Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:03



He come From France

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_entrance_01_3 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_entrance_03_2

For 242 pounces,

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! 4live-chris.sabin-12.09.1 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! 4live-chris.sabin-01.09.1

Please Welcome, the cruserweight champion, The Frenchy Wrestler

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_wants_to_fight_01 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_taunt_01_3

Mister No-Limite

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_taunt_02 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_taunt_01_2

Franck Thomas

Puis Franck prit un micro

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_speak_01_2

- Vous savez, ont m'avais demandé si j'étais stupide, ont m'avais demandé sa parce que j'avais préférer affronter l'UnderTaker plutôt que de tenté ma chance pour devenir numéro 1 contender au titre Intercontinentale, j'ai envi de vous expliquez un peut, vous savez pour percer dans le catch il faut faire ce que pas mal de catcheur disent faire son propre impact, c'est une chose super importante, si j'aurais fait mon match pour être contender au mieux ont aurais dit "oui cool pour lui il à gagner" et si j'aurai perdu personne n'aurait parler de moi, tandis que là, imaginé le petit nouveau arrive et tiens tête à l'Undertaker une véritable légende, en plus de sa je l'ai battu, et sa beaucoup s'en souviendrons, premier match pour l'UnderTaker et première défaite, en faisant ce choix je me suis fait remarqué beaucoup plus, enfin je ne suis pas là pour parler du dernier show, je suis là pour vous parlé de prochain show, il y a pas mal de place à gagner pour le prochain PPV, alors je me suis dit .... " Eh mec tu est un catcheur, tu doit visé toujours plus haut tente ta chance" donc je veut une place pour le prochain PPV et j'aurai cette place mais pour sa je doit me battre .... Bon finis de parler place à l'action maintenant, qui sera mon adversaire ? Sa j'en ait aucune idée et strictement rien à faire, vous savez pourquoi ? Parce que je sais que je vais me battre et gagner, enfin .... je ne sais pas si je peut choisir mon adversaire mais .... j'aimerais affronté quelqu'un de puissant, quelqu'un de très connu un champion pourquoi pas ! Allez ne soyez pas timide ! Venez faire face au Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas ..... Ah oui j'allais oublié, j'ai une autre annonce à faire ..... DX, Rated RKO sa risque de vous intéresser, il s'agit de la création d'un groupe, ont est jeune, ont est beaux et ont va tous vos battre !

Puis un titantron le coupa



Dernière édition par Franck Thomas le Mar 6 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:12

Edit Randy ORTON :

HBK arrête de venir partout ! EEnsuite tu as déjà un match contre Triple H lundi pour devenir challenger au titre WHC pour le PPV
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74772
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:59

Un titantron retentit !

Evan fait son entrée habituel
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Evan1 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! 4live-evan.bourne-17.03.09.8
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Evan4 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! 4live-evan.bourne-17.03.09.1
Il prend un micro se met en face de Franck et dit au public.
Salut les fans, je vous en prie ne tirer de conclusions trop hâtives !
Je ne suis pas là pour défier Franck, non non non !

Il se met a coté de Franck et se serrent la main !
Je suis son coéquipier !
Le public crie leur joie !
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! 4live-fans-28.03.10.1
Malheureusement deux membres de notre équipe sont actuellement absents !
Il s'agit de Robin Thomas et de Kelly Kelly !
Mais quoi qu'il en soit, Ladies and Gentlemens nous sommes les
NO LIMIT AIRLINES !

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! EvanBourne
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:08

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_speak_to_01

- Comme tu la dit, malheureusement mon frangin et ma Kelly sont absent, mais ne vous en faite pas ils reviendrons très vite, quoi qu'il en soit, se soir, je vais vous faire une promesse, je vous promet du spectacle, je vous promet de vous faire rêver, je vous promet de vous divertir, lorsque vous nous verrez vous vous direz " Avec eux je suis sur d'en avoir plus pour mon argent" Avec nous je vous promet de grand moment, contrairement aux autres nous ont se prend pas la tête. Regardé HHH et Shawn j'ai pas bien suivit leurs histoire mais ils sont sur le point de divorcer ! C'est triste tout plein ... Mais une minute pourquoi je parle de DX nous se que l'ont veut c'est s'éclater c'est bien sa ? [Le public approuve] Je le savait, vous adorez faire des fêtes du tonnerre, et bien mes amis ! La fête commence ce soir et elle n'est pas prête d'être terminé ! Because I's The Hyght- Flying Evan Bourne and I'm The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74772
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:14

J'ajouterais même :
If we want be spectaculars
WE WILL BE SPECTACULARS !

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! EvanBourne
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:24

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Sabin_speak_to_01

- Bon bah après ce petit moment passer en votre compagnie .... Il est temps pour moi de repartir mais n'oubliez chère public chérie .... NOUS SOMMES LA !

Puis Franck tapa dans la mains d'Evan et il repartit
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74772
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:33

Avant de vous quitter, chers fans, je tiens vraiment à préciser que je reste déterminé à devenir challenger pour le titre intercontinental au MITB !
Allez, bonne soirée à vous !

Il descend du ring et monte vers la rampe, arrivé au bout il se retourne et salue la foule une dernière fois avant de quitter la scène !

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Vlcsnap-3938776
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! EvanBourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle avec Randy
» EL Mistico parle de son prochain match
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !
» Frenchy Wresthler Franck Thomas parle de Big Boss Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: