Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raw du 18 octobre

Aller en bas 
+2
Kurt Angle
Franck Thomas
6 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:23

Match 1: Championnat des divas
Maryse VS Candice Michelle
Spoiler:

Match 2: Titre poids Moyen
Jimmy Jacobs VS Daniel Bryan VS Jeff Hardy

Et oui un nouveau show mémorable de la TWE se déroule avec les fans qui sont toujours passionées par ces lutteurs et lutteuses de la Total Wrestling Evolution. Cette soirée a une particularité : comme l'a annoncé Teddy Long a l'occasion de sa surprise, lors de cette soirée tous les titres sont remis en jeu. Que ce soit le titre des Divas, le titre de World Heavyweight Champion, le titre Intercontinental, le titre World Tag Team ou encore le titre Cruiserweight dont le match va commencer d'une minute à l'autre. Les fans assistant à cette soirée soit devant leur télé soit dans l'arène sont chaud-bouillant comme toujours lors d'un show de la TWE, mais ce soir-là encore plus. Ce show fais rêver tout les gamins de la planète, parler des fans dans des bars, les clochards regardant par la fenêtre de la maison la plus proche vont rêver de sortir de la merde dans laquel ils sont pour aller voir au moins un seul show de leur vie. Et bien le premier match étant fini, le deuxième match de la soirée va commencer. Les fans continuent de chanter jusqu'à ce que la première musique se fasse entendre, c'est celle de Daniel Bryan. Celui-ci arrive en souriant comme à son habitude avec sa ceinture.



Raw du 18 octobre 4live-12

Daniel Bryan est arrivé sur le ring et attend ses adversaires mais le prochain concurrent ne se fait pas attendre bien lontemps puisque le voici avec une allure énigmatique mais nous pouvons quand même voir dans ses yeux de la motivation.

Raw du 18 octobre Jacobs10

Et voici le dernier concurrent de ce match, j'ai nommé Jeff Hardy qui est lui aussi très motivé, plus que jamais.

Raw du 18 octobre 4live-13

Les trois hommes sont en place et le match débute. DING DING DING. Daniel Bryan et Jeff Hardy se regardent longuement puis attaque tout les deux à coup de poing Jimmy Jacobs. Les deux hommes projettent Jimmy en dehors du Ring. Après cela, il y a un face à face en plein milieu du ring entre Daniel et Jeff. Les deux hommes commencent une prise de contact puis laissent tomber avec des kicks de Daniel dans les jambes de Jeff. Jeff est à genou et Daniel lui place un Kick en plein dans la tempe, Jeff est K.O. Daniel tente le tombé : 1.. 2.. et non pas 3 car Jimmy revient sur le ring pour interrompre le tombé. Jimmy s'en prend à Daniel avec des coups de poing pendant que celui-ci est à terre. Ensuite Jimmy relève Daniel et le projète dans les cordes et Dropkick. Jeff se relève et lui et Jimmy se regarde et vont relever Daniel Bryan pour lui porter une double souplesse arrière. Les deux hommes relèvent Daniel et lui place un Clothestine & Spear suivi d'un Double Leg Drop. Daniel se roule à l'extérieur et Jimmy se lance sur Jeff sans plus attendre en lui sautant dessus et le frappant à violent coup de poing dans la face. Jimmy monte sur la troisième corde et place un Moonsault magnifiquement porté. Jimmy se projette dans les cordes et Standing Shooting Star Press, simply AMAZING ! Alors que Jimmy veut relever Jeff, Daniel arrive et retourne Jimmy et lui porte le Lebell Lock ! Jimmy va abandonner, mais non.. Jeff vient casser la prise et s'attaque violemment à Daniel en lui cognant la tête au sol. Jeff monte sur les cordes et éxécute un magnifique Swanton Bomb. Jeff est acclamé par ses nombreux fans.

Raw du 18 octobre 4live-14

Jeff rampe vers Daniel mais Jimmy vient l'empêcher de faire le tombé. Jimmy envoit Jeff à l'extérieur et se met à taper Daniel à terre et celui-ci ne peut pas riposter. Jimmy fait des descentes de la cuisse sur la gorge de Daniel qui est complètement K.O. Jimmy relève Daniel et lui une T-Bone Suplex, il teste de nombreuses prises ce soir. Jimmy vient bloquer la cheville de Daniel qui hurle de douleur. Heureusement pour lui, Jeff intervient et vient faire un Roll-Pin à Jimmy : 1.. 2.. et non toujours pas 3. Jeff relève Daniel Bryan pendant que Jimmy est à l'écart, Jeff lui porte un Twist of Fate. Jeff ne veut pas s'arrêter là, il monte sur la troisième corde et tente un nouveau Swanton Bomb. Jimmy fait un dropkick qui envoit Daniel à l'extérieur et met ses genoux pour que Jeff s'écrase dessus. Jeff se tord de douleur et Jimmy monte sur les cordes et fait son Senton puis tente le tombé : 1.. 2.. et 3.

Jimmy Jacobs l'emporte face à Jeff Hardy et Daniel Bryan.

Raw du 18 octobre 19716910

Daniel est écoeuré d'avoir perdu, Jeff est décu, mais Jimmy est très heureux. Quelle match fantastique entre ces trois hommes tout de même.

Book by Joe Heddgan.


Match 3: World Tag Team
The French Invasion VS Wade Barrett et John Cena
Spoiler:

Match 4 : Titre Intercontinental
Matt Hardy VS Maniac Roazhon

Raw du 18 octobre 2010-116
Franck Thomas et Maniac Roazhon rentre sur le ring en premier en souriant et en frappant la main du public ensuite Maniac reste sur le ring en attendant son adversaire du soir
Raw du 18 octobre 2010-117
Matt Hardy sur le ring en frappant les main de ces fans puis il regarda droit dans les yeux Maniac

Ding , Ding , Ding , Les deux hommes sont dans le ring, l'arbitre va fouiller les deux hommes puis ils les renvoya dans un coin chacun puis il fit signe que le match pouvait commencer et la cloche retentit, les deux hommes firent le tour du ring un instant puis Maniac attaqua le premier avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il porta une droite, puis une seconde, Matt recula dans les cordes avant que Maniac ne le projette mais se dernier fut contré.

Matt Hardy tenta un surpassement, mais Maniac l'évita en sautant par dessus Hardy, puis il prit de la vitesse dans les cordes et il porta un Dropkick suivi du tombé: 1... Dégagement de Matt Hardy, les deux hommes se relèvent rapidement, Maniac tente un Toe Kick mais Matt l'évite puis il enchaine avec un Side Slam puis il enchaina avec un Elbow Drop, mais Le breton l'évita et il porta un Sweep pour ramener Hardy au sol, puis il lui porta un Fist Drop et il enchaina avec une Avec un standing shooting star press puis le tombé: 1...2...

Dégagement de Matt Hardy , Maniac ne perd pas de temps, il prends Hardy par les cheveux malgrès le mécontentement de l'arbitre qui lui ordonne de lâcher, puis il projeta Matt dans uns des coins, il recula un peu et s'élança pour une Body Press mais Hardy s'enleva au dernier moment puis il porta une Clothesline et il porta un Big Body Splash à Maniac Roazhon qui se trouvait au sol suivi du tombé: 1...2...

Dégagement de Matt Hardy qui se relève énervé, il regarde Matt Hardy, puis il lui mis une baffe puis il commença àa frapper Matt Hardy de tous les côtés se dernier fait se qu'il peux pour se protéger mais il a du mal, il fini par pousser Hardy, mais se dernier reviens à l'attaque puis il le sait et porta une violente Belly To Back suplex suivi du tombé: 1...2..

Dégagement de Maniac, Matt Hardy se relève le premier alors que le corps de Maniac commence à devenir rouge, Eugene monte sur la troisième corde, il attends que Le breton soit debout puis il s'élança pour un Diving Elbow-drop qu'il réussit puis il tenta un Brigde Pin, mais Maniac le surpris en retournant la prise :1...2...

Dégagement de Matt Hardy qui ne comprends pas trop se qui se passe, mais se dernier reste à genou trop longtemps et Maniac en profite pour prendre de la vitesse dans les cordes puis il porta un violent Shinning Wisard à Matt Hardy qui s'écroula K.O puis il tenta le tombé: 1...2....

Dégagement in-extremis de Matt Hardy qui peine à se relever, Maniac quand à lui saisi le bras de Hardy et il partit pour un Armlock Arriere, il tenta de faire abandonner Matt Hardy, mais il n'y parvint pas, alors il porta un Knee Drop dans le dos à Matt Hardy mais se dernier l'évita au dernier moment puis il se releva, mais Roazhon se releva lui aussi tout de suite, Matt Hardy court vers Maniac qui lui donne un coup de pied a la limite des parties intimes.Suivit d'un Side effect, Matt tente le tomber 1...2...3. Nouveau champion !

Match 5:
Stone Cold Steve Austin VS John Morrison
Spoiler:

Match 6:
Kurt Angle VS The Rock
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------


Jimmy Jacobs le sauveur
Raw du 18 octobre 2010-118

Jimmy Jacobs ..... Une ame pur qui vie pour sauvez les gens de ce monde
Raw du 18 octobre 2010-119

Coincé dans un monde irreelle , il vie pour aider les personnes dans le besoin
Raw du 18 octobre 2010-123

Faire admettre la vérité au gens les plus faibles comme vivre une vie d'ambition
Raw du 18 octobre 2010-124

Souffrir pour faire souffrir , telle est la destiné du sauveur
Raw du 18 octobre 2010-125

Jusqu'a repartir pour la victoire et une ame de sauvé


------------------------------------------------------------------------------------------------

Maint Event : Titre Poids Lourd
The Miz VS Joe Hedgan
Spoiler:


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila désoler, franchement je suis super désoler, non seulement du retard mais aussi du manque de book, c'est franchement dommage car le show était complet mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

Moi j'envoie un mec a l'hosto, j'suis content ... Rolling Eyes

PLus serieusement, c'est dommage ce manque de booking.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:45

Pour toi c'est parce que John part alors sa fait une petite histoire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:48

Bon show quand même ! Si j'ai le temps je t'aiderai pour un book pour le prochain Raw , Sinon , What ? No contest Sad nonnnnnnnnn ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:44

Dommage pour le manque de book... Mais je suis champion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:59

Dommage pour le manque de book =/ sinon je suis champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:39

Moi Idem bon book pour mon match
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:00

les books sont quand même de qualité
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 66150
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:47

mais on sont les nexus mdr

sinon cettez trés bien papa (franck) meme si ta pas eu tout les book
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:39

Manque de book, mais les bbok qui ont était fait sont de qualité.
Si non, j'ai pas aimé la fin de mon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:48

Je suis vraiment désolé pour nexus même si moi personnellement je sait que ce n'est pas de ma faute véritablement mais bon je tien quand même a m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 octobre   Raw du 18 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 04 octobre !
» Raw du 18 octobre
» Raw du 25 Octobre
» Raw du lundi 4 Octobre ...
» Raw du Lundi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: