Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:18



He come From France

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_entrance_01_3 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_entrance_03_2

For 242 pounces,

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! 4live-chris.sabin-12.09.1 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! 4live-chris.sabin-01.09.1

Please Welcome, The Frenchy Wrestler

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_wants_to_fight_01 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_taunt_01_3

Mister No-Limite

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_taunt_02 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_taunt_01_2

Franck Thomas

Puis Franck prit un micro

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_speak_01_2

- Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous êtes confortablement installé, alors si je suis là se soir c'est pour une raison totalement personnel, il ne s'agit pas de Maryse contre Papy H non rien de sa, j'ai envi de me changé les idées, j'ai envi de faire le job pour lequel ont me paye et ce job c'est de catché pour votre plus grand bonheur ! Alors les amis j'aimerais que vous m'aidiez un peu .... Je suis sur que vous vous demandez comment .... Bien c'est tout simple il va falloir que vous hurlé cette phrase .... La phrase en question c'est " Si il y à un catcheur qui à le courage de vouloir affronté le Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas qu'il viennent !" C'est simple non ? En tout cas c'est super sympa de votre par de m'aider, bon alors ne perdons plus du temps, allez tous ensemble ! [Franck et le public se mirent à hurlé ensemble] Si il y à un catcheur qui à le courage de vouloir affronté le Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas qu'il viennent ! Merci c'est sympa bon maintenant attendons

Puis un titantron le coupa


Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:36

Je prend Twisted Evil , jédite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

On retrouve Randy dans les couloirs qui marche tranquillement

Puis un employé arrive devant lui et dit :



The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Randy_get_hall_01


Bonjour Mr Orton, vous devriez regarder ce qui se passe sur le ring de Raw ...

Ah oui ? et pourquoi sa mon ptit ?


Un catcheur qui s'appelle, je ne sais plus mais peu importe, parle et lance un défi à n'importe qui, je me suis dit que sa pourrait vous intéresser ....


Et tu t'es bien dit mec, j'y vais tout de suite, (Orton sort quelque chose de sa poche) tient tu donnera sa à ton gosse, tu lui dira que c'est Randy ORTON qui lui donne


Randy se dirige vers l'entrée de la rampe et son titantron retentit




The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Randy_entrence_03

Randy Orton rigole en voyant Franck sur le ring

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Unbenannt-8

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Randy_taunt_07

Puis il prend un micro et dit en regardant Franck :

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Unbenannt-9

Salut mec. Tu sais on ne s'est jamais vraiment croisé ici et j'avais envie de venir te voir histoire de faire connaissance.
Tout à l'heure je rigolais parce qu'en regardant ton petit discours je n'ai pu m'empêcher de te trouver ridicule. Sérieusement mec, t'es ringard ! C'est quoi cette phrase bidon que tu demande à tous ces imbéciles qui nous entour de crier. Randy imite Franck Thomas et dit "Si il y à un catcheur qui à le courage de vouloir affronté le Frenchy Wresthler Mister "je ne sais quoi" qu'il vienne !". Même Triple H parait moins bête que toi alors c'est pour dire ! Randy se tourne vers le public et dit : Et vous comme des idiots que vous êtes vous répétez ! Randy regarde Franck Bon mec, c'est pas que je te trouve méchant ni rien mais tes âneries me gonfle tu vois ? J'aime pas ton style, j'aime pas ta tête et j'aime pas la France vu ? Alors écoute moi bien, je me ferai un plaisir de te montrer que tu n'es qu'un lutteur de seconde zone et que tu n'as rien à faire ici. J'ai aussi pu remarquer que tu te prenait pour un bourreau des cœurs, le Don Juan de la TWE en gros. Heu sur ce coup je me marre ! Laisse tombé ptit t'es pas de taille sur ce coup. Pour preuve j'invite ma ravissante partenaire et compagne à me rejoindre sur ce ring maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:08




| » .VOIX.OFF. « |

Money In The Bank est maintenant passé, de grands matchs ont eu lieu. Les champions ont gardés leurs ceintures, mais cela n'a rien enlevé à la magie du spectacle qu'ils ont donnés ce soir là..Et voilà l'arrivé d'un trés grand show à WWE RAW..Ce show où se déroulera plusieurs matchs..
La salle est excitée & chaude ce soir... Les gens profite de cette
entracte entre deux entrées de Wrestlers. Tout le monde attend en se demandant qui va faire son entrée maintenant sur le ring.
Certains pensent a un retour, d'autres à des membres du staff, & certains pensent a des divas. Les spectateurs tout juste posés dans leur sièges furent alors tout de suite pris dans le feu d’action d’un thème song assez peut connus.. C’est intrigués qu’ils se tournèrent tous, le regard braqué sur l’entré d’où sortait les lutteurs, afin d’essayer de voir à qui pouvait bien appartenir ce Titantron… ?


The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Separatorzb8-1

Angel On---------
---------My Shoulder..!



La sublime blonde fait son entrée sous les huées du public. Elle fait son taunt puis avance lentement vers le ring. Velvet lance quelques regards satisfaits autour d'elle tout en marchant. Elle arriva enfin au ring, elle avança vers Randy en souriant..Elle lui déposa un baiser sur les lèvres..

Elle réclama ensuite vivement un micro. Une fois qu'on lui ai donné la jeune femme fit taire le public d'un revers de la main puis commença à parler

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Separatorzb8-1

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! 61ec2376-4d86-4f5b-9e99-971627625241_Sans-titre-5

V E L V E T

Shut Your Mouth!! Bande d'incapable!! Fucking Shit..Oh my God je suis entourée de parasites ingrats .. Ah oui j'ai oublier de ramener mon désinfectant c'est pas bon sa je vais donc faire vite avant de choper je ne sais quelle maladie hyper contagieuse..Bref comme vous le savez tous je suis pas là pour vous mais pour parler de mon partenaire & compagnon "Randy Orton" & son prochain adversair "Franck Thomas" ..

Hum..Commençons par Randy:

| Velvet regarda Randy avec un sourire aux coin des lèvres |

Randy, la personne qui fait la loi sur le ring, l'actuèl champion Tag Team..Qui peut-être plus dangereux que la vipère elle-même . Personne . Nobody . Jamais quelqu'un n'a su dépassé The Legend Killer . Le surpassé serait comme s'attaquer a un lion en sortant du combat sans égratignure . Quelque chose de simplement impensable . Personne ne le surpassera un jour , & surement pas les jobber qu'il affrontera ..Celui qui est devant vous est le meilleur lutteur de cette fédération,il a toujours dominer ces incapables de lutteurs que ça soit à la WWE ou meme ici in TWE..C'est un homme très intelligent & stratégique ,il ne se laisse pas marché dessus...Oh non!! Il écrasera toute personne qui ause lui faire du mal,il va tout détruire sur son passage.. Il est mystèrieus,envoutant..Un combattant rebelle pret à tout..He is Perfect..The Best..The King..And The Most Dominant Wrestler In This Federation...Il a eu à combattre de "grands" noms du catch masculin ,il a toujours imposer son règne face à tout ces autres pauvres tâches que l'on appelle aujourd'hui "lutteurs", il a toujours réussi & je suis fière de de ce qu'il est ..

Et c'est pour ça que j'ai accepté qu'il soit mon partenaire, d'habitude je suis la a gueulé a droite & a gauche pour que l'on me change de partenaire...Mais maintenant je suis satisfaite ..

| La blonde détourna son regard vers Franck & sourit ironniquement|

Bon maintenant passons à Franck Thomas l'ancien lutteur de la TNA, celui qui n'as jamais su gagner un match seul sans l'aide d'Alex Shelley..Franck t'es un homme naïf,pathétique & ridicule dans tout les sens du terme..T'es un homme facile a rabaissé car tu ne peux meme pas te défondre la preuve on te trouve toujours en compagnie d'un autre lutteur,ton niveau est tellement bas!! Je comprend toujours pas quesque tu fous sur un ring a part dire des bétises tu ne fait pas grand chose..Tu n'es meme pas capable de gagner un match ..Quel honte!! Je ne sais pas comment t'as fait pour arrivé ici..C'est tellement pitoyable. T'es un vrai looseur. Tu finis plus bas que terre..Tu n'es qu'un moin que rien,tu ne vaut rien & ne vaudras jamais rien ...
Franchement tu n'es rien qu'un abruti...Les fans ne savent rien au catch & se mettent du coté d'un incapable avec des muscles mais sans cervelles..

Bref je n'ai pas rien que ça à faire..Autre chose à dire Mr?

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Separatorzb8-1

Velvet rigole légèrement & se contenta d'avancer vers Orton avant de se mettre à côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:59

Franck regarda Velvet d'un air à la fois amusé et déçu

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_smyle_on_stage_01

Puis il se mit à rire, après quelques petites secondes ou l'ont pouvait voir Franck rigolé ce dernier repris la parole


The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_speak_to_02

- Désolé, je suis désolé mais vous me faite rire les deux ... Si je vous assure ..... Randy c'est mignon t'a jolie poupée gonflable vient d'arrivé en plus elle te défend bien, elle à de bon atout et elle apprend vite, elle à appris que c'était facile pour elle de m'insulter parce que moi je suis un gentleman, jamais je ne ferais de mal à une fille aussi peste soit-elle .... Enfin vous parlez beaucoup mais j'aimerais revenir sur deux trois truc que vous m'avez dit .... Alors commençons par Randy .... Tu m'a dit que j'étais ridicule, tu sais tout le monde n'a pas la chance d'être un fils de catcheur, et tu sais quoi ? J'en ai mare que toute cette bande de fils à papa viennent m'interrompre lorsque je veut faire mon impact, toi contrairement à moi tu n'a pas besoin de sa tout le monde savait que tu étais le fils du Cowboy Bob Orton donc la WWE t'a fais les yeux doux, tandis que moi si je suis là c'est uniquement grâce à mon entrainement et à mes prises de risques et aussi à ma grande gueule de français, enfin tu sais je tiens quand même à te rappeler que c'est toi qui ma engagé ici .... A oui aussi je ne pense pas que sa soit très judicieux de ta part d'insulté le public sinon qui te payerait pour faire tes show ? qui te payerait pour te voir ?

Franck commença à sourire puis il regarda Velvet


- Velvet cette chère Velvet ...... A ce que je vois tu à su vite gagner la confiance de notre chère big boss Orton, moi aussi je serai bien passé sous sont bureau mais je ne suis pas comme sa ... Je me demande un truc .... tu est avec Randy pourquoi au juste ? Pour lui ou pour sont titre ? Enfin je n'attend pas de réponse je la connais déjà .... Enfin bref passons tu sais toi et moi ont ne se connais pas et toi tu arrive tranquille la forme et tu m'insulte mais sa me va ... Si j'adore être insulté parce que au moins ont parle de moi et je me connais bien, je connais mes qualité et je sais que je ne suis pas comme tu me d'écrit .... Vous savez vous je suis content que êtes venus m'insulter là au moins je sais que mon impact est réel ! Là je sais au moins que l'ont va me prendre au sérieux ....

Il se retourna et commença à regardé le public, il leurs fit un signe puis il regarda de nouveau le couple Orton et Velvet

- Vous savez je vous trouve très mignon comme couple ... Si je vous assure, vous me faite pensé à un catcheur et une poupée gonflable ou encore à un proxénète et une péripatéticienne .... Non je suis sur que vous l'avez mal pris ... Enfin c'est pas grave revenons un peu à notre sujet du début qui étais MOI ! Alors Randy tu ma aussi dit que je me prenais pour un séducteur, c'est pas faut mais ne t'en fait pas je ne veut pas te faire de l'ombre et ta chère et tendre ne m'intéresse nullement je préfère les femme plus .... naturelle .... plus ... enfaite moins refaite de partout .... Alors ensuite a oui c'est bon j'ai finis ... quoi que .... dit moi Randy c'est un bien jolie costume que tu à la mais sa serait dommage qui se fasse mal mené ... alors un petit conseil tu ferais mieux de quitter le ring ! Moi je suis prêt à me battre mais toi apparemment non alors si jamais sa tourne mal ... Ce que je suis sur que c'est ce qu'il va se passé et étant donné les têtes que vous tirez ..... Mais je vais m'arrêtez là parce que je sais bien que vous allez me rabaissé encore un peu .... Mais je vais te dire juste une chose Randy

Franck se mit face à face avec Randy

- Personne au monde ne pourra jamais me faire douté sur mes compétences .... Et tu sais pourquoi ? Because ...... I'M THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS 23 ANS ET BOURRER DE TALENT !

Le public cria de joie tandis que Franck recula
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:39

HG : Bon désolé je vais faire court mais comme on est lundi je prépare les résultats et le power 15 donc pas énormément de temps au speechs !

Randy dit :

Tu sais Francky, je ne vais pas te rabaisser plus que tu ne l'est déjà car comme tu as déjà touché le fond, il faudrait creuser pour pouvoir continuer à descendre.
Alors maintenant qu'on a fait la théorie, nous passerons à la prtique dans notre match ce lundi !
Il y aura donc Randy ORTON with Velvet Sky (entant que manager) VS Franck Thomas !


Randy et Velvet sortent du ring
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:43

Franck regarda Randy partir avec Velvet, puis il se mit à rire et il repris la parole

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Sabin_speak_to_02

- Randy je sais que tu m'entend, sache que toi et moi sa ne va pas se finir en un seul match ! En venant sur ce ring face à moi tu vient de faire ta plus grosse erreurs, le temps est venue pour toi et ta péripatéticienne de luxe de connaitre l'humiliation ! J'en ait mare de te voir te croire le mieux, j'en ait mare que tu vienne et que tu dise que tu est meilleur que quelqu'un ! J'en ait mare de voir ta tronche ! Tu dit que je suis ridicule, ta chérie dit que je n'ai pas de talent .... Tu va voir ! Je te promet une chose Randy, je ne sais pas si je vais te battre mais toi, tu devras tout mettre en œuvre pour m'éliminer sinon je te promet de devenir ton pire cauchemar ! Beaucoup ton dit sa avant ! Mais moi tu voit je tiens toujours mes promesse ! Et sa c'est parce que je suis ..... LE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS 23 ANS CÉLIBATAIRE ET JE SUIS .......... MEILLEUR QUE TOI !!!!!

Franck lâcha son micro tandis que sont titantron retentit et que le public semblait être d'accord avec lui, puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle avec Randy
» Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: