Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 # Eve Torres sur le ring : Speech 01 #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Eve Torres sur le ring : Speech 01 # Empty
MessageSujet: # Eve Torres sur le ring : Speech 01 #   # Eve Torres sur le ring : Speech 01 # Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:43

c Voiix Off ○

La salle etais calme quand tout un coup une musique d'une catcheuse connu retentit ! Cette derniere n'etais rien d'aures que notre belle diva et charmante Eve Torres ! Eve apparu donc dans l'arena en frappant quelques mains de fans pour ensuite monter sur le ring en demandan tranquillement un micro pour ensuite parler.


# Eve Torres sur le ring : Speech 01 # Normal_030

○ Eve Torres ○


Salut a tous ! Sa fais plaisir d'ête de retour sur le ring ! Moi comme vous pouvez le voir je suis toujours au top de ma forme et je compte bien le prouver en gagant tout mes match ici ! On ma donner la chance de reintegrer une federation et j'ai etais selectionner parmis d'autres divas pour venir ici j'ai donc une chance incroyable et je compte bien en profiter de cette chance ! Je vais pas vous fair eun long discours juste pour vous dire que je suis belle et bien de retour ici et que je compte devenir la prochaine championne des divas !

•••

○ Voiix Off ○

Oulaaa Eve Torres a l'air plus que determiner a remporter la ceinture des divas ! Voyons voir comment elle se debrouille sur le ring lors de c'est prochains match ! Même si vous la connaisez deja a la WWE,ici on y est pas donc voyons voir comment notre belle brune va se debrouiller ici pour peut-être un jour dans cette federation remporter la ceinture des divas ! Eve frappe encore quelques mains des fans en descedant du ring et en disparaisant sous les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Eve Torres sur le ring : Speech 01 # Empty
MessageSujet: Re: # Eve Torres sur le ring : Speech 01 #   # Eve Torres sur le ring : Speech 01 # Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:16

# Eve Torres sur le ring : Speech 01 # 2010-110
# Eve Torres sur le ring : Speech 01 # 2010-111


¤Voix Off¤: Rosa arriva en marchant, et elle monta sur le ring. Puis elle prit un micro.

# Eve Torres sur le ring : Speech 01 # 2010-113

¤Rosa¤: Bonsoir Eve, j'espère que tu te souviens de moi. Mais si tu te souviens pas, je suis Rosa Mendes.
Mais sa tu le savais. Moi aussi je suis contente de te revoir parce que comme sa je pourrai me défoulé sur toi. Et j'espère que Candice Michelle va regardé parce que c'est ce qu'elle va avoir.
Tu crois vraiment que tu va devenir la nouvelle champion mais moi je le mérite vraiment parce que moi j'ai la compétence. Mais je ne dis pas que tu es incompétente. Seulement, je suis meilleure que toi. Parce que je suis super fort.
Alors, ce soir. Toi contre moi en match single. Alors je t'attends ce soir a 20h00
Revenir en haut Aller en bas
 
# Eve Torres sur le ring : Speech 01 #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Speech| ( The Miz )
» Eve Torres Is Here
» Eve Torres
» # Eve Torres de retour #
» » Velvet Sky in The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: