Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats du Raw du 14/02/2011

Aller en bas 
+4
Zack Ryder
Maryse ¤Meg'¤
Classical Math'
The Rock ¤ Tp-game
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:32

>> Les feux d'artiffices éxplosérent de partout dans la salle, cela signifia que le Show était sur le points de débuté <<

Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-16Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-17Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-18

>> Puis la caméra vena ce pointer sur nos deux commentateur préféré, Todd Grisham et Matt Striker <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Strike11
>> Todd Grisham <<
Bonsoir a tous et bienvenue à TWE Monday Night Raw, pour un show qui s'annonces plus qu'éxélent n'est-ce pas Matt.
>> Matt Striker <<
Comme vous le dites Todd, cette soirée s'annonce tout simplement magnifique car nous sommes a six jours du prochain Pey Per View éliminations chamber. Et donc je vous le rapelle que dans ce PPV aura lieux un match en cage, donc un élimination chamber pour le titre de World Héviweight Champion, c'est a dire le titre de Randy Orton. Mais jusqu'a maintenant, nous ne savons pas qui y participera.

>> Todd Grisham <<
Oui mais nous le saurons ce soir, car comme on vous la dit il y'a quelque minute, la soirée va etre magnifique car il y'aura pratiquement que des match de qualification pour participer a l'élimination chamber match, c'est a dire cinq match, dont un qui sera une battle Royal. Il faut avouer que c'est quand méme assez aléchant tout sa Matt.

>> Matt Striker <<
Oui Todd, mais n'oublions pas aussi qu'on aura un match de Divas qui se verra opposer Mikie James à Angelina Love, et aussi un des combats les plus attendue de la soirée, c'est le match Champions contre Champions, c'est à dire Jeff Hardy vs Randy Orton. Mais assez parler pour l'instant et passons au premier match de la soirée.
__________________________________________________________
>> Cody Rhodes Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4110

>> Drew Mcintyre Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Drew_110

L'arbitre fit sonné la cloche et les deux hommes ne perdirent pas de temps pour s'élancer l'un sur l'autres, et c'est Drew qui tout de suite prit le dessus en faisant une prise de soumissions a Cody. Ce dernier essaya de contré avec des coups de coudes dans le ventre mais Drew serra de plus en plus fort. Cody continua de frapper Drew dans le ventre et réussi à casser la prise, puis il s'élance dans les cordes mais ce fait acceuillir par un terrible Big Foot de la part de Mcintyre. Ce dernier tente le tombé.
1...
Mais non, il en faut plus pour mettre KO Cody, Drew reléve Rhodes et lui porte une souplesse arriére suivie d'une terrible descente du coude, mais Cody esquive, Drew est à terre et c'est maintenant Cody qui tente une soumission sur Drew Mcintyre. Il lui fait une térrible clé de bras, Drew est rouge de douleurs, il crie, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne. Il arrive a se relevé et ce défait de la soumission qui était porté par Rhodes. C'est fait Drew s'en est dégager il court contre les cordes et porte une Clothelines sur Cody qui s'éffondre au sol. Drew s'élance une nouvelle fois contre les cordes et porte une descente du genoux. Mcintyre tente le tombé.
1...2.
Cody ce dégage tout juste, Drew ce tient la téte, il attent que Cody ce reléve et lui met un coups de poing en plein visage, ce dernier met ses mains devant le visage, il a certainement peur que Drew lui abime. Mcintyre lui s'en fout, il continue d'assainé Cody de coups. Puis il l'envoie dans les cordes et l'acceuille avec un....Non Cody contre en portant un Roll Up sur Drew.
1...2..
Mais non, Mcintyre se reléve de justesse lui aussi. Cody s'élance dans les cordes et lui met un terrible Big Boot en pleine face et il retente le tombé.
1...2...
Drew se reléve encore une fois de justesse, Cody lui porte un Neckbreaker, puis il court dans le coins opposé et monte sur celui-ci. Il attend que Drew Mcintyre se reléve et lui porte un Diving Crossbody suivie du tombé....Mais non, c'est retourné de la part de Drew qui fait le tombé a son tour.
1...2...
Encore de justesse, Drew se tient la téte il ne sait pas quoi faire il reléve Cody et lui porte une Snap Suplex, il le reléve de nouveau et lui porte son finish le Future Shock ....Non c'est esquivé par Cody qui lui porte son Cross Rhodes. Il tente le tombé.
1...2...3
Cody l'a fait il gagne le match contre The Chosen One. Mais il ce fait interommpre pendants qu'il savoure sa victoire.
Oh my God ! C'est le président de la TWE !
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-19

>> Président TWE <<
Belle victoire Cody mais tu n'a pas encore gagner ta place dans l'élimination chamber, en effet il y'a un nouveau catcheur qui est arrivé depuis peu a la TWE et qui voulait un match pour ce soir mais ce dernier ne l'à pas obtenue. Donc il est venue dans mon bureau pour se plaindre, et j'ai regardé le planning de ce soir et je ne pouvais pas lui mettre de match, donc j'ai eu cette idées, une idées trés lumineuse. Et cette idée c'est qu'il t'affronte tout de suite et celui qui gagnera participera à élimination chamber. Cody voici ton adversaire, bonne chances !

What ? c'est le big show qui court en directions du ring, il monte sur le ring, Cody se précipite sur lui, il est trés fatiguer, il tente une Clothelines mais Big Show esquive et il attend que Rhodes ce retourne, c'est fait Cody ses retourné, Big Show le choppe par la gorges et lui porte son Chokeslam.
Résultats du Raw du 14/02/2011 Zerza_10
Il fait le tombé.
1...2...3
Oh my God, Big Show gagne le match et s'envole tout droit a élimination chamber pour le titre world héviweight ce dimanche.
__________________________________________________________

Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-20
>> Matt Striker <<
Who, et bien quel surprise, tout d'abord Cody qui arrive a gagner contre Drew Mcintyre et le président de la fédération qui arrive et qui annonces que Cody n'est pas qualifier. Alors que pendant ce temps la Big Show fait son entrée et on le voit monter sur le ring, la question était simple, est-ce que Cody avait assez de forces pour remporter un deuxiéme match dans la soirée et en plus contre le Big Show Todd.

>> Todd Grisham <<
Et oui, mais comme on l'a vus il n'a pas eu assez de courage ou de force pour battres Big Show, mais en méme temps Cody avait déja fait un match juste avant donc il était moins frais que Big Show, et c'est pour cela que le Big Show a remporté le match en a peine 1 minute. Donc il s'envole tout droit pour l'élimination chamber mais ce qui est sur c'est que Cody ne vas certainement pas laisser passer ce qu'il a subit.

>> Matt Striker <<
Oui c'est exact Todd. Passons au prochain match de la soirée qui ce voit opposer Zack Ryder à Stone Cold Steve Austin qui sera acompagné du Leader de Elite Jales Storm. Bon match a tous.
________________________________________________

>> Zack Ryder Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Zack_r10

>> Steve Austin /with James Storm Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-21

La cloche sonne et les deux hommes se regardes droit dans les yeux, Steve Austin tourne la tete en direction de son Leader James Storm qui est en dehors du ring, et pendant ce temps là Ryder se jette sur Steve Austin et lassaine de coups en pleine figure, ce qui fait reculer Austin, mais ce dernier contre et lui porte une terrible Clothelines qui met Ryder a terre, Austin reléve Ryder et lui porte un Body slam suivie du tombé.
1...
Sa ne suffit pas pour mettre KO Ryder. Austin reléve Zack et l'envoie dans le coins et il le rejoins en lui méttant plusieur coups en pleine face, l'arbitre le fait reculé et lui dit qu'il n'a pas le droit de fraper dans les cordes, pendant ce temps James Storm vient lui porté un Big Boot en plein visage, mais l'arbitre n'a rien vus, il était trop occupé avec Austin. Ryder est toujours KO dans le coin, Austin revient a la charge mais Ryder esquive et Austin fonce droit dans le poteau, Ryder lui tire le slip et tente le tombé.
1...2..
Non Austin se dégage, Ryder le reléve et l'envoie dans les cordes et l'acceuille avec un Body Slam, directement suivie du tombé.
1...2...
Austin ce dégage encore une fois, Zack le regarde et le reléve, il lui porte un Spinning NeckBreaker suivie d'une descente de la cuisse, Zack Ryder fait quelque Taunt en regardant le public puis se prépare pour son finish le Zack Attack...Non c'est esquivé par Austin qui lui afflige un Spinebuster.
Ryder est en plein millieux du ring, Austin tente de le relevé mais Ryder contre en lui métant des coup de pied dans le torse, puis il lui porte un Missile Dropkick, Zack Ryder veut faire le tombé mais a l'éxterieur du ring James Storm l'apelle, Zack Ryder se retourne et Storm lui crache de la biére en pleine figure, il ne peut pas y avoir de disqualification car il ne la pas touché physiquement, Austin en profite et attend que Ryder se retourne et il lui porte son Stunner. Il tente le tombé.
1...2...3
C'est fait Stone Cold Steve Austin gagne son premier match a la TWE et ce qualifie donc pour l'élimination chamber match.
________________________________________________

>> Toutes la salle est dans le silence alors que les commentateurs son entrain de parler de tout ce qui ces passé dans la soirée Il sont intérompus dans leur conversation par l'ordinateur de Matt Striker, quelque chose de trés important vient de lui parvenir. <<

Résultats du Raw du 14/02/2011 Strike10
>> Matt Striker <<
Nous somme toujours à Monday Night Raw et Steve Austin vient de gagner son premier match a la TWE mais quand meme on peut le dire avec l'aide de James Storm.
mais bon il parrait qu'il va se passer quelque choses de spéciale ce soir d'aprés ce qu'on a reçus sur l'ordinateur, n'est-ce pas Todd ?

>> Todd Grisham <<
Oui, en effet, sur le site de la TWE on annonces quelque chose de trés surprenat ce soir, alors pour ma part je pense a un retour d'un trés grand catcheur comme Triple H qui est partie il y'a quelque semaine.
Ou alors je pense a une superstar qui va quitté la fédérations.

>> Matt Striker <<
Oui, en effet Todd, vous avez peut étre raison, mais moi je pense....

>> Il se fit coupé par une petite vidéo sur l'écran géant <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 210
>> Todd Grisham <<
What ? mais qu'est-ce ? on a pratiquement pas eu le temps de voir ce qu'ils c'était passer sur la vidéo, on a vue à peine une barre verte sur un fond noirs. Mais qu'est-ce que sa pourrait étre Matt ?

>> Matt Striker <<
Je ne sais pas on aurait dit...Regarder Todd sa recommence...

Résultats du Raw du 14/02/2011 Vlcsna11

>> Todd Grisham <<
C'est a n'y rien y comprendre Matt, des barres, des lignes, je ne voit pas ce que sa pourrait étre Matt, a moins que ce soit....

>> Il se refit coupé par une image <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Vlcsna12

>> Todd Grisham <<
Mais oui, c'est bien ce que je pense Matt, j'ai reconnue c'est la D-Generation X.....
Oh my god, la DX est t'elle de retour ?


>> Matt Striker <<
Mais ce n'est pas possible mon chers Todd, Triple H est partie de cette fédérations et je ne pense pas qu'il soit revenue donc s'a métonnerait que vous ayait raison....Attendez regarder Todd l'écran s'allume une nouvelle fois. Hey mais c'est Shawn Michaels et Christian....Je n'y comprend plus rien mon chers Todd.

Résultats du Raw du 14/02/2011 6810
>> Shawn Michaels <<
Vasy je te dit, ne t'inquiéte pas, Triple H l'aurait fait lui, hey ce n'est que des filles, entre et prend l'ai en photo sa va etre marrant. Et en plus sa te permettra de voire des filles pratiquement nue.
>> Christian <<
Ouais, mais si je le fais et que je me fait chopper je vais avoir des probléme, j'ai pas envie que toutes les Divas me cours dessus. De plus je pense qu'il faut qu'on aille sur le ring faire la surprise a nos fans non ?
>> Shawn Michaels <<
Ouai, tu as peut étré raison, mais tu aurait quand mémé pus le faire, c'est pas sorcier non ?
>> Christian <<
Ouais mais tu sais, j'ai fait beaucoup mieux que ça.

>> Christian ce retourne vers la caméra et dit <<

>> Christian <<
Hey vous chers fans, regardé bien l'image qui va apparaitres sur l'écran géant et vous aller avoir une surprise, méme une trés belle surprise. Alors moi et Shawn on vous laisse regardé l'image et on ce retrouve tout de suite sur le ring. Laissé place a la.....

>> l'image se coupat et une autres image réapparut tout de suite aprés <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 910

>> Matt Striker <<
What ? vous aviez raison Todd c'est bien la D-Génération X mais ce n'est pas avec Triple H, c'est avec Christian et donc toujours le leader, Shawn Michaels. Quelle surprise quand méme vous avez vue la téte de tous les fans dans le publics......Sayait la nouvelles DX fait son entré.

¤¤¤ Théme Song D-Generation Peep's X ¤¤¤

>> Les lumiéres vertes ce font apercevoir dans l'aréne et la musique se fait entendre, les deux catcheurs font leur entrée <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 2010 Résultats du Raw du 14/02/2011 2210

>> Ils font quelques taunt et balance leur barrete fluorescente dans le public qui est en délire <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-14 Résultats du Raw du 14/02/2011 310

>> Puis il monte sur les coints du ring et continue de faire leur taunt <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-15 Résultats du Raw du 14/02/2011 510

>> Enfin il vont en plein millieux du ring et mettent leur bras en l'air et les feux d'artifices éxplosent au dessus du ring <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 06250610 Résultats du Raw du 14/02/2011 Dx10

>> Puis Shawn et Christian prirent un micro chacuns et ils se baissais pour dire leur phrases habituelles, mais Shawn se releva et dit a Christian <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 6210

>> Shawn Michaels <<
Oh éscuse moi Christian mais tu la connait toi en faites la phrases, je te demande comme tu n'as jamais fait partie de DX. Ne t'inquiéte pas c'est par simple précautions que je te demande, car je ne veut pas qu'on rate notre entrée tu comprent ?
>> Christian <<
Hey, oui bien sur que je la connais la phrases, c'est euh...James Storm Suck It!! Non?
>> Shawn Michaels <<
Euh...Non Christian, mais tu as quand meme raison pour le James Storm Suck It!!! mais ce n'est pas cette phrases la qu'il faut dire au début attend je vais le faire, et tu me suivra ok ?
>> Christian <<
Ok pas de probléme !
>> Shawn Michaels <<
Alors ? Are you Ready ?
>> Shawn Michaels et Christian se mirent en positions et criérent <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-22

Then, for the thousands in attendance, and the millions watching at home. Let's get ready to SUCK IT !!!!!!!!!
>> Shawn Michaels <<
Vasy a toi Christian !
>> Christian <<

And if you're not down with that, then we got two words for ya....

>> HBK et Christian léve les micro en l'air et le public crie <<

SUCK IT !!!!!!!!!!!!!!!

>> Shawn Michaels <<
Bonsoir a tous Monday night Raw, et non la D-Géneration X n'est pas de retour, car maintenant c'est la nouvelles DX, c'est a dire la D-Generation Peep's X, qui comme vous l'avez vue est former par moi et par Christian. Si nous avons décider de former cette team, c'est a cause d'un certains James Storm et d'un certains Stone Cold Steve Austin qui d'ailleur a gagné son match il y'a quelques minutes. Enfin il a gagné grâce a l'aide de Storm qui encore une fois a tricher. mais bon il sais trouvé des sbires et je m'en suis trouvé un aussi ! Non ne t'inquiéte pas je rigole Christian. Christians fait partie des meilleur lutteur de la fédérations, et mainteant la nouvelles D-Generation Peep's X est plus forte qu'avant, beaucoup plus rapide et beaucoups plus agiles. Personne ne pourra nous contredire et tout les sbire de Storm et lui méme d'ailleur vont subir la vengeance de DGPX. Alors Storm attend toi a ce que tes semaine dans cette fédération soit conpté, Car comme tu le sais tu a peut étre gagné un match face a moi, mais en ce qui me concerne j'ai gagné deux match face a toi ce qui montre bien ma supériorité. Mais ne t'inquiéte pas, tu aura une nouvelles défaites a ton actif et cela sera a élimination chamber ce week end dans un comment dire, un Three Stages of Hell match et les stipulation seront d'abord un match simple classique, puis un Table match ou il faudra faire passé son adversaire a travers une table et pour le troisiéme match si il en faut trois, sa sera un last man standing match. Bonne chances James Storm. Quant a Christian ce soir il a un match face a euh.... c'est qui lui...Christian aide moi ...

>> Christian <<
Euh...je crois qu'il se nomme Jason O' Bryan si je me souviens bien. Enfin peu importe son nom, ce soir je remporterais ce match ce qui m'enverras tout droits au match pour le titre poids lourds a Elimination chamber, et ce match c'est moi qui le gagnera. Alors Randy Orton, profite bien de ta ceinture car Christian va étre sacré nouveau champion poids lourds dans une semaine. La D-Generation Peep's X va dominé cette fédérations moi j'aurais la ceinture poids lourds, et Shawn aura détruit Storm, et puis aprés nous aurons les ceinture par équipes. La D-Géneration Peep's X va tout casser sur son chemins.

>> Le public était fous de joie de revoir une nouvelle équipe verte a la TWE, Shawn et Christian laissérent tombé les micro et retournérent dans les backstages <<

Résultats du Raw du 14/02/2011 Strike12

>> Todd Grisham <<
Et bien voila qui promet des semaines mouvementé dans le futur n'est pas Matt ?
>> Matt Striker <<
En effet nous avons le retour d'une trés bonne équipe, et leur objéctif est claire, détruire tout ce qui sera sur leur passage et ainsi dominé toute la Total Wrestling Evolution. Et de plus on connait déja un match qui aura lieux ce week end a élimination chamber, James Storm vs Shawn Michaels dans un Three Stages of Hell match .
Résultats du Raw du 14/02/2011 Elimin10
Ce match, enfin ces match promettent d'étre tres hardcore quand méme n'est-ce pas Todd.
>> Todd Grisham <<
Oui, vous avez raison mais pour l'instant passons au prochains match qui ce voit opposé Vladimir Koslov a Hurricane Helms et en arbitre spéciale Maryse.
________________________________________________

>> Vladimir Koslov Entrances <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Kotzlo10

>> The Huricane Entrances <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Hh0510

>> Spécial réferee Maryse <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Maryse11

Maryse demande a ce qu'on fasse sonné la cloche, et le match débute Huricane regarde tout autour de lui et regarde ensuite Koslov qui lui garde le regarde sur Hurricane et Maryse. Ce dernier fonce sur Huricane et lui porte un Big Boot qui envoie Hurricane par dessus la troisiéme cordes. Koslov descent du ring et va rejoindre Helms qui est toujours a terre. Il le reléve et l'envoie contre les barriére de sécurité. Maryse quant a elle ne fait pas le décompte a l'éxterieur et laisse les deux hommes combattre en dehors du ring. Koslov prend Hurricane et le met sur la table des commentateur.
Il remonte sur le coing du ring et monte dans le coins, il regarde Maryse et saute sur la table, au mon dieux, Hurricane esquive et Koslov explose la table. il est a terre et la table est complétement explosé. Les commentateur sont obliger de rester debout pour continuer de commenté le match, Maryse est toujours dans le ring et ne fais toujours pas de décomptes a l'éxterieur. Hurricane se reléve et va vers Koslov et lui afflige plusieur coup de pied dans l'abdomen mais on a l'impression que Koslov ne sent rien, il se reléve, geule un grand coups et fonce sur Hurricane et lui porte une Clothelines. Il le reléve et l'envoie dans les escaliers, Hurricane contre et Koslov s'écrase lui méme dans les escaliers. Hurricane en profite pour soufler un peu, puis il se met sur les rembardes de sécurité et attend que Koslov se reléve, c'est fait Hurricane saute pour porter un Huricanrana mais Koslov contre en powerbomb sur les escaliers.
Koslov remonte sur le ring et attend que Maryse compté mais celle ci reste de marbre et ne fais rien du tout. Koslov lui demande de compté mais elle ne le fait pas . Pendant ce temps Hurricane ses relevé et est remonté dans le ring il attend que Koslov se retourne c'est fait il lui porte son Eye Of The Hurricane non c'est contré par Vladimir qui éxécute 3 coups de boules suivi d'un belly to belly suplex. Hurricane est a terre, Koslov tente le tombé mais est contré par Hurricane qui fait le tombé. Maryse compte.
1...2...
Non Vladimir arrive a se dégager, Hurricane ce reléve, il s'élance dans les cordes pour éxécuter une Clothelines mais Koslov esquive et l'acceuille avec son Russian Drive suivie du tombé.
1...2...3
Vladimir Koslov gagne et participera donc a l'élimination chamber ce week end.
________________________________________________

Résultats du Raw du 14/02/2011 Strike14
>> Matt Striker <<
Et bien quel match, mais bon il y'a quand méme eu un peut de triche, car Maryse ne comptais pas quand les deux hommes était a l'éxterieur dur ring, mais bon c'était l'arbitre et elle faisait ce qu'elle voulait. Ce qui est sur c'est que Koslov particiepra a l'élimination chamber match.

>> Todd Grisham <<
Oui Matt, et maintenant passons a mon match préférée de la soirée, vous l'avez bien comprits c'est le match des Divas...Grrrrrrrr..... Bon match a tous !
________________________________________________

>> Mickie James Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-23

>> Angelina Love Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 K-norm10

Le combat débute et l'on voit Mickie James qui parle a Angelina Love, et d'un coup cette derniere envoie un Big Foot dans la téte a Mickie James, elle est a terre. Love court dans les cordes et lui portes une descente de la cuisse suivie d'une soumission.
C'est une clés de bras qu'est entrain de porté Love à James. Love montre une puissance terrible à l'égard de Mickie James. Cette derniere essaye de ce dégager mais elle n'y arrive pas, Mickie James souffre de plus en plus. Angelina Love aréte de faire subir sa prise de soumission à Mikie James, mais elle reprend tout de suite avec une autre soumissions, mais cette fois-ci c'est un étranglement que Love porte à Mickie mais l'arbitre lui dit d'aréter tout de suite d'étrangler Mickie sous peine de disqualification. Love regarde l'arbitre et porte un coup de pied au visage de Mickie. Ho mon dieu, Mickie saigne du nez, elle c'est peut étre cassez le nez a cause de ce coup de pied en pleine face. L'arbitre demande a Mickie si elle veut que l'on aréte le match mais cette derniere n'a pas le temps de répondre que Angelina Love lui porte son Finisher. Elle fait le tombé.
1...2...3
Angelina Love gagne ce match et à complétement détruit la pauvre Mickie James qui est ramené dans les Backstage par les officiel de la TWE.
Angelina Love gagne son premier match et montre son envie d'étre la meilleur Divas de la fédérations.
________________________________________________

Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-24
>> Matt Striker <<
Et bein dit donc, ce match n'a pas durée lomptemgs mon chers Todd

>> Todd Grisham <<
Oui et Mickie saigne du nez donc peut étre qu'elle a le nez de cassé c'est pour cela que le match n'a pas duré lomgtemps. Mais bon passons au prochain match de la soirée qui opposera Christian a Jason O' Bryan, et noubliez surtout pas aussi l'avant dernier match de ce RAW qui sera un Champion contre Champions. Et comme on peut le voir Randy Orton est entrain de ce diriger vers sa loge pour commencer a ce préparer.
Résultats du Raw du 14/02/2011 Ort46710
Il affrontera le nouveau champion Intercontinental Jeff Hardy, sa nous promet un sacré match n'est-ce pas Matt ?
>> Matt Striker <<
Oui mais a l'attendant, regardons le premier match, qui mettra un nouvel athléte de la TWE, il s'agit bien sur de O'Bryan.
_________________________________________________

>> Christian Entrance /with Shawn Michaels <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Christ10

>> Jason O'Bryan Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Myster11

La cloche sonne et directement Christian saute sur O'Bryan et l'assaine de coups en pleine face, il regarde HBK et il rigole, puis il reléve Bryan et lui porte une souplesse avant sur les cordes qui le fait directement rebondir en souplesse arriére, Bryan s'écrase sur le ring. Christian s'élance dans les cordes et fait un splash sur Bryan suivie du tombé.
1...2
Non Bryan ce dégage. Christian veut le relevé mais ce dernier contre par des coup de coudes dans l'abdomen. Il arrive a ce défaire et met des atémis sur la poitrine de Christian. Bryan regarde HBK et se fout de sa geule, puis il prend Christian et lui porte un Neckbreaker parfaitement éxécuter suivie du cover.
1...2
Christian ce dégage, il en faut plus pour mettre KO Christian. Bryan reléve Christian et le lance dans le coins, attention il s'élance pour faire un dropkick dans l'abdomen de ce dernier mais Christian esquive. Il va a son tour se projeter contre les cordes pour avoir plus d'élan et tente un dropkick parfaitement éxécuter. Il monte sur la troiséme cordes et attend que Bryan ce reléve, c'est fait il lui porte un diving Crossbody. Il fait le tombé.
1...2...
Bryan ce dégage encore une fois. A l'éxterieur du ring Shawn Michaels encourage Christian qui a le match en main pour l'instant. Christian attend que Bryan ce retourne face a lui et lui porte son Killswitch...Non c'est ésquivé par Bryan qui lui porte un spinebuster.
Shawn Michaels encourage encore Christian qui est a terre, mais tout d'un coup, James Storm et Steve Austin sorte du publics pour fraper HBK, Steve Austin tente un stunner sur HBK mais ce dernier esquive et lui porte un Sweet Chin Music, mais dérriere Storm est la et porte un Last Call Superkick sur HBK qui est KO par terre. Bryan lui est entrain de regarder ce qu'il ce passe en dehors du ring, pendant ce temps la Christian ce reléve et porte son Killswitch sur Bryan, et il fait le cover.
1...2...3
C'est fait Christian gagne le match mais ce précipite en dehors du ring pour rejoindre HBK qui est KO par terre, Austin et Storm eux on disparue de l'aréne, ce qui est sur c'est que cette guerre n'est pas prét de ce terminer.
_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:33

Résultats du Raw du 14/02/2011 Strike15

>> Matt Striker <<
Quel match, mais encore une fois Storm qui vien attaquer HBK sans aucunes raison valables, mais bon Christian réussi a gagner le match en infligeant son Killswitch a O'Bryan.

>> Todd Grisham <<
Bien sur Matt, et pour ce qui est n'ai deélite D-Generation Peep's X, je pense que cette feud va aller trés loin, et notamment qu'a élimination chamber, il v'a y'avoir du sang, mais pour le moment nous sommes toujours a RAW et il est venue le moment ou les deux champion font s'affronter. Bon match a tous !
_________________________________________

>> Jeff Hardy Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-25

>> Randy Orton Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Brag0910

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux et attendent que l'arbitre fasse sonné la cloche, c'est fait, mais ils sont toujours entrain de s'observer jusqu'au moment ou Orton vient faire le premier contact avec les main de Hardy. Il tente une premiere soumission qui est contré mais il enchaine avec des coups de point dans l'abdoment jusqu'a tant que Jeff se plie en deux, il lui porte un coup de pied dans l'épaule droite. Jeff est a terre et Randy le regarde jusqu'a ce que ce dernier ce releve, Randy court vers Jeff et lui porte une Clothelines, suivie d'une descente de la cuisse. La vipér domine le match, il reléve Jeff Hardy et tente de lui porté un brise dos mais Jeff contre, il roule sur le dos de Randy Orton et s'élance dans les cordes et lui portes un Dropkick en pleine nuque.
Randy est a terre, Jeff tente un tombé.
1...
Il en faut plus pour que Orton laisse faire le compte de trois. Jeff reléve Randy et l'envoie en dehors du ring, ce dernier s'écrase par terre. Hardy se projettent dans les cordes pour prendre de l'élan et saute par dessus la troisiéme cordes opposé pour atterir sur Randy qui essaya de ce relevé. Les deux hommes était a terre et l'arbitre commença a compté.
1...
C'est Jeff qui se reléve le premier, il monte sur une rembarde et attend que Randy ce reléve, et il lui saute dessus non...c'est esquivé, Jeff ce retourne et Orton lui porte son RKO.
Jeff est KO en dehors du ring. L'arbitre lui continue de compter il en est déja a 5... Orton remonte sur le ring et léve les bras pensant qu'il a gagné. L'arbitre en est maintenant a 7...Mais Jeff commence a se relever et remonte sur le ring avant le compte de 10....Orton n'en croit pas ses yeux, il choppe Jeff par le bras et l'envoie dans le coin opposé mais Jeff ne ce laisse pas abbatre et contre en éxécutant son Whisper In The Wind. Il tente tout de suite le tombé.
1...2..
Sa ne suffira pas a vaincre the Viper qui se dégage tout juste. Jeff reléve Orton et tente de lui porter son Twist Of fate mais Randy contre et lui porte un brise dos. Les deux hommes sont tout les deux en plein millieux du ring et sont quasiment KO. L'arbitre fait un double décompte.
1...2...3...4...5...6....7...8
Mais les deux hommes arrive a ce relever en méme temps, il ce fonce l'un sur l'autre et ce porte chacun une Clothelines ce qui les remet de nouveaux KO. L'arbitre recompte de nouveaux pour les deux hommes.
1...2...3...4
Jeff arrive lui a ce relevé et monte sur le coin du ring et s'élance pour son Swanton Bomb, Oh my god randy arrive a esquivé et l'acceuille avec son RKO. C'est fait Randy fait le tombé.
1...2...
What ? c'est Maryse elle vient de monté sur le ring et viens de frappé Jeff Hardy, L'arbitre demande a ce qu'on fasse sonné la cloche et déclare vainqueur Jeff Hardy par disqualification.
__________________________________________

>> Matt Striker <<
Todd, il faudrait peut étre m'éxpliquer car je n'y comprend rien, pourquoi Maryse est venue frapé Jeff, est-ce un complot entre les deux pour qu'il gagne le match ?

>> Todd Grisham <<
Je ne sais pas Matt, mais toujours est-il que Jeff allait perdre et Maryse vient le tabbassé, ce qu'il fait que par disqualification il gagne le match. Je pense comme vous Matt, il y'a surement un complot la dessous. Mais ne nous attardons pas sur sa et passons au dernier match de la soirée, c'est a dire la battle royale pour déterminer le dernier participant de l'élimination chamber match.
__________________________________________

>> Kurt Angle Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-26
>> Ted Dibiasse Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Vlcsna15
>> DDP and Mick Foley Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 2310Résultats du Raw du 14/02/2011 4live-27
>> Skip Sheffield and The Rock Entrance <<
Résultats du Raw du 14/02/2011 Ss0210Résultats du Raw du 14/02/2011 Gfht10

L'arbitre fait sonner la cloche et The Rock et Skip fonce directement sur Foley et DDP, quand a Kurt Angle il fonce sur Ted Dibiasse qui esquive et le fait passer par dessus la troisiéme cordes, oh my god Kurt Angle éliminé...Non il arrive a ce retenir et a ne pas touché le sol. Il remonte donc sur le ring et donne un coup de pied dans le dos de Ted qui croyait lo'avoir éliminer. De leur coté Foley et DDP on reprit le dessus sur Rock et Skip. il leur donne des coups de poings dans l'abdomen, suivie d'une souplesse arriere, les deux hommes sont parfaitement sincro. Ils change maintanant leur adversaire et veule faire un Dropkick mais c'est esquivé par Rock et Skip qui leur mette chacun une Clothelines. De son coté Ted Dibiasse est entrain de subir les coups de Angle qui lui porte 3 souplesse d'affilé. Il reléve Ted et l'envoie dans le coins et lui porte un spear en pleine abdomen. The Rock lui mainteant est sur Foley et Skip sur DDP. Rock envoie Foley dans les cordes et lui porte un Spinebuster. Ted lui a reprit ses esprit suite au spear, il voi que Angle lui fonce dessus et esquive, Angle fonce droit l'épaule dans le poteau du coin. Skip essaye déliminer DDP mais il n'y arrive pas, jusqu'au moment ou Dibiasse pousse les deux hommes par dessus la troisiéme, les deux hommes sont éliminer c'est fait. Il ne reste plus que The Rock, Mick Foley, Ted Dibiassee et Kurt Angle. Kurt Angle met un Big Boot sur Ted qui s'éffondre au millieux du ring. quand a Mick Fioley il s'acharne toujours sur le Rock, on voit du sang sur le visage du Rock. Foley lui tonne des tas de coups de poing en plein visage il ne veut pas arrété. Ted lui de son coté s'élance dans les cordes mais Kurt esquive et Ted passe par dessus la troisiéme Cordes. c'est fait il ne sont plus que trois dans le ring. Foley toujour entrain de mettre des coup en pleine figure a the Rock. Mais ce dernier contre, le visage en sang il se reléve et encchaine avec trois coup de poings a la suite suivie d'un DDT. Kurt lui est contre les cordes fatigué, a l'éxterieur du ring Ted appelle Kurt, ce dernier ce retourne etb Ted lui met un coup de chaise en pleine face. Kurt est KO dans le ring. Pendant ce temps la DDP monte sur le ring et attrape The rock puis le fait passer par dessus la toisiéme cordes, The Rock éliminé par DDP qui était déja éliminer. DDP redescent du ring, Foley se reléve et léve le poing en l'air voyant que The Rock avait été éliminer mais ce n'est que de courte durée car Skip monte dans le ring et fait passer Foley par dessus la troisiéme cordes. Il est éliminé.
L'arbitre déclare vainqueur Kurt Angle qui est au milleux du ring Ko a cause du coup de chaise, mais ce dernier est quand méme vainqueur et participera donc a l'élimination chamber match.
__________________________________________

Résultats du Raw du 14/02/2011 Strike16
>>Todd Grisham <<
Wouuu ! quel match, on peut dire que la guerre n'est pas prés de ce finir entre l'équipe de DDP et Foley et l'équipe The Rock et Sheffield n'est-ce pas Matt ?

>> Matt Striker <<
Oui, Todd. Skip et DDP était éliminer et ils sont rerentré dans le ring pour éliminer les autres menbres de l'équipe adverse, ce qui a permis a Kurt de gagner le battle Royal malgré qu'il était KO au milleiux dur ring. Mais bon on connait maintenant les participant de l'élimination chamber match, je récapitule:
Résultats du Raw du 14/02/2011 Chambe10
On aura donc Stone Cold Steve Austin vs Christian vs Big Show vs Vladimir Koslov vs Kurt Angle et bien sur l'actuelle champion Randy Orton.
Voila le show de ce soir est finit et on ce retrouve Dimanche pour un PPV qui s'annonce trés mouvementé, bonne fin de soirée a tous en ésperant que ce Monday Night Raw vous est plus.


>>Todd Grisham <<
Bonne fin de soirée a tous et à dimanche !!!

______________________________________________________
Show fait par Shawn Michaels // Tp-game.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:35

Show fait entiérement par moi, que ce soit les book, les avnt match et aprés match et les segment. Donc j'éspére que le show va vous plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:20

Très bon show. J'adore. En plus tyu l'as fais tout seul???!!!!! Vraiment bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:05

Cool premiere match une défaite mais bon face à Christian c'était pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118748
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:24

Le show est vraiment tres bien presenté et donne envie de le lire . Une seule chose a dire " Bravo " Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:32

Merci sa fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:25

J'adore, Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68775
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:26

Bravo et bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:16

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:39

J'aime bien super trvaille ^^ par contre porquoi je ne participe pas au match de l'élimination champber alors que Randy lui il y est est que je les battu Tu pourais modifié s'il te plais car j'ai envi d'étre dans le match moi ... Sinon je t'envoi quelque chose par mp ... c'est pour le prochain show !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:47

Non je ne modifie pas, randy y est car c'est le champion actuelle poid lourd et quil met sa ceinture en jeu dans l'élimination chamber. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:05

Tres bon show , bravo .
Un peut degoute pour l'elimination chamber qui me passe sous le nez malgre ma victoire .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:19

Merci Cody =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam | White
TWE Rookie
TWE Rookie
Rob Van Dam | White


Messages : 50
Points : 49583
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:42

Bien jouer TP, faire un show tout seul c'est un exploit^^
Victoire, mais en meme temps face a Ryder Happy
Bravo aux gagnants, perdants, et ben a toi TP Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:45

Merci Austin, sa fait plaisir quand le travail est aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:47

Très bon show, agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:57

J'adore ce Show , il est agréable a lire et répond a toute mes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:03

Excellent show, chapeau bas pour le travail effectué Wink
ça chauffe de plus en plus entre entre nos 2 équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:07

Merci DDP, et oui je pense a tout pour augmenter les feuds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:41

bon show Smile j'ai bien aimé quand big show arrive ^^ dommage pour cody
continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:41

bon show Smile j'ai bien aimé quand big show arrive ^^ dommage pour cody
continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:32

Bon show , ma victoire au battaille Royale m'éloigne de Jeff Hardy . Je crois que notre rivalité devra attendre Jeff , malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:26

Est-ce que je serais dans le prochain PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Raw du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Raw du 14/02/2011   Résultats du Raw du 14/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Raw du 14/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de raw du 7/02/2011
» Résultats de Raw 03 janvier 2011
» Résultats de Raw 31 Janvier 2011
» Résultats de Raw 17 janvier 2011
» Résultats de Raw 24 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: