Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kofi KIngston veut un match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:29

Un titantron retentit:



Kofi entre sur le ring:


Kofi KIngston veut un match. Kofi-kingston

BOOM...BOOM...BOOM !!!


Kofi prit un micro et commenca à parler:


Bonsoir à tous, ( OUAIS... ) moi Kofi Kingston superstar de la TWE et ancien catcheur de la WWE, je veux vous dire que être catcheur c'est magique ( applaudissement )

Kofi eu un petit sourire en voyant les spectateurs applaudirent !

Lutté, gagné, perdre peuvent avoir des conséquences qui peuvent être en émotion mais à la foi grâve. ( Un silence de mort dans la salle ) Mais pour le catch reste avant tous un plaisir même malgré mes blessures. C'est pour sa que je cherche un match le 19 juillet à RAW. Cela va être mon premier match à la TWE et j'espère être aussi compétent et aimé par le public comme à la WWE. ( Le public se leva, applaudissa,cria. Des pancartes avec ayant écrit Kofi on t'aime !!! )

Kofi rigola et cria :


Mais s'en a tout l'air !


Kofi reprena en se calmant un peu :


J'aimerai et j'espère que mon adversaire acceptera. Mon adversdaire, qui que tu sois fait ton entré sur le ring, s'il te plait ?
Je t'atant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:52

Je crois qu'ils m'ont mal compris ! A moins que je sois trop fort pour eux. ( Le public commenca à rire ) Je suis Kofi Kingston, je viens d'arriver à la TWE, je suis un bleu et vous pour certains " ancien" n'ose même pas venir m'affronté. Mon image à baissé, j'imaginé un meilleur niveau. A ce que je vois, je suis peut être dans les meilleurs de se show. Gagné sera peut être plus facile que je ne le penser. Je vais recommencai encore une fois. Toi mon adversaire, qui que tu soit, fait ton entré et accepte mon défi ? Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger. Je n'ai encore jamais manger personne. xD ( La foule en délire )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:57

THÈME DREW MCINTYRE



Kofi KIngston veut un match. 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Kofi KIngston veut un match. 4live-drew.mcintyre-28.08.09.6


« Kofi Kingston, tu n'as donc pas compris que personne dans les vestiaires ne souhaite affronter un lutteur d'un niveau aussi bas que le tiens ? Tu n'es pas au Ghana ici, on a pas appris à catcher dans des vieux cabanons. Bref, je ne pense pas que tu mérites de m'affronter, ni personne dans les vestiaires. Tu es à la TWE, pas à la FCW où tout les amateurs y sont. Tu me fais vraiment pitié. Tu penses impréssioner le public en disant qu'on a rien compris ? Mais c'est toi qui n'a rien compris. Retournes apprendre à catcher, tu pourras ensuite revenir, si tu le peux. »

Le public hua Drew McIntyre

« Comment pouvez-vous aimer un amateur ? Juste car il est "sympa" avec vous ? Mais tout ce qu'il dit n'est pas réaliste. Essayez de revenir sur terre s'il vous plaît, et essayez de comprendre qu'il n'a pas le niveau ! »

[img]http://caps.the4live.de/data/media/511/4live-drew.mcintyre-28.08.09.7.jpg[/img)

Un moment de silence se fit entendre

« Je commence à préférer ça, pensez-vous vraiment que Kofi Kingston peut affronter les plus grands lutteurs tel que : Edge, Randy Orton, Kane, ou même Shawn Michaels, je ne cite que quelques noms, car la lise serait trop longue. »

Le public applaudit Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:24

Drew, pour commencé je ne vien du Ghana mais de la Jamaique. Bref on s'en fou. Personne ne veut m'affronté, certe mais venir critiqué se que j'ai à dire c'est autre chose. Tu parle d'une liste de bon catcheur. Certe tu en à oublier un "moi".
Tu as aussi oublier de parler d'une liste de catcheur faible, cette liste est très petite car il n'y a que toi, tout les autres catcheurs sont au minimum bon. Si tu te crois aussi fort que tu le dis ! Accepte tu de faire un match contre moi à Raw le 19 Juillet, ensuite on pourra dire qui à appris à catcher dans un cabanon.


Ha oui pour finir, le public levé vous nous allons le faire ensemble.


Kofi se mit en face de Drew et le public sait le lever .

Kofi KIngston veut un match. Kofi-kingston

BOOM...BOOM...BOOM...


Le public commenca à huer Drew et à encourager Kofi

Kofi toujours entrain de regarder Drew ajouta :


I am the winner ! You are the looser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:28

« Kofi, je trouve ça trop simple de prendre ce que je viens de te dire à l'instant. De plus, lors du prochain RAW, j'affronte une personne qui est largement supérieur à toi : The Big Red Monster Kane ! C'est sûr que toi, ton meilleur défis est d'affronter Hornswoggle ... Bref, au prochain RAW j'affronte Kane. Mais crois-moi que ce match toi et moi, il aura lieu, et ce match sera pour être challenger au titre InterContinental, mais ce match n'aura pas lieu pour le moment. Qu'en penses-tu ? »

Drew McIntyre attendit une réponse de Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:33

Drew, j'accepte le match à n'importe quelle date. Sinon pour devenir challenger numéro 1 au titre de l'intercontinentale, tu vois avec Randy.
Tiens, Randy, tu peut venir et nous de se que tu en pense de notre match entre Drew et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:36

« Saches Kofi, que si ce match à lieu pour être challenger au titre InterContinental, c'est un passe droit pour un match de championnat, car je gagnerais ce match au la main, et je te prouverais qui est le meilleur d'entre nous. Et une fois que je serais champion, je brandirais ma ceinture devant toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:41

Drew, tu me plait toi ? La ceinture tu ne là pas encore et avant tu devra d'abord me battre. Et je peut te dire que moi aussi j'ai été champion intercontinentale et parfois je me demande bien toi un looser de première at-il bien pu avoir cette ceinture, sache que si se match et un match pour devenir challenger au titre de l'intercontinentale je me donnerai à 100% pour redevenir champion et pour montrer à tout le monde et à toi bien sur que tu viens une grâve erreur en me lançant se défi. Mais à tout risque et péril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:45

Le téléphone de Drew McIntyre sonna ...

« Oui Allo ? Oui Randy ? Oui ... ? ... D'accord ! »

Drew McIntyre souria

« Mesdame et Messieurs, je viens d'avoir notre président : Randy Orton. Il ne peut pas venir sur le ring, car il n'est pas dans la salle actuellement. Il souhaite m'informer que le match pour être challenger aura normalement lieu après le Money In The Bank. Donc à ta place, je ferais attention Kofi. »

Drew McIntyre sortit du ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:47

Kofi au écran géant :

Ne t'inquiète pas je serai prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi KIngston veut un match. Empty
MessageSujet: Re: Kofi KIngston veut un match.   Kofi KIngston veut un match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi KIngston veut un match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston à Raw !
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» hbk veut un match
» Kofi Kingston a changé.
» JTG veut un match au prochain RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: