Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:05

Waw je suis venu ici pour m amélioré mais bon endirais qui a que des gens pourris ici , aller je me casse !!! et franchement cette fed crain a maximum entre jeff le pathétique qui joue les admin et qui se crois le centre du monde non mais va voir un psy gros tas de *****

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:19

Met pas tout le monde dans le même panier pour commencer. J'ai vu ce que tu lui as dit mais j'aimerai avoir aussi ce que lui t'as dis. Envoie moi un MP, on va régler ça. Faut pas partir sur un coup de tête non plus, ça serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:22

Franchement arréte de faire ta victime . Si tu n'acccepte pas les remarques c'est mieux que tu t'en alle . je ne disait pas sa méchament . et toi tu arrive et tu me arsélle par message privé . Et tu m'insulte aussi j'aimerais bien présiser . Mais bon j'ai un dernier mot part bien et seraine . y'a plein d'autre forum si tu veut . à la prochaine peut'étre
(je vais pas te retenir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:25

Ne vient pas provoquer, l'histoire n'est pas encore tiré au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:27

Ok je vous laisse la régler envoi moi un mp pour me dire ce qu'il en est car je vais pas m'attarder je boss demain donc je vais pas rester sur une histoire a 00 h30 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:38

Perso, j'en profite pour dire aussi que j'hésite à partir.
Non pas car ya des gars chiant ici, c'est même tout le contraire.
Sa ne bouge pas, personne ne vient sur le chat, alors que c'est fait pour être utilisé.
Depuis mon arrivé, je n'ai quasi pas eu de speech contre moi, à part Mick, et j'hésite à répondre à Shawn Micheals pour faire Rock vs HBK.
Sa bouge pas assez ici, ok on est en période scolaire, peut être que beaucoup n'ont pas le temps de venir, mais sur le chat, on a beau être beaucoup de co au forum, personne, jamais personne, pas de discution.
C'est dommage, car je sais que ce forum serait mieux si on se connaisait plus grace à chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:42

Va répondre sur le ring quand des gens demande quelqu'un . demande a créé une rivalité avec quelqu'un . Ont se connais presque tous ici car ont y et sur la chat le week end et les vacance lle fonctionne dur ^^ Il faut patienter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:46

ok, je verrai sa donc à partir de vendredi soir.
Mais tant que je te tiens, c'est à quel heure le show de la fed??
Et surtout, si il faut booker, suis dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:49

Les résultas sont normalement mis le lundi soir mais en ce moment il n' y a pas de booker doonc les résultas sont mis en retard bien souvent il y a une rubrique exprés pour faire des demande de book ... Met une signature aussi sa serais bien je te dit sa gentillement car je vien de m'apercevoir que ta présentation n'était pas faite
( je sais je ne suis pas gm mais je disait sa comme cela )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:54

euh Jeff, j'ai une sign!!
et je me suis présenter!!
si il faut booker quelque matchs, suis dispo ce week!
olalex10 présentation cliquez ici <==
tu vois me suis présenter!!
Ben envoie moi un MP avec les matchs à booker et jte les fait pour Lundi pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:33

Envoi un mp a Randy pour lui demander les match qu'il restent a booker . Moi je sais pas trop . Tout ce que j sais c'est qu'il en reste pas mal . Et pour ta bannière elle n'aparait pas ta j'uste de l'écriture et une barre musical de ton entré , il faut aussi une bannière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:38

Francehement le forum est pourris jeff va voir un psycholoque car francheent ta un truc dans la tete qui ne vas pas et je me casse de se forum pourris !!! oui il est pouriiis !!! va te faire ***** jefff
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:55

Au fait, non tu ne pars pas, je TE VIRE !!! Y'en a marre de lire tes conneries. Puis quand on a une supertar aussi nul que la tienne faut pas s'étonner de mal speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais !!!   Je m'en vais !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais !!
» Je m'en vais
» Ze m'en vais
» Non, je vais pas faire le "j'hésite" de d'habitude.
» Je suis venu te dire que je m'en vais ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: