Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amélioration de votre show !!!

Aller en bas 
4 participants

cochez vos préférence ... Sela sera prit en compte par le staff de Raw qui se fira à vos préférences .
Je préfère de la couleurs dans les books c'est plus plaisant à lire qu'un book blanc ...
amélioration de votre show !!! Vote_lcap23%amélioration de votre show !!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je préfère des book blanc c'est plus plaisant à lire que des books avec de la couleurs ...
amélioration de votre show !!! Vote_lcap15%amélioration de votre show !!! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je préfère les book pas trop longt et avec des éspaces , iustré par des images ...
amélioration de votre show !!! Vote_lcap31%amélioration de votre show !!! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je préfère des book longt sans éspaces et avec quand méme quelques ilustrations ...
amélioration de votre show !!! Vote_lcap31%amélioration de votre show !!! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:47

Voila pour améliorer votre show chaque semaine j'ai envie de vous poser quelques questions pour ainsi savoir vos préférence !!! car actuellement les book ne sont pas tous du méme style ce qui fait que le show et pas trés jolie je trouve ...

Shawn et James ont tendance a faire des book Trés longt et sans beaucoup d'espace ... est eux préférent plutot faire leur book de couleur blanc avec que les prises importantes en couleur .

Quand a moi je fait mes book avec de la couleur et je m'adapte au match par exemple j'adore faire les books avec plusieurs couleurs sa fait plus gai ... et je trouve que c'est plus plaisant a lire . j'ai aussi une préférence a faire des boo pas trop longt
et de les découper en plusieurs paragraphesséparé par des ilustrations ... Je trouve que sa donne plus envi de lire et que du coup s'est plus attirant qu'iun longt book tout blanc !!!!


Mais vu que le show n'est pas pour nous . mais plutot pour vous membre de la TWE je vous demande donc de voter et de donner votre avi et vos préférence . cela nous permettre donc de s'adapter a vos préférence ....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:51

Tu dit que le staff de RAW en prendra compte mais non, pas moi, en ce qui concerne mais book je les ferais toujours de la méme facons. Vous dites qu'il sont trop long et qu'il faut les racourcir, mais quant tu book un élimination chamber, tu ne le book pas en 10 lignes car ce n'est pas réaliste, un élimination chamber c'est censé etre long, donc il faut un long book, mais bon tu reviens encore et tu critique ce que j'ai fait avec Storm.
Moi je te le dit voire des couleur a chaque fois, comme toi tu fait c'est trop moche, sa fait mal au yeux. mais bon, ce n'ai jamais bien pour toi, donc débrouille toi tout seul dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:58

Je ne critique pas ton travail Shawn . Loin de la !!! ... Tu fait du bon boulot je suis le premier a le dire ... c'est j'uste que je propose quelques chose pour essayer de l'améliorer encore mieux .... Exemple vous avez décider de faire une nouvelle régle et que les victoire seront donner grace au speech sur le ring et non au simulation ... je n'était pas pouur mais maintenant je le respect et je le fait donc voila moi le show n'est pas pour moi tu sait c'est pour les membre que je fais tout mes books et je préfére savoir ce qui préférent pour eux .je leur demande leur avis . Toi ensuite tu aura le choix de le respecter ou bien de faire comme tu veut .... c'est pas moi qui vais te l'imposer avec un couteau sur la george . Est ce n'est en aucu cas des critiques je tiens à le présiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:04

Comme je te l'ai dit sur la Box, on ne s'adresse plus la parole ok ? moi je finit l'élimination chamber pour dimanche et aprés j'aréte d'étre dans l'équipe créative, sa fera plaisir a plus d'un je pense, sur ce, je ne repondrais plus a ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:07

Sa fera plaisir a personne Shawn tu et l'un des meilleurs booker de la fédération et tu fait du bon boulot ... aprés tu te braque pour rien et tu croi que je suis méchant avec toi et que je te critique mais ses faux ... et je sais trés bien que tu va revenir dans le staff ensuite car sa va te manquer ne t'inquiète pas !!! Je suis le mieux placé pour dire cela croit moi !!! Moi je donne mon avis comme toi tu la déja fait à plusieurs reprise ... Je demande aussi surtout l'avis des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118518
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:54

The Charismatic Enigma a écrit:
Je ne critique pas ton travail Shawn . Loin de la !!! ... Tu fait du bon boulot je suis le premier a le dire ... c'est j'uste que je propose quelques chose pour essayer de l'améliorer encore mieux .... Exemple vous avez décider de faire une nouvelle régle et que les victoire seront donner grace au speech sur le ring et non au simulation ... je n'était pas pouur mais maintenant je le respect et je le fait donc voila moi le show n'est pas pour moi tu sait c'est pour les membre que je fais tout mes books et je préfére savoir ce qui préférent pour eux .je leur demande leur avis . Toi ensuite tu aura le choix de le respecter ou bien de faire comme tu veut .... c'est pas moi qui vais te l'imposer avec un couteau sur la george . Est ce n'est en aucu cas des critiques je tiens à le présiser !!!

Qui est se george ? Non plus serieusement . Un book en couleurs est beaucoup mieux qu'un book tout blanc MAIS !!! il faut aussi marier les bonne couleur pas foutre du Jaune avec du bleu ciel ect... En ce qui concerne la longeurs du book , il faut que cela soit proportionelle avec le match . Exemple un Elimination Chambers match sera plus long qu'un simple match question de logique , et les combat des " divas " doivent etre moins loins que les combat masculin . Voila mon point de vue faite ce que vous voulez avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:32

désolé je voulais mettre gorge xd ^^ ... Je suis aussi de ton avis des book sans couleurs je n'aime pas non plus Een plu je pense que personnellement je mari bien les couleurs . Par exemple pour les match des diva je fais cela en violet avec une 15 ènes de lignes .. Mes book sont plutôt proportionné au match par contre quand c'est des élimination chamber j'ai tendance a aire un résumé d'une vingtaines de ligne sinon les membre ne s'embêtent pas a lire et regarde juste le vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70033
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:05

P*tin on en a marre que tout le monde ce fache avec tout le monde. Si non. Perso, je book beaucoup de match sur les autres fédérations. Et je met de la couleur. Et le speech est long. Même si ce n'est que le premier match. Par exemple sur une autre fédé j'ai fait un book de 50 lignes. Donc moi j'adore les matchs long et avec de la couleur. Mais la couleur doit être la même sur tout le speech et avec à la fin le nom du vainqueur comme cela:

And The Winner Of This Match ... Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:14

Angelina.L ¤Meg'¤ a écrit:
Qui est se george ?

Georges est doux, Georges est frai ! Mais Georges n'est vraiment pas pratique ...

Bref après cette petite blague je vais répondre a ce sujet qui me parait une fois de plus inutile. Pour moi je pense que chaque booker à un style à lui. C'est comme un écrivain, chaque auteur à un style particulier qui plaira à certaines personnes et moins à d'autres. Au final si l'on a plusieurs styles différent dans un même show, tout le monde s'y retrouvera (ou presque).
Et avant de créer un sujet demandez moi sa évite les confits pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:15

Voila, donc comme le dit monsieur le grand boss, chacun fais ce qu'il veux et de plus, si les membres ne lisent que la fin, qu'est ce que a peut vous faire, vous vous êtes fais plaisir a l’écrire ??!!
Si NON, arrêter de booker parce que si ça vous fais ch*er de les faire, d'autres trouverons le plaisir de le faire.
Je prend mon exemple, je ne book pas et pourtant ça me plairais de le faire et je ferais dans mo style que ca plaise au membres ou NON, Ils veulent lire juste la fin, ils lisent juste la fin, ils veulent tout lire, ils lisent tout. Moi j'aurais eu plaisir a écrire !!

Zut alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:39

Franchement Jeff , laisse Randy faire son boulot ! De plus tu n'a même pas prit l'autorisation de Randy pour poster ce sondage ... Ok tu t'occupe de RAW avec HBK et James Storm mais ne te prend pas pour le boss non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:23

Ho doucement ... Edge ne pe parle pas comme cela !!! je ne me prend pas pour le boss aprés c'est vrai que j'aurait peut'étre du demander a Orton avant !!! Mais s'il te plait respect moi car sinon sa va pas le faire entre nous et Homicide si tu veut tu peut booker des matcvh mais il faut le demander donc voila c'était pour information ...
PS : J'ai bien aimer ta blague sur george Randy xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:06

Jeff > Oui je sais mais c'était pour prendre un exemple après voila, faites ce que vous voulez et vous verrez bien ce qui se passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:08

Je ne fait plus partit du staff a présent je me suis retitrer ca je n'aimais pas les personnes avec qui je devais gérer les show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:09

C'est un choix comme un autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:11

Du coup tu peut prendre ma place si tu le souhaite tu na j'uste a faire ta demande à Randy Orton par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:45

Ouai mais si e le fais, il va me prendre pour un gros crevard qui attendais ta démission pour prendre ta place, ce qui n’est pas le cas, je préfère qu'il vienne me chercher s'il a besoin d'aide plutôt que d'aller vers lui comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:47

Oui je te comprend ... Bien de toutes façon il fera la demande prochainement vu qu'il manque une personne ... La il n'est pas connecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration de votre show !!! Empty
MessageSujet: Re: amélioration de votre show !!!   amélioration de votre show !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration de votre show !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau show
» Le big show s'en va :'(
» Big Show Is Here
» Show : Question
» Big show is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: