Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kofi Kingston à Raw !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kofi Kingston à Raw ! Empty
MessageSujet: Kofi Kingston à Raw !   Kofi Kingston à Raw ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:14

Kofi Kingston à Raw ! 3805811
Jerry Lawler : L'heure est arrivé de connaitre enfin le nom de la nouvelle recrue de Raw !
Le décompte va bientôt commencer !



5

4

3

2

1




Jerry Lawler : Oh My Good ! Kofi Kingston , Kofi Kingston !
Le jamaïcain est de retour à Raw ! Après toutes ces années d'absence le voilà de retour !


Kofi Kingston à Raw ! 7573522

Kofi Kingston à Raw ! 3204473

Kofi Kingston à Raw ! 1714654

Kofi Kingston à Raw ! 1814855

Kofi Kingston à Raw ! 7449266

Kofi Kingston à Raw ! 5882707

Kofi Kingston à Raw ! 5684318

Boom Boom Boom !
Ca me fait très plaisir de vous revoir ! Des années passées à rien faire, à me promener sur des plages de sable blanc , me baigner dans le plus bleu des océans , à aller aux avant premières de film pour rencontrer les acteurs ...
J'en passe des bonnes et des meilleures ! On croirait à une vie de rêve mais non ! La vie de rêve c'est être ici , parmi vous , à vous faire plaisir !
J'ai cru aussi que le bonheur c'était d'être tranquille chez soi à faire ce que bon me semble mais j'ai vite vu que ce n'était pas une vie.
Alors voilà , j'ai téléphoné au Manageur de Raw , aujourd'hui Randy Orton , et je lui ai demandé si je pouvais revenir. Il aurait pu refuser ! Oui car j'ai quitté la fédération sur un coup de tête et il aurait très bien pu me laisser là où j'ai voulu aller mais non ! Il m'a repris sous une condition , une seule petite condition : être comme avant !

Je suis certain que parmi vous certains ne me connaissent pas , ou que trop peu , mais dès maintenant c'est différent ! Je vais vous montrer comment je me bat et comment est mon style !
La Jamaique va être fier de moi , fier de moi car c'est un pays que j'aime , même si je suis du Ghana.
C'est le pays de Bob Marley , et je suis fier d'être comme lui , une légende.
En Jamaique je ne peut pas me balader sans voir un poster de moi ou un gosse qui vient me voir pour faire des photos.
Ce pays croit en moi , et je me dois , pour eux , et aussi pour vous , d'être à la hauteur de vos attentes.
Je veut commencer très fort , vraiment très fort !
J'ai suivi Raw à la télévision et j'ai vu que les lutteurs étaient plus motivés que jamais ! Et c'est très bien car j'ai des années à rattrapés et je compte commencer fort !

Alors maintenant , j'aimerais appellé un grand homme , Randy Orton , pour qu'il me mette dans un match pour le prochain Raw !
Pour qu'il vienne me dire qui sera ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi Kingston à Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston à Raw !   Kofi Kingston à Raw ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:27

Le thème song de randy Orton retentit dans lasalle, quand tous d'un coup tous se coupe et on entend...

HaAaAAaaaaAve a nice SuuuUuUuunnNnNndaaaay!

Jerry Lawler (Commentateur) :
Hey mais c'est pas Orton qui arrive mais cette phrase n'annonce que la venue d'une personne, c'est biensur Mick Foley!!

Le thème song de Mick commence, sous les tonnerre d'applaudissement des fan's qui aiment voir la star sur le ring, car c'est quand même une des légende du catch.

Mick sortit de l'entrée des catcheurs et commença à marcher en direction du ring avec dans la main, pas sa batte à clous comme pour les matchs ou pour sa défense, il n'avait rien du tous dans les mains.

Kofi Kingston à Raw ! Mick_f14
Kofi Kingston à Raw ! Mick_f12
Kofi Kingston à Raw ! Mick_f13

Tous en continuant d'avançer il salue ses fan's, tappe dans les mains des gosses qui lui sourient comme des fous, on entend déjà dans la salle des *BANG, BANG*.

Micheal Cole (commentateur) :
C'est quand même beau de voir que ces fan's ne l'ont pas oublié! je crois que l'interview qu'il a fait a remis d'aplomb tous ses fan's qui avaient pu commencer à douter de l'efficassité de leur catcheur, maintenant nous allons voir ce qu'il vient faire ici.

Une fois sur le ring Foley s'arrêta et regardea Kofi, lui sourit de toute ses dents comme pour lui souhaiter la bienvenue et commença à parler.

Kofi Kingston à Raw ! Mick_f15

Mick Foley:
BANG, BANG! *le public lui répondit églament par cette phrase*

Kofi Kingston à Raw ! 4live-mick.foley-03.10.1_2

Hello Kofi, ça me fait plaisir de revoir les petits nouveaux de la TWE sortir de l'ombre pour venir motiver leurs fan's et montrer qu'ils sont là! Franchement j'ai pu te suivre un peu quand tu catchais avant de partir et pour moi tu es quand même un sacré bon catcheur! J'aime ton style complètement survolté ça me plait!*il marqua un temps de pause, comme pour réflechir, pour ne pas dire des bêtises* Mais faut quand même que je te dise que je ne suis pas là pour te passer de la pommade et dire que tu es le meilleur catcheur de la TWE, car tu as quand même du chemin à faire...

Kofi Kingston à Raw ! 4live-mick.foley-01.09.3

ALors voilà le sujet de ma visite c'est de te proposer un match lors du prochain RAW, si MR. Orton veut bien et si il est pas trop occupé a draguer les minettes de la TWE !
* Les fan's de Mick hurlèrent pour approuver les dires du catcheur* Alors qu'en penses tu?

Il s'éloigna de Kofi pour attendre la réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi Kingston à Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston à Raw !   Kofi Kingston à Raw ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:33

Kofi regarda Mick , lui rendit son sourire et le salua en lui donnant une tape sur l'épaule.

Kofi Kingston à Raw ! 399445KofiKingston4



Je te remercie Mick d'être venu sans ton petit jouet , ça me fait très plaisir. Je sais qui tu est même si on a jamais eu l'occasion de se rencontrer avant aujourd'hui et j'aime aussi ton style de combat.
Tu me propose un match ? Toi contre moi ? Et bien j'avoue que ça peu être très intéressant et j'aimerais vraiment me battre contre toi.



Kofi se tourna vers le public

Alors mes amis ! Ca vous ferait plaisir que j'accepte de lutter contre Mick ?

Kofi Kingston à Raw ! 861736vlcsnap2011012601h27m46s117

Le public hurla des "YES" et Kofi souria et il se tourna vers Mick

J'accepte !

Et Kofi tendit la main à Mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi Kingston à Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston à Raw !   Kofi Kingston à Raw ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:54

Mick regarda attentivement Kofi, quand il s'arrêta net comme pour se concentrer, pui d'un coup lui sourit de toutes ses dents et lui fit un signe avec le pouce.

Kofi Kingston à Raw ! Mick3_Ebene_1

Mick Foley:
Yeeeeah! ça me plait que tu accepetes notre petit combat! J'espère que notre très veneré GM, nous entends et qu'il accepete notre combat pour le prochain RAW.

Le public était sur orbite, tous la salle criait aux noms des deux catcheurs, partout on entendait des *BANG, BANG* et d'autre des acclamations pour Kofi, la salle était vraiment gonflée à bloc. Car le combat allait opposé un vétéran du catch contre une des nouvelle star montante.

Jerry lawler (commentateur) :
Alors je crois que cette fois c'est bon! Foley a enfin retrouvé un match pour son grand retour au sain de la T.W.E! ça promet un match des plus explosif, d'un côté Kofi avec son style aérien, bourré d'énergie! Il risque de mettre le feu au ring par sa rapidité d'exécution!

Micheal Cole (commentateur) :
C'est vrai Jerry mais laisser moi vous direr que Foley a aussi sont style et le sien est plus hardcore! J'ai devant moi une liste des blessures que Foley s'est fait je vous en dit une série!!
Plusieurs fois la mâchoire cassées, multipes fractures au nez, Plusieurs brulures aux 2 ème degrés, aussi tristement célébre ses deux bouts d'oreille arrachés durant un match et pour finir plus de 300 point de sutures reparties sur tous le corps! Je crois sincèrement que Kofi va passer un sale quart d'heure avec the hardcore legend
!

Jerry Lawler:
L'avenir nous le dira Cole! Merci de nous avoir suivis c'était Jerry Lawler et ... Michael Cole en direct de TWE RAW!

Mick salua une dernière fois kofi avant de reposer le micro et de se diriger vers la sortie toujours sous les cris et les applaudissements de ses fan's qui était vraiment complètement remontés à bloc pour cet match, ils ne voulaient qu'un choses la victoire de Foley.

Une fois arriver vers la sortie, mick se tourna et salua une dernière fois tous ses fan's avant de disparaître...


Kofi Kingston à Raw ! Mickthegodfoleyhavea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi Kingston à Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston à Raw !   Kofi Kingston à Raw ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

Kofi laissa Foley partir puis il s'adresse au public pour une dernière fois ce soir.

Kofi Kingston à Raw ! 785127KofimitMicinRing

Voilà une bien bonne nouvelle pour moi et pour vous !
Un match inédit , c'est ce qui vous attend pour le prochain Raw. Foley est une légende , l'idole des fans de hardcore.
Je ne suis pas trop pratiquant du hardcore mais mes atouts sont aussi redoutables.

Voilà , j'en ai terminé alors je vous souhaite une bonne soirée à tous et on se retrouve à Raw pour ce match si attendu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston à Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston à Raw !   Kofi Kingston à Raw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston à Raw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi KIngston veut un match.
» Kofi Kingston
» Kofi vient parler.
» Kofi Kingston a changé.
» [color=red]Kofi cherche un partenaire pour prendre le titre des champions par équipe![/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: