Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomas pète les plombs....

Aller en bas 
+2
Keke' | The Undertaker
Jéjé.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70140
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Tomas pète les plombs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:40

Aloha//TeddyBiaseJr a écrit:
Mike Taylor~|AS'| a écrit:

Je croit que tout le monde s'est emballer a cause de " TomAS " , au final le gars devait partir mais il préfère insulter tout le monde et au lieu de partir par la grande porte il va sortir par la petite .Je pense qu'un admin va se charger de la bannir et ce serait normal .



Avec ta façon de parler et tes photos ça fait trop le gars sérieux MDR.

Mais je suis sérieux Smile .
Bon maintenant je pense qu'une décision d'un admin serait la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119291
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Tomas pète les plombs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:44

Je pense aussi, alors pour moi le résumé de le pètage de plombs de TomAs est : Je suis un suceur et je suis le lèche-Q de la fed car j'ai balancer JTG Miz TomAs et Keke, de la part de eux 4 Smile
Alors bannisais qui vous voulez moi je m'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas pète les plombs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:56

fin
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75575
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Tomas pète les plombs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:34

Bon... bon.. bon OK ! Si personne est capable de parler sur le chatbox, on pourrait enlever ! C'est pour s'amuser, parler et apprendre à ce connnaître et non à insulter ! Tout ça à commencer à propos de quoi, hein d'un gars qui à prit une fille pour catcheuse. Esse vraiment ça le creux de l'histoire ! Peut importe j'ai banni Taker et soyez heureux que je ne banni personne d'autre ! Miz et JTG je vous donne à chacun un avertissement pour votre l non respect sévère envers un autre membre, si vous dites quoi que ce soit à propos de cette avertissement c'est bannissement direct. Ensuite, Tomas je crois que tu as répondu je ne sais pas qui à commencer et je m'en fou, tu as deux avertissement et soit heureux avoir encore une MINIME chance de rester si tu le souhaite encore sinon je peux exécuter ta demande et te mettre en guest, tu me le communiqueras en MP si tu prends ta chance parmis nous ou tu quittes. Shawn pour ce que j'en est vue tu semblais ne rien répliquer pour ça tu n'as aucun avertissement mais tu as un conseil si le sujet ne te concerne pas ne l'intègre pas ! Je sais que ce ne sont pas toutes les personnes qui ont eu cette dispute qui ont un avertissement mais je veux être clair je veux que ce forum soit un havre de paix et qu'on amuse et non qu'on se dispute ! Et si vous me trouver dure et bien compter vous tous chanceux car je suis prêt à parier Austin en aurait banni plus d'un aujord'hui. Donc, ceci est la décision finale donc on en parle plus et je ne veux plus que rien de tel arrive sur le forum ou le chatbox. J'espère que vous avez compris, Merci ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas pète les plombs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomas pète les plombs....   Tomas pète les plombs.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas pète les plombs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kozlov pete les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: