Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt - Capt'ain Charisma
TWE Rookie
TWE Rookie
Matt - Capt'ain Charisma


Messages : 86
Points : 52523
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Toronto, Ontario ,Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Empty
MessageSujet: Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.)   Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:30

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0178
Jerry Lawler : Oh my god ! Après deux semaines à la TWE, The Instant Classic, The Canadian Rage, Christian inaugure son Peep Show parmi nous à la TWE
Michael Cole: C'est vrai qu'il y a un lourd bilan à faire de ce qui s'est passé pour lui en quelques semaines dans cette belle fédération en attendant un petit résumé en images.

------------------------------------T-W-E---R-E-W-I-E-W------------------------------------

* TWE Quest Of Glory * 22-08-11 *


Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 4live-christian-17.06.11.2Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Randy_10
D'un côté le nouveau venu Christian celui qui veut commencer sa série d'Instant Clssics parmi nous et de l'autre côté la vipère assoiffée de sang est prête à attaquer.
Un match de titans les amis et là.....

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 0318
"Randy relève alors Christian en tente une nouvelle fois son RKO ! "

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 0319
"Mais le canadien contre une nouvelle fois..."

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 0320Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 0321
"pour son Killswitch qui cette fois-ci passe ! Il enchaine alors avec le tombé... 1, 2, "

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 0323
", 3 ! La victoire est décernée à Christian après un superbe match !" Après tout ceci on peut classer ce match comme un Instant Classic à la rubrique "Christian passe et la vipère trépasse !"


Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0114

-TRANSITION-EN-FONDU-

* TWE Quest Of Glory * 29-08-11 *

Plus tôt dans la soirée le General Manager Steve Austin à annoncé un Giant Gauntlet Match de 3 heures nommant ainsi ceci en "Survival Match" pour le TWE Silver Championship.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) WWE%20Championship%20Gif
Après un début CM Punk vs. John Cena et le passage de The Pope, Shawn Michaels, Jeff Hardy et Alberto Del Rio nous voici avec un match de rêve, Edge vs. Christian l'affrontement entre les meilleurs amis......

"Christian relève alors l'autre canadien et tente de placer son Killswitch, contré par Edge qui place un Mat Slam énorme, avant d'aller se positionner dans le coin et de se préparer pour son Spear.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_October8_Edge0474
Christian se relève et se le prend de pleine face, ne pouvant rien faire. Adam Copeland enchaine alors avec le tombé..
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_October8_Edge0383
1, 2, 3 ! La victoire est décernée à Edge après un autre match d'une durée de 20 minutes. Il ne reste donc plus que 20 minutes avant la fin du show !"
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0134


------------------------------------T-W-E---R-E-W-I-E-W------------------------------------


Dernière édition par Matt - Capt'ain Charisma le Mar 30 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt - Capt'ain Charisma
TWE Rookie
TWE Rookie
Matt - Capt'ain Charisma


Messages : 86
Points : 52523
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Toronto, Ontario ,Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Empty
MessageSujet: Re: Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.)   Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:22

Le public lançait des cris d'encouragements suite à cette vidéo et Justin Robets, présent sur le ring commença à parler.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 101_2
And now, it's time The Peep Show and for this time, please welcome, from Toronto, Ontario, Canada....Christian !


Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0196

Et voici, celui qu'on attendait dans le moment qu'on attendait. Christian est bien parmi nous à la TWE pour nous présenter la première édition de son Peep Show qui espérons-le soit riche en surprises.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0201
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0205
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0212
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0233
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0247
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0276

Le Canadien est maintenant sur le ring, bien décoré pour l'occasion, profitant des chants élogieux de ses fans, de ses "peep's". Micro en main il prit la parole.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0280

Bonsoir et merci à vous Univers de la TWE de me soutenir après les deux semaines de folies qui vous ont été résumés avant mon entrée mais comme j'ai pas eu l'occasion de revenir dessus, non seulement je vais vous dévoiler l'avenir by Christian et celui dont je voudrais qu'il vienne sur le ring s'expliquer un peu. Maintenant chers fans asseyez vous sagement et tonton Christian va vous compter une histoire.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Thumb_0296

La foule chantait en cœur "Uncle Christian! Uncle Christian!" .

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0279

Bon au commencement, un homme que vous connaissez très bien débarque de sa ville du Canada et de son ancienne fédération en faillite pour rejoindre la terre-promise de la TWE. Avant d'y parvenir entièrement il fut bloqué par un énorme gars à tête de serpent, "Randy" il s’appelait *rires*. Donc cet homme que vous connaissez très bien lui fit face et le serpent se mit à insulter ses origines mais votre serviteur ici présent lui a donné une leçon et à fait rentré le serpent dans son trou ! Maintenant grandissons un peu et passons aux choses sérieuses.

Tout à coup le visage de Capt'ain Charisma changea d'expression.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Normal_0289

Oui les choses sérieuses comme mon opportunité d'aller dans le match qui aurait été le coup de grâce, sec et rapide mais quand je suis entré dans la salle je n'en revenait pas de ce que je voyait sur le ring car ce n'était ni plus ni moins que mon meilleur ami Edge. Les dés étant jetés il fallait combattre à la fin du match j'ai eu un moment d'inatention ce qui m'a couté le match. Maintenant je ne compte pas lâcher l'affaire surtout ayant été si près du but et entre autre je tien à souhaiter la bienvenu à un autre ami Bret "The Hitman" Hart. Et pour enchaîner je tien à vous annoncer que mon invité Stone Cold Steve Austin !

En attendant une petite pause avec un message de la fédération.

---------------------T-W-E---M-E-S-S-A-G-E---------------------

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 16Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 13

Bonjour à tout l'univers de la TWE, ici la TWE Superstar Christian pour un message très important aux fans...

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 1106129640

Les Superstars et Divas De La T-W-E sont des professionnels surentrainés...

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) 2151088603_1

Leurs santés et leurs vies sont en dangers à chaque instant...

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Gifedge6oe5

Donc il est défendu de reproduire ce que nous faisons...

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Um87a2hw

....que ce soit à la maison où à l'école.

Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.) Images?q=tbn:ANd9GcTjPo3DiPvGXm54hA5BmFsA-Xjx5e5hxjM4L8PbcfD9qV04O6jE

Restez en sécurité, ne faites pas ça chez vous.



---------------------T-W-E---M-E-S-S-A-G-E---------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Peep Show Edition Number One
» Alexandra invite Wade sur le ring
» Nana Invite son idole Michelle sur le ring(Pv Michelle)
» Le big show s'en va :'(
» Big Show Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: