Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aj styles cherche un combat (simu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aj styles cherche un combat (simu) Empty
MessageSujet: aj styles cherche un combat (simu)   aj styles cherche un combat (simu) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:38

Le Titantrons de Aj Styles apparue
aj styles alla sur le ring en saluant c'est quelque fans
aj styles cherche un combat (simu) 95744_2_3
Aj Styles prit le micro

aj styles cherche un combat (simu) 86825_2_4
Bonsoir
à tous,pendant le match contre le big show J'ai fait une erreur pendant le match, mais sa ne se reproduiras pas, donc pour le prochain show je voudrais qu'un catcheur vienne sur se ring et accepte ma demande de match, pour la stipulation nous verrons bien, mais quelque soit l'adversaire, quelque soit la stipulation je gagnerais se match, donc vous les catcheur écoutez bien, je gagnerais se match et je vous humilierais car c'est moi le plus beau , le plus technique et tous simplement le plus magnifique !!!

Aj styles baissa son micro et attendit qu' un catcheur arrive, en surveillant tout les coters et souriant en regardant le public déchainer l'acclamer pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un combat (simu) Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un combat (simu)   aj styles cherche un combat (simu) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

Apres un bref instant de silence ... un titantron resonna :

Wheeeeeere is a big show ....




Le big show sourit et se dirige vers le ring accompagné d'un micro.

aj styles cherche un combat (simu) IjVl

Il monta sur le ring et regarda fixement AJ styles puis prit la parole :

aj styles cherche un combat (simu) Vlcsnap-975873

" Tu me fait trop marrer ( le big show rigola ) parce que le plus beau, le plus technique et le plus magnifique .. je l'ai ridiculiser ! Tu dit que t'a commis une erreur .. ben je pense pas : je pense que j'etais trop fort pour toi ! "


Le big show rigola encore et reprit la parole :

" Je releve ton defi parce que j'ai vraiment envie que t'arrete de te vanter alors que t'es meme pas capable de tous nous battre ! Au fait un derniere chose .. regarde ceci ( le big show montra son poing ) tu le recevra bientot sur ton visage "

aj styles cherche un combat (simu) 4live-big.show-31.03.08.3

Le big show rigola et attendit une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un combat (simu) Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un combat (simu)   aj styles cherche un combat (simu) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:40

aj styles cherche un combat (simu) Styles18
A j S t y l e s

Tu essaie de m'impressionner avec ta main qui est assez grosse pour t'essuyer tes enormes fesse quand ta finit d'aller au toillette [le public se marra avec styles]tu est jaloux de moi pauvres mec , j'ai une magnifiques petites amie qui se nomme kelly kelly , je suis le mec parfait et toi qu'est ce que tu as [le public ria et dit de la calvisis] Avant je croyais que le public n'était que des imbéciles sans cervelles mais maintenant je sais qu'il sont intelligent a leur façon .
aj styles cherche un combat (simu) Styles19
Ici c'est mon RING et toi tu le souille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un combat (simu) Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un combat (simu)   aj styles cherche un combat (simu) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:42

Le big show regarda AJ styles et reprit la parole :

aj styles cherche un combat (simu) Bigshow2_Ebene_1

" Heureusement que tu es fort dans quelque chose : les plaisanteries ! Tu sais te moquer des autres mais tu ne sais decidemment pas te battre ! "

Le big show rigola et le public le siffla :

" Et ce public .. ce sont tous de veritables hypocrytes ! Il te siffle un jour et le lendemain t'es leur star ! ( le public hua encore plus le big show ) Et pour finir ta Kelly kelly ... j'ai toujours dit : vaut mieux etre seul que mal accompagné ! Kelly kelly ne sais meme pas se battre et elle est avec toi ... je dirais donc que vous etes le couple parfait : le couple de loosers !! "

Le geant rigola et imita AJ en train de se battre comme une fillette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un combat (simu) Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un combat (simu)   aj styles cherche un combat (simu) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:26

aj styles cherche un combat (simu) Styles20

"Tu est vraiment jaloux mon pauvres tu ne sais que rigoler mais te battre c'est le contraire , j'aurais honte si j'était ta mere , je la pleins un mec est sortis de son corp et qui etait déja barbue [il trembla d'un coup] et bien sur j'ai oublié tu a parler de ma magnifique kelly kelly et tu l'insulte attend heu ............ je sais pourquoi ta pas de petite amie j'ai trouvé [une ampoule apparue sur l'écran et il rigola avec le public] tu est une tarlouze , une pédales de géant oups j'ai rien contre les gay je les trouve courageux [le public aplaudie]mais toi tu les deshonorer [le public cria you suck show] voilà des personne intelligente "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aj styles cherche un combat (simu) Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un combat (simu)   aj styles cherche un combat (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aj styles cherche un combat (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj styles cherche un défis
» aj styles cherche un défis a sa hauteur
» aj styles cherche un défis [match speech]
» simu question
» Aj styles veut le gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: