponse est... OUI! Je rêve depuis le jour où tu as quitté la Nexus de t'arracher la tête et de te démolir! C'est une opportunité que je ne raterais pas! Mais je ne veux pas faire un match simple, non. Je veux quelque chose de plus, de plus fort, de plus grand. Je veux que toi et moi s'affrontons dans un street fight! De manière a ce que je puisse t'exploser la face où je veux, en faisant ce que je veux sans qu'on me retienne! C'est la meilleur façon de te faire taire det de te démolir! Alors qu'en dis-tu? Tu acceptes ou alors tu recules encore une fois?

Wade attendait la réponse de Bryan et reparla. Quelque chose venait de lui venir à l'esprit

Une dernière chose, malheureusement, je ne peux pas concourir pour ton titre car je suis trop fort pour cela, trop grand, trop lourd alors, si je gagne, je te trouverais quelqu'un pour te prendre ton titre et je pourrais ainsi m'occuper du Miz. Danielson, accepte ou ca va mal se passer pour toi, un cauchemard, ce sera le mot qui résumera ta vie si tu refuses mes offres

Wade attendit une réponse de Bryan patiemment en croisant les bras

Wade Barrett? Noooooon! 21124273231413_wbrp4
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS

Palmarès

MessageSujet: Re: Wade Barrett? Noooooon!   Wade Barrett? Noooooon! Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:17

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wade Barrett? Noooooon!   Wade Barrett? Noooooon! Icon_minitime

Wade Barrett? Noooooon!
Page 1 sur 1