Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats de Raw 24 janvier 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:54

Désolé pour le contretemps, les résultats seront affichés ce soir vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:44

-----------------------------------
** Voix Off **

-----------------------------------


Résultats de Raw 24 janvier 2011   Shawn110

On aperçoit Shawn Michaels qui est dans les backstages, entrain de boire un verre d'eau, on peut apercevoir aussi quelques cicatrices dû à l'attaque de Tim et Storm il y a quelques jours.
Tout le monde se posait la même question, serait-il présent ce soir et pourrait-il combattre ?
Apparemment oui. Shawn se dirige vers la salle d'interview où on l'attend.
______________________________________________

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Sans_t13

Todd: Bonsoir Shawn, tout le monde se pose cette question êtes-vous prêt à combattre ce soir ?

Shawn: Oui bien sûr Todd, pourquoi ne pourrais-je pas combattre ce soir, j'ai bien un match non ?

Todd: Oui, Shawn, mais avec tout ce que vous avez subit il y a quelques jours par James Storm et Tim.
Êtes-vous apte à combattre ?

Shawn: Vous savez Todd, il en faut bien plus pour mettre le Showstopper hors circuit, ce soir j'ai un match et je vais le gagner comme je vais gagner le Royal Rumble !

Todd: En parlant du Royal Rumble, si vous gagnez vous entrerez en vingt-sixième position, cela peut être un avantage n'est-ce pas ?

Shawn: Oui c'est sûr que cela donne un gros avantage, mais vous savez ce soir je suis déjà la pour mettre une raclé à ce stupide Cowboy, qui va regretter de m'avoir frappé et de m'avoir envoyé son petit chien faire son travail à sa place, mais ce soir sur le ring son petit chien ne pourra pas intervenir sinon Storm sera disqualifié et entrera donc en onzième position au Royal Rumble.
----------------------------------
** Shawn regarde la caméra et dit **

----------------------------------

Storm ce soir tu seras tout seul, tu ne pourras pas te défiler comme tu l'as fait il y a quelques jours en m'envoyant ton chien, en temps normal je suis sûr que tu m'aurais attaqué avant le match en espérant me mettre hors circuit et donc ne pas avoir besoin de combattre ce soir et ainsi gagner par forfait, mais je te rappelle qu'il y a quelques jours, le GM a dit que tu n'avais pas le droit de me toucher avant notre match et s'en est de même pour moi, ce qui fait que tu ne pourras pas....

----------------------------------
** Shawn n'a pas le temps de finir sa phrase que Storm l'attaque en lui m'étant un coup de chaise **
----------------------------------

|| James Storm ||
Hahaha !! J'ai trouvé une parade pour l'interdiction du GM. Pas d'attaque physique mais avec cette chaise que je t'ai envoyé tu rigoles moins pauvre merde !! Tonight I Will Destroy You Forever Shawn !! |Il prend une gorgée de bière avant de l'exploser sur Michaels| Whou ! It's So Crazy !! You..Will..Loose Shawn !! Ce soir je pète la forme hahah !! Tim, je te le laisse..

__________________________

Tim attrape alors Shawn et le jette dans le décor avant de le piétiner. Il le relève et l'enchaîne avec des coups de poing. Il est prêt pour son finish, SPEAR !! Non, esquive de Shawn alors que Tim continue sa route et fracasse sa tête dans l'écran d'interview !! Sa tête est en sang alors que Shawn est prêt..
Sweet Shin Music !!!

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Hbk0110


Tim s'écroule lourdement au sol alors que HBK frotte sa chaussure. Il se retourne.. Coup de chaise de la part d'une bande d'homme armée de Sladgehammer.. Ils démolissent HBK !! Et c'est sur ces images que nous revenons au show, à quelques minutes de leurs match Shawn sera-t-il remis de cette attaque ?!



Segment fait par Shawn Michaels // Tp-game et Jame$ $torm|SA







--------------------------------------------
** Openning Match : 4 Man Bataille Royale **
--------------------------------------------

...Entrance Skip Sheffiled...


Résultats de Raw 24 janvier 2011   Ss02_210

...Entrance JTG...


Résultats de Raw 24 janvier 2011   4live-16

...Entrance Vladimir Koslov...


Résultats de Raw 24 janvier 2011   Kotzlo10

...Entrance R-Truth...


Résultats de Raw 24 janvier 2011   4live-17

La cloche sonne et c'est partie pour le début du match, tout de suite R-Truth se jette sur Skip en lui m'étant des droites dans la figure,
de son coté JTG fonce sur Vladimir Koslov qui l'acceuille avec un terrible coup de téte, Koslov n'a pu qu'a prendre JTG et le jeté par dessus la troisiéme cordes.
Déja un athléte d'éliminer dans ce match, il n'en reste plus que trois, et tout de suite Vladimir fonce vers R-Truth qui était encore entrain de tabasser Skip, ce dernier se retourne et ce prend directement un coup de la corde a linge par Koslov.
Skip et Koslov se mettent à deux sur la peau de R-Truth qui subbit plusieur coup de poing dans la figure ainsi que plusieur souplesse arriere.

Skip reléve R-Truth qui était a terre et l'envoie dans les cordes, Skip attent que les cordes renvoie R-Truth vers lui met ce dernier c'est acroché au cordes, alors Skip fonce sur R-Truth pour lui mettre un coup de la corde a linge et ainsi l'éliminer, mais R-Truth esquive et baisse la corde et Skip passe par dessus la troisiéme cordes.
Il ne reste plus que deux hommes dans le ring, d'un coté il y'a Koslov et de l'autres R-Truth,
Ce dernier fonce sur Koslov qui l'acceuille avec un terrible Big foot, il reléve R-Truth et se prpare pour son finish le Russian Drive, mais R-Truth esquive en métant un coup de genous dans les partie intimes de Koslov, celui ci est plié en deux a cause de la douleurs, R-Truth en profite, il s'élance dans les cordes et porte sa prise de finitions le Truth Axe, qui est parfaitement éxécuté, c'est bon Koslov est a terre R-Truth le reléve et l'envoie par dessus la troisiéme cordes.
R-Truth remporte le match, et montre son envie de gagné le Royal Rumble !!!!

Book fait par Shawn Michaels // Tp-game




_______________________________________________

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Image010

Jerry Lawler: Voici venu le moment tant attendu, le prochain match doit se voir opposer Storm à Shawn Michaels, mais comme vous l'avez vu, au tout début de ce show,
Shawn était en backstage entrain de se faire interviewer par Todd quand tout à coup Storm est arrivé et lui a afligé un terrible coup de chaise.

Jim Ross: Oui et rappelons nous que Storm a été très inteligent sur ce coup là, car il y a quelques jours, rappelez-vous, le GM de raw avait prévénu les deux rivaux, si un des deux touchait physiquement l'autre, et bien ce dernier serait viré, et la Storm a eu l'idée de le frapper en tout début de show avec une chaise, ce qui fait qu'il ne l'a pas touché physiquement.

Jerry Lawler: Et puis il ne faut pas oublier les hommes qui sont venu tabasser Shawn, alors qu'il venait de mettre KO Tim en lui infligeant un terrible Sweet Chin Music.
Qui sont ces hommes ? On ne le sait pas encore mais sûrement des CowBoys du gang de Storm.

Jim Ross: Oui je pense aussi Jerry, mais la question est de savoir si HBK va combattre car l'heure du match est arrivée, et....

------------------------------------

** Jim n'a pas le temps de finir sa phrase que l'écran s'allume et on y voit HBK qui parle en chuchotant **

------------------------------------


Résultats de Raw 24 janvier 2011   Hbk_bs10

------------------------------------

** Shawn Michaels **

------------------------------------


Ha c'est pas vrai, ça fait mal, cette enfoiré m'a encore attaqué par surprise, et qui sont c'est hommes qui sont venus me frapper par la suite ? Sûrement les sbires de cet enfoiré.
Mais c'est pas ça qui va m'arrêter, il m'a peut-être détruit il y a quelques jours, mais il en faut plus pour mettre hors circuit le Showstopper.
Ce soir je vais me venger.

------------------------------------

** Shawn s'essuie le visage et reprend **

------------------------------------


Résultats de Raw 24 janvier 2011   Hbk_bs11

Ouais il va souffrir, surtout que c'est un No Disqualification match, et cette fois si, c'est lui qui va se prendre des coups de chaise dans la g***le, et puis je lui assénerais mon Sweet Chin Music ce qui le mettra Ko et je remporterais ce match ce qui m'enverra au Royal Rumble à la vingt-sixiéme position.

------------------------------------

** Shawn finit de se préparer **

------------------------------------


Résultats de Raw 24 janvier 2011   Hbk_bs12

------------------------------------

** Puis il part en direction du ring pour son combat en criant **

------------------------------------


STORM JE VAIS TE DETRUIRE !!!!


____________________________________________

Jerry Lawler: Bon bah finalement le combat aura lieu, et Shawn veut vraiment détruire Storm pour se venger.

Jim Ross: Oui Jerry, maintenant une petite page de publicité et on se retrouve ensuite pour ce match qui va être je le pense terrible !!! A tout de suite .

____________________________________________________________________

30 superstars will compete in the same ring,
one by one, he will enter the ring,
to eliminate its opponent, one means,
make it past his opponent over the top rope
the last wrestler in the ring wins his place for a championship match at Wrestlemania !


Résultats de Raw 24 janvier 2011   Wwe-ro11


January 30 live from the total evolution Wrestling !!!


____________________________________________________________________
Segment fait par Shawn Michaels // Tp-game


HBK Theme

[youtube][/youtube]

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Brazoa10


$orry about your damn luck !

[youtube][/youtube]

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Storm_10

Le match eu un début fraccasant avec un Storm qui prit son adversaire de dos et le projecta dans un coin et venu lui porter un énorme Splash . HBk fut prit au dépourvu par ce début de combat . Car la cloche n'eut même pas le temps de sonné . DING , DING , DING ! La cloche se fit finalement entendre mais Storm lui était déjà en pleine bataille . Il donna plusieurs coups de genou dans le ventre de son ennemi . Shawn encaissait les coups un par un avec souffrance et ne bougea pas beaucoup . Storm contrôlait parfaitement la situation . Le cowboy affaiblit le showstopper avec plusieurs série de coup de genoux et suivit d'une série de coup au visage . Shawn tomba délicatement dans le coin . James le regarda et venu lui mettre un bon coup de pied au visage . Shawn écrasa complètement sur le sol face contre terre . James Storm le regarda et descendit du ring et alla demandé une bière à un vendeur parmis le public . Celui-ci lui remit une Budweiser en bouteille de vitre . Storm le lui prit des mains brusquement et remonta sur le ring . Il l'a déboucha et prit une très longue gorgée . Ensuite , il l'a mit dans un coin du ring et retourna voir ce cher HBK . Shawn s'avait redressé et était maintenant debout , Storm voulu le prendre par les cheveux mais Hbk accueillit avec un bon Atemi bien placé sur le torse du Cowboy . Storm se tena le torse en criant . Shawn lui en porta un second et ensuite le prit par la tête et alla lui cogner le visage contre le coussin protecteur du coin à bon nombre de reprise . James Storm un peu étourdi ne semblait plus être en contrôle du match . Hbk voulu le projecter mais se fut contrer et se fut Storm qui projecta son adversaire dans l'autre coin . Storm venu à la charge pour portait une Clothesline mais il fut accueillit dans le coin par un coup de coude en plein visage . Shawn lui porta un autre Atemi et lui prit le bras droite et le mit autour de son cou et porta rapidement un Snap suplex . Storm se releva rapidement en se tenant le dos de douleur . Le Headliner lui mit une droite au visage et voulu le projecter de nouveau mais James le contra et envoya dans les câbles . Storm se pencha vers l'avant . Shawn sur son retour lui porta un Swinging neckbreaker suivit du pin . 1......2 et un dégagement rapide de Storm . Shawn se releva rapidement et remit Storm sur pied et le projecta dans un coin . HBk chargea par la suite vers son compagnon de match mais , il fonça directement vers le coin vide . Storm évita au dernier moment . Storm ne perdu aucune minute et enchaîna avec son Double knee backbreaker . Il recouvra son ennemi ensuite , 1.......2.....et de justesse un dégagement de Icon . James Storm sert les dent de colère et donna une claque sur la tête de Shawn pour manifester cette colère qui l'envahissait . Le Cowboy tira les cheveux de Mr. Wrestlemania pour le relever . Il lui mit un coup au visage et voulu le projecter mais Shawn lui mit un coup de pied dans le bas ventre et Storm lâcha prise . Shawn lui mit son coude en pleine figure . James se mit de dos à son adversaire . Shawn lui porta un Russian Leg Sweep . Le dos et la nuque de Storm eu un coup surpuissant car un bruit énorme se fit entendre quand celui-ci tomba sur le ring . Shawn le releva vite et lui mit une droite en pleine tronche et le projecta dans les câbles et sur son retour lui porta son Inverted atomic drop . Ensuite , il lui refit exactement la même combinaison mais cette fois il voulut ajouter un Scoop slam mais Storm passa derrière son adversaire . Quand Shawn se retourna , il fut accueillit par un Flapjack et shawn venu écraser le cou sur la troisième corde . De dos à Storm Shawn se tena le cou de souffrance . Storm derrière lui se préparait pour le Last Call ( super kick ). Hbk se retourna et évita de peu le pied de Storm . James se retourna après avoir manqué son coup et vu de près le pied de HBK mais Shawn fut trop faible et ne visa pas au bon endroit . Storm en profita dans ce moment de confusuion pour donner une pichenotte dans les yeux du Showstopper . Hbk était aveuglé . Storm prit sa bouteille dans son coin et prit une nouvelle gorgée . Hbk se retourna et Storm cracha ... mais Hbk évita et se fut l'arbitre qui reçu le tout au visage . Storm prit de panique se retourna ... et SWEET CHIN MUSiC ....
Spoiler:

Book By Kurt ANGLE

Le main event arrivera un peu plus tard quand j'aurais mangé
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:48

Good Job posté en temps Wink je commente plus approfondie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:25

Super Book ; En plus un victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:29

Bon début de show avec Hbk en backstage, une attaque ? Non shawn rembare tim mais que.. D'autres personne ?
Michaels sera t"il présent ?
Bon match ensuite remporté par Truth mais là j'ai une imcoprehension, ou est le book que j'ai envoyé ?? Neutral
Segment de HBK qui dit qu'il sera là suivi ensuite de la promo du Rumble.
Co-ME De folie bravo à Kurt pour le book et à Tp-Games pour le match Wink à charge de revanche Shawn.
Pas de ME T.T

Bon show dans l'ensemble, j'étais un peut pessimiste mais comme ça jai eu une bonne surprise. Manque cruellement de match et il faudrait une carte imposé ainsi qu'une sanction envers les book non rendu. Ensuite une feud démarre car à part Evo personne n'en avais ce qui était franchement lourd de voir tout le monde sur Evo; mais bon en même temps evo à presque tout les titres donc. Bref bon show, une carte imposé serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:12

Comme la dit Storm manque cruel de match,
segment en backstage entre moi et Storm, ce qui met vraiment en place notre rivalité,
1er match remporté par R-truth, félicitations continue comme sa.
Nouveau segment de ma part, puis annonce du Rumble suivi d'un trés bon book de la part de Kurt, ( Hé oui Storm a charge de revanches ).
Toujours pas de Main Event alors que Randy a dit qu'il le postait aprés manger, Je ne le voit toujours pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

Résultats de Raw 24 janvier 2011   4live-layla-16.06.08.1

Theme song Layla

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Vlcsnap-2010-02-23-07h50m53s119

Theme song Batista


Résultats de Raw 24 janvier 2011   48

Orton Theme song

La cage descend et l'on peu voir la peur dans les yeux de Layla. Batista la regarde d'un air amusé et la fixe.

Orton demande à ce que l'on sonne la cloche, le combat commence. Batista s'approche de Layla mais cette dernière longe la cage pour faire le tout du ring. Elle regarde Orton pour voir la réaction mais ce dernier reste ferme et ne montre aucune expression sur son visage. La diva décide finalement de tenter le tout pour le tout et se jette sur Batista, elle le gifle et envoi une série d'atémies sur le torse de l 'animal. Ce dernier ne bouge pas et attrape la brune par les épaules puis la balance au sol.
Une silhouette apparait en haut de la rampe et on voit Jeff Hardy arriver en courant.
Résultats de Raw 24 janvier 2011   4live-jeff.hardy-02.06.08.1
Il regarde Layla et cherche une solution pour entrer dans la cage. Il comprend finalement que la seule solution est de rentrer dans la cage par le toit. Ni une ni deux il s'approche de la façade et attrape le grillage. Il monte mais arriver à la moitié, The Viper se projète contre la cage et Jeff retombe au sol lourdement. Batista était occupé a regarder Jeff et n'a pas remarqué Layla se redresser et lui porter un coup puissant dans les parties intimes. Elle tente un tombé et appel Orton, il se retourne et compte, 1,2 et Batista soulève Layla et la jette plus loin. Orton continu de regarder Layla et Jeff arrive à grimper en haut de la cage, il s'élance sur Batista qui venait de se relever.

Résultats de Raw 24 janvier 2011   1532716922

The Viper surprit se jette sur Hardy et lui envoi des droites sur le visage. Il le traine et Batista reste au sol à cause de la douleur.
Jeff un peu sonné par sa prise de risque et la chute ne peu rien faire face à la vipère enragée qui s'acharne sur lui. Layla se relève et se jette sur Orton, ce dernier lui envoi un coup de coude et se retourne face à elle. Ils se regardent et Randy la pousse pour aller ouvrir la cage. La porte est maintenant grande ouverte mais Layla ne sort pas. Elle veut rester avec Jeff. Randy sort et va chercher une chaise, il monte dans le ring et va pour frapper Hardy mais Layla se met devant lui. Il menace de la frapper elle aussi si elle ne se range pas mais cette dernière reste de marbre. Soudain elle s'effondre au sol et l'on voit Kaitlyn derrière elle avec la ceinture de champion de Batista. Randy sourit et balance sa chaise, il sort du ring et va voir l'annonceur. Ce dernier dit : " Suite à une décision du general manager, ce match se transforme en Handicap Match opposant, Layla à Batista et Kaitlyn !"
The Viper remonte dans le ring et Kaitlyn effectue le tombé sur Layla, 1,2 et 3 victoire de la team.
Jeff commençais à se relever mais le tibia de Randy vient percuter la tête de ce dernier. L'Evolution lève les bras avec une nouvel recrue, la belle et séduisante Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:27

mdrr abusé ce match mais bon book quand méme ... Bon travaille randy ^^Mdrr Batista c'est pris un tombé de Layla j'usqu'a deux quand méme xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:13

Bon book mais le premier match me deplait lol ^^ bien joué quand r-truth
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:09

Bon match même si je trouve sa injuste XD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:05

Jame$ $torm|SA a écrit:
Bon match même si je trouve sa injuste XD

Kaytlin m'avait demandée de la mettre à nos cotés alors c'est en écrivant que c'est venus. Au début je savais pas comment 'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw 24 janvier 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw 24 janvier 2011    Résultats de Raw 24 janvier 2011   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw 24 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw 03 janvier 2011
» Résultats de Raw 31 Janvier 2011
» Résultats de Raw 17 janvier 2011
» Résultats du Raw du 14/02/2011
» Résultats de raw du 7/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: