Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maryse parle du survivor series

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:20

[center]Theme song Maryse

Maryse arrive


Maryse parle du survivor series Maryse

Maryse parle du survivor series Maryse2


Maryse parle du survivor series Maryse3

Maryse parle du survivor series Maryse4


Elle prend le micro, souffre un peu et parle :

Maryse est encore dans ce ring, ce ring, mon titre, on talent, mes match, je suis de retour ici dans ce ring après une très grosse blessure. Une blessure qui m'a fait douté de mon retour, j'Avais peur de ne plus revenir dans ce ring. Puis, quand les médecin m'ont dit que je pouvais me battre à nouveau, alors j'ai crié de joie, j'ai fêté, j'ai pleuré. Puis, qaund je suis arrivé, je me suis attaquer à Candice celle qui m'a blesser du a son incompétence, puis je me suis venger face a elle et maintenant je suis encore championne, Alors, qui va m'arrêter ?? Persone. Je dis bien personne, car je suis MAryse Ouellet, la plus grande québéçoise de la lutte.

Alors, avant que je poursuive mon cris du coeur et ma vengeage, je veux ma sécurité . S.V.P Sécurité venez dans le ring


Après que Maryse soit entouré par la sécurité elle pousuit.

J'ai été dans le ring pour me battre, mais Wade Barrett est venu ici, elle a introduit, après S'être introduit dans Michelle, dans le ring, et j'ai dominé Michelle encore une fois. Je lui ai tordu sa petite cheville, je l'aurais brisé, brisé sa cheville, brissé sa jambe, brissé sa carrière, brissé sa vie.

Le problème C'est que nous sommes pas seulement deux , mais Wade est venu me frapper comme un traite, puis hier au dernier PPV, non seulement on m'a fait perdre mon match, mais également on m'a encore frapper par un traite, parlant de trade, Frank Thomas a fait perdre notre team, pourquoi ??? Est-ce parce quK'il détestait JEff, ok , mais pourquoi contre moi également ???

Alors, a survivors series, il va avoir un élimination match, Frank Thomas , Wade Barrett et Michelle McCool avec deux autre membres, contre moi et mes mebres dans un 5 vs 5 éminination match.

Maryse se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 65940
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:36



Michelle apparaît sous le titantron et avança en boitant
Maryse parle du survivor series 1
Maryse parle du survivor series 2
Maryse parle du survivor series 3
Maryse parle du survivor series 4
Maryse parle du survivor series 5

une fois dans le ring la divas demanda un micro puis prit la parole


woo woo woo petite fille ingrate tu commence a nous pompé l'air moi ceci moi cela ferme la
et ecoute ce que j'ai a te dire déjà de 1, non ce n'est pas toi
qui sera sur l'affiche des survivors series mais...

Michelle demanda un roulement de tambour se dernier se fesa entendre
puis l’écran géant s’alluma

Spoiler:
Tadam this is my men mais dit moi Maryse ou est le tien!!!!!ahahahaha.....
bref quel magnifique affiche bon passons a autre chose?
il y a pas longtemps tu ma blaissé et j'ai vu que tu en était fier
c'est sur pour toi c'est comme retrouvé ton neurone dans le cerveaux de festus
se qui vraiment un exploit digne de cela donc voila pour mes fans
une foto de toi ou tu ressemble horriblement a festus
Maryse parle du survivor series Marysegold
oh oui!!! y en a plus que 1!! tu lui ressemble a festus tu mériterez de concourir
pour les meilleur sosies comme sa tu te les fera encore plus gros t'est nibard Flawless!!!
tu est toute refaite et on appel sa une championne?de la chirurgie oui!!

Michelle rigola et regarda Maryse d'un air méchant et amusé a la fois

méfie toi ta peut être de la sécurité autour de toi mais tu n'est pas protégé
pour autant tu va finir comme se larbin de Franck ou comme Cena a c'est début dans la nexus et tu m’obéira je ferez de toi
comme a fait Wade dans le passé on le reproduira avec toi Because


you're either Nexus or you're against us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:43

Maryse poursuit :
[color=red]
Michelle, wow tu es venue cette fois-ci seule, comme tu es coura........ très bête. Je te ferais remarquer que nous avons un match today et je te ferais également remarquer que je vais te battre. Nexus c'est terminer. Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais je suis la reine des magouilles et vous m'imiter seulement,car quand on est la reine du ring on se fait toujours imité. J'aimerais savoir pour celui qui a le moins de talent (wade Barrett) est votre chef ??? Il ne sait pas se battre, sa prise de finition est ridicule, tout comme sa face et sa petite amie est répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:06

UP : s.vp venez la une rivalité sa donne rien si vous ne venez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse parle du survivor series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse parle du survivor series
» undertaker veut enchainer sa series de victoire
» Survivor Series !!!
» Survivor Series
» Maryse parle de nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: