Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RAW du 25 Avril 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:19

Ce soir, nous avons une grande soirée, puisqu'il y aura des matchs de feux! Nous ne vous dévoilons rien d'autre que ce que vous savez, pour garder la surprise. En attendant, nous avons la musique du champion Television qui résonne dans l'arène de Raw! Wade Barrett est dans la place sous les grandes huées de la foule!

RAW du 25 Avril 2011 K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2261RAW du 25 Avril 2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Wade Barrett arrive en haut de la rampe, la ceinture Television Championship a l'épaule. Je vous rapelle que celui ci va défendre sa ceinture ce soir, plus tard dans la soirée. Alors que Wade Barrett continue son chemin jusqu'au ring, l'annonceur prend la parole.

| Annonceur |
Ladies and Gentlemens, Please Welcome, The Television Champion, WADE BARRETT!

Wade Barrett est maintenant au centre du ring, il brandit le titre TV, et prend un micro. Alors qu'il allait commencer a parler, une musique le coupe! C'est Maniac Roazhon!

RAW du 25 Avril 2011 Shelley_champ_entrance_01RAW du 25 Avril 2011 Shelley_champ_entrance_02

Maniac Roazhon apparait a son tour dans l'arène pour la plus grande joie de la TWE Universe! Celui ci descend la rampe d'entrée en courant, et en passant, il tape dans la main du public au premier rang. Pendant ce temps, il est a son tour annoncé.

| Annonceur |
Ladies and Gentlemens, Making his way to the ring, The Intercontinental Champion, MANIAC ROAZHON!

Une fois son tour d'honneur fait, il monte sur le ring en se roulant sous la première corde. Maniac est désormais sur le ring, face a face avec Wade Barrett. La musique du champion Intercontinental est coupée, tandis que les deux champions se fixent pendant de longues secondes. Maniac retire son titre Intercontinental de ses hanches, nous allons surement avoir un combat improvisé les gens! Barrett brandit son titre TV, et Maniac fait de même avec le titre IC, mais la musique d'un troisième homme résonne dans l'arène!

RAW du 25 Avril 2011 4live-chris.sabin-07.12.08.1RAW du 25 Avril 2011 Sabin_entrance_04_2

C'est le TWE World Heavyweight Champion Franck Thomas! Lui aussi arrive dans l'arène, lui aussi descend la rampe en faisant ses mimiques. Le public lui offre une superbe réaction, a part quelques "You Suck" qui résonnent.


| Annonceur |
Ladies and Gentlemens, Please Welcome The TWE World Heavyweight Champion, Mister No Limit, FRANCK THOMAS!

Franck Thomas monte sur le ring, monte sur un coin, et brandit sa ceinture. Il descend du coin. C'est une réunion de champion que nous avons là! De plus, aucun des trois n'a décroché un seul mot! Franck Thomas serre la main a Maniac Roazhon et lui fait l'accolade. Wade Barrett les observe avec un signe de mépris. Franck Thomas prend lui aussi un micro et commence a parler.

RAW du 25 Avril 2011 Sabin_speak_to_01

| Franck Thomas |
Hé les gars, je sais que vous ne pouvez pas vous blairer, que vous seriez prêts a vous battre dès maintenant, mais ce n'est pas le moment. TWE Universe, mes amis, si les trois champions individuels sont réunis sur ce ring, c'est que quelqu'un nous a demandé de nous pointer tout les trois sur le ring. Nous avons sur un seul ring, The Television Champion Wade Barrett, The Intercontinental Champion Maniac Roazhon, mon ami, mon allié de la French Invasion qui a été mis de côté quelques moments. Et pour terminer, nous avons le seul et unique, le plus jeune TWE World Heavyweight Champion dans l'histoire de cette industrie et dans le catch en général, Mi...

Wade Barrett lui coupe la parole.

RAW du 25 Avril 2011 K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040

| Wade Barrett |
Stop, stop, stop! Franck, je n'ai pas été invité sur ce ring pour entendre ta promo, j'en ai rien a faire de qui tu est, tout le monde sait qui tu est, tu est un voleur de ceinture, un truand, comme ton crétin de compatriote français qui détient en ce moment mon titre Intercontinental. d'ailleurs je ne voit pas ce qui me retient de vous casser la figure a tout les deux et prendre mon titre... Mais je ne le ferais pas. Pas ce soir. Pourquoi? Parce que je défend le Television Championship ce soir, et comme je sais que Franck Thomas défendra son crétin de copain, ça ne serait pas glorieux de vous acharner sur un homme de ma classe en 2 vs 1, ça prouvera a quel point vous n'avez pas de talent, pas de courage, pas de cran! Et puis, je veux savoir pourquoi on me dérange a venir sur ce ring, savoir pourquoi je doit co-exister quelques minutes avec des moins que rien...

Maniac Roazhon lui coupe a son tour la parole en lui arrachant le micro des mains.

RAW du 25 Avril 2011 Shelley_speak_to_02

| Maniac Roazhon |
Hé le british de mes deux, tu veux connaître la raison de pourquoi tu ne veux pas me frapper ici et maintenant? Parce que tu n'est qu'un idiot, tu as la jaunisse mec! Si je devais te mettre une raclée, Franck n'aurais rien a voir dans cette histoire... Car a moi seul je peux te mettre au tapis, rien qu'avec un West DDT, comme la dernière fois qu'on a été sur un ring tout les deux... Tu te rappelles bien Barrett? Le moment ou je t'ai coûté une chance de m'affronter, en me portant un West DDT? Quand je t'ai écarté du ring, et placé AJ Styles sur le corps de John Cena rien que pour t'empêcher de m'affronter? Tu veux savoir pourquoi j'ai fait ça? Tout simplement parce que je veux défendre mon titre dans un bon match, rien que de te voir a Extreme Rules tenter de me prendre le titre Intercontinental de Maniac Roazhon, le titre Intercontinental de la TWE Universe, ça aurait déçu ce public qui paie pour voir du bon spectacle. Le public veut non seulement du combat, du dur, mais pas seulement... Ils veulent du bon spectacle, des prises qui en donne pour leur argent, c'est pour ça que je me bats, satisfaire le public, qu'il disent en rentrant chez eux que Maniac Roazhon était super, qu'il a assuré le show... Je me bats pour le moment, l'exitation, donner de ma sueur pour divertir le public en gagnant des ceintures comme je l'ai fait a Wrestlemania! Mais toi, tu ne te bats que pour l'argent, faire ta promo, tu n'en a rien a faire du public, tu te bats a la facilité, et pour moi, tu ne mérite pas d'avoir un match a Extreme Rules pour le titre Intercontinental! Oui mec, tu n'est rien! Alors tu veux toujours te battre? Vas-y je suis prêt!

Maniac Roazhon lâche le micro, et les deux hommes sont prêts a en venir aux mains, quand soudain...

AWESOME!!!!!!

Oh non! Alors que le champion IC et TV allaient se battre dans un combat improvisé, c'est la musique du Miz qui retentit dans l'arène! Celui ci se pointe en haut de la rampe, avec un large rire...

RAW du 25 Avril 2011 16RAW du 25 Avril 2011 Miz06_2

Après sa satisfaction d'avoir détruit l'ambiance, la haine qui montait a son paroxysme, il reprit son sérieux pour effectuer ses mimiques. Il brandit alors sa malette du Money in The Bank, gagnée a Wrestlemania. Est-ce lui donc qui est a l'origine de cette réunion? Nous allons bientôt le découvrir. The Miz continue son chemin jusqu'au ring, d'habitude, il court vers les cordes, pour monter sur le tablier du ring, mais pas cette fois-ci. C'est trop sérieux pour jouer au fanfaron. Il préfère finir son entrée sobrement en montant les escaliers en métal, et passer entre les cordes, comme les autres. Celui ci observe les trois champions, et calmement, lentement, ramasse le micro qui se trouvait entre Maniac Roazhon & Wade Barrett. Celui ci le ramasse, et recule de quelques pas, pour enfin commencer son discours.

RAW du 25 Avril 2011 The_Miz_7

| The Miz |
Really? Really? Really? Vous comptiez vraiment vous battre ici et maintenant les deux clowns? Pour vous préciser, c'est bien moi qui vous ai rassemblés sur ce ring en ce moment même! Pourquoi? C'est ce que je vais vous dire. Vous savez, a Wrestlemania, j'ai participé a un match avec plusieurs autres combattants. C'était un match avec des échelles, et le but était de décrocher une malette. Cette malette permettait de donner un match de championnat pour n'importe quel championnat, n'importe quand, et n'importe ou, suivant la volonté du détenteur. En d'autres termes, c'était un Money in The Bank Ladder Match, match que j'ai d'ailleurs remporté. Vous êtes surpris? Vous me faites bien rire... Peu importe qui est l'adversaire, peu importe le nombre d'adversaires, peu importe le type de match, The Miz sera toujours vainqueur! Et a Wrestlemania, je l'ai prouvé en humiliant mes adversaires, un par un, en gravissant un a un les échelons de cette échelle qui me mène au succès, et c'est d'ailleurs comme ça que The Miz s'appelle Mister Money in The Bank! Cela vous rappelle t-il un scénario similaire? Oui. A la WWE, je suis devenu champion de la même manière, et c'est ce qui va se passer quand j'aurai cashé ma malette, et quand je serai devenu nouveau TWE World Heavyweight Champion!

The Miz baisse son micro, et fait le tour des trois champions, qui s'étaient mis en ligne.

| The Miz |
Maintenant, la question est: Qui vais-je affronter donc? Sur le ring nous avons... Le champion de la Television, Wade Barrett. Ce dernier depuis quelques temps veut mettre en avant son titre pour défier une nouvelle fois le champion Intercontinental... Wade, l'avantage est que si je cashe ma malette sur toi, rien que de porter la ceinture autour des ma taille, elle serait considérée comme le plus grand titre de la TWE, avec un champion comme moi. Passons au deuxième champion... Maniac Roazhon. A Wrestlemania, il s'est introduit dans un Triple Threat Match, et a justement empêché Wade Barrett de gagner le titre, en lui portant son West DDT. Et a Raw, il refait de même alors qu'il est arbitre d'un match afin de devenir son challenger. J'ai envie de dire que le scénario se répète. Mais ce qui serait le plus intéréssant, ce serait que je vienne, et que je casse toute cette histoire t'entourant. J'aurais cassé par la même occasion tout tes challengers, Wade Barrett, et toi Maniac Roazhon, en voyant que j'arrive comme tu l'as fait, et que je vienne te prendre le titre. Voici le dernier cas. Franck Thomas. Le champion du monde poids lourds de la TWE. Toi aussi tu as volé tout le monde a Wrestlemania, tu as gagné le titre de la même manière que je pourrais le gagner: en utilisant une malette. Depuis ton cash, tout le monde est derrière toi: The Mafia, Chris Jericho, CM Punk... Et si je venais m'ajouter a cette liste de challengers, mais que cette fois ci, j'en ressortirais vainqueur?

The Miz prend une nouvelle pause, et reprend.

| The Miz |
Donc après avoir longuement réfléchi, j'en conclus que Wade Barrett & Maniac Roazhon peuvent sortir du ring et rentrer aux vestiaires!

Wade Barrett regarde une dernière fois The Miz avec un sourire et descend du ring, et remonte la rampe sans aucun mot. Maniac Roazhon lui lance un regard noir au Miz, et dit qu'il ne réussira pas, avant de quitter le ring a son tour. Il ne reste plus que Franck Thomas & The Miz sur le ring.

| The Miz |
Donc, maintenant que nous sommes tout les deux, je ne vais pas te cacher plus longtemps que c'est toi que je choisis. J'aurais bien envie de te frapper dès maintenant, et de casher ma malette pour devenir champion, mais nous sommes dans une cérémonie, la cérémonie de la malette du Miz. Donc je vais te prévenir clairement: attends toi dans les semaines a venir a ce que je vienne après ton match, utiliser cette malette et te débarasser du titre. Sur ce, bonne soirée.

The Miz fait demi tour, et allait quitter le ring, quand Franck Thomas lui répond:

| Franck Thomas |
Mike, moi aussi je vais te prévenir. Tu as choisi un très mauvais moment pour casher ta malette. Je viens de devenir champion, et je ne suis pas près a laisser partir mon titre. J'ai 18 ans, quand je suis arrivé a la Total Wrestling Evolution, je n'étais pas un cador, j'étais un outsider. Tout le monde me disait que je devrais repartir, que je n'arriverais a rien. Malgré cela, je me suis battu, j'ai tout donné, pour leur prouver qu'ils avaient tort, qu'en me laissant du temps j'allais réaliser mon rêve. Nous sommes en Avril 2011, je suis le plus jeune champion de l'histoire! Et pour continuer mon rêve, je suis prêt a tout, tout les sacrifices, alors si tu veux venir casher ma malette, vient, je suis prêt!

The Miz se retourne, et avec un rire narquois, lui répond a son tour.

| The Miz |
Tu sais Franck, moi aussi j'ai eu les mêmes réactions. Je suis sorti d'un reality show sur MTV, et tout ces mauvais sentiments m'ont donné la force de devenir la star que je suis aujourd'hui! Moi je m'en fiche de ces gens, je m'en fiche de leur prouver quoi que ce soit, parce qu'au fond de moi, je sais que je suis le meilleur. Alors garde tes discours pour tes attardés de fans, mais me vient pas de saouler. Moi je suis venu pour le titre TWE, je m'en fou de ce que tu ressent au fond de toi, je m'en moque de toi! Et dans quelques semaines, on m'appelera TWE Champion, because I'm The Miz, and I'm AWESOME!!

The Miz balance le micro aux pieds de Franck Thomas et s'apprêtait a quitter de nouveau lering, quand le champion le retourne, et lui met une droite dans la face! The Miz se relève, Thomas le projette dans les cordes, et Enziguiri dans la face du Miz qui chute au sol! Franck Thomas passe entre les cordes, et lève les bras en direction des fans qui l'applaudissent! Thomas monte sur les cordes, et s'apprête a porter son Shooting Star Press, quand The Miz se roule a l'extérieur et The Rated Cenation Society arrive en courant! Cena & Edge font chuter le champion du coin, et le passent a tabac! En quelques secondes, le champion français est inerte. Edge glisse quelques mots a l'oreille de CM Punk, puis se dirige vers le coin, il semble armer son Spear! Oui, il le prépare sous les huées des fans, Thomas est a genoux, Edge s'élance, mais John Cena se place devant Edge! Il semble voulir lui interdire de porter son Spear! Cena retire son t-shirt! Il semble vouloir en découdre avec son partenaire! The Miz remonte sur le ring, et frappe Cena avec sa malette! The Miz relève son opposant, et lui porte son Skull Crushing Finale sur la malette! Franck Thomas est debout, Spear sur Franck Thomas! Cena & Thomas sont inertes au sol. Comme si cela ne suffisait pas, CM Punk relève Thomas, et lui porte un GO TO SLEEP! The Miz, Edge et CM Punk s'observent. Au bout de quelques secondes d'hésitation, les trois se placent au centre du ring, et lèvent leurs bras! Serait-ce la nouvelle association? Une nouvelle Rated Cenation Society? The Miz, Edge & Punk? En tout cas les trois semblent célébrer comme une victoire. Mais que ce passe t-il donc en ce moment a la TWE? Punk prit la parole en se mettant devant ses équipiers

RAW du 25 Avril 2011 4live-cm.punk-24.01.11.4

CM Punk: Mesdames et messieurs, vous avez devant vous aujourd'hui l'unité d'élite de la TWE! Ce soir, nous célèbrons le départ de John Cena dans notre société et accueillons chaleureusement et avec joie, Mister money in the Bank: The Awesome One, The Miz! Vous savez, Edge et moi meme savons reconnaitre un talent quand nous en voyons un près de nous et le Miz est aujourd'hui certainement l'un des plus talentueux, du moins, aussi talentueux qu'Edge et moi et c'est pourquoi tout ceci était prévu depuis tellement longtemps, sans meme que vous vous en rendiez compte! Nous savions que Cena était un lâche, bon à rien et qu'il nous trahirait très vite et nous savions que compter sur Miz serait un excellent moyen de le contrer sans qu'il n'y pense! Et c'est chose fait! Franck, je sais que tu nous écoutes alors, entends mes mots, Miz cashera sa malette pour ton titre et deviendra bientôt le nouveau champion du monde poids lourds, à moins qu'ils ne doivent la casher sur moi car je t'aurai pris le titre mais cela n'arrivera pas car nous sommes tous trois solidaires et unis! Nous étions déjà très fort a deux avec Edge donc, mais maintenant, aussi effrayant que cela puisse paraître pour vous, nous sommes encores meilleurs! Maintenant, je laisse Edge vous faire une petite annonce le concernant lui, et la désormais "Rated Awesome Society"!

RAW du 25 Avril 2011 Edge_4

Edge: Oh yeah! Je le sens bien! The Rated Awesome Society va tout gagner ici et vous savez quoi? Elle n'aura aucun mal à le faire car nous sommes trop puissant pour cette fédération, non seulement nous gagnerons des titres, mais nous sèmerons aussi le KO et nous prendrons le contrôle tout simplement! Et parlant de titre, mes amis Miz et Punk sont déjà sur le titre de champion du monde poids lourds et si je me souviens bien, ce champion a un compatriote champion Intercontinental en la personne de Maniac Roazhon n'est-ce pas? Et bien Maniac, profite bien de ta ceinture tant que tu le peux car bientot, la Rated Awesome Society coomptera un champion Intercontiental dans ses rangs et ce sera moi!

Ouaw! Incroyable! Edge challengeur au titre IC de Maniac Roazhon? Ca promet! Mais que nous réserve cette société incroyable? Elle commence fort en tout cas! Les trois hommes levèrent leur bras en signe de solidarité et c'est sur ces images que l'on se quitte! La suite au prochain numéro!

RAW du 25 Avril 2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h41m24s118






Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:19

Le match commence, c'est un Handicap Match pour les ceintures par équipe de la TWE! Et de plus c'est un No DQ Match! Stevens observe attentivement ses deux adversaires, Edge & CM Punk. Ceux ci se placent lentement autour de l'irlandais pour pouvoir mieux le frapper. Stevens sent le danger se rapprocher, alors il se décide a lancer les hostilités en frappant Edge! Stevens le frappe de toutes ses forces, mais il n'a pas vu que CM Punk est derrière, et celui ci lui met tout de suite un High Kick dans la nuque de The Barbarian! CM Punk relève Stevens, ce qui laisse le temps a Edge de reprendre ses esprits. Punk projette son adversaire directement dans le coin, et lui porte son Shinning Wizard Combination! Edge se relève, il relève Stevens, et lui porte tout de suite son Edgecution! Stevens est déja inerte au sol, c'est ce que l'on craignait! Edge & CM Punk lèvent tout les deux les mains en l'air, comme s'ils avaient déja gagné ce match. CM Punk relève Stevens, et lui tient les bras, pour que Edge le frappe librement, et c'est donc ce qu'il fait, série de coups de poings. Cela peut durer encore longtemps, mais The Barbarian Stevens met un Low Blow directement dans les parties intimes de la Rated R Superstar! Celui ci hurle de douleur, et se roule a l'extérieur du ring. CM Punk relâche Stevens, on va donc se battre en 1 vs 1 pendant quelques instants. Echanges de coups de poings, Stevens prend le dessus, et repousse CM Punk dans les cordes, il ne peut plus se défendre des coups du Barbarian, ce dernier est déchainé! The Barbarian recule pour laisser Punk se relever, il prend son élan et porte son Bicycle Kick! CM Punk est au sol! C'est le moment! Stevens tente le tombé! 1...2... NON! Edge a cassé le tombé en portant un terrible coup de chaise sur le dos de Stevens! Edge se venge du Low Blow, il terrasse Stevens a coups de chaise sur le dos, jusqu'a ce que la chaise soit entièrement cassée! Edge a un regard sadique en la direction de Stevens inerte. Il descend du ring, et va chercher deux nouvelles chaises. Edge remonte sur le ring. Il place une chaise sous la tête de Stevens, et ramasse la deuxième. Nous allons entendre un terrible concert! CON CHAIR TO! Directement sur la face de Stevens! Mais apparement Edge n'en a pas terminé, il passe sa main dans les cheveux, il a l'air diabolique en se dirigeant vers le coin! CM Punk se relève. Il glisse quelques mots dans l'oreille de la Rated R Superstar, puis il relève Stevens. CM Punk place The Barbarian sur ses épaules, il est prêt! GO TO SLEEP de CM Punk! Edge s'élance, SPEAR NON! Stevens est tombé au sol suite au GTS, et c'est CM Punk qui se prend le Spear! Edge a l'air dégouté, il fait rouler Punk a l'extérieur pour l'éviter de se prendre le tombé. Edge se repositionne dans le coin, mais il s'arrête net. Il regarde une dernière fois Stevens K.O., et descend du ring. Edge va chercher une arme sous le ring, une table! Oh mon dieu! Une table est ramené par Edge sur le ring de la TWE! Edge place la table dans le coin derrière Stevens. On sent l'idée diabolique de l'Ultimate Opportunist! Il retourne dans le coin! Il arme son Spear, Stevens se relève, Edge s'élance, mais Stevens le stoppe avec un Powerslam a travers la table! Edge passe au travers, et il est totalement détruit! Stevens se relève, il tire Edge au centre du ring, et tente le tombé! 1...2...3! Victoire de Stevens, qui devient le premier seul et unique World Tag Team Champion! Il est une équipe en solo!

Voilà mini show histoire d'avoir quelque chose. Merci à ceux qui ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:45

Youhou XD bref je truve sa très courageux et je regrette qu'il n'y est pas plus de commentaires que sa. je félicite donc les personnes qui ont bokké ainsi que Edge et ce ayant participé de prêt ou de loin à son élaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:46

Match et segment par Toto' (sauf la fin ou CM Punk & Edge parlent)
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:29

j'ai rajouté juste le moment ou edge et moi parlons, ce qui est pas énorme, bravo a Toto' et au booker
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:13

C'était histoire qu'il y a un RAW, aussi petit soi t'il, faut remercier Toto et Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:18

Effectivement un gros merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:37

xD j'ai rien foutu moi Razz j'ai écrit les paroles de Edge et les miennes, c'est rien du tout, remercier toto' et le booker du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:45

De rien Razz Mais rien que la partie que tu as rajouté était pas mal Wink (C'était bien moi qui a booké le match également pour éviter les confusions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 25 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25 Avril 2011   RAW du 25 Avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 25 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 11 avril 2011
» RAW du 30 Mai 2011
» RAW du 18 Avril 2011
» Raw du 28/03/2011
»  Raw du 09 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: