Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:23

https://nsm01.casimages.com/img/2009/06/30//090630061953692043983219.gif[/img:1b03]

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 090630062045692043983220

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 090630061834692043983206


Il et suivi de son partenaire Rey Mystério qui fis son apparition sous les aplaudissmentsdes fans :


Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 1743664404

Rey serra la main fe Jeff et se palce ensuite à ses coté en saluant tout deus la foules :

Jeff pris un micro et commence a parler :

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Jeffy_10


Me voila devant vous ce soir tout d'abord pour vous faire une annonce exeptionnelle et qui va avoir un grand effet sur la fédération . Une personne et de retours . Cette personne ce n'est pas n'importe qui , c'est la plus belle , la plus talentueuse et surtout ma partenaire .... Layla . Et bien oui la belle diva et de retours a la TWE . Et c'est à mes cotés quelle compte reprendre . Veuiller l'applaudire comme il se doit
<< Layla >> .


Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> M_6de62ea5e4e8265337b737e8a5868e9d

Layla monta sur le ring et fis deux bise a Rey Mystério . Puis elle se dirigea vers jeff et le prenna dans ses bras et luis fis la bise . puis elle le pris par les mains et laissa Jeff continuer ce qu'il avais commencer d'exprimer avant son arriver .

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Jeff_h16

... Voila reprenons . Ou en était je ? A oui sur le cas de Randy Orton ainsi que par la méme occassion l'évolution complétes . Comme vous avez put le voir la semaine dernière a Raw je ne suis pas parvenu a battre Randy orton . Mais je l'est quand méme bien détruit . Je l'est fais passer a travers la table des commentateurs . Je pense qu'il se souviendra toute sa vie de ce match . J'aurais put le blesser mais par chance il n'a eut aucun séquelle . C'est donc pour cela que ce lundi je compte finir le travail commencer . mais je n'est pas de temps à perdre . Vous vous rappeler il y a de cela 2 semaine , je vous avez fais une prommesse . Me débarasser de l'évolution . J'ai commencer le travail la semaine dernièrre mais je compte bienle finir dés le prochain raw . Donc voila maintenant j'aimerais que l'évolution me rejoignent sur ce ring et qu'il accepte un match ce lundi . Pas n'importe le quelle . J'exige un Monster's ball match , Par équipe . Ce sera le premier de l'histoire de la TWE . Ce match marquera la déstruction de l'évolution . Et Comme j'ai put le présiser je ne serais pas seul car se match sera moi plus mon partenaire Rey Mystéro ainsi que ma ravissante Layla . Contre cette bande d'ingrat de Randy accompagné de ses deux animaux de compagnie Batista qui porte bien son nom . Sans oublier ce crétin de Triple H qui a cette heure la doit faire la sieste . A son age quoi de mieux que une bonne soupe ainsi qu'un petit dodo . Mais passons je ne vais pas passer ma journé a dire tout ce que je pense sur eux car sinon j'en aurais pour trois voir quatre jours , tellement il y en a des choses a dire . Alors quand dites vous rejoigner moi sur ce ring . Et venez vous exprimer . Ont vous attend Ont et la a votre merci vous n'allez quand méme pas avoir peur de nous rejoindre , si ?



Jeff et les siens attendirent l'arrivé de l'évolution impatient de régler leurs comptes



Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> GRA1.247861.12.2
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 2458994:jpeg_preview_medium

Le Titeron de R-Truth retenti , mais il n'apparu pas sur le ring * Mais Sur le grand ecran on le vit dans un Bureau
Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Killings_1
Commentateur : Bonjour R-Truth , actuellement j'ai eu l'honneur d'etre
invité dans ton bureau . tu m'as appeler d'urgence pour me donner un rendez vous dans
ton bureau pour lancer un atome a l'évolution .. Est tu sur de ton choix car c'est une grosse
team , dominante de la TWE ...

R-truth : Bonjour , oui je t'ai invité dans mon bureau , mais ne croit pas que tu
es invité tous les jour ! Le ton de R Truth monta déja Ta dit une phrase
completement fausse ! L'evolution dominais la TWE jusqu'a mon arrivé ! A present , je ne suis
toujours pas titré mais sa ne saurai pas tardé . La semaine derniere JTG en a payer de son arrogance
! Au jour d'aujourd'hui je ne me serai pas meler de les histoires de Jeff & Layla mais ce sale
Lache de General manager a organiser un match désequilibre .. Layla , je ne doute pas de toi ,
on se connais pas je vais pas me permettre ; D'habitude je suis un homme sur de moi mais je
ne le suis pas ! Bref , je viens dire a Orton est toute l'évolution que on est 4 contre vous ,
d'habitude vous trichez , vous avez squoutter le match de Kurt angle , vous saviez tres bien que
Randy Orton aurai perdu son titre ! A partir de maintenant pour le Royal Rumbler j'ai déja mon
match mais sa ne m'empechera certainement pas d'en enchainer un autre derriere si je voit que
Layla se fait démonte .. Ce Steel Cage , je vous jure que si Batista handicape Layla il a faire a moi
Commentateur : R-Truth , auriez vous pas des sentiment pour la belle Layla ? Parce
que moi Je doute que sa soit que de l'injustice vous ressentiez ... Car je ne sens pas tellement
d'injustice , elle a trouver se qu'elle a cherchez en tapant quand meme le general manager de la TWE

R-Truth : Meme , vous parlez parce que vous etes commentateur , vous etes payez que vous faciez
une interview ou pas , votre vie n'est pas en jeu .. La pauvre Layla meme si elle est combative &
tous se qu'on veux , elle ne pourra pas affronté Batista .. c'est pas pour la clashé , je tiens juste
a s'que Jeff Hardy ne se retrouve veuf avant meme le mariage .. Ca te plairai que toi et moi on s'affronte
dans un Steel cage .. Non donc ne parlez pas pour rien dire . Ensuite non je ne ressent rien
pour la Belle Layla comme vous l'appelez ; Je veux juste que se sale General manager arret de faire
sa loi , ce n'est pas parce que il a tous les pouvoirs , et soit disant les meilleurs catcheurs de la TWE
qui va nous faire la misere ! il en est Hors de question ! Je serai Layla je ne l'aurai pas que taper , je
l'aurai carrement assasinez ! Sur ceux Aurevoir sale journaliste tu ma enerve , maintenant je sais
que si je veux defendre les Hardy je vais devoir me deplacez pour evitez vos paroles debiles ..

* Le commentateur / Cameraman Quitta le bureau sous la pression de R-Truth *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:31

L'écran s'éteignit
Jeff souris à l'annonce de R Truth , il reprit son micro aux lèvres et dit en fixant Randy :



Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Jeffy_10

Comme je te l'avais si bien dit Randy ,toi et l'évolution avez toutes la fédération a quelques éxeption pret sur votre dos . Kurt et mon partenaire du moin j'usqu'au Royal Rumble . Et quand a R Truth . Il sera un peu la comme garde du corps pour nous protègers lors de nos match . Alors Randy toi et ta bande de chien vous allez arréter ce désastre aprés Royal Rimble vous serez annéentit . Je serais le nouveau chanpion intercontienental aprés avoir battu Triple H . puis ensuite Layla remportera la battaille oyal , quand a Kurt Angle il te battera et deviendra le nouveau champion du monde poids lourd . Attend toi a une soiré mouvementé . Lors de mon match façe a triple H il seront 3 autours du ring ou cas ou tes béte viendrais pétre pour se rafraichir .... Je n'est donc plus rien a dire .

Jeff pris les bras de Layla ainsi que ceux de Kurt Angle et ils levirent leur bras au ciel en signe de victoire et de puisssance . car dorénavent ces eux qui vnt prendre le pouvoir dans la fédération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:01

Plus tard dans la soirée .. R-Truth retrouva ces futur coéquipiers .. Jeff Hardy sera surpris par l'annonce que R-Truth va faire a la TWE . Aucun Theme Song Retenti , on vit R-Truth apparaitre .
Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Sd504photo066
Un Micro a la main , R-Truth fit lever tous les Fan de la TWE . Beaucoup de " WHAAT`UP " Se fit entendre ..
Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Sd504photo067
iL Monta les marches tranquillement , toujours dans une ambiance " R-Truthcienne " . D'un part déterminé ,
un sourir au levre parce que L'évolution a du mal .. Parce l'évolution ne domine plus & ne dominera plus
jamais la TWE .
Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Sd504photo068
iL fait partager sa bonne humeur sous les yeux de l'évolution & de Jeff , Layla & Kurt ! Tous le monde soutenais
le coté de Jeff Hardy .
R-Truth : Jeff , je me suis déplace pour toi , alors ecoute moi bien !
J'ai bien recu ton message , J'accepte de rejoindre " Les hardy " Mais sauf que
je veux que pour l'extermination de Orton tu me laisse gerer , je veux le rendre
handicaper , qu'il ne soit plus du tous General manager de la TWE . Je veux pas que
toi & la belle Layla & Kurt est un probleme ensuite . Maintenant je suis chaud comme
la braise , depuis que j'ai plus JTG dans mes pattes . Accepte tu ma proposition ?

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94831
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:53

Triple H commença à s’énerver et monta sur le ring pour rejoindre Batista.

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 0164310

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 0264110

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 0294310

Non mais c'est pas bientôt finit oui ?! On dirait qu'il sort des pucerons de partout, faudra faire quelque chose Randy contre ça. Sérieusement, je sais pas ou t'as réussis à te dégoter une équipe aussi minable Clown. Franchement entre un voleur aigri et rancunié, un singe qui fait des galipettes partout sur le ring quand il combat et en criant comme un malade dans son micro. Quand je pense qu'on va être obliger de vous affrontez, j'ai presque honte de devoir vous faire mal. Clown et Papy Aigri, une équipe composé de deux mecs qui se détestent réciproquement, ça me ferait bien marrer qu'il y a un blem entre vous deux et hop put d'équipe, sa serait bête non ? La fameuse team Hardy, protectrice de la TWE qui s'évapore à cause des égos sur dimensionnés comme les vôtres. Tandis que nous Evolution dominerons toujours ici.

Triple H regarda Batista, puis reprit.

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 0384210

Et toi dis moi, qu'est ce que tu veux ? Qu'est tu fous à venir essayer de nous mettre des bâtons dans les roues ! Hum me dis pas, en fait tu sais pas ce que tu veux. A commencer par ton nom qui veut rien dire déjà ! R-Truth mais laisse moi rire ! Ou est ce que t'es choper ça, dans une poubelle à l'arrière de la TWE je paries. Plus sérieusement tu ferai mieux de te casser de ce ring et laisser les grands personnes parler avant de finir sur une civière. Parce que vouloir défier Randy c'est totalement stupide, et sache quand il t'aurai démoli, je me ferai le plaisir de me pointer, avec un micro, et te demander : " What'up R-Truth ? " Et tout le monde pourra ce foutre de toi, et t'aura plus qu'aller pointer au chômage le landemain. Maintenant, je vais abaisser mon micro et te laisser faire un choix. Choix 1 : Tu abandonnes et tu t'excuses à genou devant nous trois, Choix 2 : Tu continues t'as parano en t'alliant avec Clown. T'as 1 minutes sinon je considère que sa sera le choix 2.

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> 0973410

Triple H abaissa donc son micro et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:13

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Captur10

Layla qui jusqu'à présent était resté muette, et occupé a écouter avec attention chacun des discours des superstars présentent sur le ring. Une fois que Triple H eut fini de parler, elle ne laissa pas le temps a R-Truth de riposter contre lui et elle lui prit le micro des mains avec un petit sourire pour éviter que celui-ci ne se vexe. Elle passa sa main dans ses cheveux et pinça ses lèvres pour faire mine de réfléchir, mais la belle diva savait déjà se qu'elle devait dire et comment réagir face a toute cette tension présente sous ses yeux. Après un moment de petit silence elle se mit enfin a parler.

Je vous ai tous écouté, un par un. Et je suis extrêmement déçu, sérieusement ?! Vous sortez de la maternelle ou quoi ? Votre sens de la répartie est au niveau d'un enfant de 6 ans et encore je suis sur qu'il pourrait faire mieux que vous tous réunis ! L'un ne vaut pas l'autre. Vous avez quel age pour vous donner des surnoms ridicule ?! Elle se tourne vers HHH. Un Clown ?! T'es sérieux Hunter ? Je m'attendais a mieux venant de ta part, je pensais que tu avais une plus grande créativité pour les surnoms. Et petit anecdote : les guerriers de l'ancien temps se maquiller le visage, ceux qui possédé le plus de maquillage corporelle était qualifié des plus courageux. Hum.. Tu n'as pas de maquillage. Non pas la moindre trace, tout comme le courage. Ensuite j'en viens a toi.. Elle se tourne désormais en direction de R-Truth. J'ai toujours détesté que l'on me sous-estime, tu as beau être dans la même équipe que moi ce n'est pas pour autant que je vais jouer la carte de la gentille fifille. Bien au contraire. Je suis extrêmement blessé, tu penses que je suis faible ? Elle secoue doucement la tête de gauche a droite, négativement. Laisse moi te dire que je suis beaucoup plus forte que tu ne le pense ! Et beaucoup plus courageuse que certains dans se ring, j'affronte les problèmes en face de moi, je ne l'ai fuit pas. A ces mots, elle se dirige devant Batista. J'affronte TOUT ! Y comprit les brutes dans ton genre, tu crois me faire peur ? Va-si frappe moi ! Elle fit un grand geste de la main pour désigner le public en parlant. Montre a tout le monde quel genre d'homme tu es, celui qui n'a aucun respect pour lui même et qui joue les toutous défenseurs. Montre a tout le monde ta vrai nature, explose et rebelle toi. Tu vaut beaucoup mieux que sa. Et si je peux me permettre.. Demande toi pourquoi Randy te met a ses cotés ? Hum... Tu crois réellement qu'il t'apprécie ?.. Non ! Il se dit qu'en te mettant dans sa poche tu ne seras pas un obstacle pour le titre, tu ne chercheras pas a le conquérir car Randy se sentira supérieur a toi, d'ailleurs il se sent en se moment même supérieur. Tu peux très bien conquérir tout seul, tu as l'homme d'un conquérant. Tu es courageux, fort et n'a peur de rien... Réfléchit bien. Et quand a toi Kurt, je dirais la même chose que pour R-Truth. Ne me sous-estime jamais ! Une femme offensé est encore plus dangereuse que deux homme contre un.

Une fois ces dernières paroles prononcé, elle se recule doucement, rendit le micro a R-Truth. Elle se faufila entre la deuxième et première corde, a cause de sa petite taille et descendit du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:37

Up l'évolution répondez s'ils vous plais ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75425
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:49

Angle écouta chacune des paroles dites lors de ce méli-mélo d'objections et d'insultes insignifiantes . Mais , il écouta davantage les paroles de Layla , qui le surprit pas cette force de caractère mais il n'était que surprit , pas impressionné . Il se disait que cette mascarade avait assez durée . Angle releva son micro et ne dit qu'une série de mots simples .

- Randy , c'est entre toi et moi maintenant , les paroles de tes acolytes m'iimporte peu et je suis sûr que ceux des miens le sont également pour toi . Au Rumble , le vrai champion sera déclaré et le voleur en restera dans l'ombre de l'autre ...

Kurt acheva sa phrase . Il regarda Orton un dernier moment et son regard se porta ensuite sur Jeff et finalement Layla mais pour cette fille le regarddu champion olympique avait une petite air de mépris , il souria finalement une air fausse et mécanique et quitta l'arèna sous le support de certains fans .

HG : Désolé , d'avoir fait court mais ça devenait long et sans but pour mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:02

Jeff Hardy se retourna vers L'évolution et dit avec un léger sourire au coin des lèvres :

Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Jeffy_10

Triple H Je te donne maintenant rendez vous dimanche lors du Royal Rumble ... Quand a ta ceinture prépare toi maintenant a lui faire tes adieux . Car dimanche soir a cette heures ci . je serais sacré nouveau champion intercontinental . et tu ne pourra plus rien faire face a un telle champion que je suis . Tout vas se jouer dans la tête est c'est donc pour cela que je par avec un avantage évident face a un êtres aussi bête que toi .

Jeff Rigola et repris :

Quand a toi Randy je ne vais pas te souhaiter bonne chance car comme tu le sais déjà je te hais , Est c'est donc pour cela que demain je serais autour du ring pour empêchez tes bestiaux d'intervenir en ta faveur . Et c'est ainsi que je te verrais abandonner ton titre dans les mains de Kurt . Sa annonce une belle soirée . Me voir réussir ce que j'avais promis a mes fanes depuis déjà 2 semaine Que lors du Royal Rumble je serais champion et que j'anéantirais l'évolution .

Jeff se retourna vers ses fanes et les salua puis il repris à nouveau :

Quand a toi batista Je ne sais pas se qui pourrait t'arriver lors du Rumble mais certainement pas la victoire . Tout sauf cela ... Bon je ne vais pas m'attarder plus longtemps avec vous . j'ai un match a préparer et je doit aussi entraîner ma partenaire pour que tout comme moi elle remporte son match est ainsi deviennent championne . Quelle dommage Randy pour toi quelle a un cerveau pour avoir pris la meilleurs décisions . Ne pas te rejoindre toi et ta bande de fauve et de rester a mes coté pour triompher .

Sur ses derière parole jeff fis un aurevoir de la main en regardent l'évolution qui était planté comme des imbécile sur le ing de Raw . puis il prenna la main de Layla et ils quittérent tout deux l'aréna en direction de la loge de jeff Hardy :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Empty
MessageSujet: Re: Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>   Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veus tenir sa promesse . << extérminer l'évolution >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tiens mes promesse :)
» Jeff Hardy is her in the TWE !!!
» Jeff in portugal ! :D
» Jeff veut un match
» Jeff méme la vie dur (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: