Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:30

Ben voila après 3 moi en me donne pas de match je joue au jeux je fou rien , bein je quitte la federation , Biz , et aussi a cause d'un mec et dune fille qui sont vraiment mais vraiment méprisant en vers les gens , donc so Adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:32

Méprisant Mdr' . Tu fait le même coup sur Chaque Fédération . Au début je t'avais juste dit que McCool aussi méritais un Match, et tu a pris la Folie des Grandeurs . Tu provoque trop les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:36

Lol impression de deja vu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:38

oui vous ete méprisant et même dégoûtant vous ette aussi vulgaire et hypocrite , vous dite que les femme sont soumisse , réveillez vous ça c'est juste du plaisir et pas la vie so , adieux les méprisant , et aussi vous ette vraiment des enfoiré : david et lautre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:39

XD Surprennant que j'aille pas été traité de Canadien Raciste encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:40

Selenna je dois avouer que je t'ai bien aimé franchement c'est vrai mais bon tu n'a pas pus avoir de match parce que tu étais absente donc ton perso aussi et pis j'aimerais rappelez que c'est un jeu ont peut ne pas apprécier des gens moi le premier et sa tout le monde sait à qui je fait allusion mais bon franchement j'aimerais que tu reste mais après c'est toi qui vois quoi qu'il en soit j'aimerais que si tu reste à l'avenir tu évite d'insulté les gens sur leurs apparence physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:42

En plus tu a un match lors de TLC ^^ Wink Donc avant de dire n'importe quoi va voir la carte des match de TLC ... Franck nos histoire ne regarde personne donc alors encore une fois si tu a un probléme envois moi sa par mp ^^ Merci

Je m'en vais !! Wwe-belt3

Je m'en vais !! Candice_Michelle17 Vs Je m'en vais !! SelenaGomez4

>> Match 5 : Normal Match for The Divas Championship

Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:47

Zen .... --' Enfin Bref quoi qu'il en soit Selenna la décision t'appartiens mais j'espère que tu va rester je me sens un peu seul niveau caw mdr
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70033
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:02

Il reste encore moi en caw. XD
Si non, je connais pas l'histoire mais, une personne en moins c'est toujours pas bon donc j'espère que tu vas rester car en plus tu es assez sympa. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:57

wowo vous inquiété pas les gens selena reviendras (comme toujours) vous allez voir dans 5 jours elle reviendras je mettras mes couille au feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:58

Et s'il aurait pas raison, ses couilles srais trop brulé parce que ca fait 5 fois qu'il predit le meme truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:59

mdr exactement bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:20

Selena ce n'est que du jeux peut importe se qui se passe autour de toi que cela t'affecte ou pas regarde toujour devant, dans le future . Quoi qu'il en soit si des pertubateurs te pose probleme tu n'a juste qu'a les zaper en parler au admin et continuer a etre actif au sein de la federation . Alors prend la bonne decision que tu pense etre le mieux . Et non pas une decision sur un coup de tete et d'enervement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:56

John à raison fait se qu'il ta dit,tu verra sa glisse tout seul apres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:35

j'ai fait la même chose que toi avant ici et tu sais ce que tu m'as dit? Reste, tu t'en fous, met donc tes conseils en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:43

OK , Batista , JOHN , Kane , je vais suivre vos conseille Wink et les autres ben c'est de la poussière qu'on enlève dessus son épaule , en d'autre mots je reste , et je prête pas attention au autres hum pour pas être trop méchante idiot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:04

débat clos lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!   Je m'en vais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais !!!
» Je m'en vais
» Ze m'en vais
» Non, je vais pas faire le "j'hésite" de d'habitude.
» Je suis venu te dire que je m'en vais ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: