Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAW du 18 Avril 2011

Aller en bas 
+5
ALLEN.JONES
Évy
Kurt Angle
Steve Austin // K1W
Randy Orton | EDV ©
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 18 Avril 2011 Empty
MessageSujet: RAW du 18 Avril 2011   RAW du 18 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:55

Nous sommes dans les backstages où nous retrouvons Grisham.
RAW du 18 Avril 2011 1_2

Bonsoir TWE universe, je suis en compagnie de l'intercontinentale champion : Maniac Roazhon !

La camera dé-zoom laissant apparaitre Many' vêtu d'un tee-shirt d'arbitre.

Maniac vous allez arbitrer le match qui déterminera votre challenger pour votre titre IC à Extreme Rules.
Pourquoi acceptez-vous de gérer ce match ?


RAW du 18 Avril 2011 015_2

Cela me permettra d'évaluer de plus près les technique et points faibles de mon futur challenger, je ne sous-estime jamais les catcheurs que je vais rencontrer !

Pensez-vous qu'il y aura des écarts de conduite pendant ce match ?

A chaque match d'arbitre spécial, il y a toujours des écarts de conduite, parce qu'il y a de la corruption !
Mais moi, je les préviens tout de suite, le moindre faux pas, ils ne seront pas disqualifiés, ils auront un bon WEST DDT dans leur gueule !


Avez-vous un souhait de types de match pour le PPV ?

Oui, un match qu'il n'est arrivé qu'une seule fois à la TWE avant mon arrivé et c'est ma spécialité : un Ultimate X Match !
Mais c'est pas moi qui va décider, c'est Boss Austin !

Très bien, merci de m'accorder l'interview et bon courage pour le match !

Tu m'étonnes, arbitrer ce match c'est comme dresser une bande de caniche pour un cirque, c'est pas Zavatta ici !

RAW du 18 Avril 2011 Image008

JKL: Sacré Many', toujours le mot pour rire !

JR: C'est le vous qui le dites !

Quoi ? Vous pensez que ...

Ce n'est pas important, le plus important c'est le match qui arrive tout de suite !
Match qui determinera le challenger de Maniac Roazhon pour le titre IC à Extreme Rules !

RAW du 18 Avril 2011 Ndvd028n
RAW du 18 Avril 2011 Wwe-titel1

RAW du 18 Avril 2011 Wade_4 VS RAW du 18 Avril 2011 502_John_Cena VS RAW du 18 Avril 2011 1707_AJ_Styles

RAW du 18 Avril 2011 Alex_Shelley_08
Arbitre spécial

UP NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 18 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18 Avril 2011   RAW du 18 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:58

DING DING DING !
Mesdames et Messieurs, le prochain match est un match triple menace avec les règles de base, pour le challenger n°1 pour le championnat intercontinentale !
RAW du 18 Avril 2011 Lillian_singing1
RAW du 18 Avril 2011 Ndvd028nRAW du 18 Avril 2011 Wwe-titel1

RAW du 18 Avril 2011 2w7mpedRAW du 18 Avril 2011 2w7mpedRAW du 18 Avril 2011 2w7mped
RAW du 18 Avril 2011 2w7mpedRAW du 18 Avril 2011 2w7mpedRAW du 18 Avril 2011 2w7mped

RAW du 18 Avril 2011 Shelley_champ_entrance_01RAW du 18 Avril 2011 Shelley_champ_entrance_02
Tout d'abord, venant de Rennes, France; il est l'arbitre spécial de ce match, merci d'accueillir, l'Intercontinental Champion : Maniac Roazhon !


RAW du 18 Avril 2011 K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2261RAW du 18 Avril 2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272
Le premier arrivé sur le ring, venant de Preston, Angleterre, pesant 120 kilos, il est le TWE Television Champion: Wade Barrett !
Il lève son titre tout neuf sous les hués du public et sous l'œil sévère de Maniac !


RAW du 18 Avril 2011 Cena_by_niikoRAW du 18 Avril 2011 Cena02
Le deuxième à venir sur le ring, venant de West Newbury, Massachusetts, avec un poids de 109 kilos : John Cena !
Il effectue son taunt habituel, alors que Wade s'échauffe encore et que Maniac est posté sur le coin du ring !


RAW du 18 Avril 2011 Styles_entrance_04RAW du 18 Avril 2011 Styles_entrance_05
Et le dernier participant, venant de Gainesville, Géorgie, pesant dans les 97 kilos : AJ Styles !

Les trois concurrents sont sur leurs gardes, Wade Barrett s'apprête sur l'un des deux mais Maniac freine net sa course en parlant avec un micro !
RAW du 18 Avril 2011 Shelley_speak_to_02
Woh woh woh, doucement le british, j'ai pas encore fait sonner la cloche !
Je vous préviens, si il y a quoique ce soit d'illegale, je ne vous disqualifierait pas parce que je ne suis pas un monstre, mais je vous ferrais un bon WEST DDT et vous reprendrez le match comme si de rien n'était !
Je vous rappelle que ce combat a pour but de devenir challenger pour mon titre IC, en gros vous perdez votre temps, mais bon si c'est votre truc, bon ben ... sonnez la cloche !

DING DING DING !

La cloche a à peine sonnée que Barrett se jette sur AJ pour lui donner un coup de poing et juste après sur Cena, ça va très vite, il enchaine les coups l'un après l'autre que les deux encaisseurs ne peuvent pas riposter ou se défendre !
A force les deux autres sont dans les cordes complètement "out", Wade arrête les coups s'approche de Maniac, "Regarde ce que fait un grand champion", il s'élance vers ses concurrents pour un double clothelines... mais AJ et John se penchent pour effectuer un DOUBLE SURPASSEMENTS PAR DESSUS LES ÉPAULES, Maniac sourit sur cet action subit sur Barrett !
AJ et John se regarde et ce dernier attaque le phénoménale, coups de poing, envoie dans les cordes, clotheline de John esquivé par AJ qui reprend sur les cordes opposées ... CROSS BODY parfaitement exécute par ce dernier qui tente le tombé : 1... John se défait facilement du premier tombé du match !
Wade remonte sur le ring attrape AJ par derrière ... SUPLEX ! John se relève, Wade tente le même mouvement ... contré par des coups de coude qui permet de s'échapper, John fonce sur les cordes et revient vient le british ... LOU THESZ PRESS de Wade qui enchaine avec coups de poings, il relève et attaque John à terre avec des coups de pieds, il monte sur un coin du ring mais AJ jaillit et ... ENZUIGIRI sur Wade qui s'écrase sur le ring !
AJ se relève mais John l'attrape ... SPIN OUT POWERBOMB, John se remet debout et regarde le public, on connait tous la suite, il lève sa main et le fameux "You can't see me" ... FIVE KNUCKLE SHUFFLE sur AJ !
RAW du 18 Avril 2011 Filmatossqt3
Et il enchaine direct avec son ... STF-U !
RAW du 18 Avril 2011 15hexhs
Maniac se met en place pour guetter l'abandon d'AJ ! Mais Barrett se réveil et stoppe la soumission par un coup de pied sur le dos de John !
John se relève lentement et ... WASTELAND sur John !
RAW du 18 Avril 2011 255p8oi
Barrett cherche AJ qui se relève, il fonce sur lui ... BIG FOOT mais AJ esquive et c'est Maniac qui se prend le pied dans le visage !
Barrett regarda Maniac a terre "oh shit", il se retourne ... PELE KICK d'AJ sur Wade ! AJ tente le tombé ... Maniac est toujours à terre ! AJ fait signe d'appeler un nouvel arbitre, c'est fait, AJ retente le tombé 1...2... et non Wade se dégage extremis, le nouvel arbitre fait rouler Maniac hors du ring !
Le match continue, AJ relève Wade toujours groggy ... STYLES CLASH !
RAW du 18 Avril 2011 Ajstylesstylesclash03uj5
AJ a à peine le temps de river les épaules de Wade que John casse le tombé ! AJ se relève, John lui attrape le bras, le tord et le tire pour effectuer plusieurs coup de bélier, AJ effectue une roulade avant et un saut carpé et se dégage et ... CLOTHELINE sur Cena, AJ remarque Wade qui se relève, il fonce sur ce dernier ... SPINEBUSTER de Wade !
Il tente le tombé 1...2...et Maniac tire l'arbitre et le pousse violemment à terre, il remonte sur le ring énervé, Wade se relève et lui gueule dessus, Maniac et Wade se dispute, coup de pieds de Maniac au ventre de Barrett et ... WEST DDT sur Barrett !
RAW du 18 Avril 2011 Alexshelleyshellshockkr6
Maniac éjecte Barrett hors du ring !
John et AJ sont a terre mais AJ se relève monte sur coin de ring ... SPINGBOARD 450° SPLASH mais qui se transforme en DDT par le réveil surprise de John qui a su rattraper la nuque d'AJ !
Les deux sont de nouveaux à terre, Maniac ne sachant pas quoi commence le KO count : 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Maniac s'arrête, regarde les deux hommes et prend une grosse décision !
Il attrape le bras d'AJ et le pose sur les épaules de John et compte le tombé : 1...2...3 !

DING DING DING !