Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats de Raw 17 janvier 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:02

Premier Match :
R-Truth vs JTG
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun
Vainqueur :
Spoiler:
Deuxième Match :
Mark Henry vs Blade
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun
Vainqueur :
Spoiler:

Troisième Match :
Vampiro vs The Miz
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun
Vainqueur :
Spoiler:

Quatrième Match :
Koslov vs Triple H
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun
Vainqueur :
Spoiler:


La salle était en folie après le match entre Kozlov et Triple H. La salle s'éteignit quelques minutes et les lumières se rallumèrent avec un titantron.



La Rated-R Superstar Edge surgit de derrière les colonnes de fumées blanches, sous les sifflets du public, lunettes de soleil sur le nez et avec son manteau de cuir noir. Il s'avança un peu sur la rampe d'accès, fit son taunt et les artifices explosèrent dans l'aréna. Il s'avança en direction du ring, monta sur celui-ci, prit le micro qui était posé sur un tabouret, regarda la foule avec un petit sourire.

Veuillez éteindre les lumières de la salle. Je ne veux pas voir ses personnes.

La salle fut plongée dans le noir, seul une poursuite éclairait Edge.

Merci. Ladies and Gentlemen merci d'accueillir de nouveau le Cutting Edge. Ce soir, je ne recevrait pas d'invité puisque je suis mon propre invité.

Edge s'arreta quelques instant, leva ses lunettes et écouta la foule qui scandait des "YOU SUCK !".

Well, si je suis ici, présent devant vous c'est car je n'ai pas obtenu de match pour ce show ce qui m'arrange pour être honnête car je peux me préparer à cent pour cent pour le Royal Rumble qui va arriver prochainement et c'est pour cela que je suis ici, pour vous en parler.
Le Royal Rumble est une bataille royale où trente superstars s'affrontent dans l'unique but de décrocher un match pour le main event de Wrestlemania et croyez moi je compte bien participer à ce rumble et quelque soit le numéro que je vais tirer, je vais faire comme en 2009, je ferais passer toutes les autres "superstars" par dessus cette troisième corde et je m'imposerai.


Le public sifflait toujours la Rated-R superstar mais visiblement celui-ci s'en fichait.

Oh vous pouvez bien me siffler tant que vous voulez cela ne changera rien, bien au contraire cela me donne encore plus envie de vous voir déçus et lorsque les officiels déclareront "and the winner is the Rated-R Superstar EDGEEEEEE !" et que l'arbitre lèvera mon bras je pourrais désigner l'insigne de WrestleMania où je décrocherai le titre mondial.

Edge jeta le micro au sol, se dirigea vers le coin du ring, monta sur la deuxième corde, fit son taunt sous les sifflets de l'arena et quitta le ring en souriant.


Main-Event :
Tommy Dreamer vs Mick Foley
Stipulation : Hardcore Match
Enjeu : Aucun
Vainqueur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:33

exelnt raw
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:36

Shawn Michaels // Tp-game a écrit:
exelnt raw

Pas la peine d'être gentil ^^ On a vu des Raw 20 fois mieux mais en ce moment c'est la crise de booker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:19

Dommage qu'il n'y a qu'un book mais sinon le show est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:07

Une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:16

vous pouvez dire ce que vous pensez tant que c'est pas trop méchant, on se rend bien compte que c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:50

Ben je trouve sa decevant surtout pour la marge de temps supplementaire. En même temps je pourrais aider prochainement (pour le prochain show) mais il faudrait esperer que ca ne ce reproduise pas car pour un visiteur ca fait franchement "torché"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:12

C'est vraiment pas terrible c'est claire il faut dire ce qu'il en ese ...Mais bon il manque des booker en ce moment et j'en fais maleuresement partit et j'en suis désolé . Mais je fais la promesse que aprés le Royal Rumble je bookerais a nouveau si toiu va bien avec mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:31

Une Victoire .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:55

Show pas terrible, on a vu mieux. Mais ce n'est pas grave vous faites comme vous pouvez et comme les autres fédé. Et James Storm de la WWE vs ECW est là??? How!!!!
PS: c'etait mon dernier poste avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:02

nan je suis l'ancien Hawkins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:50

C'est la crise financiére, la crise économique, la crise terroriste, la crise des nains de jardins président.
Et ici la crise des bookeur, AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.
Bon ok, tu veut du pas gentil, ce show était pourrit, le plus nul que j'ai vu!!

*sort*

Non, si c'est la crise, ben ya pas moyen, demande à ce qu'il y est des bookeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:48

Yeaaaah victoire! et comme à son habitude... Mick finit en sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 17 janvier 2011   Résultats de Raw 17 janvier 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw 17 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw 03 janvier 2011
» Résultats de Raw 31 Janvier 2011
» Résultats de Raw 24 janvier 2011
» Résultats du Raw du 14/02/2011
» Résultats de raw du 7/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: