Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Well, Maryse... Well !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Well, Maryse... Well ! Empty
MessageSujet: Well, Maryse... Well !   Well, Maryse... Well ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:32

    ¤ Voix off ¤

    C'est alors que l'écran géant s'allume et les lumière se tamisent. A l'écoute de la chanson les fan commencèrent à applaudirent et à crier.

    Thème song de Maria



    ¤ Voix Off ¤

    Well, Maryse... Well ! Vlcsnap-838963

    Maria fit son entrée avec ses taunts habituelles jusqu'aux ring. Elle parut tracassée et soucieuse. Quelques peu perdue. Elle montat sur le ring et ne fit pas le reste de ses taunts et prit alors un micro. Elle regarda le titantron et dit alors :

    ¤ Maria ¤

    Donc, Maryse, je te doit des excuses pour ne pas avoir répondu à ta demande de match précédente. Cela doit t'avoir décue et je comprend très bien. Je n'ai pas pu venir pour un empêchement. Toi aussi tu dois en avoir un donc je voulais juste te dire que si tu veux un match et bien je suis là. Et je ne reculerai pas comme une lâche comme tu l'as dit. Ah aussi, je tiens à t'apprendre que ce n'est pas moi la lâche, chacun peu avoir des problèmes dans sa vie personnel. Sauf si toi tu n'as pas de vie personnel, enfin soit.


    ¤ Voix Off ¤

    Maria attendit tout de même un moment juste au cas ou le titantron s'allumerai ou encore si Maryse apparaitrait suite à ses dernières phrases car ne sait-on jamais ce qui pourrait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, Maryse... Well ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Maryse... Well !   Well, Maryse... Well ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:20

L'écran s'ouvre et on peut voir Maryse sur l'écran.

Wow, Maria sa ta prit bbeaucoup de temps avant de venir répondre dans le ring. C'est dommage. Je n'avais pas trop le gout de venir te voir dans un ring, car sa me rabaisserait énormément.

Bon et bien je sais que tu viens de m'appeller et vu que je suis une personne fiable je viens toujours répondre a de pauvre adversaire telle que toi Maria .


OH, je crois que c'Est des mots trop élaborer pour toi, je suppose que tu ne me comprend pas, mais j'ai remarquer quelque chose ici. Qui se ressemblent s'assemble. TOi et Candice vous êtes tellement pareille, que sa semble ridiculement bizarre.

Maria, je ne sais pas si tu m'As vu la mais je veux t'affronter alors tu acceptes ou non


hg:L dsl manque de motivation lol


Dernière édition par Maryse le Mer 1 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, Maryse... Well ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Maryse... Well !   Well, Maryse... Well ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:21

    ¤ Voix Off ¤

    Maria regarda alors le titantron s'allumer, elle écoutat Maryse jusqu'au bout. Si elle voulait se mesurer à elle? L'avait elle écoutée? Ou bien comprise? Peut-être qu'elle a eu du mal à se faire comprendre... Enfin soit, Maria soupira alors et reprennant le micro dit alors.

    ¤ Maria ¤

    Maryse, Maryse, Maryse. Je le prononce bien au moins? Car vois tu, je pense que tu ne m'a pas comprise. Tu demande si moi je comprend ce que tu dis oui, ne t'en fait pas, cela va se ressentir sur ce ring plus tard. Vu que la chmapionne n'a même pas eu le simple courage de venir voir une ... Attend, "simple petite nulle". C'est en gros ce que tu m'as dit. Sache que j'ai changer, alors accroche toi pour le match que nous aurons. Oui, car depuis que je suis ici et que je t'attendais, j'avais précisez accepté ta demande de match. Alors qui ne nous deux ne comprend pas l'autres, va savoir... Enfin, et ne parle pas de Candice comme cela, sinon je croirais que tu n'as pas d'ami dans ce bas monde.


    ¤ Voix Off ¤

    Maria sourit alors satisfaite d'elle. Du moins, pour un moment, en tout cas, cela va énervée Maryse. De plus les commentateurs ne se gênaient pas pour rapeller les mots de la diva tout en affichant un sourire.


Dernière édition par Maria ♥ Choupetta ♥ le Jeu 2 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, Maryse... Well ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Maryse... Well !   Well, Maryse... Well ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:59

émaryse reprit : On que sait touchant voila que Maria ne veut pas que je parle de sa petite amie qui est Candice Michelle. C'Est dommage que tu te sois pas montré quand je t'avais demander, sinon je t'aurais rèegler ton cas une fois p-our toute. Combien de diva vais-je passer avec une victoire ???? Avec toi sa fera seulement une de plus, mais c'est ca qui est dommage, je dois toujours me rabaisser a vous . j'aimerais cela pour une fois avoir un match que je pourrais vraiment montrer ce que je vaut parce que la avec des match contre toi Candice Kelly kelly Vevet sky je commence vraiment a m'ennuyer. Bon et bien on va bientôt s eretrouver MAria bye bye


Dernière édition par Maryse le Jeu 2 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Well, Maryse... Well ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Maryse... Well !   Well, Maryse... Well ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:12

    ¤ Voix Off ¤

    Maria regarda le titantron se coupé avec un air mauvais. Elle s'ennuyait, peut-être de courte durée, si elle voulait énervé Maria c'était le bon moment. Maria fit un signe de oui de la tête avant de rendre le micro à la personne commise de cette charge et sortit du ring. Elle rentra alors en backstage sans trop faire savoir pourquoi ni un autres geste alors que les fans applaudirent et les commentateurs reparlèrent de la scène en passant après au match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well, Maryse... Well ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Maryse... Well !   Well, Maryse... Well ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, Maryse... Well !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse est là
» maryse
» Maryse et
» Maryse demande Maria
» Maryse n'en crois pas ces yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: