Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1 couleurs pour un lutteur

Aller en bas 
+2
Steve Austin // K1W
C.Rhodes | Xtr'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50698
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:08

    Voilà, je propose une idée pour le show. J'ai remarqué que c'était le bordel avec les couleurs et généralement on se repère sur la couleurs du personnages pour savoir qui parle. Alors je pensais que chaque Lutteurs auraient sa couleur perso, et qu'il faudrait en choisir une pour les commentateurs, la voix Off et tout le staff. A vous de jugez mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:15

Je suis totalement d'accord, il faudrait déterminer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:18

Si c'est bien compris tu voudrais appliquer l'idée sur tout le forum et pas uniquement sur le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:29

Bah pour les speechs ça serait pas mals aussi, après dans les loges etc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50698
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:41

    Ben déjà pour les speechs et le show, ça serait déjà pas mal !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:43

Pour les loges ou autres, pas grand intérêt. Mais le fait que chaque membre ai sa couleur me dérange quand même. Perso je ne me vois pas retenir la couleur de chaque personne du forum !

Il vaudrais mieux mettre en place un "code couleur" valable pour tout le monde lors des speechs et du show.

Ex :
-Lutteur qui parle : Bleu (couleur de la TWE)
-Divas : Rose ou violet
-Commentateur : Orange
-Didascalies ou narration : Blanc
-Match : Gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

Mais après les admins créent un sujet avec la couleur et le code qu'il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:48

Lou' : John Cena a écrit:
Mais après les admins créent un sujet avec la couleur et le code qu'il faut prendre.

Pour l'instant rien n'est officiel, ce sujet est justement fais pour que tout le monde soit d'accord, et qu'on choisissent ensemble les couleurs à prendre. On verra en fonction de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50698
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:48

    Moi je pensais plus à truc du genre :

    CM Punk : Red
    Edge : Blue

    Comme ça quand punk parle, on sait que c'est lui grâce au rouge et Edge au Bleu. Moi par exemple, tu as remarqué que j'utilise toujours la même couleur : cornflowerblue. Et ça s'appelle l’esthétisme du speech et du show.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:53

Pour le show il faut quelque chose d'universel, parce-que ce sera plus clair et moins "carnaval".

Pour les speechs certains aiment personnaliser avec leur style ou autre donc a vous de voir si c'est vraiment utile. On se pliera à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

perso, j'ai un petit style dans mes speechs niveau esthétique et j'utilise tout le temps les memes couleurs avec mon personnage a savoir "indianred" pour parler et "grey" pour ce qui est voix off et après, pour speecher, je préfère pouvoir garder mon style plutot que de me contreindre a un style donné, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:07

Je pense que chacun choisis sa couleur pour parler avec son lutteur et qu'après, les admins déterminent les autres couleurs, ceux de la voix-off, des commentateurs et même choisir les noms des commentateurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:13

mais je m'en fous mais pourquoi ne pas prendre la décision nous même tout simplement? Ca fait un gros gain de temps déja puis c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204747
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:15

Alors je suis contre le fait d'imposer un code couleur les gens sont libre de faire leurs speechs avec leurs couleurs mais pour le show je trouve cette idée bonne
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:18

Je suis du même avis que Franck, certains préfère garder leur style pour le speech et c'est compréhensible.

Mais pour le show je pense que c'est bien d'avoir un code couleur du style que j'ai donné au dessus, et non pas une couleur pour chaque lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:20

Mais si il y a un segment entre deux voir même plus de lutteurs, ça sera incompréhensibles si il y a les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:32

Pour préciser le lutteurs qui parle, il y a les didascalies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:36

Oui, mais c'est mieux avec des couleurs différentes, c'est plus clair je trouve. Mais bon, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48

John: regarde notre co-op, c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

- Oui, car on a pas les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:13

Moi perso j'ai le même avis que Franck Thomas et SCSA, j'ai mon propore style pour le speech (actions en blanc, paroles en marron), mais après pour le show c'est clair et net que les speechs et books doivent être de même couleur. Par exemple le show que j'avais posté la semaine dernière, j'avais fait un peu dans mon style (actions en blanc, book et paroles en marron), mais après pour le show, c'est là ou il faut définir un style.



Au fait, c'est une question comme ça, comment on peut utiliser les couleurs comme celle qu'utilise le Miz dans ses speechs? Parce que pour moi le marron me convient, mais si on peut utiliser encore d'autres couleurs, j'aimerais bien les essayer
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50698
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:22

    C'est simple tu tape couleur Forum et tu as toute une tripoté de couleur et mets le nom de la couleur que tu veux à la place de marron Wink

    Après, justement à ça, on a tous une couleur de speech à nous alors pourquoi ne pas s'en servir dans les shows en donnant celle que l'on utilise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:29

Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:56

en général, faut juste rajouter des mots devant les couleurs déja prédifinies mais pas tout le temps, je peux te faire une liste si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:03

Franck Thomas a écrit:
[center]Alors je suis contre le fait d'imposer un code couleur les gens sont libre de faire leurs speechs avec leurs couleurs mais pour le show je trouve cette idée bonne

Je suis de cet avis. Wink


Dernière édition par Rhodes >> JoJo le Lun 1 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 couleurs pour un lutteur Empty
MessageSujet: Re: 1 couleurs pour un lutteur   1 couleurs pour un lutteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 couleurs pour un lutteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lutteur, pour faire sombrer les autres
» Une equipe pour RAW
» contrat d'un lutteur connu
» Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)
» La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: