Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stop a la nexus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stop a la nexus  Empty
MessageSujet: stop a la nexus    stop a la nexus  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:00

J'ai cru entendre que une nouvelle équipe allait nettre au sein de la TWE . Elle se nommerais Nexus . Je pense qu'il faut arréter ça . Sa va étre la 3ème team a se nommer comme cela et avec a chaque foix des membre différent . donc je pense que une troisième fois ne serais pas une bonne idée . Il faudrais mieux que vous trouvez un autre nom . Et ensuite vous voulez faire une feud avec L'évolutio . mais l'évolution et déja en feud actuellemnt et je pense que il ne faut pas trop avoir de feud car sa prend du temp et du coup la qualité de speeh et moi bien et sa ne fais pas réél . Donc si Nexus se créé il faudrais qu'il trouve une autre équipe avec qui faire une feud car la sa devien incoérant . Je sais il yen a qui ne vont pas étre d'accord et qui vont dire que je pense que a moi car c'est bien moi qui actuellemnt et en feud avec l'évolution et que je ne veut pas partager . mais ce n'est pas ça c'est j'uste que si tout le monde veut feuder contre l'évolution sa fera une mauvaise storlyne et c'est lassant a force ... C'était patreille déja avec l'abncienne Nexus tout le monde voulais les affronter .0 donc voila c'est mon avis j'éspère qu'il sera pris en compte par quelque membres ainsi que par Randy et Triple H . Rolling Eyes Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

stop a la nexus  Empty
MessageSujet: Re: stop a la nexus    stop a la nexus  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi, si il ya tros d'equipe qui font la meme feud sa ne sera pas réel, et de plus il n'y aura plus de feud en solo presque, car si la nexus se forme il va y'avoir plein de membres dans cette team, et cette team feudera contre l'évolution et donc moins de membres pour feuder en solo


Dernière édition par Shawn Michaels // Tp-game le Sam 22 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

stop a la nexus  Empty
MessageSujet: Re: stop a la nexus    stop a la nexus  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:39

Déjà je suis même pas au courant qu'il y a une Nexus qui va se créer. Après pourquoi ils voudraient changer de nom alors que nous on a reprit Evolution, ils ont autant le droit de s'appeler Nexus que nous Evolution même si c'est la 3ème fois que c'est reprit. J'aimerai mieux être au courant par les membres concernés par cette équipe que part un qui n'a rien avoir avec. Et puis je vois pas pourquoi tu fais un sujet contre eux avant même que Randy ou moi avons eu vent de cette équipe, cela ne te concerne pas à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop a la nexus  Empty
MessageSujet: Re: stop a la nexus    stop a la nexus  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:45

Triple h tu commence a m'ébérvé a toujours vouloir me dire quelque chose ... sa devient chiant a la fin . je donne mon avi . c'est pas réél nexus qui se créé pui sune semaine aprés c'est finis puis sa reprend puis sa repart et puis sa revient ... C'est incohérant .. moi quand j'ai perdu triple h j'ai du attandre 3 moi pour qu'il soit de nouveau libre et en plus j'ai méme pas plus e reprendre car tu a décider de le reprendre sans méme prevenir quil allais de nouveau étre libre ... et de plus sa fais trop d'équipe qui veulent feuder contre l'évolution mais bon c'est toi qui décide tout comme a ton habitude . Tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

stop a la nexus  Empty
MessageSujet: Re: stop a la nexus    stop a la nexus  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:21

Triple H tu m'énerves, ... Je vais même pas me prendre la tête, je vais juste locker.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

stop a la nexus  Empty
MessageSujet: Re: stop a la nexus    stop a la nexus  Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:17

jeff t'écoute ce qu'on te dit? Je t'avais envoyé un MP gentillement, sans méchanceté ni rien pour t'expliquer de te calmer mais la, t'abuses mec. On doit tous te respecter et tout mais toi? Nan, ca marche pas comme ca alors t'étonne pas qu'on te fasse des mauvaises remarques et ca sert a rien de m'envoyer un MP incendiaire après mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop a la nexus  Empty
MessageSujet: Re: stop a la nexus    stop a la nexus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop a la nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Nexus And Me
» Aux membres de Nexus
» A propos de Nexus
» Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion
» Maryse parle de nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: