Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Peep Show Edition Number One

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

The Peep Show Edition Number One Empty
MessageSujet: The Peep Show Edition Number One   The Peep Show Edition Number One Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:46


The Peep Show Edition Number One Christian_1_3





The Peep Show Edition Number One Christian_5_2
The Peep Show Edition Number One Christian_2_2

Messieurs et Mesdames, jeunes et moins jeunes Peeps de tout âge, bienvenue dans votre show à tous, le Peep Show. J'aimerais avant tout saluer tout mes Fans, qui pour moi sont très important, non seulement pour moi, mais également pour tous qui luttont pour vous, sincèrement vous êtes tous incroyable autant que vous êtes. Vous savez tous ce soir que ce Peep Show est le premier fait dans la TWE et pour ça vous ne vous pouvez pas vous permettre de quitter votre siège ou ceux qui me regarde à la Télé, ne zapper pas pour aller voir votre chaine d'horoscope à Télé Mag ou de cuisine avec Ricardo, car The Peep Show est ce qu'il y a de mieux en ce moment. Ce soir signifie une première pour The Peep Show à la TWE, alors j'ai tenté de vous avoir un premier Membre de ce show, un type qui déborde d'énergie, un type qui veut obtenir sa première ceinture à vie. Je dois dire qu'il a dû en baver énormement pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Plusieurs vont le traîter de raté, car il n'a pas réellement réussit grand chose durant toute sa carrière, mais bref au moins il se donne à 110% pour vous tous Peeps que vous êtes. Je ne traderai pas très longtemps et je vous le présente à tous In The Very One Peep Show Of The TWE, il fait partie de l'équipe Domination Cryme et tente d'obtenir le TWE Tag Team Title, accueillez le tous comme il se doit JTG.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Peep Show Edition Number One Empty
MessageSujet: Re: The Peep Show Edition Number One   The Peep Show Edition Number One Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:54

J'étais seul devant ma télé à regarder le Peep Show quand tout à coups Christian dit que je suis le premier invitée je pensais rêver , c'était pour moi le plus grand honneur d'être invitée je commença à réfléchir à ce que j'alliais pouvoir dire une fois sur le ring , aucune idée me monta à l'esprit donc je comptais improviser une fois sur le ring je marcha dans les backstages quand tout à coups Ma musique retentit c'était mon heure les fans pouvaient m'apercevoir faire mon entrée




The Peep Show Edition Number One 1

Je fis mes Taunt Habituels , la foule scandaient mon nom , je monta sur le ring et prit un micro puis commença à parler

The Peep Show Edition Number One JTG_6

Tout d'abord je compte encore une fois remercier les fans franchement merci de cet accueil un jour vous allez me faire pleurer je vous jure , merci de votre soutien durant cette route vers la gloire . Ensuite je tiens à m'adresser à toi Christian je me permet de te tutoyer car je suis pas douer pour vouvoyer si tu veux bien , non non je n'insinue pas que tu es vieux c'est juste une forme de respect que je te dois et que tout le monde te dois normalement , certain lutteurs ose souvent de manquer de respect en oubliant tout ce que tu as fais pour le monde de la lutte , tu es un des facteur de ma motivation quand j'étais en école de catch je voulais être comme toi un peu connaître toute les gloires que tu as connu même si je pense pas pouvoir rivaliser niveau palmarès un jour . Je suis franchement ravi que tu m'es choisi comme premier invité , franchement c'est un immense honneur parmi toute les personne pouvant être sélectionnable tu as choisi moi JTG le catcheur de fin de carte .... Franchement je te remercie c'est vraiment ce qui me fallait pour m'encourager .C'est déjà une première réussite pour moi dans ma vie d'être estimer par quelqu'un de ton envergure ou par Bret Hart , après tout ce que j'ai subie dans différente fédération j'ai jouer le clown sans nez rouge , enfin une récompense pour moi qui a du lutter dur pour être repérer par les recruteurs des plus grandes Fed , je compte m'imposer dans celle ci avec mon coéquipier Ezekiel Jackson que je salue . Toi aussi tu as eu du mal comme moi car on sait tous l'image que les Amércains ont des canadiens , ils vous considère comme des moins que rien , malgré tout sa tu as réussi à te faire respecter et à te faire un nom Bravo . De quoi parlerons nous ce soir dans ton Peep Show l'ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

The Peep Show Edition Number One Empty
MessageSujet: Re: The Peep Show Edition Number One   The Peep Show Edition Number One Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:50

Christian Serre La Main De JTG Et Ils S'Installent Sur Leurs Chaises Pour Poursuivre Le Peep Show

The Peep Show Edition Number One Christian_3_2

Tout d'abord je tiens à te remercier de ta présence, mais surtout je tiens à le redire que tu es le premier participant du Peep Show, le show préféré de tout les Peeps que vous êtes. Vous avez probablement sû dernièrement que la Légende The Hitman a quitté la TWE pour repartir à la retraîte. [On Peut Entendre Dans La Foule Bret Hart, Bret Hart, Bret Hart] J'ai beaucoup de respect envers ce gars, mais d'après moi c'était insensé de revenir dans le domaine de la lutte. Bret Hart faisait partie du clan Domination Cryme, mais ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont peut-être perdu un membre de leur équipe, mais ils en ont trouvé un nouveau et il se trouve que c'est moi-même. Après le départ de Bret, j'ai eu un information à savoir si j'étais prêt à m'embarquer dans un clan et je me suis dit, tout dépend de qui veux m'avoir avec eux, car sincèrement si ça aurait été Immortal un clan qu'on ne sait plus trop où ils vont j'aurais décliné automatiquement, mais Domination Cryme pourquoi pas, un jeune clan avec amplement de potentiel. Je parle Je parle et Je parle, mais vous allez me dire abouti on veut le Peep Show, Mais calmez vous ça fait partie du Peep Show et je ne fais que vous rappeler des trucs importants.

Christian Prend Une Pause Et Écoute La Foule Qui Crie Son Nom Et Reprend Par La Suite

The Peep Show Edition Number One Christian_2_2

Maintenant JTG, j'ai quelques questions à te poser, surtout que le Fans veulent savoir et je commence avec celle-ci: Pourquoi est-ce aussi long pour toi d'obtenir ton premier titre à vie. Mec ce n'est pas méchant c'est seulement que ces Peeps veulent obtenir des réponses et maintenant que tu auras ta chance d'obtenir le Tag Team Title à Hardcore Revenge, quel est la raison du pourquoi durant toute ta carrière ce fût si long avant que tu puisses avoir une réelle chance d'obtenir ce titre. Nous savons très bien que tu as eu des Titles Shot avec Shad Gaspard dans le passé, mais ce fût assez décevant. Tu dois nous informer, est-ce parce que dans le passé ton Partner n'était pas suffisant pour t'aider à gagner, où est-ce ton manque d'expérience ou de volonté. Nous savons également que durant une grande partie de ta carrière, tu as eu les Fans derrière toi, mais tu les as déçu un peu et aujourd'hui voilà ta chance de rattraper ta carrière en remportant le TWE Tag Team Title. Sur ce je te laisse répondre et sache que ce que je te pose est ce que tout les Peeps de ce monde veulent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Peep Show Edition Number One Empty
MessageSujet: Re: The Peep Show Edition Number One   The Peep Show Edition Number One Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:21

Je souris je réfléchit un petit moment à ce que je pouvais dire , je repris en disant avec un ton assez calme et toujours le sourire :

The Peep Show Edition Number One JTG_6

Tout d'abord Merci d'avoir Rejoins la Domination Cryme franchement tu correspond au profil de la personne qu'on chercher tu as tout ce qu'il faut tu es sociable , tu as un bon niveau , Tu es parfait dans ce clan comme une tarte dans un moule . Bon maintenant je pense que les fans veulent que je réponde à tes question donc pourquoi les faire patienter hein ? Tout d'abord si je n'ai pas eu de titre c'est surtout par manque d'expérience je dirais tu sais j'ai que 27 ans et encore à la WWE à mes meilleures époque j'avais seulement 24-25 ans et j'affrontais des gens qui étaient dans le milieu depuis longtemps , j'essayais de pratiquer une lutte qui n'était pas la mienne je me sentais pas vraiment à l'aise durant mes match pour moi c'était des match de rue . Pendant que je combattais des fans allaient faire leur pause tout sa , personne me soutenait réellement donc sa me donnait pas vraiment l'opportunité de faire de mon mieux , alors que maintenant sa fait un peu plus longtemps que je suis dans le milieu , je sais comment gérer mon combat et mon endurance , je sais quel prise exécuter et surtout à quelle moment l'exécuter on va dire que je me connais mieux . Ensuite je te le dis franchement avec Shad sa collait pas on avait pas le même esprit on se connaissais à peine la WWE avaient besoin de deux hommes du Ghetto ils nous on dit de prendre le rôle on l'a fait mais sa me plaisait pas , c'était un Bonhomme avec un caractère bien à lui , très peu sociable , c'était dur de tisser de fort lien d'amitié , avec un mec qui se la frime et joue la star . Shad et Moi sa nous arrivaient de nous engueuler l'un l'autre car il était trop têtu je pouvais pas avoir le dernier mot , ça devait exploser un jour , c'est lui qui m'a trahi et non moi donc je ne regrette rien au contraire j'ai appris de cette époque , à partir de maintenant faut que je sois moi même et que j'impose mon caractère j'en ai marre d'être dans l'ombre . Pour Ezekiel c'est pareil même si il a eu des Titres , il a était très souvent dans l'ombre donc lui et moi on s'est bien trouver , quand on parle ensemble on est d'accord sur tout , quand on traîne ensemble on a les même idée pour les bêtise , et en arrivant ici on avait les même objectif . C'est le destin lui tout comme moi on avait besoin de l'autre pour faire avancer nos carrière , donc je te le dis notre team et réellement complète , ce n'est pas que de la frime celui qui nous Provoque servira d'exemple , on le retrouvera le lendemain avec une toute autre idée de la Domination Cryme !!!!

Les fans commencèrent à applaudir en prononçant " Domination !!! Cryme !!! " je souris et regarda vers christian et lui fis un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Peep Show Edition Number One Empty
MessageSujet: Re: The Peep Show Edition Number One   The Peep Show Edition Number One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Peep Show Edition Number One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peep Show ! (Invité: S.C.S.A.)
» Le big show s'en va :'(
» Big Show Is Here
» Le retour du Big Show
» THE BIG SHOW IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: