Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Abyss is Back puis il veux un Adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abyss is Back puis il veux un Adversaire Empty
MessageSujet: Abyss is Back puis il veux un Adversaire   Abyss is Back puis il veux un Adversaire Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:28

J`édite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abyss is Back puis il veux un Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Abyss is Back puis il veux un Adversaire   Abyss is Back puis il veux un Adversaire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:29

The Monster Abyss is Back , Oui Je suis de retour non pas pour rester en backstage je suis de retour pour toutent détruire les lutteurs dans cette fédération comme j`ai fait a la TNA !!!!,Vous vous rappelez surement quand j`ai blesser sérieusement Rob Van Dam avec ma planche de bois avec des clous surnommé Janice,Hahaha il avais été blésser pendent quelle que mois mais suite a sa j`ai jamais eu de remord jamais car un Montre comme moi a jamais de Remord vous m`avez bien compris Jamais HAHAHA,Après Hardcore Justice Eric Bischoff ma dit que je ne pouvais plus être dans immortals car on a perdu contre Fortune. mais sa tombais bien car mon contrat avais expirer alors je voulais plus de discussion avec la TNA Alors je suis venu ici a la Total Wrestling Evolution !!!,ici je vais faire comme dans mon ex fédération je vais toutent détruire les lutteurs qui vont se mettre devant mon chemin avec ma bar de clous nommé Janice moi a la tna j`ai souffert j`ai eu plein de files barbelé dans le visage, des punaise dans le dos,de la vitre etc alors on peut dire que je dois avoir beaucoup de cicatrice dans le dos puis sur les bras aussi car une fois desmond Wolfe ma coupé le bras avec de la vitre mais je me suis pas laisser faire je lui est porter mon Black Hole Slam mais en tout cas c`est du passer puis je suis pas juste venu sur le ring pour parler de ma carrière a la TNA Je suis ici car je veux un adversaire pour mes début a la Total Wrestling Evolution peut importe l`adversaire qui va venir accepter mon défi personne va me faire peur je mesure 6 pieds 8 350 livres alors j`ai jamais eu peur de personne puis c`est pas today que je vais avoir peur d`une personne alors si personne est moumoune dans cette fédération venez accepter mon défi au Prochain Show The Monster Abyss vs ??? Alors venez accepter mon défi tout de suite hahaha !!!!

Abyss baissa le micro puis un titantron retentit Wink



HS: j`ai pas mit de vidéo puis d`image car quand je voulais l`envoiyer sa me disait que je suis pas autoriser a poster des lien externe pendent 7 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 61198
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Abyss is Back puis il veux un Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Abyss is Back puis il veux un Adversaire   Abyss is Back puis il veux un Adversaire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:24



Voix Off: La salle semblait trembler de peur quand soudain un autre titantron vint en réponse à celui du Monstre Abyss, Saw is back après quelques jour d'absence. Il monte sur le ring et regarde le public qui le hue avant de retourner son regard vers Abyss. Le Démon De Dieux demanda alors un micro et entamma alors une discussion avec The Monster..

Abyss is Back puis il veux un Adversaire 4live-sting-03.10.1
:: SAW ::
Alors c'est toi Abyss, le type qui bouffe tellement de mayo que mcDonalds à du fermer.. Tu as tabassé RobVanDam à coup de planche à clou et alors ? J'ai envoyé Hunter à l'hôpital en lui infligeant mon Eye Of The God donc je vais t'apprendre une ou de chose le tas de gras ambulant, si Bisch Chauve ta viré c'est uniquement car tu ne foutais rien de tes journées pauvre crétin. Aujourd'hui tu vas payer pour tes erreurs commises mais le pardon seul ne peut être accordé au faibles, ce soir je te propose une chose "Monstre".. The Monster Abyss vs The Devil Messenger Saw dans un match de soumission et je te ferais comprendre le réel sens du mot douleur. A côté de sa tes fils barbelés,autres vitres et ta Janice ne sont qu'une flamme de bougie qui chancelle et sur laquelle je vais souffler dessus, TU n'est qu'un gros idiot incompétent et dieux réclame ton âme. Et ce soir je te ferais abandonné en t'offrant ma Redemption ultime, alors je te le demande Abyss.. Toi qui a vus des hommes souffrir sans rien faire,toi qui a infligé souffrance et horreurs à nombreux catcheur égocentrique ou encore toi qui a reçu de noubreuses tortures physique et mental, auras tu la force et le mental pour survivre à ce jeux de chair et de sang qui nous attends tout les deux ? Auras tu suffisement de volonté pour ne pas abandonner lorsque tes os craqueront sous mon poid ? Ou lorsque ta colonne vertébral se verra briser à coup de chaise et de kendo stick ? Dit moi Abyss toi qui te surnomme le monstre, connais tu la peur ? La peur de mourir,la peur de tout perdre en une fraction de seconde ? Cette peur tu la connaitras lors de nôtre match.. enfin si tu l'accepte. Vivre ou mourir Abyss, à toi de choisir !! Le temps passe et toi tu trepasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abyss is Back puis il veux un Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Abyss is Back puis il veux un Adversaire   Abyss is Back puis il veux un Adversaire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:11

j`édite demain:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abyss is Back puis il veux un Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Abyss is Back puis il veux un Adversaire   Abyss is Back puis il veux un Adversaire Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:14

Abyss is Back puis il veux un Adversaire Abyss_speak_06
Non Mais tes qui toi, tu est un petit nouveaux puis tu ôse me traiter de Gros oh non je vais pas l`accepter cela, Puis tu a peut être envoiyer Hunter a l`hopital mais lors de notre match c`est moi qui va t`envoiyer a l`hopital,moi je foutais rien de mes journée tu me niaise la c`est qui qui a battu Doug Williams pour le titre Télévison c`est moi puis si Crimson m`aurais pas Blesser je serait encore champion de la Télévision, puis j`était le monstre le plus puissant de la TNA mais Bischoff a décider de me renvoyer c`est sont choix mais a un moment donner il va payer pour m`avoir viré,puis tu me propose Submission Match mais moi je te propose mieux je te propose You The Devil Messenger Saw vs Mee The Monster Abyss dans un Extreme Rules match c`est un match ou on peut prendre tout sorte d`objet , chaise,Table,Punaise,Vitre etc moi je vais certeinement utiliser ma Bar de clou pour te faire comme j`ai fait a Rob Van Dam, Puis moi j`ai souffert 100 fois plus que toi a la TNA Je me suis fait passer a travers d`une table en feux j`ai eu de nombreuse prise sur des punaise ensuite je me suis fait couper le bras par de la vitre ,ect alors toi avant de venir me dit des chose que c`est pas vrai renseigne toi en, puis je fait pas abandonner j`ai jamais abandonner un match puis c`est pas Today que ca va arriver alors je te propose You vs Mee Dans un Extreme Rules match je vais te faire souffrir dans le match alors on se retrouve lundi Minable Hahahaha !!!!

Abyss tira le micro au sol puis il cria comme un monstre ensuite il quittta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss is Back puis il veux un Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Abyss is Back puis il veux un Adversaire   Abyss is Back puis il veux un Adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss is Back puis il veux un Adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire
» Adversaire pour Velvet Sky
» HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]
» Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)
» Maryse recherche adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: