Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raw du 25 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:00

Raw du 25 Octobre 11010

Last Show : Braggings Rights

Ce show exceptionnel apporteras de nouveau changement comme Kurt Angle qui n'a pas supporté de perdre son match , Stone Cold Steve Austin a reprit du poil de la bete quand il a Stunné Jeff hardy qui voulais absolument battre le serpent Texan , Brock Lesnar qui c'est fait surprendre par christian malgré lui a perdue son Match , Jimmy Jacobs avant son match qui fait une promo où il manifeste une trop grande confiance se qu'il lui a fait perdre son match contre Joe Heddgan , The Rock qui a finit sa carriere a se Show maintenant mythique car le rock avait faillit gagné ce match mais un personnage etrange etait apparue pendant ce match puis avec le match le plus important de ce show où a gagné l'équipe Nexus grace à ......... Franck Thomas ! ! ! Le français va dire pourquoi se soir , Bonne Soirée .

To be continued...


TONIGHT !!!!!






Raw du 25 Octobre 799a6f64-1f1e-4742-ac09-705ff1c3fb9f_4Raw du 25 Octobre 581dc0ad-770b-4dd9-9a53-47f458ec15a7_1
Raw du 25 Octobre 0ce608b0-47d9-4caf-b727-ac605635153f_2Raw du 25 Octobre 23bd40cc-be33-45c9-b113-3ad26e68d1f7_3



Raw du 25 Octobre Maryse10
Maryse arrive sur le ring avec sa ceinture en regardant les fans l'acclamé a cause de la Nexus qui l'avait attaqué
Raw du 25 Octobre 4live-25
Michelle arrive sur le ring avec un sourire en coin accompagné par Wade Barrett


Le match débute et Maryse se jette sur Michelle Mcool qui l'esquive et lui porte un Arm-Lock suivi d'une élongation du bras qui met Maryse à terre. Mcool ne lâche pas la prise et Maryse souffre le martyr avant de mettre son pied sur la corde ce qui oblige Michelle à casser la prise. Maryse est en train de se relever et Mcool en profite pour lui porter un Tornado DDT ! Elle tente le cover ! L'arbitre compte : 1..2.. dégagement. Michelle relève son adversaire et la projette dans le coin et lui porte un Turnbuckle Clothline mais Maryse se dégage et se projette dans les cordes pour porter une Flying Clothesline sur Mcool qui s'écroule au sol, Maryse tente le cover : 1...2... dégagement de celle qui veut devenir championne. La championne la relève et la projette dans le coin et lui assène une puissante Clothesline avant de la projeter dans l'autre coin et d'en faire de même. Mcool titube au centre du ring, Maryse lui porte une Ventral Suplex au centre du ring, elle tente le pinfall : 1...2... dégagement. Maryse enchaîne avec des droites sur Michelle qui la repousse avec un coup de pied dans la tête, la championne recule jusqu'aux câbles et Mcool lui porte un Low-Kick. Maryse lui assène un Uppercut avant de la projeter par dessus la troisième corde !!! Maryse descend du ring à son tour et se dirige vers Mcool qui est au sol mais celui-ci lui porte un coup de pied dans le genoux avant de lui asséner un Snap DDT à même le sol ! Michelle monte sur le tablier du ring et porte une Leg Drop sur son adversaire !! Le compte de l'arbitre est à six, Michelle relève Maryse et le remet dans le ring avant d'y remonter à son tour. mcool tente le cover : 1..2.. dégagement. Maryse commence à se relever et Mcool prend un peu d'élan dans les cordes et va vers Maryse qui contre et lui porte un Scoop Slam ! Il tente le tombé : 1..2... dégagement de Michelle . Maryse lui porte un Arm-Lock au sol mais Mcool se dégage immédiatement avec un coup de pied sur le crâne de Maryse qui se plie en deux, Mcool enchaîne ensuite avec un NeckBreaker ! Elle tente le cover : 1...2... dégagement un nouvelle fois ! Michelle releve Maryse pour tenté son faith breaker contré en Roll Up ! ! ! 1 , 2 , 3 Maryse gagne le match sous les applaudissement mitigé du public jusqu'a se que Michelle effectue un Chick Kick dans le crane de Maryse qui s'écroule a terre pendant que Michelle attrape le titre et dit qu'il sera a elle puis Elle le prend pour le jeter sur maryse K-O sur le ring .




/////////////////////////////////////////////////////////
Soudain l'écran s'alluma dans l'aréna, le public vit Franck et immédiatement ils se mit à le hué

Raw du 25 Octobre Sabin_interview_01

- Je sais, vous vous demandez pourquoi j'ai fait sa, vous vous demandez pourquoi j'ai massacrer Jeff, pourquoi j'ai fait perdre mon équipe à Bragging Rights, je vais vous expliquez, vous savez vous pouvez me hué, c'est votre droit mais je ne vais pas beaucoup changer mais vous voyez dans la vie ont doit faire des choix, certains sont simples mais d'autres moins, j'ai du être confronter à un terrible dilemme, finalement j'ai choisi Nexus pourquoi ? Parce que je suis le présent et l'avenir de la fédération ! Je suis le catcheur le plus fascinant de cette fédération, j'ai catcher avec les meilleur aérien du monde, Paul London, Mistico et plein d'autre et pourtant cette fédération ma souvent dit que je n'avais pas le facteur qu'il faut pour soulevez des foules, alors je me suis regardez dans la glace et j'ai vu un mec qui se laissait faire, un mec qui se faisait marcher dessus par les autres. J'ai détester cette homme, J'ai alors décidé de changer et je me suis dit que le Pay-Per-View était la meilleur façon pour moi de le montrer alors j'ai détruit Jeff, je ne l'ai jamais aimé celui là, je le trouve pitoyable, il croit que la fédération va tout lui accordez parce qu'il est populaire. Mais sa sa n'explique pas pourquoi j'ai rejoins Nexu . Et bien c'est aussi parce que Wade ma montrez que ses objectifs et les miens ne sont pas très différents, alors je les ait rejoins. Je me suis tournez vers l'avenir avec moi Nexus va allez encore plus haut ....... Applaudissez moi, hué moi quoi qu'il en soit vous ne pouvez plus me changez, maintenant je fait ce qu'il faut pour ma carrière sans me soucié de se que vous penser. Et n'oublier pas sa. Vous êtes avec la Nexus ou contre elle ! Et entre nous je plaint toute les personnes qui se levron contre nous ! Parce que maintenant .... La French Sensation, le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est là ! Et je vous garanti que sa va faire mal !

Puis l'écran s'éteignit


Raw du 25 Octobre 4live-26

Joey Style

Oh My God quelle début de show exceptionnel avec ce match entre une michelle mCool qui en a marre de Maryse et une maryse qui en a marre des tension .


Taz

Ca c'est sur Joey , la Nexus ne laisse rien passé mais n'oublions pas que Franck Thomas c'est expliqué par rapport a son retournement de veste et pour moi si il veut allé plus loin comme ça c'est son probleme mais personne ne va dire non quand il va prendre des risque dans ces matchs mais maintenant passons au prochain match The blast contre Masked Kane


Raw du 25 Octobre 4live-27

Masked Kane arrive dans des lumieres sombres et il s'avance lentement sur le ring avant de faire apparaitre le feu .

Raw du 25 Octobre Kevin_10

The blast Arrive sur le ring avec des tonnes de petite etincelle qui apparaisse sous le titantron et il marcha en regardant attentivement Kane .


Le match débute , The Blast s'avance au centre du ring , kane s'avance lui aussi , les deux se parlent et se fixent dans les yeux , Kane veut envoyer une droite dans la face mais Blast esquive et enchaine alors les droites et les droites sur Kane , il le saisit et le projette dans les cordes , Kane revient et The Blast effectue un Big Foot.

The blast fait signe aux fans de faire du bruit , The blast porte maintenant un collier arriere a Kane , celui ci se débat , il se sert de sa puissance pour attraper les cordes , The blast maintient la prise , l'arbitre compte , 1..2.. , Blast lache la prise . L'homme de feu veut attaquer Masked kane mais celui ci est dans les cordes alors l'arbitre l'en empeche.

The blast engueule alors l'arbitre , kane en profite alors et colle un grosse droite en pleine face de Blast , il s'elance et enchaine avec une puissante Clothesline qui ravage The Blast , Kane tente directement le tombé , 1..2.. non ! The blast a failli se faire surprendre , Kane releve The Blast , il le projette dans les cordes et effectue a son tour un surpassement , Kane effectue une Taunt sous les huées de la foule.

Il effectue un leg drop sur le visage de son adversaire , il releve alors The blast mais celui ci contre en Roll Up , 1..2.. non ! Kane s'en sort , il se releve assez vite s'elance dans les cordes et envoie une nouvelle puissante Clothesline sur The Blast pour un nouveau tombé , 1..2.. non ! The Blast se dégage , Kane énervé releve son adversaire , il le projette dans les cordes mais celui ci se retient aux cordes et Kane s'élance pour un big foot mais il reste coincé dans les cordes car The blast avait évité , The Blast enchaine des kick suivis d'un savate kick qui seche Kane qui vasille puis The blast tente son finisher mais il se fait contré avec un un ckokeslam a nouveau contré avec un ddt puis The Blast eu un sourire demoniaque et il monta en au des cordes pour double moonsault et il enchaine avec un tombé 1 , 2 , 3 The Blast gagne le match et il sort du ring en laissant Kane K-O sur le ring .

//////////////////////////////////////////
Raw du 25 Octobre 4live-steve.austin-05.04.09.1
__________________________________________________________________________________________
Raw du 25 Octobre 4live-kurt.angle-01.10.1
Les deux légendes du catch s'observe. Il n'ause pas attaquer. Kurt attaque en premier et attrape Stone Cold par derrière en prise de lutte. Stone Cold donne des coups de coudes sur le visages de kurt pour sans défaire. Au bout d'un moment, Kurt lache la prise. Stone Cold propulse Kurt sur les cordes et lui fait un surpassement. Kurt se relève en se tenant le dos. Stone Cold fait un reverse atomic drop directment sur les partie de Kurt. Kurt est toujours debout et Austin prend son élan pour lui faire un coup de la corde à linge. Mais en même temps kurt aussi essaye de lui faire u coup de la corde à linge. Les deux hommes sont a terre. Ils se relèvent. Kurt attrape les jambes de Stone Cold et le fait basculer en arrière. Ensuite il fait un coup du Boom Rang et Austin se prend le TurnBuckle. Austin met les main sur sa figure et Kurt fait une BackSuplex. Austin se relève et Kurt enchaine les coups de la corde à linge qui mette Austin a terre. Austin tente un coup de la corde à linge mais Kurt esquive, prend son élan et fait un spear sur Austin. Il attant que Austin se relève pour faire un Angle Slam. Mais austin contre et prend son élan et se jette sur Kurt pour lui asséner pluiseurs droites. Puis il lui fait un Elbow Drop. Il va sur la première corde et fait un Elbow Drop. Puis il va sur la deuxième corde et fait un Elbow Drop. Puis il tente de le faire sur la troisième corde mais Kurt lève les pieds et Austin se prend les pieds de Kurt. Kurt se relève et Austin tente de lui faire un coup de la corde à linge. Mais Kurt esquive et enchaine les German Suplex. Ensuite il va sur la troisième corde et tente un Moonsault!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Austin esquive et Kurt attérit très lourdement. Austin fait un Texas Piledriver. Puis un Stone Cold stunner et 1.....2.....3
Austin gagne se match sans démérité. Ce match était parfait.

Les TWE Superstar sont des athlètes professionnel, les gestes que nous effectuons prennent des années à maîtriser & exécuter parfaitement.
Raw du 25 Octobre 3978939406266_pub
Je demanderai à chacun de nos fan de ne jamais reproduire ce que nous faisons que ce soit à la maison ou à l’école
Raw du 25 Octobre 17590977536319_pub1
Stay Safe, Don’t Try This
Raw du 25 Octobre 13107964002507_pub2



Raw du 25 Octobre 4live-28

Joey Styles : Voilà un show exceptionnel deja Stone Cold Steve Austin vs Kurt Angle avec un match qui nous demontres que que stone cold steve austin est toujours au top niveau malgré le match de Kurt Angle.

Taz : Oui mais n'oubliez pas le retour de Kane et de Blast qui on eu un match de gros calibre et maintenant on me dit dans l'oreillette que Jimmy Jacobs veut parlé .

Nous voyons Jimmy commené a parlé jusqu'a se qu'un homme arrive est c'est Rick Rude l'ancienne star de la wcw arrive avec une barre de fer et frappe le crane de Jimmy qui tombe a terre puis Rick s'acharne sur le crane de Jimmy qui est en sang puis l'image se coupe avec Rick qui rigole .

///////////////////////////////////

Raw du 25 Octobre 4live-29
Franck Thomas arrive sur le ring avec un sourire en coin en attendant son adversaire.

Apres 10 minute d'attente personne apparait , Franck part victorieux puis Matt Hardy sort du public avec une chaise ! ! ! et il frappe Franck Thomas , Le francais est K-O contre les barrieres de sécurité puis Matt attrape Franck et il l'amene sur l'extremité de la rampe où en dessus il y a des cable electrique , Matt tente de lancé Franck mais Thomas arrive a évité la droite puis il prend matt sur son dos et il tente de le faire tombé a son tour dans le la structure electrique mais matt se dégage et effectue un side Effect qui fait chuté les deux catcheurs dans ce machine où des petite explosion brule la peau des catcheurs , Wade Barrett , Jeff Hardy , Michelle Mcool , kaitlyn maryse et les medecin arrive pour aidé les deux catcheurs , Matt est enlevé en premier evanuis puis on le met sur une civiere , et franck et enlevé avec quelque larmes qui lui coulé sur les joue , Rend vous comptes des tonnes de watt qui leur brule la peau , Les deux catcheurs sont amené dans les coulisse accompagné de chaque groupe de catcheur Nexus avec Franck et Leur reste avec Matt Hardy .

Promo Jeff Hardy


Promo Wade Barrett


Les deux hommes sont dans le ring, chacun dans un coin du ring attendant que l'arbitre ne donne l'ordre de faire sonner la cloche, ce qui ne tarda pas à arriver, la cloche retentit pour le plus grand plaisir des fans, tandis que les deux lutteurs eux se regardent tout en faisant le tour du ring, Wade et le premier à attaquer avec diverses droites et gauches, qui font reculer Brock Lesnar dans les cordes, Wade ne perd pas une seconde et tente une Clothesline, mais Brock l'évite avant de surprendre le membre de Nexus avec un violent Big Boot suivi du tombé: 1......................2..............

Dégagement de Wade qui se relève visiblement mécontent de s'être fait avoir comme cela, il se relève rapidement, mais à peine debout Lesnar lui porte une succession de coups, coups de pieds, coups de poings tout y passe, Wade se protège comme il le peut avant de se retrouver coincé dans un des coins, Brock porte une bonne droite comme pour rendre Wade un peu k.o avant de prendre son élan, et de partir pour Une Clothesline, mais non au dernier moment Wade attrapa Brock en plein élan avant de porter une violente Powerbomb au milieu du ring, mais Barrett ne semble pas vouloir en rester là alors que Lesnar est au milieu du ring entrain de se tenir le ventre, et Wade porte un Elbow Drop suivi du tombé: 1......................2.....................

Dégagement de Lesnar qui se tient toujours la bas du ventre, Wade est debout attendant que son adversaire soit debout à son tour, ce qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs, mais à peine debout le jeune homme se retrouve sur les épaules de Test qui jubile au milieu du ring avant de partir pour un Running Powerslam contre un des coins,Brock réussi à se dégager pour se retrouver sur les cordes et il s'élance pour un Big Boot mais Wade contre avec une puissante Clothesline, sous le regard des fans. Il relève Brock et le prend pour effectuer son Finisher, mais Lesnar contre avec un Low Blow. Wade tombe. Brock s’élance pour son F-5 mais, Jimmy Jacobs sort des coulisse avec encore du sang sur le corp et il monte sur le ring apres que Wade est a terre , Brock tente el tombé mais L'émo est monté sur les cordes est et effectue une senton Bomb qui démolit les deux catcheur sur le ring , Wade glisse hors du ring pendant que Brock se releve dificilement et que Jimmy Jacobs effectue un low-Blow pour venger Wade suivis de son End Time qui fait abandonné Lesnar , Wade remonte sur le ring en felicitant Jimmy puis il lui demande de le relever , Jacobs le releve pour que Wade fasse son celebre Slam ensuite Jimmy monte sur les cordes pour effectué sa senton bomb qui démolit Brock pendant que Jimmy part dans les coulisse en serrant la main de Wade et le chef de Nexus regarde K-O brock Lesnar.
Raw du 25 Octobre Barret10
Le Show ce finis sur ces images a bientot pour la prochaine edition
Raw du 25 Octobre Monday10

Je remercie The Rock pour le book Stone Cold vs Kurt Angle , Franck Thomas pour son Segment , pour tous se qui liront et commenterons le Show
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:08

Très bon travail, bravo à Jimmy, Franck et The Rock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:11

Super Show, bon booking, bravo a tous ! Very Happy

Et pour couronner le tout, j'ai gagné afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:34

Bravo super show j'adore ce qui c'est passé entre Matt et Franck Thomas en + c'est cool de m'avoir fais une promo XD ... vivement mon retour lundi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:12

Merci à toi Joe. Et Jimmy merci mais s'est toi qui a fait presque tout le boulo. Si non bravo à tous. Super show. Et voilà ma première victoire avec The Blast et dans cette fédé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:30

Goood Show & Domage que Dhar n'y soit pas =)
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:01

magnifiquement imaginé tous ca
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 66150
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:47

Magnifique comme toujour Smile

hey bas j'ai enfin gagnée Rolling Eyes ^^ bravo a moi et wade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:06

The Blast a écrit:
Merci à toi Joe. Et Jimmy merci mais s'est toi qui a fait presque tout le boulo. Si non bravo à tous. Super show. Et voilà ma première victoire avec The Blast et dans cette fédé. Very Happy


Oh my god c'est pas possible Twisted Evil la prochaine fois tes mort mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:25

Je crois pas. La prochaiine fois je te brule vif. HAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:11

mouhahaha le feu c'est ma vie.Tu va comprendre ta douleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17

Michelle McCool/AOC/Nexus a écrit:
Magnifique comme toujour Smile

hey bas j'ai enfin gagnée Rolling Eyes ^^ bravo a moi et wade Twisted Evil

eux miss tu as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 25 Octobre   Raw du 25 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 25 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 04 octobre !
» Raw du 18 octobre
» Raw du 18 octobre
» Raw du lundi 4 Octobre ...
» Raw du Lundi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: