Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maryse recherche adversaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Maryse recherche adversaire Empty
MessageSujet: Maryse recherche adversaire   Maryse recherche adversaire Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:54

Le thème song de La MAFIA se fait entendre et on voit Maryse avec un très grans sourire et ceinture à l'épaule décendre du backstage pour ce diriger vers le Ring. Arriver en bas du ring, elle grimpe et se flatta les cheveux.

ELle prend un micro et commence

Ne sous-estimé jamais au grand jamais Maryse Ouellet et la MAFIA. Comme je l'avais prédis, non seulement je suis encore en vie, mais la plus grande des championnes est de retour.Chaque et chaque match devient de plus en plus facile, je n'ai jamais d ematch à la hauteur de mon talent ce qui est assez chiant à la fin. J'aime pour une fois qu'une adversaire viendrait dans ce ring, et me dirait autres choses que tu ne mérite pas la ceinture, que je suis une fausses blonde, c'est toujours la même chose et je commence vraiment a m'ennuyer. Suis-je là seule diva qui est capable de dire des phrases sensé ? Suis-je la seule qui a du talent ici à la TWE ? Et bien la réponse est oui. Personne ne m'arrive à la cheville, personne .....

La foule hue Maryse qui sourit et fait son signe de bras habituel ce qui rend encore plus bruillant la foule.

C'est drôle de vous entendre ainsi, on me hue encore et toujours, mais j'aimerais que mon talent ce fasse remarquer, ma supériorité contre les autres divas, ma beauté vraiment extraordinaire. Mon talent dans tout, oui je suis bonne dans tout. On m'entionne que je suis une manipulatrice, mais oui cE'st vrai, mais j'aimerais vous raconter quelques chose. Je suis en équipe avec kurt Angle et Gregory Helms, mais eux justement au grand jamais je leur ai joué dans le dos. Au grand jamais je les frapperais dans le dos JAMAIS. Il y a une autre personne que je fréquente et que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sorte de respect pour lui, même si vous l'aimez l'applaudir. Je crois que cela va vous surprendre un petit peu. Il s'agit de John Morrison

Sur les dire de Maryse, la foule se tais ne savait pas trop penser

Pour la première fois, depuis assez longtemps je ne vous entend pas hué contre moi , je dois l'avoué que je trouve cela bizarre, mais un public aussi mauvais que vous sa ne me surprend pas.

Maryse sourit un peu quand elle réenten la foule la hué

HAHA, vous voyez, comment vous êtes mes pantins, je dis une chose et vous vous la fermez, pis quand je vous attaque j'attend vous hué. Wow, je vous aime. Mais je ne suis pas ici pour parler de vous, car sa serait une vrai perte de temps, mais j'aimerais avoir un adversaire, pour Raw. Montrer ma supérieusité, mon influence, mon talent, bref, montrer pourquoi je suis encore une fois la meilleure dans se buissness, la meilleure dans un ring, la meilleure de la TWE
Sur ce Maryse se tait et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maryse recherche adversaire   Maryse recherche adversaire Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:38

hg: je prend j'édite ce soir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maryse recherche adversaire   Maryse recherche adversaire Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:12

aklor s?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maryse recherche adversaire   Maryse recherche adversaire Icon_minitime

Maryse recherche adversaire
Page 1 sur 1