Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:32

liste des match booker par les membre venez le dire ici et je modifierais car cela simplifiera le travail de Randy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:36

Moi je book Randy Orton vs Frank Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:47

liste des match booker par les membre venez le dire ici et je modifierais car cela simplifiera le travail de Randy la liste se trouve si dessous !!!


- Raw -

Edge & RKO Vs Franck Thomas & Evan Bourne.

- book fait par triple H

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Evan_daily & liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  768_Chris_Sabin Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Edge_raw_july_20 & liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Orton_june_6

_____________________________

Single Match - AJ Styles Vs Big Show.

- Speech.

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  1707_AJ_Styles Vs. liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  1339_Big_Show
_____________________________

Single Match - Angelina Love Vs Michelle Mccool

- book fais par AJ Style

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Angelina_Love30_cutout_by_Crank Vs. liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Divamean
_____________________________

Single Match - The Undertaker vs Batista.
- book fait par Triple H

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  THEUNDERTAKER_RENDER Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Batista_15_5
_____________________________

Single Match - Drew Mcintyre Vs Mr Kennedy.

- book fais par AJ style et Jéricho le meilleur book sera afficher .
- Intercontinental Championship.

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  1507_Mr_Anderson Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Drew_McIntyre_04

_____________________________

Single Match - Chris Jericho Vs R-Truth.

- book fais par AJ Style

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Chris_Jericho42 Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  R_Truth_OctCutoutByDipset1
_____________________________

Single Match - RKO Vs Franck Thomas

- book fait par R Truth

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  1629_Randy_Orton Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  819_Chris_Sabin
_____________________________


Main Event
_____________________________


Fatal Four Way - Maryse Vs Melina Vs Layla Vs Velvet Sky.
book fait par Angelina
-

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Render64 Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Melina_CutOutJan2010_2 Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Velvet_Sky112_cutout_by_Crank Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Layla_curly

Submission Match - Kurt Angle Vs Shawn Michaels.
book fait par kurt Angle

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Kurt1CutedbyDrogenbaron Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  05_HBK
_____________________________

Tag Team Mixte Match - Triple H & Layla El Vs R-Truth & Melina.
- book fait par Velvet
- Pour N°1 Contender For The Tag Mixte Title.
liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  TripleH_24 & liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  0527dress_06bVs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  R_Truth_OctCutoutByDipset1 & liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Melina40_cutout_by_Crank


Single Match - Edge Vs Evan Bourne
-book fais par Angelina

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  EdgeSpearWallcutedbyDrogenbaron Vs liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Evan_june_8




Voila venez prendre les matchs qui reste ...


Dernière édition par Triple H le Sam 31 Juil - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75515
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:58

Si ça ne dérange personne aimerai prendre mon propre match contre HBK qui n'est pas encore sur la carte , je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:01

je te le met et vu que tu book comme un roi je sais que Randy voudra bien !!! j'attends que Angelina le mettent sur sa carte et je et le réserve ... sa te dit de faire aussi Triple H et Layla contre R Truth et Mélina ???
:
P
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75515
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:05

Ok parfait ! Je vais le prendre aussi ! Je prend c'est deux combats et sa sera tout pour cette semaine ! Sinon , j'espère que tu as demander la permission pour ce poste au Admin pour vrai car même si sa semble plein de bonne intention , vos mieu éviter une chicane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:07

Je pense que Randy sera d'accord en +++ c'est pour lui car après tout le monde fais le même book ect ...ont si retrouve plus !!!Tes pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:25

Je suis d'accord, très bonne initiative Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:30

triple h tu a tous le merite de mon idée que j'avait u sur ton ancien sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:33


Je Prend Le Fatal Forway des divas.
Et Velvet prend le Tag Mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:28

OK pour Le Fatal Forway des divas. pour toi Angelina mais désolé Velvet mais Kurt avait déjà réserver un peu plus haut !!! et pour le moment la carte des book et complètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:04

Ok.Pas Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:52

Le match Drew vs Kennedy c'est moi ! Je fais sa demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75515
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:59

♥ A N G E L I N A .L a écrit:

Je Prend Le Fatal Forway des divas.
Et Velvet prend le Tag Mixte.

Non , C'est correct je suis prêt à laisser le match mixte à Velvet j'adore ses books , ils sont très bien réussit et je crois que de ne pas l'utiliser pendant les show serai une grosse erreur car elle est très certainement une des meilleure bookeuse de la fed . Alors je lui laisse le tag team mixte et moi j'aurais juste mon propre match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:15

Y2J ' Chris Jericho a écrit:
Le match Drew vs Kennedy c'est moi ! Je fais sa demain !
je l'ai prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:49

Non , Non j'avais prévu avec Randy ! C'est moi qui prend ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:15

Christ Jéricho tu n'a qu' a le faire aussi mais Randy prendra le meilleur des deux donc a toi de voir je t'est ajouter a ma carte des book


Velvet tu peut booker le match tag team je te l'est donner vu que Kurt te la gentille ment laisser ...Bonne chance a toi !!!! et fais nous encore un super book comme a ta chaleureuse habitude Razz Very Happy


Dernière édition par Triple H le Sam 31 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:16

Non je m'en fous c'est pas a toi de décider ! Je me suis arrangé avec Randy c'est tout c'est moi ! Maintenant content ou pas c'est pareil c'est moi qui book ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:23

Triple H a écrit:
Christ Jéricho tu n'a qu' a le faire aussi mais Randy prendra le meilleur des deux donc a toi de voir je t'est ajouter a ma carte des book

tu n'a as le choix tu le fais et tu l'envoi a Randy c'est tout il faut étre actif et ton match tu aurais étes sur de l'avoir ...Je n'est rien a rajouter pour toi maintenant c'est Randy qui décidera a son retour ...Wink


Velvet tu peut booker le match tag team je te l'est donner vu que Kurt te la gentille ment laisser ...Bonne chance a toi !!!! et fais nous encore un super book comme a ta chaleureuse habitude Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:13

chris tu sais je l'est envoyer il y a 2 jours a randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:25

Randy verra bien et je sais je le connais assez bien pour savoir qu'il prendra le meilleur book donc vous verrez bien ce sujet et clos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94921
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:55

Vous battez pas, il y a Edge contre Evan Bourne, il a été oublié celui la. Si quelqu'un le veut, il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:35

Je vais prendre le Match Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:37

ok sa marche Angelina il est pour toi !!!

Et désolé Edge moi je ne me bats pas ces eux qui se battent XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:47

je me bats pas moi ^^ j'explique se que j'ai fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booker pour le raw du 21 fevrier
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Booker T Contrat
» Encore des booker !!!
» Booker's Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: