Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204837
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Empty
MessageSujet: Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !    Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:32

Un public en folie, la salle rempli cependant personne, aucun lutteurs sur le ring, seul les commentateurs sont là, ils se contente d'attendre simplement qu'un peu d'action arrive sur le ring. Cette attente risque d'être courte car un titantron retentit


Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  29kuwi1Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  29kuwi1Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  29kuwi1
Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  29kuwi1Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  29kuwi1Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  29kuwi1


Le public tout comme les commentateurs n'en revienne pas ! Il est de retour ! Franck Thomas ! Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour à la TWE ! Enfin peut s'exclamer ses nombreux fans

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Vlcsnap-832613

- He come from France, for 209 pounces, please welcome The Frenchy Wresthler .... Mister No-Limite Franck Thomas !

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  4live-chris.sabin-12.09.1 Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Sabin_entrance_03_2

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  4live-chris.sabin-01.09.1 Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Sabin_entrance_04_2

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Sabin_entrance_07 Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Sabin_taunt_01_3

Tandis que le public applaudissait, Franck regarda autour de lui le public était en folie, Franck saisi un micro

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Sabin_speak_01_2


- Et oui ! Chère membre de l'univers TWE je suis de retour ! J'ai fait mes choix et je vous ait choisi comme vous avez pus le constaté je n'étais plus présent à la fédération, enfaite j'avais quelques problèmes de visa mais aussi j'avais besoin de faire le point sur mes accompli et sur mon avenir. Je doit vous avouer que j'ai penser à quitter la fédération, j'avais reçu deux offre vraiment très attirante pour moi, une venant de la WWE et l'autre de la TNA. Vous savez sa n'a pas toujours été très facile pour moi mais je me suis dit "hey mon pote depuis quand tu te prend la tête, fais ce qui te semble le mieux pour toi et ne regarde pas en arrière" J'ai écouté mon conseil et je vous annonce donc mon retour à la TWE ! Mes amis, le temps du changement est arrivé ! Mon heure est arrivé ! J'ai vu que l'évolution était créer, j'ai vu que Jeff était champion .... Je part et voila ce qui se passe ..... Mais j'ai une grande nouvelle ....

Franck se tourne vers l'écran avec un grand sourire

- Hey Randy grande nouvelle pour toi .... J'ai une mallette qui commence à m'encombrer attend toi à me voir bientôt arriver et la casher sur ta tête et attend toi à devoir me regarder porter la ceinture de champion poids lourd !

Franck baissa sont micro puis avec un sourire il salua la foule mais un titantron retentit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68645
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !    Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:39

Stand back there's a Hurricane coming through !!!!!

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  565777Helmsentrance

Voila le Super Héros le plus aimé de l'histoire du catch ! Mais que vient t'il faire ici ? Le public l'acclame comme il se doit et crie de joie ! Des pancartes de Hurricane Helms se lève et même certaines avec écrit "Kozlov Suck !"

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  318573Helmsmicro

The Hurricane Helms descend la rampe en tapant dans les mains de ses nombreux fans et monte sur le ring, il fais signe a ses fans avant de s'apercevoir de la présence de Franck Thomas derrière lui. Il se retourne en le regardant et commence a marcher lentement à l'alentour de lui pour enfin prendre un micro. Ensuite The Hurricane Helms recommence à regarder le public en commençant son discours ...


Les méchants ne gagnent jamais ! The Hurricane Helms a vaincu la grosse brute de Kozlov lors du dernier Raw et je ferais régner l'ordre et la justice au sein de cette fédération ! Chaque individu qui fera du mal en dehors d'un ring que ce soit à vous mes fans ou un camarade lutteur, je vous promets de m'occuper personnelement de ce truand ! Comme promis j'ai vaincu Kozlov et je vous avais dis que je deviendrais une image pour vous ! Pour votre plaisir je serais le meilleur champion qu'une fédération puisse avoir !

The Hurricane Helms fait alors un signe au public pour finalement regarder Franck Thomas d'un regard méfiant ... Il s'avance vers lui et reprend le micro ...

Salut Franck ... Je ne te connais pas vraiment mais toi tu n'a pas l'air d'une brute ni même d'un criminel ... J'ai vu que le public t'aime aussi ! Et sa me convient car tant que les téléspectateurs sont heureux, je suis heureux ! Tu fais ton retour ici à la TWE et tu as raison ! Malgré les quelques truands présent ici c'est une fédération spectaculaire et notre avenir sera ici ! Peut être que je me trompe dans ce que je dis mais en attendant je fais mon boulot de protecteur du monde et je suis ici avant tout pour la sécurité des gens ! Donc je te propose un match amical lors du prochain RAW pour ton retour et ainsi pour le divertissement du public ! Qu'en dis tu ?

The Hurricane Helms lache son micro et tend la main à Franck Thomas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !    Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:23

Alors que le silence planne dans la salle, attendant une réponse de Franck Thomas en vers Hurricanne. Et bien un titantron se fit entendre, et la foule se demandérent pourquoi cette superstars venait-il dans ce ring?! et pour dire quoi..



Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Vlcsna10

TWE Univers, please Welcome! Ted Dibiase !!

Le Million Dollars Jr s'avance alors vers le ring, tout en fixant les deux hommes avec un regard assez expréssif et assez motivé.. Si c'est le mot. Il prit un micro à l'extérieur du ring, puis il monte sur ce méme ring pour y effectuer un taunt du haut de la secondes cordes, puis il souria et remit pied au planchet.
Il mit alors son micro à la bouche et commença à justifier son arrivée dans cette conversation " d'ancien et expérimentée superstars " ...


- Tout dabbord, Respect à toi, Hurricanne.. Bravo pour ta victoire lors du dernier Monday Night RAW contre le grand Kozlov. Et pour donner des challenges à tes adversaires, comme à l'instant en vers lui..

Puis Teddy se tourna vers Chris Sabin le montrant de la main, et il commence alors à lui parler...

- A toi, Chris Sabin.. ou devrais-je dire Franck Thomas, venant tout droit de la France. Bravo à toi aussi, bravo pour ce que tu as fais à la TNA et bravo pour ce que tu fais actuellement ici à la TWE. Franchement, j'approuve du respect pour toi, ainsi que pour Hurricanne.

Puis Ted se recula et regarde alors, les deux superstars devant lui..

- Je pense, que vous deux et les fans également aussi, se demandent pourquoi je viens sur ce ring pour couper votre discussions et vos challenges.. et bien je viens ici pour me montrer, Car oui! ça fais un moment que je suis ici à la TWE, et on m'a vu qu'une seule fois presque à RAW. Je ne pense pas que c'est assez pour prétendre gagner un titre, alors que c'est l'un de mes objectif. Mais je viens ici pour annoncer que j'ai un plan, non pas pour le vacant de la fédération le World Heavyweight Championship, ou pour le titre européen de la fédération.. non, pour les Titres Tag Teams. Oui, je cherche bien un partenaire, et récément quand j'ai croisé un ancien amis de la World Wrestling Entertainment.. et bien j'ai penser directement à une team. Vous comprendrez plus tard, lorsque lui & moi, déciderons de relancer une Tag Team ! pour détronné les actuelles champions par équipes unifiés, ce qui sera une véritable reussite et un exploit, étant donner que les deux champions par équipes actuels sont : Triple H et Deave Batista. Comme à la WWE, presque une équipe DX. Et bien moi et mon partenaire nous détronneront les deux anciens, et la TWE laissera places aux deux jeanots qui rentreront dans l'histoire à jamais, comme ceux qui sont jeunes, tous juste arrivée et qui détronneront deux grandes légendes du catch ...

Il souria légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105523
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !    Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:57

(Le WHC n'est pas vacant mais les Tag Teams oui, Triple H et Batista sont parties)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !    Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est là !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle de prochain show !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas parle avec Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: