Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's Real ! It's Damn Real [PROMO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Empty
MessageSujet: It's Real ! It's Damn Real [PROMO]   It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:23

Nous voici dans un house show à Los Angeles en Californie, après plusieurs matchs, un thème song vient couper les festivités, l'ambiance folle qui régnait dans la foule se calma pour voir l'arrivé du lutteur, à leur surprise, il s'agissait du Champion Olympique des J.O de 1996 à Atlanta, Kurt Angle, Kurt avança lentement vers le ring et regarde le public majoritairement hispanique comme des animaux, il regarda ensuite vers le ring pour y monter, il récupéra un micro et se pose sur le turnbuckle, avant de prendre la parole dans un long discours.

It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Aer8ds

KURT ANGLE - Ehm, ca fait du bien d'être de retour, mais car il y à un mais, je suis assez déploré de voir que le public n'est rempli que de gros Mexicain avec des burritos à la main, où est passé mon peuple ? Le peuple américain, si j'ai fais ça durant tout ma carrière ce n'est pas pour me retrouvé en face de Mexicain écervelés à me regarder sans réagir, je veux un public, un vrai. Le seul vrai public qui éxiste c'est le peuple américain, celui qui vous acclamera sans jamais s'arrêter, le plus beau public que je n'ai jamais connu, c'est le mien. Bref, c'est comme ça la Californie, des Mexicains à chaque coin de rue, on en va pas s'attarder sur eux, sauf quand il s'agit d'expulsion, bref, si je suis de retour ici, c'est bien pour faire mon come-back, mon retour sur les rings ! Et il se fera la semaine prochaine à la Total Wrestling Evolution ! Ma première victoire ici ce fera la semaine prochaine, pourquoi ? Tout simplement car je suis le meilleur lutteur au monde mais pas simplement, je suis également le meilleur Américain qui puissent exister, celui qui fera tout pour défendre son pays, celui qui ne lâcheras jamais les armes avant d'être mort, je suis un Soldat, un soldat qui ne déposera les armes qu'à la mort, et je suis loin d'être mort, je défendrais ma patrie jusqu'à la mort, pas comme vous les Mexicains, non seulement vous vous fichez de votre nation, mais vous n'hésiterez pas à la trahir, tout comme les Français, voilà pourquoi nous les Américains somment le plus puissant pays du monde, nous sommes réunis, soudés jusqu'à la mort, nous ferons tout pour défendre notre patrie, ce que je ferais ici à la TWE, je n'hésiterais pas à battre des Américains pour monter sur la plus haute marche du podium et montrer la gloire de mon pays que sont les USA, sur ce, je ne vais pas m'étendre plus longtemps, la TWE à un nouveau soldat et un nouveau visage, ce visage est Kurt Angle and that IT'S REAL, IT'S DAMN REAL !


Ceci est une promo, je n'attends aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114262
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: It's Real ! It's Damn Real [PROMO]   It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:14

ceci est une promo alors que tu n'as meme pas encore été accepté surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75425
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: It's Real ! It's Damn Real [PROMO]   It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:37

C.M.PunkϟRXS a écrit:
ceci est une promo alors que tu n'as meme pas encore été accepté surtout...

Rien à dire de plus ! Je te demande un test Rp dans ta présentation et je vais ignorer ta promo comme si elle existerai pas. Tu n'es pas valider donc aucun droit de speecher. Peut-être tu ne le savais pas donc il n'y aura pas de conséquence donc bonne chance pour le reste donc fait ton test et ensuite on te dira si tu es accepter en tant que Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: It's Real ! It's Damn Real [PROMO]   It's Real ! It's Damn Real [PROMO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Real ! It's Damn Real [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett Promo for Wrestlemania!
» Kurt Angle return Promo
» Christian Promo
» THE QUEEN IS BACK [PROMO]
» Un nouveau depart (promo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: