Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprendre équipe créative

Aller en bas 
+4
Randy Orton | EDV ©
Évy
Saw|SA
C.M.PunkϟRXS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:34

Pourquoi? Je m'explique. Ca a été une erreur de supprimer l'équipe créative, car ça fonctionnait très bien. La preuve que ça doit revenir, vous avez décidé que nous devions créer nos storylines nous même, résultat, certains speechent mais personne ne vient leur répondre. Ce qui fait qu'au total on se retrouve avec un show a 2 matchs maxi, que nous devons compenser par des segments, pleins de membres se retrouvent sans storylines (moi qui pensait commencer une story entourant le titre TV et sa crédibilité en parallèle au titre IC et qui donc se retrouve contre son plein gré mis de côté. Encore un exemple, Rey Mysterio (très bon speecheur) qui nous fait un bon speech de retour, la aussi personne ne lui répond.) C'est pour ça que seule la storyline du titre TWE est booké et est donc excellente, (a part la story du titre IC et Divas), il n'y a rien a côté! Rien concernant le titre Tag Team (pas de concurrents, alors que des team il y en a a chier), le titre TV qui se retrouve sans challenge (pour cause, aucun membre ne veut se bouger), et il n'y a plus de rivalités sans rien en jeu! Oui: une seule! Rock/Taker! Et au final, on vient dire que ceux qui speechent mais n'ont pas de réponse sont inactifs! (Combien de fois j'ai entendu Cena dire que je ne fout rien alors que je speeche seul?) La solution est de remettre l'équipe créative! Car ras-de-bol de speecher pour rien, ça pourrait causer mon départ et de surement plusieurs autres qui pense la même chose que moi. Pour ou contre? Si besoin de sondage, je rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38

moi je suis pour mais mets toi dans la tete que ca m'intéresserait de te répondre, franchement t'as fait un bon speech qui mérite réponse ainis que Rey mais justement pourquoi ne pas avoir pris son speech? Mais c'est une autre question, moi je t'ai pas pris car je suis occupé sur d'autres plans et certains en ont tout comme moi et on veut pas se retrouver avec plusieurs plans mais y'en a qu'en branle pas une je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:42

Ouais je sais j'ai vu tes speechs, et c'est normal que tu ne peut pas en plus speecher avec moi, sachant que tu as rejoint la feud du titre mondial, y a pas de soucis la dessus Wink Mais y a des tas de membres mid-carders qui n'ont rien et qui répondent pas, pourtant je leur propose un title shot direct hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:45

je sais j'ai vu cela, reprendre l'équipe créative est très intéressant mais quand bien meme on referait les feuds avec l'équipe, si un membre n'a pas envie de speeché, il ne le fera pas équipe créative ou pas équipe créative mais je pense qu'elle est à reprendre tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:01

Reprendre l'équipe créative (qui d'ailleurs je ne sais pas pourquoi fut supprimé) serait interessent, de mon côté j'aimerais bien te répondre mais preums je feud car j'ai mes Tag à garder XD et deuz j'ai plus beaucoup de temps pour speecher d'ou mes speechs (misérable ?) et pour finir SCSA à repris RAW Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:03

si tes speechs étaient misérables, je prendrais meme pas la peine de speecher convenablement contre toi et justement, si on ne sait pas pourquoi elle a été supprimée, autant la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:13

Oui mais en ce moment SCSA a décidé de faire route seul donc je n'y peut rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:56

Ouais mais en attendant, équipe créative ou pas, ça ne change pas qu'il y a un tas de membres qui peuvent répondre aux speech des autres, mais ils ne foutent rien! C'est bien pour ça que cette équipe créative doit revenir, ça donne des match et storylines a ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69497
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:06

Faudrait aussi mieux gérer ce que certains membres font en backstages, car sinon ça commence à devenir du grand n'importe quoi... Bref, la carte faite sur mesure après un show, et pendant les shows, executer les storylines, je sais pas... L'équipe créative serait composée de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:13

C'est ce qu'il y avait avant mais ça a étrangement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69497
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:15

Toto' | Barrett a écrit:
C'est ce qu'il y avait avant mais ça a étrangement disparu

Je suis pas ancienne moi... Toute nouvelle ! Mais sinon, je veux savoir, ils font quoi ? Ils discutent en gros des plans en groupes ? Si c'est le cas, C'est un "MUST" ! Il faut ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:31

En faite, dans un topic qui n'est pas vu par les membres, on discute des plans comme tu l'a dit, et en gros ils plannifient ce qui se passera (les actions, promos, attaques...), et ça marchait bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:39

La dessus je suis aussi d'accord que Punk, si tes speechs étaient misérables, j'en prendrais pas la peine ni l'effort de les lires et de répondre. Concernant le vif du sujet, l'équipe créative avait quasiment disparue quand j'ai fait mon retour du coup je peux pas trop donner d'avis la dessus.

Seulement quand on voit ça :

[Chris_Masters] a écrit:
le son du crhsi master retneti alor et les gens lapplaudise mais chris napparait pas

[Chris_Masters] a écrit:
chris sevanouie sur le sol est en transporté à lhopital

Comment veux tu pouvoir engager quelque chose avec des membres qui te pondent sa ?! Heureusement c'est une exception. Mais je vous comprends quand personne réponds à vos speechs mais dans ce cas la, je vais reprendre ce qui a été dit plus haut, pourquoi vous ouvrez un sujet alors que quelqu’un attend un adversaire ? Je suis pas le boss, je sais pas ce que pense SCSA, mais peut être que si des gens sachant bien speecher avec de bonnes idées peuvent redevenir équipe créative. Mais dans ce cas, faut oublier un peu les délires qu'il y avait eu l'histoire de l'âme de Jeff Hardy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:51

C'était pas mon idée mais celle a Kurt Angle Moi par exemple j'ai speechez deux speech sur le ring et sans réponse sa me gave trop sa Que les gens qui ne prenne pas le temps de speechez comme Austin le fait et bien qu'il ne prenne pas de catcheur sa sert a rien de faire speechez les autres dans le vide et en plus les faire perdent leurs match comme cela mes arriver lundi dernier a Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75405
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:28

Edge | EDV © a écrit:
La dessus je suis aussi d'accord que Punk, si tes speechs étaient misérables, j'en prendrais pas la peine ni l'effort de les lires et de répondre. Concernant le vif du sujet, l'équipe créative avait quasiment disparue quand j'ai fait mon retour du coup je peux pas trop donner d'avis la dessus.

Seulement quand on voit ça :

[Chris_Masters] a écrit:
le son du crhsi master retneti alor et les gens lapplaudise mais chris napparait pas

[Chris_Masters] a écrit:
chris sevanouie sur le sol est en transporté à lhopital

Comment veux tu pouvoir engager quelque chose avec des membres qui te pondent sa ?! Heureusement c'est une exception. Mais je vous comprends quand personne réponds à vos speechs mais dans ce cas la, je vais reprendre ce qui a été dit plus haut, pourquoi vous ouvrez un sujet alors que quelqu’un attend un adversaire ? Je suis pas le boss, je sais pas ce que pense SCSA, mais peut être que si des gens sachant bien speecher avec de bonnes idées peuvent redevenir équipe créative. Mais dans ce cas, faut oublier un peu les délires qu'il y avait eu l'histoire de l'âme de Jeff Hardy Rolling Eyes


Coup donc ! Ma gimmick et mes storyline sont-elles aussi mauvaise que ça ? Je veux dire oui c'était mon idée , Jeff à disons fait de son mieu pour faire le personnage que je lui avait donné . Je voulais pas que le tyran disse qu'il voulait des partisans et qu'il en aille aucun , je voulais que ça marche donc j'ai crée toute un rituel pour ça et je montre que mon personnage ne plaisante pas et qu'il peut en faites recruter des '' partisan '' . J'ai donné de gros effort et surtout j'ai du pensé pour la storyline contre Franck . Peut importe la storyline achève dans peu de temps mais tous que j'ai fait pour cette storyline était immense . Pour que Franck prouve qu'il était un élu , il a dû battre Hardy et délivrer son âme que le tyran possédait en sa possesion . Tout cas , je sais que ce genre d'histoire ne doit pas être sur un forum mais c'est la seul histoire qui m'a fait rester sur le forum , je ne voulais aps changer de personnage et perdre son palmarès donc j'ai créé tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:29

Ouais il y a aussi qu'on peut répondre aux speech des autres, mais le membre en question ne sait pas qu'on prépare une story forcément, et de plus, il y aussi les situation ou un lutteur en particulier doit commencer a speecher. Et entre nous, c'était mon cas et celui de Mysterio, et y avait personne d'autre qui speechait en même temps (ceux qui speechaient étaient tous pris).

La storyline avec Angle et Thomas est bonne, le premier cité pense exactement ce que j'en pense du sujet Wink Pour une fois je suis d'accord avec Cena, que ça devient gavant que personne réponde aux speech des autres (a part bien sur si ils sont déja prit dans une story, c'est normal Wink), mais j'ai envie quand même de dire que tu dit ça parce que ça t'est surtout arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:37

ouais et en plus t'as eu une réponse maintenant Wade et Rey aussi, vous avez du insisté mais vous avez la réponse, c'est cool après, qui pour reprendre l'équipe créative?
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69970
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:13

John Cena a écrit:

C'était pas mon idée mais celle a Kurt Angle Moi par exemple j'ai speechez deux speech sur le ring et sans réponse sa me gave trop sa Que les gens qui ne prenne pas le temps de speechez comme Austin le fait et bien qu'il ne prenne pas de catcheur sa sert a rien de faire speechez les autres dans le vide et en plus les faire perdent leurs match comme cela mes arriver lundi dernier a Raw !



Tu veut dire quoi en disant ça ?
Je te ferait dire que tu n'a pas été le seul a speecher deux fois dans la même semaine , alors j'espere que j'ai mal comprit ce que tu as voulut dire .Parce que tes reflexions de superiorité c'est pas la premiere fois que ça arrive et je ne suis pas la premiere personne a s'en plaindre .
---------------------------

A part le cas de l'autre "zouave" je suis d'accord avec l'idée de Wade Barrett .
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:19

c'est mon cas aussi d'avoir speechez deux fois voir meme 3 cette semaine car je suis en vacances, si je perds mon match vs Stevens, je perds, point je vais pas chercher plus loin, c'est que j'ai pas gagné Razz faut pas prendre tout personellement et à coeur comme ca sinon t'en sors plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:23

C'est pas la première fois qu'il nous sort ça, déja il a failli quitter le forum pcq il a perdu a WM O_o

Tkt même si j'ai eu la réponse et Rey Rey aussi, je continue a soutenir le retour de l'équipe créative, il y a quand même besoin de poster un message de plainte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59738
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:57

Et bien si SCSA est d'accord je pourrais reprendre RAW avec une équipe.. enfin si vous aviez apreciez mon précedent travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:41

Tu sais ce que j'en pense, tu faisait un excellent boulot
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:31

Si équipe créative il y a, il faudrai dans l'urgence créer, organiser et booker les matchs pour extrem rules. Parce que là il y a rien de prévu à part les 3 matchs de championnats. De plus pour RAW lundi il n'y rien du tout.

Donc je pense qu'on peut laissé passer le RAW de lundi pour voir si on fait une équipe créa, organiser les rôles, voir les membres et commencer à réfléchir pour les feuds et extrem rules qui approche à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:30

Si pour extreme rules y'a aussi mon match face a taker dans un iron man match avec no DQ de 1 heure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:40

Il y a pas de carte de faite c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avait que 3 matchs Razz.

Kurt : Je ne dis pas que t'as storyline est nulle, bien au contraire elle dure dans le temps, mais je trouvais sa un peu surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre équipe créative Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre équipe créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une equipe pour RAW
» Question: Qui veut être de l'équipe créative ?
» Reprendre le P10 pour le transformer en P20
» je veux reprendre ce qui m appartien
» Triple h veut reprendre son titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: