Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maryse n'en crois pas ces yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse n'en crois pas ces yeux Empty
MessageSujet: Maryse n'en crois pas ces yeux   Maryse n'en crois pas ces yeux Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:24

[center][center][[center]center][[center]center]
[color=red][center] Thème song Maryse

Maryse n'en crois pas ces yeux Raw08010

Maryse n'en crois pas ces yeux 212

Maryse n'en crois pas ces yeux 312
Maryse n'en crois pas ces yeux 412

Maryse prend le micro :

Maryse n'en crois pas ces yeux 3710

Je ne peux pas le croire, non je ne peux pas le croire. Non je ne parle pas de ma défaite contre Maria, sa je peux prendre ma revanche et je la détruirais mais c'est que ce que je viens de voir comme vous autres. CM Punk C'Est fait battre par Bryan ..... c'Est qui lui premièrement et comment Punk peut se faire planter par un déb utant, par un minable, par ..... quoi qui se passe je veux vraiment savoir ce qui vient de ce passer. Notre team était la meilleure , la plus puissante, la plus sexy ,même on était vraiment les meilleurs, je ne peux pas croire que Punk as eu du mal a le battre non il sait fait battre comme un débutant, comme un moins que rien, comme un deux de pique. Non la dernière fois que j'Ai vu une personne se faire battre c'étais la semaine dernière ou HHH s'Est faite détruire par angle punk et rey .


LE kid vient immidiatement dans le ring, tu vas voir que moi je vais te donner une fesser que tu n'oubliera jamais . Je ne sais pas pour qui tu te prend mais je te déteste dé......



MAryse se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse n'en crois pas ces yeux Empty
MessageSujet: Re: Maryse n'en crois pas ces yeux   Maryse n'en crois pas ces yeux Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:59


Pour la première fois a la TWE depuis War Live, le thème du nouveau venu résonne dans l'aréna! Il s'agit de la célèbre chanson The Final Countdown d'Europe!



>> Annonceur <<
Ladies and Gentlemens, from Aberdeen, Washington, He is The American Dragon, BRYAN DANIELSON!!

Maryse n'en crois pas ces yeux 4live-daniel.bryan-23.02.10.1

Bryan Danielson arrive sous les ovations générales du public, il descend la rampe avec enthousiasme, et en tapant dans les mains du public du premier rang.

Maryse n'en crois pas ces yeux 4live-daniel.bryan-23.02.10.2

Bryan Danielson monte sur le ring en passant entre les deuxièmes et troisièmes cordes, et lève son doigt comme signe favori, ce qui enclenche l'euphorie de la foule. Il demande un micro, et une fois en possession, il commence son discours.

Maryse n'en crois pas ces yeux 4live-daniel.bryan-23.02.10.5

>> Bryan Danielson <<
Hey fans, je vous fait mes salutations. BRYAN DANIELSON is Coming in Total Wrestling Evolution! Fini les pleurnichards, maintenant, on a du vrai catch maintenant que The American Dragon est la. Fini...

Danielson se tourne vers Maryse, il n'avait pas fait attention a elle depuis son arrivée sur le ring.

Maryse n'en crois pas ces yeux 4live-daniel.bryan-23.02.10.7

>> Bryan Danielson <<
Fini CM Punk! Ton cher faux ami est suspendu, et humilié par mes soins. Ce mec furieux de constater qu'il est mauvais, s'en prend a ses amis. Si ma mémoire est bonne, Rey Mysterio n'a t-il pas été agréssé a War Live? Et toujours d'après ma mémoire, il était prêt a t'infliger son Go To Sleep sur ton jolis minois, avant que j'arrive le mettre hors d'action. Apparement ma mémoire est bonne, mais pas la tienne. Normalement, tu devrais me remercier, et tu veux me mettre une féssée? Vu comme ça, moi je suis d'accord, mais allons dans un endroit ou il n'y a personne. Ma chambre d'hôtel? Trêve de plaisanterie, je t'ai fais comprendre que ta copine CM Punk n'était qu'un moins que rien, au contraire de moi même comme tu viens de le dire. Toi, tu est peut être au plus bas, mais moi, je suis fier de moi! Je viens de mettre hors d'action un hippie, oups un punkie, et je viens de devenir challenger n°1 au titre poids léger a sa place a Night of Champions! Randy lui, a comprit que The American Dragon vaut mieux que CM Punk //Le public laisse une réaction un peu négative quant a la dernière phrase de Bryan// Ne vous inquiétez pas TWE Universe, je ne lèche pas les babines d'Orton, loin de la. Reprenons ma petite blonde, comment va tu faire pour me planquer une correction? Hein? Alors ce que tu vas faire, c'est que tu va calmer ta pseudo colère, et me remercier, même me rejoindre!

Bryan Danielson conclut par cette phrase, et le public ovationne The American Dragon quant a sa prestation au micro. Danielson attend la réaction de la Women's Champion.


Dernière édition par Toto' >> Bryan Danielson le Sam 11 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse n'en crois pas ces yeux Empty
MessageSujet: Re: Maryse n'en crois pas ces yeux   Maryse n'en crois pas ces yeux Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:25

Maryse prend le micro et poursuit : Je ne sais pas ou tu as vu que CM Punk voulait me frapper, je crois que tu as un peu trop bu, mais c'est un peu normal vu que ton talent n'est pas très élevé. Je ne comprend juste pas comment tu peux être si sur de toi ?

Moi je trouve quand on veut se faire aimé du public c'Est seulement pour les faibles sans talent. Je n'ai juste qu' à pensé a des personnes comme John Cena, Candice Michelle, HBK, HHH et maintenant toi. Vous n'être pas tannée de suivre et d'aiemr la foule aussi minable


La foule hue MAryse

Ce qui est drôle dans les noms que je viens de mentionner c'Est que je les ai tous vaincu sauf toi , car tu viens d'arriver. Oui c'est dommage et en passant

Maryse s'Approche de son opposant et lui donne une claque au visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse n'en crois pas ces yeux Empty
MessageSujet: Re: Maryse n'en crois pas ces yeux   Maryse n'en crois pas ces yeux Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:23

Maryse n'en crois pas ces yeux 4live-daniel.bryan-23.02.10.9

Bryan Danielson reçoit sa gifle violamment. Il tient sa joue avec un sourire, et regarde la foule huer la diva, avant de reprendre la parole.

Maryse n'en crois pas ces yeux 4live-daniel.bryan-23.02.10.8

>> Bryan Danielson <<
Mesdames et messieurs, je viens de me faire gifler. Non je n'ai pas honte. Cette réaction est celle, d'une femme battue qui refuse de voir la réalité. Tu refuse d'admettre que CM Punk allait te porter son Go To Sleep si je n'arrivais pas. J'ai les images, je l'ai vu, tout le monde la vu, je suis prêt a te les montrer.

Bryan Danielson pointe du doigt l'écran géant, et on revoit les images du dernier War Live. CM Punk frustré qui s'en prend a Maryse, prêt a porter son GTS, mais Bryan Danielson arrive la secourir, et porter son Crossface sur CM Punk. La vidéo s'éteint, Danielson reprend la parole.

>> Bryan Danielson <<
Tu ne peux plus nier maintenant, avoue que CM Punk t'a trahi! Personne n'est fiable ici, a part peut être moi, mais moi, j'aurais du mal a oublier cette gifle. Ensuite tu parle des fans de la TWE Universe en mal, tu dis que parce que nous sommes du côté du public, nous sommes faibles? Non, au contraire, ça nous rend plus fort! Cette énergie que je ressent en entend ces gens hurler mon nom, font que je suis devenu le meilleur sur le circuit indépendant, et maintenant je vais m'imposer a la TWE, tout d'abord pour mon premier match ou je vais devenir The Cruiserweight Champion of The World, et ça, personne d'autre ne l'a effectué, et c'est ce qui me démarquera du lot, je serais le meilleur! Après m'être imposé dans la Cruiserweight Division, je me concentrerais sur les autres titre, et une fois avoir gagné le titre de champion du monde poids lourds, je deviendrais le premier, et l'unique Champion du monde toutes catégories! Et a ce moment la, toi Maryse, quand tu ne seras plus la championne féminine, tu viendras me voir, t'excuser et me demander de devenir ton partenaire. Ce temps la est proche ma petite. Donc la première chose a faire, c'est de comprendre, que CM Punk n'est qu'un parasite dans ta vie, et qu'il a révélé son vraie indentité au grand jour. En suite, tu viendras me voir.

Bryan Danielson finit son discours sur ces mots, il recule et se met dos au coin, pour attendre la réponse de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse n'en crois pas ces yeux Empty
MessageSujet: Re: Maryse n'en crois pas ces yeux   Maryse n'en crois pas ces yeux Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:08

Maryse qui reprit son micro voulu parler mais le public la huait .,,,

Elle regardait tout le monde la huée et avait un immence sourire a son visage.


Elle jeta le micro par terre et décide de partir. Elle fit ses signes de main au public et quitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse n'en crois pas ces yeux Empty
MessageSujet: Re: Maryse n'en crois pas ces yeux   Maryse n'en crois pas ces yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse n'en crois pas ces yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "
» Well, Maryse... Well !
» Maryse est là
» maryse
» Maryse et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: