Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:50

Oui c'est vrais que AJ Style n'a rien dit c'est Jéricho qui et venu se plaindre mais il verra avec Randy car ce n'est pas mon problème moi je fais juste une carte pour lui facilité le travaille et en + sa me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94931
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34

Ca ira, ne remet pas le couvert comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:05

excuser moi ^^ moi aussi j'aimerais vous facilité le travaille et en plus sa me ferait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:35

Tu veut faire quoi ??? AJ Style ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:13

est bien tu vas voir je vais essayer de faire une idée qui me trote dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:41

C'est quoi ton idée AJ style pour savoir avant que je parte en vacance ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy    liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des match booker par les membre vener le dire ici et je modifirais car cela simplifira le travail de Randy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Booker pour le raw du 21 fevrier
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Booker T Contrat
» Encore des booker !!!
» Booker's Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: