Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat du RAW du 07/03/2011

Aller en bas 
+3
C.M.PunkϟRXS
Classical Math'
Saw|SA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt - Capt'ain Charisma
TWE Rookie
TWE Rookie
Matt - Capt'ain Charisma


Messages : 86
Points : 52613
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Toronto, Ontario ,Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:40

Le Show était exellent et sur mes deux chances d'aller à Wrestlemania j'ai surement gagné la meilleure voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:54


SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Le segment de Jeff Hardy James Storm et Monsieur X
1) Quels sont tes deux matchs favoris ?Le dernier Match et lui de Barett et edge et del rio
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Oui le Monsieur x va se dévoiler
3) Qui est l'homme masqué "homme X". Penses tu que Hunter est de retour ?Je dit que Monsieur X ses Tista ou Robert Roode
4) Qui seront les deux représentants de Orton & Bischoff à Wrestlemania ? va savoir aussi
5) Comment as tu trouvé le show ?Bien présenter jais tout adorer
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ?Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:47

Très bon show, comme d'habitude.

SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Mister X qui arrive, et James Storm qui s'impose petit a petit en début de Raw (cassage de gueule sur Jeff Hardy)
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? Les deux Triple Threat Match
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Mister X qui détruit tout le roster Razz
3) Qui est l'homme masqué "homme X". Penses tu que Hunter est de retour ? P'tete bin que oui, p'tete bin que non Razz
4) Qui seront les deux représentants de Orton & Bischoff à Wrestlemania ? Angle pour Bischoff et pour Orton... Soyons fou... Storm?
5) Comment as tu trouvé le show ? Excellent!
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? Carément en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:32

0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? L'arrivée de Mister X et l'explosion de Cena (oui car je suis dedans)
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? Le match des divas et la qualif pour le MIB (oui encore car je suis dedans et car j'ai explosé tout le monde ^^)
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Changement de titre et clash entre les clans entrainant beaucoup de monde
3) Qui est l'homme masqué "homme X". Penses tu que Hunter est de retour ? Je n'en sais rien mais je pense que non
4) Qui seront les deux représentants de Orton & Bischoff à Wrestlemania ? Angle pour Bischoff et pour Orton >> Je sais pas
5) Comment as tu trouvé le show ? Puissant
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? Ca va ouai
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:46

0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? L'arrivée de Mr X dans le sous sol. La fin du show, je ne 'y attendais pas !
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? Les deux derniers, je trouve que les matchs à plusieurs sont plus dur a booker que des match 1vs 1 et je félicite les bookers. Le match des divas était aussi intéressant et les combats féminins ne sont pas évident à booker
2) A ton avis, y aura t'il un bouleversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Oui ! Nous serons qui est Mr X ^^
3) Qui est l'homme masqué "homme X". Penses tu que Hunter est de retour ? Triple H sera de retour a Wrestlemania au plus tard, peut être avant, ou alors c'est une fausse piste
4) Qui seront les deux représentants de Orton & Bischoff à Wrestlemania ? Alors là aucune idée
5) Comment as tu trouvé le show ? Vraiment excellent, pour un Raw, vivement Wrestlemania !!!
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? Oui, parfait ! Continuez comme sa les gars
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:15

Merci sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54705
Date d'inscription : 30/11/2010

Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:31

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

Quelle belle job et beau show

SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Monsieur X et Promo de Wrestlemania
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? 2 last match
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? oui il na toujours Razz
3) Qui est l'homme masqué "homme X". Penses tu que Hunter est de retour ? oui le retour de hunter mais pas lui homme x car si c'est lui ca ferait une surprise ratée selon moi homme x est un nouveau lutteur qui appelle comme ca. Razz
4) Qui seront les deux représentants de Orton & Bischoff à Wrestlemania ? Edge et James Strom
5) Comment as tu trouvé le show ? Poche clown nan je dec super bon Wink
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du RAW du 07/03/2011   Résultat du RAW du 07/03/2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du RAW du 07/03/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat de RAW du 14/03/11
» Résultat de RAW
» Résultat du RAW 28/02/11
» Résultat RAW 13 Décembre
» Résultat RAW 6 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: