Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprendre équipe créative

Aller en bas 
+4
Randy Orton | EDV ©
Évy
Saw|SA
C.M.PunkϟRXS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:43

Au pire, on peut installer le topic équipe créative le plus vite possible afin qu'on puisse booker un Extreme Rules. En passant je veux bien poster la carte
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59748
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:59

Up ? Une réponse de Steve peut être
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:50

Moi je suis pour qu'on le fasse, mais sans l'aval d'Austin.

PS : Si quelqu'un à du temps et qu'il veut booker le match Edge et CM Punks Vs Stevens dans un No Disqualification Handicap Match. Et il y a un segment à poster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:58

Je m'en occupe du book, envoie moi le résultat par Mp please Wink

Ca veut dire que c'est rapé pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:51

Ok je t'envoie ça, merci Toto. Non c'est pas rapé, je vais en parler avec Austin demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:56

J'attendais d'avoir les avis d'un peu tous le monde. Au final la majorité veut le retour de l'équipe créative.

Déjà pour répondre à la question de SA "Pourquoi l'équipe créative à été retirée ?"
Tout simplement parceque SA prévoyait tout seul les plans et que les décisions étaient prises uniquement par lui et qu'il changeait les prévisions au dernier moment (notamment pour Wrestlemania).

Je suis aussi pour le retour de l'équipe créative mais je vais y instaurer des règles, mes règles.
- Seulement 4 personnes (moi y compris) en feront partie.
- Je dirigerai le show et prendrais les grosses décisions, sauf si je propose à quelqu'un de s'en occuper.
- Les bookers ne connaitrons pas les résultats des matchs (ils proposent 2 fins et l'équipe choisie la bonne en fonction des storylines imaginées)


Pour le moment ce sont les grandes lignes. Je verrais le fonctionnement en détail avec les membres de l'équipe.
Je sais que pas mal d'entre vous souhaite en faire partie alors il va falloir trouver un moyen de sélection. La dessus je n'ai pas d'idée, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:22

Je n'y voit pas d'inconvénient, je ne cache pas que je suis volontaire pour aller dans l'équipe, mais le mieux SCSA, ce serait que tout ceux qui veulent le rejoindre s'inscrive, et qu'au final, tu choisis les 3 ou 4 membres de l'équipe en fonctions de tes arguments, comme ça pas de clash inutiles pour dire qu'il mérite plus qu'intel (bien que le maître du domaine soit parti du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69507
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:12

Je crois Steve que tu dois choisir, ou du moins proposer à certains membre de participer, notament à ceux que tu crois capable de t'aider la dedant... et pas juste à des membres qui sont la que pour tout savoir. Enfin, à toi de juger celon moi, c'est toi le boss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59748
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:39

comme mon VDD Wink quand à mes choix ils s'expliquent car l'ancienne équipe était plus figurative qu'active ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

Bon les enfants, Extreme Rules est désormais passé, donc on fait cette équipe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:20

faut trouver des gens motivés pour en faire partie (pas moi par exemple, j'y étais avant mais on arretait pas de crtitiquer donc laisse tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

Ce soir, j'annoncerais la composition de l'équipe créative ainsi qu'un nouveau modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:40

Moi je suis volontaire pour être dans l'équipe créative, bon je préfère le dire quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69507
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:51

J'ai bien hate de voir qui fera tout ce beau boulot :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:36

Je peux aider aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre équipe créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre équipe créative   Reprendre équipe créative - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre équipe créative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une equipe pour RAW
» Question: Qui veut être de l'équipe créative ?
» Reprendre le P10 pour le transformer en P20
» je veux reprendre ce qui m appartien
» Triple h veut reprendre son titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: