Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117947
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:37

Une annonce de Jeff Hardy avait etait annoncé par la TWE sur son site mais personne ne savait ce qu'il allé réellement se passé



Modest? L'ancien theme de Jeff mais que cela voulait t'il dire


Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose 2976108837_1_3_jF4VhZj3

Jeff arriva tete basse en regardant quelque fans qui ne savait pas si il devait le huée ou l acclamé


Jeff monta sur le ring et demanda un micro avant de prendre la parole


Jeff : Bonsoir TWE univers comme vous avez du le lire ou l entendre j'ai une annonce a faire et beaucoup de chose a dire donc voila c'est l heure de parlé devant vous


Jeff baissa la tete un peu avant de continué


Bon alors je me lance donc deja je voudrait m excusé auprées de vous les fans vraiment j'ai été pathétique meme pire insolent , arrogant enfin bon voila apres je voudrait m excusé aupres de Shawn Michaels qui a cause de moi ne peut plus catché donc voila pour tout dire je me suis laissé prendre au jeu de certaine personne qui m'on fait croire des choses et tout comme quoi vous etiez inutile ou je ne sait quoi d autre apres je suis tombé dans la drogue ce qui ma couté ma place a la TNA apres le PPV victory road contre Sting aussi je vais m excusé aupres de lui pour avoir fait foiré le match qui etait le maint event donc voila


Jeff regarda autour de lui tandis que les fans commencé a scandé : Hardy , Hardy , Hardy


Je ne merite pas tout vos encouragement serieusement je ne les merite pas du tout apres vous avoir trahis , insulté , ignoré, aussi je m excuse aupres de Evan Bourne et de tout ceux que j'ai pu attaquer avec Immortals et je ne fait plus parti de ce groupe parce que a part me faire touché le fond il ne mon pas aidé a gagné grand chose a part le TNA world hevyweight champion mais ici je n'ai rien gagné donc voila maintenant j arrete pas de m excusé mais je peut pas vous demandé de me pardonné apres ce que j'ai fait mais plutot je peux vous demandé de me donné une seconde chance


Jeff posa le micro par terre tandis que toute la salle scandé son nom quand un theme retentit dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:17



Big Zeke arriva sur le ring et prit un micro et commença à parler avec le sourire ....
Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Ezekiel_Jackson_3
Mesdames et Messieurs, Aujourd'hui nous avons ce que tout le monde voulaient !!!
Jeff Hardy a enfin compris que ce clan servait à rien et que maintenant il va remettre du renouveau dans sa carrière.
Je n'ai pas apprécié quand tu as dis que je suis triste parce que mélina m'a quitté mais désolé de te décevoir mais tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressentis, contrairement à ce que tu penses je ne suis pas triste car je trouve que c'est mieux pour le clan et pour l'ambiance.
Bon bref, l'histoire est close.
Reparlons de toi, comme je te l'ai dis, je n'ai pas apprécié mais je n'ai pas repondu car comme Bret l'a dit, tu n'en vaut pas la peine.

Ezekiel commença a taper dans ses mains pour félicité Jeff de son changement de situation et il reprit ...

Mais, maintenant sa vaux la peine de discuté avec toi.
Car tu es redevenu Jeff Hardy que tout le monde aime et que tout les fans veulent achetés tes tee shirt ....
Tu as compris ce que Bret voulait te dire et ce que moi et JTG t'embêter pour sa.(Voilà la réponse)
Passons à autre chose, si tu veux ...

Ezekiel tend la main vers Jeff, en éspérant qu'il veut passer à autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:28

( Tin t'as fait combien de speech cette semaine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117947
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:00

Jeff regarda la main de Zeke et serra sa main avant de dire


Ouais je sait c'etait pas tres cool d ailleur je m excuse pour sa aussi mais c'est sympa d'etre venu la avec tout le monde je pense que vous appreciez hein moi aussi d ailleur enfin c'est me fait vraiment plaisir et tout donc voila comme je vous le dit je peut que demandé une deuxieme chance dans votre coeur et voila je pense que j'ai vraiment tout dit hein maintenant c'est un nouveau depart pour moi , un retour au source avec vous et voila quoi j'ai vraiment rien a dire de plus a part merci pour deja votre soutien que je vous me donnez la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:28

Je rentra sans Theme song dans l'arène un sourire pouvait être aperçu sur mon visage j'étais réellement fier de Jeff Hardy je regarda la foule claqua quelque mains puis monta sur le ring et dit

Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose JTG_7

Mec ce que je vais te dire viens du cœur , franchement je suis heureux que le vrai Jeff Hardy celui qui a fait vivre la WWE pendant longtemps est enfin revenu à la raison , tu as fais le bon choix Man et les titre devraient suivre , on va dire que tu étais dans une mauvaise passe et les Fans s'en Sont rendu compte et ces dernier vont te soutenir jusqu'au titre de champion TWE , je pense que maintenant que tu es redevenu le même qu'avant tu as largement le potentiel pour être champion , ce titre est aussi voulu par le célèbre Bret Hart qui est dans mon équipe j'espère que vous nous offrirez des match à la hauteur de votre réputation . Je tiens aussi à m'excuser pour ce que je t'ai fais man franchement , c'est juste que le vrai Jeff Hardy me manquer donc je faisais des choses stupides pour peut être le ramener vers la voie de la raison donc s'il te plaît veux-tu accepter mes excuse ?

Je souris et lui fis un clin d'œil en lui tendant la main ... Pendant ce petit moment de suspens les Fan criaient [ HARDY!!!!HARDY!!!JTG!!!!!HARDY !!!! ]

Philippe chéreau : Oh mon dieu mesdames et messieurs serai-ce la fin d'une grande rivalité ?

Christophe Agius : On se sait jamais mon chère Philippe mais sa en a tout l'air !!! Espèrons que jeff accepte de mettre fin à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117947
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:48

Jeff serra la main de JTG en souriant


Je compte bien avoir un titre biensur le titre de la TWE m interesse mais y'a dautre chose aussi enfin voila merci beaucoup a tous et surtout encore une fois desolé pour tout et je vous promet de ramené des titre chez moi a Cameron , north carolina et surtout faire honneur a cette fed et surtout au nom Hardy


Jeff souria tandis que les chant continué
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:03

Ezekiel regarda Jeff en lui faisant un sourire ...

Excuse-nous pour ce que la Domination Cryme t'as fait subir et j'espere que pour tu pourra avoir beaucoup de titres.
Comme je te l'ai dis tu as enfin compris que les fans sont importants dans le monde de la lutte et j'espere que les sujets de ta carriere (drogues et immortals) seront oublié vite fait car si tu fais comme à la WWE, je serai fier de toi et je te diré que tout le monde à droits à une seconde chance en espérents que tu retombera pas dans tes conneries et maintenant comme tu est redevenu le jeff hardy que tout le monde aime, tu mérite un titre et tu l'auras tôt ou tard.

Tandis que les chants continue pendant que JTG et Ezekiel partent de l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose   Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:52

Et là un autre tintantron résonne dans la salle et c'est celui de Evan Bourne.

[youtube]