Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Empty
MessageSujet: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:25



He come From France

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_entrance_01_3 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_entrance_03_2

For 242 pounces,

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! 4live-chris.sabin-12.09.1 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! 4live-chris.sabin-01.09.1

Please Welcome, The Frenchy Wrestler

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_wants_to_fight_01 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_taunt_01_3

Mister No-Limite

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_taunt_02 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_taunt_01_2

Franck Thomas

Puis Franck prit un micro

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_speak_01_2

- Laissez moi devinez ! Vous vous demandez qui c'est le type sur le ring ! Et bien je vais me présenter, alors voila je suis Franck Thomas, je suis nouveau mais je peut vous dire qu'avec moi vous n'allez pas vous ennuyez ! Je suis sérieux, je suis français, j'ai 23 ans et je suis célibataire alors amis divas ne perdez plus de temps je suis là ! Enfin bon reprenons, j'ai catcher en France puis en Italie et enfin au États-Unis, j'ai cumulé un peu d'expérience et je compte bien devenir le pilier centrale de cette fédération, because I'M THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS !

Puis il regarda le public et il dit en souriant

- CAN YOU FEEL THE FRENCHE SENSATION ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

CM Punk thème song

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! CMPunkEntrance3

Voix Off:

Oh my god, voici le sauveur, celui qui mène une vie, voici CM Punk qui arrive sous le titantron sous les hués énormes du public, Punk descend la rampe et marche en direction du ring, il montes les marches en aciers et effectue ses staulnts abituels avant de prendre un micro et de prendre la parole.


The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Img-191802jgjv5

CM Punk :

Regardez-vous dechets de l'humanité, vous êtes tous plein de drogues vous passez vôtre temps à boire, à fumer et prendre des cachets des que vous avez le moindre bobo. Prenez exemple sur moi, regardez mes cheveux, c'est le symbole de la pureté. Si je suis ici, c'est pour entreprendre une croisade qui consiste à tous vous sauvez, et je commencerais par te sauver jobber ou droguer, je vais t'affronter lors du prochain Raw, et je vais te prouvez que la drogue ne sert qu'a te nuire et qui t'entrenera dans la défaites.


Dernière édition par CM Punk le Dim 20 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:45

Franck sourit puis il se mit à rire

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Sabin_speak_01_2

- Punk inutile de vouloir me sauver, je suis déjà Straight-Edge et sa c'est grâce à toi, quand tu étais à la WWE tu ma montrer que la voie de la SES est bonne .... Mais seulement la voie, ton message et bon, il est même très bon, je pense qu'il est important de montré l'exemple, pas d'alcool, pas de drogue, pas de cigarette, je te jure c'est un excellent message, mais ce n'est pas en forçant les gens que tu va le faire changer, enfin tu veux m'affronter ok pas de problème mais sache une chose Punk, THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE va te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:53

Match officiel demain a Raw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frenchy Wresthler Franck Thomas parle de Big Boss Orton
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle avec Randy
» Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: