Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kofi Kingston a changé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:30

Kofi Kingston a changé. Vlcsna10

Jim Ross : Bienvenus à Raw ! Cette soirée s'annonce épique avec beaucoup de bons matchs mais avant toute chose , voici la superstar qui vient de lâcher son coach Mick Foley : Kofi Kingston !


Jim Ross : Rien ne va plus entre Mick Foley & Kofi Kingston. Leur alliance n'aura duré seulement une semaine et Mick n'a même pas eu le temps de lui enseigner le hardcore ! Qu'en pensez vous Jerry ?

Kofi Kingston a changé. Image010
Jerry Lawler : Sincèrement Jim je ne sais plus quoi penser ! Kofi Kingston est en train de se rebeller contre Foley et on dirait qu'il se rapproche même de Dolph Ziggler , avec qui il a eu quelques différents à ses débuts. Mais je pense qu'on doit attendre ce que Kofi vient nous dire.

Kofi va droit vers le ring , avec un air mauvais et sans même regarder le public.

Kofi Kingston a changé. Kofi_k10

Il prit un micro posé sur les marches d'acier et alla sur le ring , sans prendre la peine de saluer les gens présents dans la salle.

Kofi Kingston a changé. Kofi_k11

Non mais sérieux ? Vous croyez vraiment que j'allais vous taper dans les mains et vous faire un sourire ? Vous croyez que j'allais être bien avec vous alors que vous m'avez lâché ?
Vous êtes si naïf ! Vous me faite vomir avec vos sales tronches et votre mentalité de merde ! Vous avez encouragé Mick Foley quand j'ai décidé de ne plus être sous son enseignement. Et puis , que voulez vous qu'il m'apprenne ? Il est nul ! Il ne se bat qu'avec des armes , c'est un lâche ! Quand on est un bon catcheur on se bat avec son talent ! Pas avec des armes !
Mick Foley est un perdant et son nouveau "partenaire" aussi. D'ailleurs , c'est quoi ça ? John Morrison ? Il est pathétique , comme Foley , ils sont tout deux aussi minable !
Cette équipe c'est du pipo , quand Foley en aura marre il trahira JoMo et il ira pleurer chez sa mère en disant que le grand Foley est un méchant. Mais moi je vais vous dire une bonne chose ! Ceux qui se considèrent les plus gentils catcheurs , ceux là , ce sont des perdants car on ne fait plus attention à eux à un moment donné et ils se font virer juste après parce qu'ils ne rapportent plus rien à la fédération. J'ai mal au ventre rien qu'à vous dire ça mais moi aussi j'ai été comme ça , un gentil jamaïcain qui vient à l'aide de tout le monde pour le bien de la fédération. Mais qu'est-ce qu'on y gagne à la fin ? Des reconnaissances ? Non ! De l'aide quand tu est dans la merde ? Non ! Rien ! On n'y gagne rien du tout !


Kofi respira un moment puis il continua à parler , tout en regardant les gens le sifflant d'un regard perçant.

Vous êtes fan d'eux aujourd'hui et demain vous serez fan d'un autre car il est meilleur ! Et la superstar d'aujourd'hui n'aura qu'à rentrer chez lui à faire une dépression ou se mettre à boire. Tout ça à cause de qui ? A cause de vous ! Vous êtes comme Foley et sa copine JoMo , vous êtes des merde qu'on devrait recycler pour en faire des portes clefs ou des sacs poubelles !
A partir de ce soir ne me considérez plus comme le gentil Kingston ! Dès ce soir regardez moi d'une autre façon ! Vos regards sur moi me répugnent et me donne envie de tous vous éclatez ici sur le ring ! Mais je me retient , car un carnage contrerait mes plans ! Tout va changer dans cette fédération ! Est plus tôt que vous ne le pensez ! Soyez prêts ce jour là car rien de ce que vous direz ou ferait ne changera quelque chose ! D'ailleurs le plan est déjà en route !
Soyez prêts au changement ! Car dès ce soir je deviens le futur du catch , le futur de cette fédération ! Il y a des choses à modifier et ça va être modifier !


Kingston jeta le micro à terre et alla doucement vers le titantron.

Kofi Kingston a changé. Vlcsna10

Jim Ross : Et bien Jerry ! Vous vouliez un message et bien vous êtes servi ! Kofi Kingston a changé , et pas en bien !
Il a un plan pour changer la fédération , croyez vous que ça risque de fonctionner Jerry ?


Jerry Lawler : Changer la fédération je ne sais pas , il faut attendre de voir ce qu'il prépare mais je pense qu'on risque d'avoir de sacré perturbations dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70832
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:15

Alors Kofi s'en allait vers le titantron, un autre thème song s'affiche....



Booker T apparait sous le titantron. Un micro, il commence à parler à Kofi :

Kofi, Kofi, Kofi....Comment te permets-tu d'insulter une légende comme Mick Foley ? Tu n'as même pas la moitié du quart de ce qu'il a fait dans toute sa carrière. Il accomplit dans toutes les fédérations par lesquelles il est passé, des choses que tu ne seras jamis, je dis bien jamais capable de faire; et tu viens sur ce ring, insulter les fans, insulter The hardcore Legend, même John Morrison, tu n'as pas le droit de l'insulter. Tu n'es rien Kofi, comparé à ces personnes. Tu n'as aucun droit et surtout pas celui de les insulter

Le public scande le nom de Booker T, mais celui-ci n'en a rien à faire.

Ecoute moi bien, Kofi, je ne défends personne ici, je ne défends pas Mick Foley, JoMo, ou quelqu'un d'autre. je veux juste que tu t'excuses, toi ! Quelqu'un qui a ton "histoire" ne peut qu'essayer de grimper vers le haut; Pendant ce temps, essaie de réfléchir avant d'agir

Kofi allait parler, mais Booker T n'a pas fini

Non, non, je n'ai pas fini ! TU vas devoir prouver que tu peux avoir un peu de considération de la part de tout le personnel ici. En me battant, moi, Booker T. Lors du prochain RAW, toi et moi, dans un match. Et je te promets que ce ne sera pas une partie de plaisir. CAN YOU DIG THAT ! SUCKA' !!

Book' attend une réponse de Kofi.


Dernière édition par Booker T le Mer 6 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:35

Kofi Kingston regarde le nouveau venu et il lui répondit en le dévisageant.

Kofi Kingston a changé. Kofi_k12

Mais dites donc , Mick Folasse & JoMo ont trouvé un petit toutou ! Alors comme ça je n'arriverais jamais à la cheville de Foley et JoMo ?
Tu sais quoi ? J'ai déjà atteint leur niveau depuis longtemps ! Je suis même meilleur qu'eux !
Et puis d'ailleurs , qu'est ce que tu viens faire sur mon ring ? Tu n'a rien à faire là ! Et en plus de ça tu me demande de m'excuser auprès du public et de la nouvelle"équipe" ?


Kofi Kingston regarde Booker avec de petits yeux , regarde le public tristement et il répond.

Tu as raison Booker , je dois m'excuser auprès de vous tous ! Alors voilà , je m'excuse. Je suis entièrement désolé , sincèrement.
Je suis désolé de ce que je vais vous faire ! Je vais te détruire à Raw , et rapidement car je n'ai pas que ça à faire ce soir là et je vais détruire Folasse et JoMo comme ils ne l'ont jamais été !
Tu crois quoi en venant ici Booker ? Que je vais t'écouter ? Tu est une grosse merde qui devrait prendre une retraite anticiper !
Et crois moi que si tu ne l'a prend pas je te la donnerais à Raw !


Kofi Kingston regarde lamentablement Booker en attendant de voir si il lui reste des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70832
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:32

Booker T regarde attentivement Kofi, avant de reprendre la parole, en lâchant un petit rire

Kofi, je vais t'expliquer des choses. Peut-être on me dira qu'il est encore trop jeune pour comprendre, mais ce n'est pas grave. Kofi, je ne suis pas le "toutou" de Foley et de JoMo.
Je suis juste là pour te donner une bonne correction comme on ne t'a jamais donné avant et comme on te donnera jamais après. Tu viens de dire que tu es meilleur qu'eux ! Avec tes "Boom Boom Boom" tu te crois meilleur qu'eux ? Boom Boom Boom ! C'est quoi, tu connais pas d'autres que Boom Boom ? C'est ça, t'es encore un gamin, et tu ne connais que [avec une voix de gamin] "Boom boom, je suis le plus fort du monde ! Youpi !" . T'as pas honte franchement ? En plus, tu arrives comme quoi ici c'est "ton ring", que c'est "toi" qui fait la loi ! Arrête les films de cowboy, petit. c'est la vraie vie, c'est pas Disneyland !
Si tu crois vraiment que tu vas me détruire à RAW. Je n'ai qu'une seule chose à dire : PROUVE-LE ! Je ne suis pas comme tous ces gens qui promettent la victoire et qui à la fin, repartent la queue entre les jambes. Je ne suis pas comme toi Kofi ! Je veux seulement ce match. ET là, nous verrons si vraiment je dois prendre ma retraite.


Waw Book' ne lachera rien, et ça tout le monde l'a bien compris. Mais est-ce que le principal intéressé l'a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:44

Kofi regarda Booker , en le prenant pour un fou.

Tu est suicidaire Booker ? Tu vois comment tu me parle ? Je vais te le prouver que je suis meilleur que toi , crois moi ! Mais une fois que je t'aurai battu je n'aurais rien prouver du tout ! Je sais que je suis meilleur que toi , ne te fait pas d'idée Booker , à Raw tu vas perdre. Si tu crois une seule seconde en ta victoire c'est que tu as perdu la tête !
Mais ne parlons plus de ça , je te le dirai sur le ring en te mettant hors d'état de nuire.
Tu veut rendre les choses plus intéressant Booker ? Pourquoi ne pas mettre une chose en jeu ? Comme ça le gagnant pourra humilier l'autre !
Je ne veut pas m'éterniser avec toi alors ce Raw je vais te battre , et je te propose une chose : Si tu gagnes , je m'excuserais devant ce public et je m'excuserais aussi à Folasse et JoMo.
Mais si je gagne , tu vient sur ce ring et tu diras à tout ces gens présents que je suis meilleur que toi , meilleur que Foley et meilleur que JoMo !
Je n'ai rien à craindre , alors , tu décides quoi ?


Kofi sourit et regarde Booker , d'un air mauvais tandis que le public le hua.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70832
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:42

Booker T ne réfléchit pas très longtemps avant de répondre à Kofi :

Tu veux qu'on fasse comme ça ? ok on va faire comme ça. Si tu arrives à me battre, je viendrai sur ce ring, devant toute la fédération, devant tous les fans et je clamerais haut et fort que tu es plus fort que nous 3, mais je n'aurai pas honte de le dire, je ne me sentirai pas "humilié" comme tu dis. car, tu vois tu auras prouvé, que tu es meilleur que moi.
ET si tu perds j'aurai ce que je voulais. Tes excuses, et ton indignation. Tu vas devoir t'abaisser à ce que tu étais déjà, il y a quelques jours : un moins que rien !


Booker T regarde Kofi avant de quitter le ring, et de rejoindre les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:54

Je speech pas , tu est parti je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston a changé. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston a changé.   Kofi Kingston a changé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston a changé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi KIngston veut un match.
» Kofi Kingston
» Kofi Kingston à Raw !
» Kofi vient parler.
» Jeff Hardy : sa va changé beaucoup de chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: