Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tomas pète les plombs....

Aller en bas 
+2
Keke' | The Undertaker
Jéjé.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119291
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:40

Bonjour,
Je suis sur la Chatbox en ce moment et Tomas pète les plombs, je suis arrivé sur la box il y avait JTG qui lui parler et sa a fini par des ; fils de p*te, ma mère au bois d'boulogne etc...., ensuite c'était des ; on va régler ça d'homme à homme, Keke The Undertaker s'est ramené sur la box pour à son tour aider JTG puis sa n'en finit plus The Miz s'est mis à critiquer les speech de Tomas etc...Et sa m'énerve car on peux plus parler avec les autres....
Je post ce message pour prévenir et pour calmer ça, voilà, bonsoir ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:45

HBK , thomas sa s'écrit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58446
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:47

Ok..Bon on va eclaircire les choses moi je suis arriver sur la box il traiter la mere de tout le monde j'ai dit "c'est quoi ce boulet" il m'a insulter..Merci de regarder les archives de la box avant de poster HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:49

Keke' | The Undertaker a écrit:
Ok..Bon on va eclaircire les choses moi je suis arriver sur la box il traiter la mere de tout le monde j'ai dit "c'est quoi ce boulet" il m'a insulter..Merci de regarder les archives de la box avant de poster HBK.



je dit pareil que Taker
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. Axxiiaah
TWE Legend
TWE Legend
Velvet S. Axxiiaah


Messages : 5886
Points : 177032
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Miami

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:49

JADERE A SKE SHAWN DI C CHIAN I INSULTE TOUT LE MONDE C BON ON ET ICI POUR S'AMUSEY PAS POUR VOIR DES COUILLONS INSULTEY.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119291
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:53

The Miz/jey a écrit:
Keke' | The Undertaker a écrit:
Ok..Bon on va eclaircire les choses moi je suis arriver sur la box il traiter la mere de tout le monde j'ai dit "c'est quoi ce boulet" il m'a insulter..Merci de regarder les archives de la box avant de poster HBK.



je dit pareil que Taker

Keke, tu lis que ce que tu veux, dès que j'ai dit que j'avais post ce message t'as dit, je me tais et t'as commencer à faire ton focus devant tout le monde alors stop, et Miz sur la box tu n'as peut-être pas beaucoup insulté mais tu étais le premier à te foutre de lui pour son changement....
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117987
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:55

Juliie R. Axxiiaah a écrit:
JADERE A SKE SHAWN DI C CHIAN I INSULTE TOUT LE MONDE C BON ON ET ICI POUR S'AMUSEY PAS POUR VOIR DES COUILLONS INSULTEY.




Rien d autre a dire je sui d accord avec Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:56

je diasait sa juste pour blaguer,si je fouter de lui,j'aurai poster partout il a poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58446
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:56

Bah Non j'ai dit a tomas de fermer sa grande geule et d'arreter d'insulter quand ta poster ce message aprés tu c'est quoi ? Va lire la box je suis pas un leche cul tu vaut pas la peine que je vienne vers toi te supplier si tu veux poster vazi mais ce que tu a dit est faux j'ai jamais aider JTG je parle même calmement avec Tomas et son frêre sur la Box en cemoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:57

Je me suis fait insulter de tout les noms moi et je me prend tout dans la gueule O__O bah merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119291
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:03

Je protège personne mais sérieux si Tomas vous insulte vous êtes pas obligé de lui répondre. Quand j'ai dit que j'avais post contre vous t'as commencer à faire le gentil, sérieux arrête là, si tu veux je suis un menteur, mais j'insulte pas les gens qui m'insulte même si sa me fait chi*r....
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58446
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:03

The Extreme Enigma a écrit:
Juliie R. Axxiiaah a écrit:
JADERE A SKE SHAWN DI C CHIAN I INSULTE TOUT LE MONDE C BON ON ET ICI POUR S'AMUSEY PAS POUR VOIR DES COUILLONS INSULTEY.




Rien d autre a dire je sui d accord avec Shawn

Jeff tu t'es moquer de lui et tu l'a "traiter" de DJ Marco n°2 tu l'a donc enerver dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:09

Shawn Michaels // D'jey a écrit:
Je protège personne mais sérieux si Tomas vous insulte vous êtes pas obligé de lui répondre. Quand j'ai dit que j'avais post contre vous t'as commencer à faire le gentil, sérieux arrête là, si tu veux je suis un menteur, mais j'insulte pas les gens qui m'insulte même si sa me fait chi*r....


Serieux arrete là moi je suis tranquille en train de mettre des "xD" dans les vannes des autre sur lui et il insulte ma famille et il me traite .. je le calculais pas et au bout de 10 minutes c normal que je me chauffe et toi tu dis que je devient tout gentille apres que tu nous signales mais signales autant que tu veux je m'en fous merci cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58446
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:10

J'avoue il insulte les mères..Et toi Shawn c'est normal de balance les gens comme ca ? Il va être banni maintenant le petit alors qu'il voulait rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119291
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:14

JTG, tu dis pas que tu étais en train de mettre des " JTG Baybylus rigole dans son coin etc..et au début tu n'étais pas en train de mettre des XD partout plutôt de mettre des " J'habite dans le 93 demande Babylus etc, Et Keke, tu veux que je reste comme ça sans rien faire juste à dire Thomas chut, les autres aussi, sa marche pas alors y a que ça à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:14

Et personne sait écrire thomas ou quoi ? ou sinon c'est TomAs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:17

Bon , ça arrive à tout le monde un jour de s'énerver.
Pour le coup je ne sais pas de quoi c'est parti mais en tant que son grand frère je vous demande de ne pas le critiquer , malgré tout ce qu'il a dit.

C'est son délire de faire ça je pense mais ne répondez pas. Thomas est un gars bien et si il insulte tout le monde c'est qu'il y a une raison.

Sur ce , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:18

HBK arrete de tous melanger tu me soule merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:19

HBK m' a dit TG en chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. Axxiiaah
TWE Legend
TWE Legend
Velvet S. Axxiiaah


Messages : 5886
Points : 177032
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Miami

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:20

THOMAS T UN BOULET AZI NACHAV DE LA FED ON SRA PPR SANS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:20

HBK a dit Tg a Thomas sans raison valable je le signale
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70140
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:22

Je croit que tout le monde s'est emballer a cause de " TomAS " , au final le gars devait partir mais il préfère insulter tout le monde et au lieu de partir par la grande porte il va sortir par la petite .Je pense qu'un admin va se charger de la bannir et ce serait normal .

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119291
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:23

Oh, stop sérieux là où tout le monde peut voir vous faites genre vous avez rien fait mais sur la Box " Wesh t'es poukav' pourquoi tu nous a balancé j'te pensais pas comme aç "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:26

Mike Taylor~|AS'| a écrit:
Je croit que tout le monde s'est emballer a cause de " TomAS " , au final le gars devait partir mais il préfère insulter tout le monde et au lieu de partir par la grande porte il va sortir par la petite .Je pense qu'un admin va se charger de la bannir et ce serait normal .


Avec ta façon de parler et tes photos ça fait trop le gars sérieux MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas pète les plombs.... Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas pète les plombs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kozlov pete les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: