Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???

Aller en bas 
4 participants

Qui srais pour un retour de war live qui serais spécialement a speech ... ceux qui sont pour voter oui il me faut au moin si menmbre qui veulent participer donc voter et laisser votre nom ...
Je souhaite m'inscrire a War live pour participer a un tournoi de match a speech ...
Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Vote_lcap50%Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
...
Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Vote_lcap50%Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:52

Voila je souhaite relancer war live mais il me faudrait au moins si membre pou pouvoir le faire donc a vous de voir si vous vous en senter capable et surtout si sa vous plairait ??? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:54

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114392
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:23

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:25

J'aimerais mieux qu'on fasse un Show style superstar se qui ferait évolué les feud ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:30

Moi je suis d'accord avec ton idée mais si tu veut parle en moi par mp et je pourrais le mettre en place ensuite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:47

Euh non si c'est pour remettre un show superstar autant garder Raw ! un show par semaine c'est suffisant vu le nombre de personne actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:16

je m'incrit moi matt hardy
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114392
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:54

surtout que on avait déjà proposé de faire un truc genre superstars mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70183
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:58

Je m'insris.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:27

Si ca se fait je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08

membre encore deux et moi et ₪ לimmy Ϟacobs~Κaitlyn ₪ allons pouvoir tenter quelque chose ... encore deux personne minimum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:28

Sinon on repousse se projet dans 1 ou 2 mois quand la fed sera stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:41

Oui ont peut aussi faire cela ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:11

Moi je veux bien mais je speecherai très rarement je vous préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:41

il te suffira de speechez une fois dans la semaine donc c'est bon allez encore une personne et je relance war live ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:43

EUh non War live est suspendu en attendant d'autre membres actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:12

Et pourquoi sa si j'ai 6 membre actif moi sa me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:28

The Charismatic Enigma a écrit:
il te suffira de speechez une fois dans la semaine donc c'est bon allez encore une personne et je relance war live ...

Une fois par semaine ça sera pas possible. Si c'est la règle je laisse ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:35

ok ba encore deux personne ou bien sinon je ne peut rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:52

Oublie War Live est en suspend car au début c'est tout beau mais au fil du temps sa se lasse et sa abandonne alors autant les laisser speecher à Raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:22

Sa t'arrange bien Franck vu que toi tu ne veut pas que je deviennent un rôle particulier dans cette féd .... Mais bon c'est pas grave je repousse war live pour plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:32

Allez je lock en disant juste que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir que tu ait un role particulier dans cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Empty
MessageSujet: Re: Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???   Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quis serais pour participer a War live qui serais un tournoi de match a speech ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h veut un match a xar live son deuxiéme car il a remporté son premier face a punck pour devenir le nouveau gm
» Générique pour RAW et TWE war live
» Cody rhodes veut un match ( a speech )
» aj styles cherche un défis [match speech]
» Resencement pour le speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: