Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Match pour Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Match pour Kelly Kelly  Empty
MessageSujet: Demande de Match pour Kelly Kelly    Demande de Match pour Kelly Kelly  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:22


Demande de Match pour Kelly Kelly  2631270348_1
La sublime Kelly kelly fait son entrée acclamée par la foule.
Kelly avance vers le ring en tapant dans quelques mains de fan.
La belle créature Blonde nommée KELLY KELLY monte sur le ring.
Elle se dirige vers un coin du ring et fait ses signes habituels avec un de ses magnifiques sourires
Elle descend de la deuxième corde .


Kelly pris un micro, elle sourie.
« Bonsoir tous le monde, j espère que vous allez bien en tout cas moi je suis heureuse d être ici et je vais très bien »
Elle sourie, puis repris.
« Je suis venue sur le ring pour demander un match contre n importe qu’elle divas dans les vestiaires.
Je sais qu’elles ont du talent mais moi aussi, et je veux le montré.
Et je vais prouvez a tous le monde que je ne suis pas qu’une blonde ultra sexy et intelligente. »
Kelly attend quelques minutes car le public scandé son nom dans toutes l’arène
« Je sais que j ai de très belle forme comme toutes les filles mais moi je me fiche de ma beauté, de mets belle forme moi je veux montrer mon talent «
Kelly s appuie dans un coin du ring et attend.
Commentateur 1 : Mais qui va venir âpres se merveilleux discours de la belle Kelly kelly
Commentateur 2 : Kelly a bien raison de parler de sa beauté elle le sait qu’elle est à croquer mais
Elle veut un match pour montré son talent et elle en a c est une ancienne gymnaste et une ancienne catcheuse de la WWE ils ont eu de la chance qu’elle signe un contrat avec eux.

Kelly attend qu’un titantron apparraise
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Match pour Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match pour Kozlov
» La championne cherche un match pour RAw
» Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!
» triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"
» L'évolution ........ Un sombre passage de ma vie et pour fété ça une demande d'affrontement avec des explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: