Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maryse parle du survivor series

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:40

L'Écran géant s'ouvre et on peut voir une vidéo relattant les moments fort de Maryse a la TWE

Tout a coup , Maryse arrive


Maryse parle du survivor series Maryse

Maryse parle du survivor series Maryse2


Maryse parle du survivor series Maryse3

Maryse parle du survivor series Maryse4


Elle prend le micro et parle :


Je sais que depuis que je suis partie, aucune diva n'est monté sur un ring, toute les divas se cache et je n'ai pas compris pourquoi il se cachait, car je n'étais pas la. Non, vous savez, quand une championne doit se battre semaine après semaine, son corps est recouvert de bleu et parfois quand on se bat contre des divas plus faible, ils sont moins habile et il nous blesse. Tout le monde le sait que j'ai un corps parfais, je suis une petite poupée parfaite et justement j'aimerais vraiment savoir pourquoi la soit dissante championne ne vient plus dans le ring ???

Moi j'étais toujours ici que vous m'aimiez ou non, mais Candice Michelle elle a fait quoi pendant son règne, ABSOLUMENT RIEN.

Voila le retour de VOTRE championne, la semaine dernière dans ce ring ou Candice vous a adressez la parole pour la première fois elle a été tabassez pas nulle autre que moi.



L'Écran géant monte ce qui sait passer.

Une minute coupé la vidéo un instant.

Comme vous pouvez voir Candice n'était pas de taille contre moi, mais maintenant j'Ai appris ceci, les mots ne font pas mal mais les gestes oui . Regarder comment je vais tordre la cheville de cette gamine.


La vidéo se poursuit. ON peut voir MAryse applliquer l'angle lock a candice puis la vidéo s'arrêta et la foule hue Maryse.


Huée moi tant que vous voulez, mais sachez que dès la semaine prochaine, il y aura une nouvelle championne. MOI. Maryse Ouellet vous promet quelle sera de retour championne et j'aurais une grande annonce a vous faire.

De plus, survivors series arrive a grand pas et je vais vous faire quelque chose de très spéciale pour vous, car même si vous me détestez je vous aimes bien. Vous me détestez, parce que vous savez que je suis la meilleure, que vous êtes jaloux de moi. Tous aimerais avoir mon talent. Les femmes voudraient avoir ma beauté, mon charme, mes habilieté et les hommes voudraient que je sois dans leur lit. Mais cela sera impossible, car Maryse Ouellet c'est moi et je ne serais pas arrêtable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:40

Maryse poursuit. J'ai une idée, comme je suis la championne et que survivors series s'en vient alors j'ai eu une excellente, mais avant d'en dire plus j'aimerais avoir dans ce ring Frank Thomas et Bryan Daniels immidiatement pour qu'on puisse discuter de quelques choses d'important pour la FED
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:10

La salle était calme quand soudain sur l'écran des images défila

Maryse parle du survivor series 29kuwi1Maryse parle du survivor series 29kuwi1Maryse parle du survivor series 29kuwi1
Maryse parle du survivor series 29kuwi1Maryse parle du survivor series 29kuwi1Maryse parle du survivor series 29kuwi1

Puis un titantron retentit dans la salle !



Maryse parle du survivor series Vlcsnap-832613

- He come from France, for 209 pounces, please welcome The World Tag Team Champion ! The Frenchy Wresthler .... Mister No-Limite Franck Thomas !

Maryse parle du survivor series 4live-chris.sabin-12.09.1 Maryse parle du survivor series Sabin_entrance_03_2

Maryse parle du survivor series 4live-chris.sabin-01.09.1 Maryse parle du survivor series Sabin_entrance_04_2

Maryse parle du survivor series Sabin_entrance_07 Maryse parle du survivor series Sabin_taunt_01_3

Maryse parle du survivor series Sabin_champ_tount_01

Tandis que le public applaudissait, Franck regarda autour de lui puis il prit un micro

Maryse parle du survivor series Sabin_looking_01_2 Maryse parle du survivor series Sabin_speak_01_2

- Alors comme sa Maryse tu veut me voir sur le ring ? Très bien je suis là, que me veut tu ? !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:08

Maryse reprit : Écoute, je préfère que l'autre arrive



HG : SI jamais bryan ne répond pas EDge tu peux venir vus que tu es admin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse parle du survivor series Empty
MessageSujet: Re: Maryse parle du survivor series   Maryse parle du survivor series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse parle du survivor series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse parle du survivor series
» undertaker veut enchainer sa series de victoire
» Survivor Series !!!
» Survivor Series
» Maryse parle de nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: