Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |Speech| ( The Miz )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75555
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

|Speech| ( The Miz ) Empty
MessageSujet: |Speech| ( The Miz )   |Speech| ( The Miz ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:28

Enjeux : Le catcheur The Miz
Deadline : Vendredi , 8 juillet minuit heure de France
1 Rp chaque , nous prendrons celui qui a le mieu la gimmick The Miz et une bonne grammaire vous serez informé de notre choix pas plus tard que Samedi dans la journée à vous les gars .



Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 7 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70120
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

|Speech| ( The Miz ) Empty
MessageSujet: Re: |Speech| ( The Miz )   |Speech| ( The Miz ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:51

Désole , je lui laisse .
Kurt je vient de t'envoyer un mp avec mes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50838
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

|Speech| ( The Miz ) Empty
MessageSujet: Re: |Speech| ( The Miz )   |Speech| ( The Miz ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:42

|Speech| ( The Miz ) 4live-citrus.bowl-30.03.08.11

>> Voix Off <<

La salle fait du bruit, une certaines ambiance est présente dans cette salle. Soudain, quelque chose vient tout chambouler, une musique de catcheur retentit, c’est celle du Miz. Tout le public commence à le hué, voilà le nouveau catcheur de la fédération. Voici le nouveau de cette fédération mesdames et messieurs voici The Miz. Le Miz marche sur la rampe, le micro à la main. Il s’avance vers le ring en costard-cravate. Il est certainement le futur de cette fédération. Et en plus, cet homme paye très bien pour le job que j’occupe actuellement. Bref, le renouveau de la fédération est arrivé.


|Speech| ( The Miz ) 14

>> The Miz <<

Ladys and Gentleman. The Miz is Here. [Hués de toute l’assemblée.] Bande d’incapable, vous ne savez vraiment pas reconnaître le talent … Oui, je vous parle à vous, l’univers de TWE. J’ai décidé de venir ici car il manque à cette fédération un catcheur. Il manque un champion ici, et le Miz est venu ici pour ça. Mais je sais particulièrement que vous ne voulez pas que je sois champion, même si vous savez que j’en ai l’étoffe, j’ai les épaules assez larges pour soulevé un titre, voir deux. Vous ne voulez pas que je sois champion car je ne catch pas pour vous. C’est aussi bête que ça … Vous êtes jaloux que je fasse mon boulot pour moi, pour ma gloire personnelle et non pour la votre. J’ai pourtant essayez de le faire, mais vous m’avez rejeté pour mes erreurs du passé, j’étais à repartir à zéro avec vous, mais aujourd’hui c’est fini. Il n’y a que le Miz qui compte à présent. Et je vous le montrerais, j’exterminerais tout le roster de TWE pour pouvoir devenir champion. Aucun obstacle ne se mettra sur ma route, car l’obstacle c’est moi. Je me mettrais sur le chemin de tous ceux qui veulent prendre le titre, car je suis le seul homme digne de le porté. Je suis plus fort que toutes les superstars de notre roster. Je suis plus fort que toutes les légendes du catch que vous avez connus. Je suis plus fort que toutes les équipes de roster. En clair, je suis le meilleur. Et je vous le prouverais dés que j’en aurais l’occasion. Ce ne sont pas des mots en l’air mes petits incompétent. J’aurais la plus grande série d’invincibilité de la fédération. Je ne suis pas venu à TWE pour me faire des amis, loin de là cette idée. Si je me fais des amis, c’est par intérêt, c’est pour la carotte qu’il y a au bout du parcours. Mais je trahirais le premier. Dés que ça n’ira pas, je craquerais, et je changerais de voix. Je lâcherais l’incapable qui est à mes côté pour devenir une nouvelle fois champion.


>> Voix Off <<

Il a l’air décidé le nouveau… Enfin je veux dire mon patron. Il fait un petit tour du ring en accueillant les cries de ses incapables qui ne savent pas reconnaître le talent. Le talent du Miz. Il l’on jugé sur ces erreurs du passé … Mais qu’elle bêtise. Et puis nous ne sommes pas dans un film, je sais que les méchants gagnent toujours. C’est pour ça que je me suis rangé du côté de notre cher Mizou … Au merde je n’ai pas dis ça … Fuc* j’ai dit merde en direct. Et merde j’ai recommencé … Je suis tombé dans un vice, je ne peux plus m’arrêter, à si, y THE MIZ qui veux parler … Encore …


>> The Miz <<

Maintenant, je peux m'attaquer au plus gros morceau, je peux m'attaquer à vous, le public, vous êtes tous des incapables, des incompétents, vous êtes jaloux du succès du Miz.[hué du public] Vous êtes jaloux de moi et des autres superstars. Vous aimez des personnes comme Cena parce qu'il vous touche, ils vous aident. Mais dés qu'il ne s'agit plus de vous et bien vous nous hués. Et moi je ne vous aiment pas, je m'en fou de vous, je n'ai pas besoin d'incompétent pour gagner des titres. Un champion n'a pas besoin de bon public, des mecs qui lui crie derrière si ce qu'il fait et bien ou mal, un champion doit avoir de large épaule et un charisme fou comme moi. Je suis The Miz et vous allez tous comprendre ce que le mot champion veut dire. Je vous montrerais que le Miz n'est pas ici pour plaisanter. The Miz is back and begin The Miz will be champion because I'M THE MIZ .... AND I'M .... Awesome.


|Speech| ( The Miz ) The_Miz_9

>> Voix Off <<

The Miz lâche son micro ... Il part du ring fier en regardant la foule qui le hue. Il écart les bras, l'air de dire : "tout ce que vous me dîtes me fait du bien alors continuez." The Miz n'aime pas les incapables, c'est pour cela qu'il ma embauché, parce que je ne suis pas un incapable. Je vous souhaites une bonne semaine, en espérant ne pas être viré jusque là. Au revoir cher incultes.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75555
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

|Speech| ( The Miz ) Empty
MessageSujet: Re: |Speech| ( The Miz )   |Speech| ( The Miz ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:15

Il est clair que tu as gagné ! Bravo , tu as The Miz mais tu le savais sans doute, déjà Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50838
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

|Speech| ( The Miz ) Empty
MessageSujet: Re: |Speech| ( The Miz )   |Speech| ( The Miz ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:15

    Merci, je le savais étant donné que je n'ai pas eu d'adversaire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Speech| ( The Miz ) Empty
MessageSujet: Re: |Speech| ( The Miz )   |Speech| ( The Miz ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Speech| ( The Miz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Eve Torres sur le ring : Speech 01 #
» |Speech| John Cena vs Edge
» The Rated R Superstar is here [speech]
» Umaga is Eddie Fatu [ Speech ]
» Matchs à speech ou à simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: