Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maryse parle de nexus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:24

Maryse arrive


Maryse parle de nexus Maryse

Maryse parle de nexus Maryse2


Maryse parle de nexus Maryse3

Maryse parle de nexus Maryse4


Elle prend le micro:


Cher fan, comme vous avez pus le constater, jeff hardy n'est qu'un loser, il a peur de tout le monde et il croit qu'en partant il sera un winner, mais détrompez vous. Je ne le voulais pas dans ma team, mais je trouvais qu'il faisait pitié, alors je me suis dit que je devais faire quelque chose pour l'aider . Je suis certaine que vous pensez la même chose que moi. De plus, son petit chien chien ne fera pas partie de ma team pour affronter Wade Barrett. Au fait Wade tu te rappelle surement de la semaine dernière, quand moi et Angle avons tordus votre cheville a toi et Selena. Alors, moi je veux vraiment avoir de bon aspirant, alors je te propose ceci Wade: viens dans ce ring, viens ici pour voir si tu n'as pas peur et je te demande une chose. Dans le match, je ne veux pas de Selena, mais de EVE . Au moins il va y avoir plus d'action qu'avec une poule qui n'a pas de tête,qui ne sait pas se battre et qui ne sait pas chanter
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75555
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:35

Le publique écouta bien attentivement les paroles de Maryse et à chacune des phrases complètes les réactions du publique semblaient différentes . Tout d'abord quand Maryse décriva Jeff Hardy comme un simple loser le publique la hua légèrement . Quand celle-ci parla de elle et Kurt Angle , le publique semblait la supporter un peu plus . Ensuite , les fans ne semblaient mais plus l'écouter , il n'avait qu'une volonté et c'est d'apercevoir Kurt Angle ce soir à la Raw tout le monde dans la salle commencèrent à crier par dessus les dernières paroles de Maryse . '' WE WANT ANGLE !'' '' WE WANT ANGLE !

Kurt Angle Theme Song

Une réaction intégrale de la foule se fit entendre lorsque la musique du héro olympique ce fit entendre .

Maryse parle de nexus 121mt11

Kurt entra dans la salle avec un sourire inexistant mais il admirait tout de même la foule de son regard . Il poursuiva ensuite sa route vers le ring et donna quelques mains à ses fans .


Maryse parle de nexus 224vh10

Le champion alympique de 1996 fit tranquilement le tour du ring et alla demander un microphone à l'annonceur maison qui lui prêta le sien . Angle bien décidé à parler monta sur le ring et débuta à parler lorsque que sa musique fut interrompu .

Maryse parle de nexus Kurt2_10

- Bonjour et merci à tous de cette chaleureuse accueil !

Quelques fans continuèrent de crier '' ANGLE , ANGLE , ANGLE '' tandis que les autres essayent tout simplement entendre les paroles de Kurt à travers les cris de ces supportaires .

- Merci beaucoup ! C'est très apprécié ! Mais , je suis désolé de vous l'annoncer mais je ne vais pas rester longtemps sur ce ring ce soir . Je suis ici aujourd'hui pour vous expliquez pourquoi j'ai attaqué Nexus et ma réponse est simple parce que je devais le faire ! Pour moi ! Car , Nexus possède un membre qui a fait la plus grosse erreur de sa vie et c'est de voler la médaille de Kurt Angle !

- Pour ceux qui ne se souvient plus , j'ai été nargué par le voleur de médaille masqué à la nuit des champions il y a longtemps . Mais maintenant je sais que c'est notre champion du monde poid lourd qui la détient ! Oui , C'est Joe qui l'a en sa possession et cette fois je suis sur de mon coup . Car , il ne faut pas oublier que votre champion à intégré Nexus masqué et ce masque était parfaitement identique à celui du voleur . Donc , Joe si cette fois tu as assez de courage pour te montrer face découvert face à moi c'est le moment d'avouer tes crimes .


Kurt attendit Joe mais à c'est côtés Maryse semblait morte d'envie de parler à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:32

Maryse regarde Angle et la foule puis elle poursuit :



Kurt, premièrement merci d'être venu ici dans le ring, mais au cas que si tu n'aurais pas oublié, c'était la DX qui te lavait enlever. Je me rappelle également que je l'ai reçu sur la tête, alors je ne crois pas que je vais te croire. Je ne crois pas non plus que la foule ne te croit, je crois que tu n'es qu'un menteur, pour le moment.

Alors, j'aimerais vraiment que tu nous disent pourquoi tu es venu dans le ring. Tu as un trop grop égaux pour rencontrer des niaiseries de la sorte. Tu es le grand Kurt Angle , n'oublie pas .


Maryse S'arrête et voit Angle vouloir parler mais elle reprend parole.


[color=red]Stop Angle, avant j'aimerais svoir deux chose. Un on ne te voit plus dans un ring, pourquoi ? est-ce que tu n'es plus capable de performer?? et la seconde c'est est-ce que tu veux faire une team avec oi pour battre les minable de la NEXUS .[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75555
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:59

Kurt qui attendait Joe se retourna vers Maryse assez rapidement et lui parla d'une manière brusque .

- Tu pense quoi hein ? Que je lève de fausses accusations comme cela ! Je sais que Joe est derrière tout ça et je suis sur de moi ! Tu n'as aucun droit de me parler de la sorte parce que tu l'as dit toi même je suis le grand Kurt Angle ! Tu penses vraiment que je vais aider ? Vraiment ? Désolé , mais sa semble que cette fois c'est toi qui dit des niaiseries ! J'ai trop un gros égaux , je ne pensais pas à toi lorsque je suis venu sois disant à ta rescousse ! Je pensais à moi , à mon désire de vaincre , à ma médaille , à moi ! Que tu veuille battre Nexus ne importe peu , moi je ne veux qu'un homme et c'est se voleur de médaille !

Kurt termina sa phrase et se retourna de nouveau vers le titantron comme si rien ne c'était passé et atttendit Joe de nouveau sous quelques cris négatif de la foule qui semblait trouver c'est paroles un peu forte contre la blonde .
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:25

Un TWE Monday Night Raw vient s'ajouter semaine après semaine aux autres. Chaque semaine nous voyons de la souffrance, de la sueur, de l'épuisement, mais surtout nous voyons une passion, un rêve : Cette passion est appelée Catch, ce rêve est appelé Total Wrestling Evolution. C'est sur ce même ring que semaine après semaine les catcheurs de cette grande fédération pratique leur passion, tout le monde a le regard vers le même endroit, tout le monde a les yeux rivés sur un titre, un titre qui désigne le sommet, la gloire. Ce titre est le World Heavyweight Championship, détenu par un homme à qui il n'as pas fallu attendre longtemps pour montrer l'ampleur de sa force phénoménale. Il se peut que cet homme soit le futur Shawn Michaels, ou encore le futur Undertaker : The Phenom ! Cet homme est connu de tous, le celèbre Punk Prince, membre de la plus destructrice des teams de la TWE : la Nexus. Cette homme s'appelle Joe Heddgan, et sa musique résonne dans cette arène de Salt Lake City, Utah.



Joe apparaît dans l'arène avec sa moto sous les huées des fans sans sa ceinture. Cependant, il la sort de dessous le siège de sa moto et avance vers le ring sans quitter Kurt Angle des yeux.

Maryse parle de nexus Joe_en10

Joe monte sur le ring, les huées s'amplifient quand ils se rapprochent de plus en plus du ring. Joe déchire les quelque pancarte du Champion Olympique puis monte sur le ring et prend le micro que lui tendent les officels. Joe regarde le public avec pitié et méprise puis prend la parole après que la foule en ait marre de gueuler contre Joe.

Maryse parle de nexus Foule10

Joe >> Kurt Kurt Kurt... Tu m'accuse de t'avoir volé ta médaille, quel intêret pour moi ? Tu n'est qu'un des moucherons de cette fédération et mon titre de Champion du monde Poids-lourd est bien plus important que ta médaille. Tu te vante d'être le meilleur et que cette médaille le prouve. Mais tu n'est rien comparé à moi, et si je décide de faire venir la Nexus pour que ta raclée soit encore plus monumental que si je le fait tout seul. Ce n'est pas bien d'acccuser les gens à tord Kurt, ta médaille tu ne va pas la revoir de si-tôt, elle a du finir dans une poubelle au milieu des oeufs et tomates pourries. C'est là que se trouve la place de ta médiocre médaille, aussi bien que ce titre de Champion du monde Poids lourd est fait pour être autour de mes hanches ! Personne d'autre ne la mérite, j'ai gagné ce titre fièrement, ta médaille n'est rien à côté de ce titre, je ne l'ai pas volé ! Tu mériterai que je te tape et t'envoie dans une poubelle pour la retrouver, j'en ai envoyé des gars dans des poubelles. Avec un ami un homme m'a cherché trop et a fini dans la poubelle, je l'est jamais revu, il a peut-être trouvé ta médaille, l'a vendu et est parti à Los Angeles dans une grande villa. Pour une médaille aussi faible on pense avoir de l'honneur, mais ton nom ne rentrera pas dans l'histoire comme ça Kurt. Je suis ton Dieu Kurt, je serai dans quelques années celui que tu as toujours rêvé d'être quand tu étais un Gamin, d'ailleurs t'était déjà chauve, car ta tête et aussi moche que ta médaille. Alors qu'à tu à répondre à ça petit Kurt ?

Joe baisse son micro et attend une réaction de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114392
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:53

Alors que Joe et le public attendait une réponse du "Olympic gold medallist", Wade Barrett arriva



La foule hua de suite l'arrivée du "Nexus owner"

Maryse parle de nexus Wade-Barrett-wwes-the-nexus-15142716-304-390

Il arriva au ring sous les huées très forte de la foule et prit un micro

Maryse parle de nexus Wade-Barrett2

Kurt, Maryse, que faites vous encore ici? Je ne peux pas croire que des gens comme vous deux aient même l'audace, la stupidité même je dirais de convoqué ni plus ni moins un membre de Nexus qui est de plus, le champion du monde poids lourds, le seul l'unique, levé vous tous pour acclamer "The punk prince" Joe Heddgan! Maryse, ca fait déjà quelques temps que tu me cherches moi en particulier, tu me veux quoi exactement? Si tu veux être en couple avec moi, oublie déjà cette idée tu veux? Ca a commencé un jour ou tu n'étais apparemment pas en grand forme, comme d'habitude et ou tu as pété un câble sur ce ring. Je suis intervenu et si je me souvien bien, ca c'est soldé par un Wasteland de moi, Wade Barrett, sur toi, la petite barbie, Maryse. Et j'ai une très bonne mémoire et donc, ceci est la vérité. Ensuite, tu es carrément venu me voir dans ma loge, alors que j'étais tranquille, pour venir essayer de m'embêter ni plus ni moins. Ca s'est soldé par moi te fermant la porte au nez et toi t'énervant seule dans les couloirs et aujourd'hui, tu es là, planté sur ce ring a nous parlé alors qu'on n'y comprend rien parce que tu n'arrives pas à parler convenablement tout simplement! Mais, j'en ai marre de toi Maryse, marre de te voir et de te parler alors, je vais maintenant me tourné vers notre ami Kurt Angle.

Il avance vers Kurt et se mit en face de lui pour lui parlé

Mesdames et messieurs, veuillez vous rassoir car après Joe Heddgan, voici Kurt Angle, l'autoproclamé meilleur catcheur au monde. Je dis bien l'autoproclamé car si tu ne t'étais pas appelé comme ca toi même, personne ne t'aurait donné ce surnom car il ne te va pas du tout! On devrait plutôt t'appeler le plus grand blessé de l'histoire du catch. Je ferais attention de ne pas me rebriser le cou une fois de plus en faisant un mouvement quelconque Kurt si j'étais à ta place. Je sais, tu as gagné ta médaille aux jeux olympiques en étant justement blessé au cou, bravo, félicitations! Mais ca ne vaut rien ici! Ici, c'est la loi de la jungle et c'est ce que tu fais ici qui importe, ce que tu fais maintenant qui compte et pas ce que tu as fait dans le passé mais malheureusement, tu ne peux que parler du passé car tu n'as aucun présent! Tu ne fais plus rien et tu ne vaux plus rien! Tu es un fantôme du passé petit homme! Tu ne devrais même pas avoir le droit de te tenir en face de moi, dans mon ring, tout de suite car je suis sur que tu ne pourrais pas tenir une seconde face à moi ou un membre de Nexus simplement car Nexus est le présent et le futur de cette fédération et du catch! Nexus a fait des choses que vous n'auriez même pas imaginé et ceci n'est qu'une petite et infime partie de notre plan tellement plus grand. Il y a quelques temps, toi et ta barbie ambulante nous avait attaqué Selena et moi. On ne t'avait même pas touché avant Kurt! On était tranquillement en train de tabasser nos adversaires et vous vous êtes pointés pour nous ruiné notre heure de gloire mais soyez sans crainte, nous en aurons tellement d'autres que ce n'est pas grave. Bien sur, tu as combattu tellement de grands et rudes aversaires avant Kurt: Big Show, Brock Lesnar, The Rock, Stone Cold Steve Austin et j'en passe. Mais aucun d'eux ne me ressemble, je leur suis bien supérieur et bien plus dangereux qu'eux car, en plus de mes abilités physiques, j'ai le cerveau qui va avec, tu vois ce que je veux dire Kurt? Cette chose qui devrait être dans ta tête et qui devrait faire de toi quelqu'un d'encore plus dangereux que les autres! Je l'ai, Joe l'a; Nexus l'a et ca fait de nous des personnes très dangereuses! Kurt, Joe n'en a rien a faire de toi ou de ta médaille car il a ca, le titre de champion du monde poids lourds, la récompense ultime! Ce qui m'amméne maintenant à lui, Joe Heddgan

Il se metta à côté de Joe et parla à nouveau

Et voici un des membres imminants, des plus loyaux, des plus honnêtes, le champion du monde poids lourds, mon ami et partenaire Joe Heddgan! Au début, Joe était masqué car j'avais cette lavette de Jimmy Jacobs avec moi dans mon groupe et leur entente n'était pas très cordiale, elle était même plutôt hostile et comme il voulait rejoindre Nexus, je n'ai pas fait la bêtise de le refuser au groupe car un homme comme Joe, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi et puis aussi car il m'est sympathique et qu'il peut très bien détruire qui il veut, quand il le veut, comment il le veut! Joe est le plus dans l'esprit de Nexus et c'est une raison autre que ses capacités propre à lui, pour laquelle il est aujourd'hui champion. Ceci restera autour de ses reins pour un bon bout de temps et vous savez pourquoi? Parce que tant qu'il reste comme il est maintenant, on ne peut lui reprendre le titre! On dit depuis le tout début que vous êtes avec Nexus ou vous êtes contre nous! On a déjà fait une victime en la personne de Jeff Hardy! On a fait de lui un exemple! Il s'est opposé à nous et aujourd'hui, sa vie est en danger à l'hôpital! Alors, maintenant, c'est très simple, vous avez deux choix: choix numéro 1 et le plus intelligent et le plus responsable, vous quittez ce ring et on en parle plus, votre vie est saine et sauve.
Ou choix numéro 2: vous restez dans ce ring, vous continuez a nous faire face et je vous promets que vous serez nos prochaines victimes!


Wade regarda Joe en souriant et reprit son sérieux en attendant la réponse de Kurt et Maryse. Joe bouillonait de savoir ce qu'allait faire Angle et la canadienne.

Maryse parle de nexus WadeBarrett_display_image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:14

♣ A W E S O M E ♣

Maryse parle de nexus Miz06_3

Maryse parle de nexus Miz02_5

♦ The Miz ♦

Oh du beau monde pour me souhaité la bienvenue a la TWE , sa fait plaisir de voir encore des beau visage comme toi Maryse tu n'as pas changé toujours aussi awesome mes je suis pas la pour toi en ce moment ce que il m'interrèse ses le titre que tu as sur tes épaules Joe je vais te confirmé que Kurt est un looser et devrais plutôt retourné a la TNA ce faire bottez le derrière par des misérable lutteur . Joe tes le meilleur Realy , Non tu est comme Kurt tu as pas de talent et je s'est pas qui tu affronté pour gagné ce titre mes ta pas affronté le meilleur is Me alors je vais te proposé un chalenge The Miz Vs Joe pour le titre au prochain PPV l'enjeu vos la chandelle si tu me bat tu bat le meilleur lutteur sa serait un privilège que moi si je gagne étant être le meilleur j'aurai le titre de poids lourds pour confirmé car je suis The Miz et je suis A W E S O M E


Il attendit une réponse de Joe

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75555
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:55

Après l'arrivée du Miz , le publique trouva effectivement qu'il y avait beaucoup de personne sur le ring et on pourrait y voir une grande confrontation entre tout ces membres de la TWE et un grand méli-mélo (mélange) objectif . Il y avait tout d'abord Maryse qui avait confronté Wade , ensuite Kurt qui avait confronté Joe , Wade qui avait confronté un peu tout le monde et finalement Miz qui venait mettre du trouble comme habitude ! Mais , toujours sur le ring à écouter tout les autres dire leurs point de vue , Kurt finit par reprendre la parole mais avec un ton plus calme et un sourire aux lèvres .

Maryse parle de nexus 738et11

- Bon , c'est bon ! Tout les catcheurs de seconde zone sont venu dire leurs opinions ! Ou doit-on attendre un autre petit débutant pour dire son opinion sur moi ! Parce que ce qui se passe ici est hilarant ! Vraiment !

Kurt se retourna et regarda Wade et haussa le pointer du doigt .

- Mais , toi tu hausse me dire que je suis qu'un perdant , qu'un fantôme du passé qui n'a aucun présent . Mais , parlons un peu de ton présent Wade . Il n'a rien de glorieux ! Tu es le chef d'une organisation de gorilles qui essaye de se faire une réputation en démolissant d'autre catcheurs en 1 contre 5 . Wow quelle impact Wade ! Mais , le truc le plus ironique dans tout ça , c'est que toi tu as haussé dire à un moment donné à une de vos victimes , tu as peur de Nexus !

Kurt ria bien fort d'une façon sincère dans son microphone à la surprise de tous qui ne attendaient pas à ça !

- Oui , Wade c'est sûr ! C'est sûr qu'une personne doit avoir peur ! Elle affronte seule 5 personnes . Moi , je trouve pas que c'est de la peur ! C'est du courage ! Celui qui a peur Wade c'est toi . Tu es la lâcheté de la TWE ! Tu te crois fort et la Nexus se croit forte mais chacun de tes membres seul Wade son faible ! Car seul vous êtes faible et en gang vous êtes lâche . Alors peut importe ce que tu fais Wade le monde entier se souviendra aucunement de ta carrière ou se souviendra de toi comme une personne faible ou lâche !

Kurt marqua une pause et reprit la où il en avait laissé .

- Mais , ce qui le plus hypocrite de ta par Wade c'est bien ta propositon ! Choix 1 ou choix 2 ! Tu nous fais quoi là ? De l'intimidation ! HAHA laisse moi rire avant que tu sois ici , il n'y avait qu'un homme qui propulsait cette fédération dans le monde de l'intimidation et de la domination et c'était moi donc ton petit jeu ne marche pas avec moi ! La preuve que je suis la domination incarné , je n'ai pas eu besoin de personne pour mettre Nexus au tapis , il y a 2 semaines j'étais seul ! Donc , ne te fatigue pas pour rien , ok ! Mais tout de même , si tu veux absolument que je faisse un choix , je choisis le numéro 3 ! Je te brise la jambe au prochain Raw , je botte le cul de Joe au PPV pour sa ceinture et ma médaille et finalement Nexus sombra dans la défaite totale . Donc , maintenant si tu y tient appelle tes membres pour me mettre une raclée mais cela sera inutile car Nexus , je vous annonce que vous avez trouvé votre maître , moi ! Car , à chaque combat , à chaque épreuve , je me relève toujours ! Because in the end , I will be the Last man standing ! OH it's true , it's DAMN true !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105573
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:31

La salle était calme et attendait la réponse du Leader de la Nexus
Tout à coup LA musique que personne ne s'attendait à entendre retentit !




Puis le Chairman de la TWE arrive sur le ring

Maryse parle de nexus RKO_6_3
Maryse parle de nexus RKO_5_3
Maryse parle de nexus Randy_2
Maryse parle de nexus RKO_3_2

Il prend un micro qu'on lui tend puis dit :

Maryse parle de nexus Orton4

Mais enfin, qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Je m'absente plusieurs semaines et à mon retour un groupe appelé Nexus prend le pouvoir à Raw, détient le titre suprême et envoi un catcheur à l'hôpital !
Randy s'approche de Wade et dit
Tout sa est terminé !!!
Maintenant que je suis de retour, tout va revenir en ordre. Pour commencer ma première décision sera d'annoncer 2 matchs pour le prochain Raw !
Le premier, Wade Barett contre moi-même pour lui montrer qui est le chef à TWE Raw.
Le second : Kurt ANGLE contre Joe Heddgan avec une stipulation spéciale !
Si Kurt gagne, il sera challenger n°1 pour le WHT au prochain PPV. Mais si il perd, il n'aura pas le droit d'avoir de match pour ce titre tant que Joe l'aura en sa possession. Mais comme j'ai remarqué que la Nexus était très soudée, pour éviter toute intervention, ce match se déroulera en Cage !!!!!
La foule crie de joie
Randy regarde The Miz et rigole


Et toi le mec soi disant "génial" retourne immédiatement dans les vestiaires avant que je ne te vire définitivement !

The Viper regarde les réaction des personnes présentes sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114392
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:41

Maryse parle de nexus Wade_Barrett_with_microphone

Qui essaye tu de convaincre ici? Toi je pense car tu as besoin de ca pour te convaincre que ce que tu dis est vrai! Tu as besoin de rabaisser les autres, essayé de te convaincre d'une facon ou d'une autre que ce que tu dis est vrai alors que tout le monde sait exactement ce qu'il en est de la vérité! Tout ce que je dis est la vérité et en aucun cas j'essaye de me convaincre moi que je suis le meilleur comme toi car je n'ai pas besoin de ca pour le savoir! Tu oses dire que tu vas me briser la jambe au prochain RAW? Sérieusement? Je pense que au moment même où on serait dans ce ring, tu fuirais en courant car tu t'écouterais! Tu t'écouterais vraiment et tu etendrais ceci: "C'est vrai que je ne peux pas les stopper, je peux juste espérer les contenir! Je ne suis pas à la hauteur de Barrett, je ne suis pas à la hauteur de Nexus. La seule chose que je peux faire, c'est me taire et contempler ce qu'ils vont faire car tout ce que j'ai dis ne sont qu'un tissu de mensonges et des croyances en des choses inexistantes!" Voila ce que tu te dis et même ce que tu te diras si tu continues a vouloir t'interposer entre Nexus et sa domination! Tu dis que nous sommes laches et faible seul et que si un groupe s'opposait à nous, nous n'existerions pas? C'est ca? Laisse moi te dire quelque chose Kurt: rien ne peut nous arrêter, nous effrayer, nous sommes innateignables! Tu parles de lacheté mais du temps ou j'étais a la WWE, quand Sheamus, Edge, Orton, Jericho et Cena étaient dans le ring, j'y suis allé aussi! Bien sur je me suis pris une raclée a un contre cinq mais je ne suis pas lache! Si je l'étais, je ne serais pas devenu non plus champion du monde de baggare de rue mais éclaircissons un autre point maintenant: nous sommes les plus grandes superstars de cette fédération et sans aucun doute les plus dominateurs! Pourquoi penses tu que le titre majeur de cette fédération est du côté de Nexus? Hein? Parce que il n'y a personne en dehors de Nexus qui n'ait le talent de conquérir ce titre et de le garder! Tu es ici depuis le début de cette fédération et tu n'as jamais réussi à avoir un impact aussi gros que celui de Nexus et aussi gros que chacune des personnes étant dans Nexus car personne ne peut nous égaler! Une équipe a voulu se mettre en travers de notre chemin ici et vous savez quoi tout le monde? Aujourd'hui, elle n'existe plus et son meneur est entre la vie et la mort à l'hôpital! Ne fais pas les mêmes erreurs que Jeff Hardy a fait et ne t'oppose pas aux plans de Nexus, c'est un conseil que tu devrais prendre en considération mais si tu veux vraiment mal finir, partir d'ici et risquer ta vie en nous faisant face, c'est ton problème! En ce qui me concerne, je n'en ai rien à faire de cette fédération, tout ce qui m'intéresse, c'est Nexus et emmener Nexus au sommet! Je n'ai aucunement peur de toi! Je pourrais même te tourner le dos maintenant, tout de suite sans même risquer la moindre chose! Dans le cas ou tu aurais même la chance de me battre, tu ne pourrais même pas continuer ton plan de conquérir le titre mondiale car Joe la détient et personne n'arrivera a lui retirer son titre, c'est compris?

Maryse parle de nexus Wadeinstetiennefrance

Miz, je ne comprends même pas pourquoi tu es ici. Tu ne devrais même pas avoir le droit de trainer dans les mêmes locaux que Nexus! Tu crois que c'est en débarquant ici, en te pointant sans avoir rien fait avant que tu auras même ne serait-ce qu'un match de championnat? Tu te trompes! Tu me fais pitié Mike! Regarde toi, tu penses que tu pourrais même tenir avec Joe? Je ne pense pas, personne ne le pense, personne n'arrive même a m'imaginer si tu veux savoir car cette idée est a des années lumières de la réalité. Tous autant que vous êtes, vous êtes des mauviettes, des lâches sans rien dans le ventre! Vous essayez juste d'avoir de l'importance en passant par le sommet de cette fédération, c'est a dire Nexus! Quel honte franche et total!

Quand a ton annonce Randy, elle ne m'impressione pas du tout, je la trouve même plutot aberrante pour un homme qui, a chaque fois qu'il montait sur ce ring avec moi ce prenait la plus grande raclée de l'année! Enfin, bon, tu n'as au moins pas changé, tu es toujours aussi stupide et tu n'acceptes toujours pas de voir la réalité en face! Ton retour sera furtif Randy car je suis ton adversaire et c'est ta décision!

Wade attendait une réponse de Joe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:32

Joe reprend son micro et le porte à ses lèvre en rigolant. Joe prend la parole.

Joe >> Tout ce beau monde ici, que c'est beau, plein de chien ici pour mon titre, a part Wade personne sur ce ring ne me vaut ! Miz casse toi tu me fais pitié, je t'ai tellement fracassé le crâne pour que t'oublie que c'est toi qui a perdu ce titre que j'ai autour des hanches ?! Randy, tu est le boss et tu fait ce que tu veux, mais la Nexus est ici mon pote et tu ne peux rien faire face à nous ! Tu donne un match à Kurt pour qu'il soit challenger, il n'y arrivera pas, Kurt n'est rien et ceux qui ne sont pas dans la Nexus ne sont rien également. Wade a raison quand il dit que le champion mondiale doit être dans la Nexus, un champion doit être au milieu des plus forts, être le meilleur, et Wade n'est pas jaloux que j'ai ce titre et pas lui. Vous savez pourquoi ? Parce que la Nexus marche vers un interêt commun, et bientôt tout les titres seront Nexus ! Vous ne pouvez pas vous rebeller face à nous, vous avez tous trop d'égo, et ceci vous mènent un par un à l'hôpital, mais si vous voulez finir comme Jeff c'est votre choix. Si vous avez rien qu'un neurone vous comprendriez qu'il faut être Nexus et pas contre nous, car les plus fort sont dans cette équipe. Il est vrai que j'aurai put rester neutre, j'avais déjà le titre, que vouloir d'autre ? Et pourtant j'ai été voir Wade, j'ai vu son envie de dominer, comme moi quand je suis arrivé. Moi j'ai eu la chance de gagner ce titre rapidement, de passer direct au sommet, et en aillant de bon et nombreux membre Nexus pouvait être au sommet, alors j'y ai été. J'aime bien détruire les autres, ceux comme Jamie Noble que j'ai mis à la retraite, aussi Jeff Hardy, et ce vantard de The Miz qui est de retour, enfin il n'est pas dangereux. En bref je n'avais que des avantages à rejoindre la Nexus, et Wade est maintenant au sommet comme tout les membres de la Nexus, les meilleurs, nous allons marqué l'histoire de cette fédération, mais nous avons de bien plus gros projet, pour le moment c'est juste le début de la terreur, ce n'est rien à côté de ce que vous allez encore endurer. Soyez raisonnable et partez du ring si vous tenez à votre vie.

Joe baisse son micro et regarde Wade prêt à partir en baston.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114392
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:35

Wade se jetta sur Miz avec Joe. Randy, Kurt et Maryse laissaient faire. Après l'avoir roué de coups de poings et de pieds, Joe lui porte son "Punk Sound". Wade le relève ensuite, le prend sur ses épaules et tout en étant dans le ring, il le balance dehors avec son Wasteland. Wade et Joe regardaient maintenant les autres personnes du ring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:24

Maryse regardais miz par terre et aimais cela mais poursuit.

Randy, tu es parti il y a bien déja longtemps, et disons que sa été le bordel ici par ce petit comique ne Wade BArret. Personne ne voulait s'interposer contre lui, car je ne sais pas pourquoi, mais la Nexus c'Est tellement pathétique. Je suis la seule qui veut que la Nexus arrête de foutre le bordel dans un ring et crois moi je veux leur peau. Randy, tu sais nous avons été de bon ami autrefois a battre la DX toi et EDGe, tu te rappelles ce que nous leur avons fait. Tu ne peux pas oublier. J'aimerais que tu acceptes ma proposition si tu veux prend un peux de temps, viens dans ma loge si tu veux plus de renseignement, mais regarde dans ce ring, tu ne trouve pas que sa pue. WAde barrett a monté une team pour dominé ici, mais il n'Est rien. C'est toi le boss. Il a monté Frank Thomas contre tout le monde et sa doit arrêter. Alors, j'aimerais que tu acceptes . Pour survivors series, il faut vraiment avoir des match traditionnelle d'élimination, alors voila NEXUS contre MOI toi , Kurt Angle s'il veut et mes deux partenaire en Kofi Kigston et Kane. Tu ne peux pas refuser cela. Il faut mettre la NEXUs hors d'état de nuire. Avant 'Cétait nous les brutes et maintenant nous somme splus rien c'Est cela ??? VRaiment ....

Maryse baisseson micro et attend ORTOn parler
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105573
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:52

Après avoir écouté la proposition de Maryse, Randy semble perplexe.

C'est vrai Maryse, nous avons toujours été dans le même camp alors pourquoi ne pas recommencer ! Seulement voilà, je me souviens aussi de tes histoires avec Kurt et vous avoir dans la même équipe pourrait devenir vite instable. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. Je vais y réfléchir ...

Randy se tourne maintenant vers Wade

Dans toutes les conneries que tu as dit une phrase a attiré mon attention. Quand tu dis (Randy imite la voix de Wade Barrett) "un homme qui, a chaque fois qu'il montait sur ce ring avec moi ce prenait la plus grande raclée de l'année" ... heu c'est une blague là ?! Si je me rappelle bien, je t'ai battu à Night of Champions 2010, à Bragging Rights 2010 et au WWE SuperShow dans la même année. Et toi au fond quel palmarès as tu ? Rien du tout ! Comparé à moi qui ai fait partis du plu puisant gang de l'histoire : l'Evolution, qui ai gagné le Royal Rumble et qui détient toujours le record d'être le plus jeune champion du monde. Maintenant nous sommes à la TWE et sa ne changera pas, sa sera même pire pour toi. Ton pseudo gang ne vaut rien, je ne comprend même pas comment vous avez pu réussir à prendre le pouvoir ici. Pour te prouver que ce n'étais qu'une erreur, je commencerai déjà par remporter notre match. A la suite de sa j'aurais le plaisir de lire le doute dans ton regard. Car tu as beau paraitre sur de toi, je sais que tu me redoute, je sais que tu me crains ... tu as peur Wade et sa se ressent. (Puis le portable de Randy se met à sonner) The Viper le regarde et lis le message à haute voix : Salut Randy, je vois que tu est en grande discutions avec Barrette la Charette, dis lui de ma part que son T Shirt est moche. Bye, Edge" (Petit clin d'œil à l'ex Rated RKO) Le public rigole et Randy ne peut s'en empêcher aussi, puis il demande à Wade
Au fait pourquoi un gros "N" comme sa en jaune ? Sa fat référence à "Nul" ? Fin bref on s'en tape puisque sa va bien avec toi, sa créé une certaine harmonie.

Orton allait continuer de critiquer le leader de Nexus mais il se fait interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse parle de nexus Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle de nexus   Maryse parle de nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse parle de nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse parle de summerslam
» Maryse parle du survivor series
» Maryse parle du survivor series
» The New Nexus And Me
» Le breton veut détruire Nexus un par un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: