Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75505
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !   Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:27

HG : Ok , je crée le sujet au cas ou Franck ou Christian auraient oublié que nous avons un match Lundi donc les gars à vos clavier . On va débuter donc si vous voulez commencer maintenant allait y fort , moi j'édit demain ou je répond à la suite de vous allez , bon courage !


Dernière édition par Kurt Angle le Sam 26 Mar - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204837
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !   Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:05

De retour se soir à la fédération montante la Total Wrestling Évolution ! Cette fédération encore jeune porte très bien sont nom car en matière d'évolution cette fédération regorge de talent certain sont d'ancienne superstar en mal d'aventure tandis que d'autre sont de jeune talent, parmi ses jeunes talent ont peut le considérer comme l'étoile montante du catch, comme étant le futur de la TWE il s'agit bien de l'homme qui se dit sans limite Franck Thomas, en vue de sont passer au sein de cette fédération ont peut penser et sa sans aucun soucis qu'il est véritablement sans limite. Ce jeune catcheur âgé de seulement 18 ans ne cesse de nous montrer sont talent, chaque jour qui passe le rende plus fort, par le passer il sait illustrer en envoyant en retraite Triple H, il à détruit la DX, il est devenu le premier Mister Money In The Bank de toute l'histoire de la TWE, il fait aussi partis des superstar les plus apprécier par l'univers de la TWE, de plus il semblerait que le jeune homme n'ait pas froid au yeux, il s'attaque à tout ! Il à détruit la Nexus ! Il à renvoyer Wade Barret, il à battu des grand nom comme Randy Orton, Jeff Hardy, Triple H, Shawn Micheals et encore tant d'autre. Depuis quelques semaines il à fait un retour en force, il à fait sont grand retour après une longue absence du sans doute à des difficulté d'adaptation à sa vie de star du catch. Quoi qu'il en soit, vous pouvez l'aimer ou le détester mais personne ne peut nier qu'il à un talent fou ! Mister No-Limit est née, la French Sensation est lancé et pour le moment rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter !
Après ce portrait rapide du jeune français les lumières dans la salle s'éteignit, l'ambiance était entrain de chauffer quand soudain un titantron retentit, encore une nouvelle musique inconnu par les fans mais ils comprirent vite que c'était Franck Thomas qui avait un nouveau thème.

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 29kuwi1Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 29kuwi1Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 29kuwi1
Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 29kuwi1Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 29kuwi1Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 29kuwi1


Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_entrance_01_3 Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_entrance_03_2

Franck Thomas arriva sur la rampe, quelques feu d'artifice fut déclencher, Franck pointa du doigt le ring. Une chose est sur c'est que seul sur un ring les problèmes se règles.

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 4live-chris.sabin-12.09.1 Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 4live-chris.sabin-07.12.08.1

Franck s'avança confiant vers le ring, il salua tous ces fans qui était de plus en plus nombreux chaque jour.

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_entrance_04_2 Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_entrance_07

Franck, avec le sourire s'avança vers le ring, il monta dessus

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_taunt_02 Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_taunt_01_3

Encore quelques geste pour ses fans puis Franck descendit du coin ou il était percher. Il se rapprocha des cordes et il demanda un micro qu'un officiel lui apporta rapidement

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_smyle_speak_01


~ Franck Thomas ~ Super ma nouvelle musique d'entré non ? Enfin je ne suis pas là pour vous parlez musique même si j'en aurai beaucoup à vous dire, si je suis là c'est pour vous parler de plein de chose ! Et vous savez j'aime commencer par le commencement alors accrocher vous car ont est partis. il y à encore quelques semaines je n'était plus que l'ombre de moi même, j'étais perdu, je ne savait plus qui j'étais, je ne savait plus si j'avais encore ma place parmi le roster de la TWE, tandis que le président engager de nouveau catcheur moi j'étais mis de coter, j'avais perdu la confiance de Randy et plus important encore j'avais perdu l'envi, le gout et l'amour du catch, mais j'ai vu la lumière, lorsque Matt Striker m'a interviewer j'ai eu un flash, je me suis dit que la TWE ne pouvait continuer comme sa ! La TWE ne devait pas être détruite par quelques abruties qui se croient sur-puissant, j'ai vu des gars que j'estimais, des gars que j'ai adoré voir catcher des gars qui m'ont donner envi de devenir catcheur, j'ai vus mes idole sombrer un par un dans la folie, cette folie porte un nom aujourd'hui ..... Elle s'appelle la Mafia ! Ce groupe à comme membre un gars qui se faisait passer pour un super-héros ... Un drogué de service Maryse et ce chère Kurt. Cette mafia se croient tout permis, cette mafia pense être plus puissant que les autres mais manque de bol pour eu je suis de retour. Maintenant j'aimerais vous parler un peu des membres de ce groupe, je sais qu'ils me regardent alors profiter et écouter, commençons par se Helms .... je doit vous avouer que je suis perplexe je ne sais pas ce que je doit penser de lui, sois me dire que c'est dommage de gâcher ce talent qu'il à à nous faire rire lorsqu'il catch ..... Je dois vous avouer que lorsque je l'ai vu pour le première fois en costume vert j'ai bien rigoler, certain apparemment ne prennent pas le catch au sérieux et sa c'est temps mieux car vous savez entre ceux qui ont les chevilles plus grosse que leur cerveau .... Je sais mais pour certain ce n'est pas bien dur et les autres catcheurs normaux comme moi par exemple c'est important de voir des guignols qui se pense meilleur que les autres. Maintenant passons à la belle Maryse, je suis sur que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ce qu'elle fait dans ce clan .... Sérieux c'est pas parce qu'elle aime les crane chauve qu'il faut tout faire ..... Enfin Maryse je l'ai toujours bien aimé, sont petit coté peste est très sympa, elle à relever le niveau des divas et c'est dommage qu'elle passe sont temps à se faire détester par vous mais bon la connerie est universelle non ? Et maintenant Jeff Hardy ... Le fameux Jeff alors lui je crois que c'est celui qui me fait le plus rire, monsieur se prétend meilleur que moi, monsieur pense pouvoir m'apprendre des truc mais grand nouvelle Jeff je m'en sort très bien sans toi, d'ailleurs je rigole bien moi et mes potes quand ont le voit parler, il se prend pour qui sérieux ? Et mec arrête la drogue tu n'est plus lucide, ce type pense qu'il est le meilleur champion Intercontinental de l'histoire de la fédération, il pense pouvoir conserver sont titre à Wrestlemania, il pense pouvoir m'empêcher d'accomplir mon destin et encore plus drôle il pense me faire peur ..... Juste Pitoyable ! Pathétique ! Jeff n'oublie pas un truc je suis meilleur que toi !

Franck fit une pause puis il repris la parole

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Sabin_speak_03

~ Franck Thomas ~ Mais je suis entrain de penser à un truc .... Lundi j'ai un match, j'ai ce fameux match triple menace contre Christian et Kurt, avant de vous parlez de Kurt voyons un peu le cas de Capitain Charisma ! Christian, je l'ai vu sur le ring et j'ai été honorer de ses compliment, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer de face à face mais je sens que sa ne devrait pas tarder, je ne le connait pas trop, je connais sa carrière et ses grande ligne à la WWE mais si il à bien une chose que lui est moi avons en commun c'est notre rage de vaincre Kurt ! Christian est un très bon catcheurs, et j'ai hâte de l'affronter car contrairement à des matchs avec Jeff Hardy là il va y avoir du spectacle ! J'espère juste que pour ce match Kurt sait qu'il sera handicapé ! Moi et Christian je sais que l'ont s'entendra bien, que se soit sur le ring comme à l'exterieur. Enfin bref, je n'ai malheureusement pas grand chose à vous dire sur ce chère Christian mais maintenant ont va parler de ce chère grand loup chauve du nom de Kurt Angle !

Franck baissa sont micro et il repris quelques seconde plus tard, sont visage était moins joyeux que tout à l'heure, ont s'entait bien que le frenchy appréhendais sont match face a lui.


Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! 311571temp20036834817

~ Franck Thomas ~ Kurt Angle ! Laisse moi te dire un truc mec, je sais que tu me regarde ! Tu à allumer un feu ! Tu à enflammer ma rage de vaincre ! Et mauvaise nouvelle pour toi ton nouveau toi me plait pas ! Je vais te montrer pourquoi ont m'appelle Mister No-Limit ! tu sais Kurt tu peut ne pas me prendre au sérieux mais sa serrait une erreur je suis le futur de cette fédération, je serai le visage et surtout je serai bientôt le plus jeune champion poids lourd de toute l'histoire du catch ! Pas seulement de la TWE mais belle et bien du monde entier ! Je suis le véritable élu du catch ! Mon talent est sans limite, tu peut penser que je suis prétentieux mais ce n'est pas de la prétentieux c'est juste de la lucidité ! J'ai 18 ans et j'ai accomplis plus en quelques mois que certains dans toute leurs carrière. Kurt en taguant le titre poids lourd tu ma donner une nouvelle raison de te détruire ! Tu na pas conscience de ce que je peut faire, je ne sais pas ce qui t'es arriver pour changer comme sa mais une chose est sur c'est que personne ne m'arrêtera ! Tu peut m'envoyer tes toutou m'attaquer, tu peut me frapper dans le dos ! Je me relève toujours et tu sais pourquoi ? Parce que mon but c'est ton titre et rien ni personne ne m'en empêchera d'atteindre mon objectif, Kurt ce lundi sa sera un avant gout de ce qui va t'arriver dans les semaines a venir ! Tu pense connaitre la souffrance ? Tu pense avoir connu la vrai douleur ? Tu pense que personne ne peut te faire souffrir autant que tu à déjà souffert ? Dommage pour toi, moi je te promet de connaitre la vrai souffrance chaque coup que je te porterai te ferai souffrir comme jamais, chaque jour qui passe je ne cesse de m'entrainer ! Chaque jour je deviens de plus en plus fort tandis que toi tu deviens de plus en plus vieux ! Maintenant place au jeune, place à moi ! Une nouvelle ère va commencer et sa elle commencera quand je brandirai ma ceinture devant ton corps inerte ! J'ai envoyer pas mal de monde en retraite, j'ai fait virer pas mal de personne aussi alors fais gaffe à ne pas être le prochain !

Franck baissa sont micro quand soudain un titantron retentit.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !   Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75505
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !   Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:50

Franck venait de terminer de parler et tout le monde voyait bien qu'il n'avait pas du tout la langue dans sa poche et que le silence n'était pas sa plus belle qualité . Mais , s'il aurait su garder sa bouche fermée le jeune homme de 18 ans n'aurait pas à faire face à son plus grand ennemi à vie ! Le tyran de la lutte , Kurt Angle ! Du moin , comme l'histoire le laisse croire , il n'est pas Kurt Angle mais seul vous et moi le savons et peut-être Franck mais l'histoire est loin d'être terminé chère spectateur . Approchez-vous et laisser moi vous raconter une histoire que seul moi connait les péripéties ! Tout cela se poursuivit après que Franck est terminé son monologue , car l'esprit des ténèbres avait bien intention de se montrer le bout du nez ...

Kurt Angle Theme Song

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Impact47

La salle devena très sombre et la température très basse , les lumières et les effets spéciaux ne désignaient qu'un seul et même endroit l'entrée sous le titantron . Sous un hurlement non partager , les fans crièrent leurs mécontentement à la simple présence du tyran . On finit par voir l'homme sortir du sol d'un air lugubre et il resta un long moment debout devant les fans dans son veston cravate de couleur noire . Maintenant , qu'il était présent dans la salle , les fans n'avaient plus la force pour crier , hurler ou dire des insultes , ils restèrent tous dans un énorme silence en dévisagea l'homme qui fut autrefois leurs héro ! L'homme qui aurait dû être Kurt Angle pu avec une extrême froideur supporter chacun de ses regards déchirés par la colère et la haine . Le tyran sous les sombres regards souria devant autant de ténèbres , il les changeaient à chaques apparitions , à chaques mots qu'il prononçait , à chaques mouvements qu'il fesait . Les fans le détestaient à un tel point qu'ils sombraient un à un dans les ténébres et bientôt le tyran se sentirait comme à la maison . Mais , pour l'instant , il marcha en direction du ring avec le seul envie de défier l'élu de la lumière , Franck Thomas . l'anti-ténèbre à état pure .

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Impact48

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Impact49

- Ladie and gentleman , please let me introduce to you , from Pittsburgh Pennsylvania , He is the current Twe World Champion and professional wrestler only Olympic Gold medalist , He is KURT ANGLE !!!!!!!

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Impact50

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Pdvd_018

- Franck , voyons ne part pas maintenant . La fête vient de commencer ! Tu parles en mal des membres de la Mafia et de la mafia elle-même . Mais , si tu te souvient bien si tu perd la triple menace , très bientôt tu seras de nos rang . Oui , dans les rangs de la Mafia , tu seras dans cette équipe qui ''détruit'' la compagnie . Mais , je ne vois pas pourquoi tu dis que nous détruisons la Total Wrestling Evolution . Moi ou tu vois la destruction , je vois la renaissance , une nouvelle TWE . Une nouvelle ère ! Qui n'a rien à avoir en passant avec tes origines françaises ! La Mafia n'est pas là pour détruire mais pour changer ! Car , que tu le veuilles ou non , elle est déjà en marche . La Mafia à changer la face de la fédération . Car , chacun des membres qui l'intègre , change et chacunes des actions que nous fesons changent quelque chose dans ce bas monde . Peut-être n'as-tu pas remarqué ? Mais , les faits sont là ! Car , en critiquant chacun de mes membres , tu as prouvé ce changement . Parce que , Franck tu les as tous décrit tels qu'ils étaient autrefois . Maintenant , en tant que membre de la Mafia , ils sont devenus quelqu'un de meilleur comme tu le deviendra bientôt ...

Le tyran avait toujours cette voix vide , sans aucune émotion transvisible . Il parlait d'une façon mécanique qui rendait le commum des mortels fou devant ce manque de sentiments .

- Là où tu vois le ridicule , je vois le changement . Par exemple , prenons Gregory Helms que tu as traité de ridicule bouffon . Mais , il était prêt à tout pour devenir un membre important de cette compagnie , il voulait franchir les limites que depuis trop longtemps le monde lui avait mit et moi je lui ait donné . Je lui est donner le courage de montrer ses vrais capacités au monde entier . Il n'est plus celui qu'il était . Car , le pouvoir de la Mafia est améliorer le monde . Tu peux critiquer la Mafia mais tes mots n'ateint personne . La Mafia est là pour rester , je suis là pour rester et rien ne changera ni troublera le paisible règne de mon association ! Franck , tu dois comprendre . Il n'y a aucun échappatoire , tu seras des nôtres et tu changeras pour le mieu de cet univers . Il faudra que tu le réalises tôt ou tard . Chacun de nos membres est d'une importance capitale ! Maryse , moi , Helms , Hardy chacun sont en faites la clé d'un succès et ce succès c'est la Mafia . J'aimerai que tu comprennes mais je crois parler à un mur , moi je t'ai écouté avec attention dans les backstages et je comprends ton point de vue . Je comprends que tu ne m'aimes pas , je comprends que tu aimais mieu l'ancien moi mais chaque changement est une amélioration . Donc , tu finiras par m'apprécier ! Car , je ne te laisserai pas le choix . Car , au fond de moi , je déteste cette situation , je sais que j'ai l'air insensible mais à l'intérieur règne une colère terrible . Je te vois complimenter Christian , un être sans aucun talent particulier et qui n'a rien fait de bon de toute sa carrière et tu me dis attention Kurt ça sera un handicap parce que Christian à autant la rage de te vaincre que moi . Oui , vraiment Franck ! J'ai cru le remarquer mais de gagner face à moi avec l'aide de Christian ne prouvera pas si tu es meilleur que moi ou si tu es digne de moi ou de mon titre , il prouvera uniquement une lâcheté ! Qui sera bien caché sous les supports de ces stupides fans qui ne voudront pas avouer que leurs cher Franck Thomas n'est qu'un lâche . Un stupide lâche !

Une foule très en colère se fit entendre , des hurlement négatif pire que jamais se fit entendre dans la grande arèna de la TWE .

- Tu veux vraiment te relever quand je terais mit à mes pieds et bien relève toi ! Relève toi et revoit de nouveau le tapis . Tu retomberas ... peut importe comment tu monteras , tu tomberas ! On ne défi pas le tyran de la lutte , car on perd juste en essayant ! Tu peux parler Franck mais mon expérience est bien là et pas parce que tu as battu des grands de ce monde que tu me battras moi . Tu changeras comme le monde , le fera . Tu changeras comme j'ai changer , comme Kurt Angle à changer , comme Jeff hardy à changer . On échappe pas aux tén ...

Le tyran s'arrêta . Il avait dit trop de chose , il devait réagir vite .

- On échappe pas à la Mafia . Tu as peut-être un objectif mais il est enfantin . Moi , j'ai des vrais objectifs , des buts , j'ai un rêve moi et ce n'est pas de garder un sale bout de matériel quelconque sur ma taille pendant 4,5,6,7 ou 8 mois . Non , Franck ! Tu sais , je ne te sous-estime pas Franck mais toi tu me sous-estime . Peut-être auras-tu l'occasion de gagner la ceinture du monde mais ça ne me feras pas tomber Franck . Je suis une citadelle dans un desert et toi tu n'es que le vent qui essaye malgré tout de la faire tomber . Malgré tout tes effort , tu pourras peut-être faire une fissure dans la citadelle mais en aucun cas tu la fera tomber .

Le tyran prit une courte pause et reprit la parole avant même que Franck eut le temps de reprendre la parole .

- Pour finir , Franck dès mardi soir , je vais être honoré de t'accueillir parmis nous et de te voir prendre un nouveau départ dans ce monde . Bienvenue dans la Mafia !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !   Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !   Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister No-Limit , Captain Charisma , Wrestling Tyrant ! Un match à ne pas oublier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Return of The Captain Charisma [Speech]
» Attention Attention Le Frenchy Wresthler Mister No-Limit Franck Thomas est de retour !
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas veut un match !
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: