Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Empty
MessageSujet: JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )   JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:55

Après de longues pub je décida de faire mon entrer sur le ring , et annoncer mon arriver à touts les fans de la TWE
mon theme song retentit :


J'avais un peu mal de ventre à cause de la pression , je voulais faire bonne impression devant ceux qui me supporteront
toutes l'année , j'entendais à peine mon thème song , les fans scandaient mon nom , j'étais fier que malgré que je fus dans l'ombre à la WWE les fans me reconnaissent , je commença a faire mon entrée habituelle .



JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) 4live-jtg-05.01.09.1

Je monta sur le ring et demanda à la" ring girl " de me passer le micro , je commença donc mon Speech :

JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) JTG_7

_ Tout d'abords merci à vous pour cette accueil chaleureuse , et puis je ne tiens pas à critiquer trop la wwe et son idiot de patron , mais je tiens juste à leur dire un truc si il me regarde , j'ai signer dans cette fédération ambitieuse , j'ai comme projet de remporter des titres et vous à la WWE vous ne me laissiez pas la moindre chance , je suis arriver ici j'ai vu qu'il y avait des superstars avec d'énormes potentiel , moi j'aime le challenge , donc maintenant je m'adresse a toute les superstars de la TWE , les fans sont venus là pour voir du spectacle on va leur en donner donc j'invite n'importe quel superstars à faire son entrée ici !!


D'un coup un theme song retentit dans la salle j'étais curieux de savoir qui sa pouvait être
(je pouvais pas mettre de video pour mon entrée )
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75492
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )   JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:31

JTG a parlé, et Cody Rhodes a écouté. Maintenant on va faire l'inverse puisque la musique de Cody Rhodes retentit dans l'arène.



Encore une nouvelle musique pour Cody Rhodes, et un titantron inédit. The Legend Soon débarque ce soir. Il arrive à proximité du ring, sous les acclamations de la foule, et monte dessus. Il prend un micro et le porte à ses lèvres.

JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Cody2_10

Cody >> La semaine dernière, j'ai perdu mon match... The Pope m'a battu, et pas de revanche avant son match contre The Rock, c'était le deal. J'ai voulu être champion trop vite peut-être, The Pope aurait tout donné pour affronter son idole. Et il a gagné, il va le faire. Tandis que moi, pas de match de championnat, pas de Rhodes Silver Champion pour le moment. Mais un jour prochain, ce sera mon heure, et que ce soit contre The Rock, The Pope ou un autre, je serais champion. Comme dirait Alberto Del Rio, It's my destiny! Je suis né pour être champion, c'est dans mes veines. Mon père est une légende, et son fils, c'est à dire moi, le serait aussi. Pas dans la même fédération, mais il a été champion dans la fédération N°1 de son époque, et moi je le serais dans la N°1 de la mienne. Si je suis venu ici, c'est pas pour faire de la figuration, rejoindre un gang ou je ne sais quoi encore. En ce moment il y a deux gangs, les Anti-Immortals, et les Immortals. C'est ridicule! Les deux gangs sont des gags, remarquez le jeu de mots. D'un côté Saw, messager divin, qui est assez con pour croire à ça ? Ensuite à ses côtés Shawn Michaels, qui vient juste de ressortir de son hospice à San Antonio. Et pour finir l'Internet Champion, Zack Ryder, qui ferait mieux de rester sur les forums de catch que d'être dans de vrais fédérations. Mais l'autre côté est encore plus pitoyable. Les Immortals! Jeff Hardy le drogué, bien connu des services judiciaires pour ses nombreux procès. Abyss, la terreur des fast food. R-Truth, au centre d'une conspiration. Et pour finir The Pope qui a du s'allier à eux pour espérer être champion. Moi je marche dans ma propre lumière, et semaine après semaine je vais tout défoncer sur mon passage. C'est pas des paroles en l'air, cet semaine The Pope a été plus fort que moi, mais dans les semaines qui suivent ce ne sera pas pareil. J'ai pourtant tout donner contre The Pope, mais sa motivation était tellement débordante que je ne pouvais pas m'y opposer. Pendant tout ce match vous m'avez soutenu, et finalement j'ai perdu. Je vous est tous déçu, mais le plus important est que je me suis déçu. Mais quand je serais champion, enfin vous aurez une vrai raison de me soutenir. Je vais écrire l'histoire de cet fédération, contrairement à The Pope et aux gangs. Eux seront oublié dans dix ans, pas moi, puisque je ne serais jamais, jamais, oublié.

JTG >> Euh Cody, je suis là.

JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Cody1_14

Cody >> Ah oui, je t'avais presque oublié. JTG c'est ça? Monsieur se permet de critiquer son ex patron?! Tu lui en veut de ne pas t'avoir utilisé? Cela dit il avait raison, tu es un bon à rien. Pourquoi à chaque fois qu'un nouveau catcheur débarque ici, il se sent oblliger d'insulter l'homme qui a fait de la World Wrestling Entertainement la plus grande fédération de catch au monde? Sans lui personne ne te connaitrais, personne! Certes la WWE s'est cassé la gueule en laissant tout ces catcheurs partir vers la TWE, mais tout le monde semble oublier que la WWE a été la plus grande fédération très longtemps. La fédération de notre enfance. Moi je respecte Vincent Kennedy McMahon, c'est un grand homme. Maintenant c'est la TWE la meilleur, mais est ce que ça va durer? Avec des catcheurs comme toi et des gangs pourris on peut se le demander. Heureusement quelques catcheurs redressent la barre, et sans eux tout serait déjà fini. Tu vois JTG, tu ne vas pas être là longtemps, c'est sûr! Parce que semaine après semaine tu vas perdre. Tu était le point faible de la Cryme Tyme, et l'une des erreurs de Vince fut de virer Shad et pas toi. Même si celui ci n'était de toute façon pas d'un bon niveau, tu était et tu es toujours moins bon que lui. Vous avez été en équipe pendant de longues années, une division ou vous auriez peut-être pu récupérer des titres, mais vous n'avez même pas réussi. Et pourquoi? Parce que tu freînais Shad qui avait un assez bon niveau pour être champion Tag Team. Santino Marella l'a été, pourquoi pas lui? A cause de toi Shad n'a pas de palmarès, comme toi. Dans le classement des catcheurs les plus nuls de tout les temps, tu dois être bien classé, derrière Hornswoggle notamment. Tandis que moi je suis dans celui des plus forts, ou alors si je n'y suis pas, j'y serais bientôt. Affrontons-nous au prochain Glory Quest JTG, que tu vois comment combat un grand catcheur. Peut-être que tu verras enfin que tu ne devrais pas catcher. Tu n'es pas bon JTG, la danse et le catch c'est pas la même chose. Alors prend tes bling-bling, affronte-moi et perd, puis casse-toi. Et quand tu seras parti, la TWE ira déjà mieux, parce qu'elle n'a pas besoin de toi. Alors JTG, t'acceptes de m'affronter? Es-tu lâche, ou es-tu stupide?

Cody baisse son micro, et attend une réponse de JTG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )   JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:44

Après le longs discours de ce Personnage à l'ego sur dimensionné , je réfléchit un petit moment
à ce que j'allais pouvoir dire ... Je pris le micro et recommença à parler :


JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) JTG_7

_ Bon tout d'abord , je suis quelqu'un qui aime pas le manque de respect , toi tout ce que tu viens de faire
c'est me critiquer , sois disant je suis un bon à rien c'est sa ? Tout d'abord je tiens à te dire que moi je me suis fait
tout seul , j'en suis arriver là avec Shad on a bosser durement , pour ce faire recruter par la WWE , on en est pas là grace
au piston contrairement à toi , nous on est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche , si tu serais pas le fils de la légende tu serais à cet heure ci dans une fédération de bas étage à compter les petites pièces , donc voilà tu n'es rien sans ton
père pour moi tu es une fourmi , sa me fait marrer d'entendre tes critique , car à t'entendre on croirait que tu es un génie
de ce sport ... Ensuite tu me dis que je faisais freiner Shad ? Je te ferais dire que moi et Shad on avait pour solution que je
fatiguais les adversaire grâce à ma vitesse et qu'ils terminaient le match en suite grâce à sa puissance . Donc j'ai contribuer
autant que lui à la Cryme Time , mais toi aussi tu as empêcher ted dibiase d'exploiter son potentiel entièrement , quand tu as était dans la Team de Randy orton ... j'ai oublié le nom ..." the legacy " ... tu étais le boulet de l'équipe donc j'accepte ton défis petit fils à papa je vais te faire mordre la poussière et tu regretteras de m'avoir manquer de respect , de temps en temps je montre une image d'homme qui aime délirer à la foule mais face à toi je vais y aller sérieusement , j'irais même jusqu'à te blesser , donc avant le match tu pourras dire à ton père de t'apprendre quelques petit truc , car ce sera ton dernier match à la TWE man !!!


Je me retourna vers le public qui scandait mon nom , je lança ma casquette dans la foule , puis je me tourna à nouveau vers cody , et le fixa dans les yeux et je lança le micro à ses pied , puis je lui souffla à l'oreille

Boulet !!!


JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Fans
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75492
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )   JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:28

Cody monta son micro à ses lèvres de nouveau.

JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Cody1_15

Cody >> Il y a une raison pour laquel je te manque de respect JTG. Tu crains, et tu craindras toujours. Tu dis que tu t'es fait tout seul? Déjà il y a toujours eu Shad avec toi. Et ensuite, il est beau le résultat. On te voyait un peu quand t'était dans la Cryme Tyme, mais dès que ce fut fini, bizzarement on ne te voyait plus. Alors tu peux bien dire que tu t'es fait tout seul, ça ne change rien à ton niveau pitoyable. Ensuite tu dis que j'ai été pistonné? Est ce que tout les enfants de légende ont été pris à la WWE? Non, juste Randy Orton, Ted DiBiase, Michael McGilicuty et moi. Est ce que Michael a eu autant de succès que moi? La réponse est non! Alors qu'on soit fils de légende ou pas, ça ne change pas grand chose. Ensuite tu dis que dans ton équipe avec Shad vous aviez prévu que tu fatique avec ta vitesse et que Shad finisse avec sa force. Et bien par la suite dans ta carrière Solo, tu as montré que tu n'étais rien sans sa force. Pas capable de gagner tes matchs. Alors que moi, après la Legacy, j'ai su gagner mes matchs, et continué dans le midcard, pas être un jobber. Contrairement à toi j'ai pas gâché le potentiel de mon partenaire Ted DiBiase, ça se vérifie après la fin de la Legacy, il est devenu un jobber, mais pas moi. Alors réfléchi avant de parler, parce que t'as du le croiser souvent dans ton show de prédilection, Superstars! Donc avant de me blesser, t'as de la route à faire, parce que c'est pas moi qui vais quitter la TWE, mais bel et bien toi!

Cody monte sur le coin, et reçoit les ovations de la moitié de l'arène, de ses vrais fans. Après cela il quitte l'arène, laissant JTG seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60139
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )   JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:57



Voix Off : Maintenant voici Ezekiel Jackson que va t-il dire ou que va t-il annoncer?

Big Zeke prit un micro et commeça ...
JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Ezekiel_Jackson_4

Mesdames et Messieurs, JTG est à la TWE est à un match lundi prochain contre cody!
Je suis venu ici pour vous annoncer deux bonnes nouvelles.
La première bonne nouvelle c'est que je suis en tag team avec JTG,
et la deuxième bonne nouvelle c'est que je vais être au côté de JTG lors de ce match.
JTG bonne chance Big Zeke posa le micro et commença à partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )   JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:01

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )   JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ring plus "Ouvert'
» Week Power a ouvert ses portes ...
» John Cena lance un défi ouvert
» Da' Phenomenal fete [ouvert a tous lutteurs & divas ]
» JBL annonce la couleur pour Capitol Punishment |Ouvert a tous|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: