Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survivor Series !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:41

Hé mais ça change, alors ça change tout! J'avoue que je serait tenté de reprendre justement le rôle de Barrett, comme ça y a pas vraiment de départ. Je m'explique:

Franck Thomas affronte Wade Barrett, ou le vainqueur doit partir de la TWE. Franck Thomas bat Wade Barrett, ce qui fait que ce dernier est renvoyé de la TWE. Mais plus tard dans la soirée, on retrouve plusieurs superstars de la TWE inanimées dans les Backstages. Finalement, a la fin du Survivor Series Match, après une défaite potentielle de Nexus, on nous annonce qu'un nouveau GM fait son apparition pour épauler Randy Orton (si vous voulez je veux bien m'occuper du rôle), et fait sa première annonce en tant que GM. Wade Barrett est finalement de retour! Alors ce dernier arrive, et décime The Nexus un par un. Il prend ensuite le micro, et annonce qu'il est de retour, et que ceci est une fausse Nexus, la vraie a été laissé a la WWE dans les sales mains de Vincent Kennedy McMahon. Par conséquent, il fait route en solo... en compagnie du GM, et annonce qu'il s'occupera de gagner les ceintures a la TWE.

Je préfère proposer cela avant de commencer un truc avec Del Rio qui risque de durer quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:58

t'as des idées de fou mon pote! Moi je vois bien ca! Ou John, j'ai imaginé ca: tu célèbres a RAW, tu frappes dans les mains de tes fans et la, sans le savoir, tu tape dans la main de Batista qui te tire dans les protections et qui se jette sur toi, c'est dans le même genre que toi mais avec une petite mise en scéne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:35

Donc voila comment tout le PPV peut se passer dans la story Nexus vs Team Angle, TWE Title

On est dans le début de PPV, après le match pour le titre féminin, on passe au match Wade Barrett vs Franck Thomas dans un You're Fired Match. Franck Thomas parvient a battre Barrett et donc se débarrasse de son ancien leader. Au Survivor Series Match a 5 vs 5, dans un match Team Cena (avec Cena, et quatre autres) vs Team Nexus. C'est la Team Cena qui bat The Nexus qui s'approche de la dissolution. C'est alors qu'un homme (le GM, mais qui attribuer le rôle), annonce qu'il est le nouveau GM de Raw en aide au Chairman Randy Orton et qu'avec comme première décision, il réembauche Wade Barrett! Ce dernier arrive du public avec une chaise en main, et détruit a lui seul The Nexus! Il prend alors le micro, et dit que la vraie Nexus a été délaissée a la WWE entre les mains de cette brute de Vincent Kennedy McMahon, et qu'il se lance en solo... avec le GM, grâce a son appui, remportera le championnat de la TWE! Ceci marque donc le passage de personnage de Wade actuel a moi même.

On arrive dans le Main Event, Joe Heddgan défend son titre face a Kurt Angle. Selon le vainqueur, après le match, Wade Barrett arrive, et porte son finish sur Kurt Angle, puis sur Joe Heddgan. Il finit par célébrer en levant le titre de la TWE.

J'ai également imaginé une story ou peut être impliqué John Cena avec Batista (qui c'est qui va l'incarner, je l'ai vu plusieurs endroits dans le sujet, alors bon):

Au lendemain de Survivor Series, John Cena affronte quelqu'un, et alors que Cena s'apprête a gagner le match, Batista apparaît, et perturbe Cena. Cela pour autant ne le déconcentre pas, et réussit a placer son STF sur son adversaire, il s'apprête a taper, mais Batista rentre sur le ring, et porte son Spear sur l'arbitre! John Cena attaque Batista, mais ce dernier reprend le dessus, et lui porte son Spinebuster. S'en suit d'une destruction totale a coup de chaise, ponctuée par une Batista Bomb. L'Animal place le bras de l'adversaire sur le corps de John Cena, et quitte le ring. Un arbitre arrive en courant, et fait le tombé, 1...2...! Défaite de John Cena! La semaine suivante, John Cena vient sur le ring, il demande des explications de la part de Batista, et pourquoi a t-il détruit le Champ pour son retour! L'animal arrive donc, il s'arrête sur le haut de la rampe. Il lui dit qu'il va rester là, sinon il va l'envoyer directement a l’hôpital. Il lui dit que pour la bonne et simple raison, qu'il ne l'aime pas, il ne l'a jamais aimé, et qu'il effectue un retour a la TWE. Donc pour son retour, il veut mettre fin a la carrière de Cena, qu'il a fait une erreur en signant ici, qu'il aurait du rester dans cette fédération de ploucs qu'on appelle la WWE. John Cena lui répond qu'il n'a rien écouté, mais qu'il veut régler ses comptes ici et maintenant, alors Batista va venir sur ce ring se faire botter les fesses maintenant! Les deux hommes commencent une bagarre, stoppée par la sécurité. La semaine suivante, Cena a un match, pendant son entrée, alors qu'il tape dans la main des fans, un fan cagoulé l'attaque, et escalade la barricade, il s'agit de Batista qui était habillé d'un t-shirt de Cena. Il le projette dans les escaliers, les saisit même, pour les jetter sur The Champ, laissant ce dernier hors d'état de combattre. Finalement le GM (ou Orton) annonce qu'au prochain PPV TLC? on aurait une opposition entre John Cena et Batista dans un Tables Match!
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:42

si john est d'accord, moi aussi ( c'est moi Batista après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:55

T'as des ces idées mon pote c'est fou LOl. Tu serai pas un scénariste de la WWE qui a été licencié par hasard ? ^^. Moi je suis d'accord, mais il y a un point à éclaircir. Si je me souviens bien Franck avait le personnage de Teddy Long pour faire le GM quand Randy avait fait un break. Donc on fait quoi, on igone Teddy, on fait comme si il avait jamais été là ou bien on essaye de trouver un truc à faire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:04

parpin dans Teddy xd. Ben, une autre décision est prise par le GM et c'est de viré Teddy, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:10

Bah ont met que Teddy à été promu genre .... Directeur de Marketing ou de l'exportation du show télé et voila
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:15

ouais, voila, genre recruteur un truc ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:21

Heu c'est cool vos histoires mais Randy vient de faire son retour, et il tient pas à laisse son role de GM alors qu'il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:32

Et bien comme ca l'histoire du GM est règlée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:08

ah ben voila, pas la peine de faire un scandale! xD SS est dans combien de temps au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:15

La semaine prochaine Wink

Mais donc dans l'histoire du retour de Barrett, Randy est face non? Donc Orton va pas redevenir heel pour s'associer a Barrett? Ou alors on crée une espèce d'histoire d'avocat ou de chantage, comme quoi Barrett revient a Raw avec son avocat, et ils font chanter Orton comme quoi s'ils réengagent pas Barrett, ce dernier avec l'aide de son avocat fera en sorte de mettre fin a la TWE, comme ça Randy comme Cena en vrai, doit se plier aux décisions de Wade Barrett. Je pense que ça peut le faire, ça serait cool.

Donc si j'ai bien comprit, on devrait arriver a cette carte là pour le PPV:

TWE Title:
Kurt Angle vs Joe Heddgan

Survivor Series Match:
Team Nexus vs Team Face (normalement Team Cena)

You're Fired Match:
Wade Barrett vs Franck Thomas

Women's Title Match:
Maryse vs ???

Intercontinental Title Match:
Champion vs ???
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:23

et je pense Randy et John vs French Invasion pour les titres par équipe. Sinon j'ai pensé a cela, Barrett revient speecher au ring seul, il dit que ce qui lui est arrivé est une honte et tout ca (je pense que tu sauras faire ca Toto Razz ) Randy arrive, lui dit d'arreter de chouiner et que, si il arrive a battre Orton ce soir, il gardera sa place.

Ou alors, Nexus intervient au ring, speech et défend Barrett et Wade intervient, dit que la Nexus n'est rien, Randy programme un match pour l'anglais: Il bat Nexus seul ce soir, il gardera sa place, c'est naze mais c'est une idée Razz

pour le IC championship, je vois bien Punk, je l'ai eu sur la chat et il est surmotivé pour la féd et puis je le vois bien IC Champ' moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:20

Je veux bien faire ma team contre la Nexus, et si Randy et Franck sont opé pour le match pour les ceintures par équipe, on ira annoncer ca sur le ring. Va falloir allé speecher sur le ring de RAW pour annoncer tout ca. Je vais faire ca ce soir, et on vera les membres qui viennent. ^^


Dernière édition par John Cena // The Champ le Mar 16 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:21

dommage que je ne sois pas déja Batista Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:24

Il y a plus longtemps à attendre, c'est dimanche soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:26

je suis comme un fou sur ma chaise là xd bounce
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:29

Mdr j'attend avec impatience les survivors séries qui promettent d'être excellentes ici comme en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:31

SS ici va bien relancer les choses je pense, Wade part mais en fait non, Batista vient après ce show ou dans ce show je ne sais plus xd, et pleins pleins d'autres choses bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:35

Hé hé oui il sera excellent ce PPV! Et le prochain PPV TLC pour augmenter les feuds Very Happy

D'ailleurs, j'ai déjà plusieurs idées en tête pour les matchs futurs qui pourraient avoir lieu a TLC:

TLC Match pour le titre TWE:
Kurt Angle vs ???
(Dans cette optique, il serait clair que Angle gagne le titre a SS)

Tables Match:
Batista vs John Cena
(Comme je l'avait dit dans un post précédent, il se passe cette feud qui s'aboutit a TLC dans un Tables Match!)

Ladder Match pour le titre Intercontinental:
CM Punk vs Franck Thomas
(Wade actuel dit que CM Punk est motivé, je dis pourquoi pas, et après la perte des titres Tag Team de Franck Thomas, il se relance en solo pour le titre Intercontinental)

Tables and Chairs Match:
Randy Orton vs Wade Barrett
(Cette feud peut éclater lorsque Wade Barrett fait son retour après avoir contraint Orton. Ce dernier donc pendant plusieurs semaines, va devoir servir de larbin a Barrett, mais Orton, toujours le boss a la TWE décide un match spécial: Tables and Chairs! Il s'agit d'un mix entre un Chairs Match et Tables Match, comme le premier match (Chairs Match), est tout simplement une grosse blague, il suffit de mixer les deux. Victoire par tombé ou soumission, chaises et tables autorisées.)

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:40

Sa m'a l'air bien tout sa. Sinon y'a un truc que j'ai pas vraiment pijé. Si Wade Barrett arrête d'être Wade Barrett, qui prendra ce role ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:54

C'est Toto qui prendra Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:35

moi je veux bien aussi avec John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:52

Les gens, on tient les principaux matchs pour Survivor Series, mais il reste de multiples détails a ne pas négliger.

1. La Team Cena vs Team Nexus

On a le match, mais pas encore les participants! On a comme capitaine John Cena, on a Randy Orton (enfin je crois), mais il nous en manque trois! Et également, il nous manque de membres pour la Nexus! Wade Barrett affronte Franck Thomas qui vient de quitter Nexus, Joe Heddgan a un match... Il reste qui dans le clan pour aller affronter la Team Cena? Venant de revenir, je ne sais pas qu'il y a en ce moment.

2. Intercontinental Title Match

Dans un des plus gros PPV de l'année, il nous faut un bon match pour le titre intercontinental tout de même! Il est clair que Matt Hardy et ses speechs minables: "matt lui met son twist of fate, et lui dit: je vai t'ecraser, et repart", ne mérite pas de garder la ceinture. Donc il faut impérativement un nouveau champion. Mais qui peut occuper ce rôle?

3. Match Divas

Il est clair que dans un PPV il faut un matchs de meufs ( tongue I love you tongue au passage^^). Comme il n'y a pas assez de divas active pour nous faire un 5vs5, on peut organiser un match pour le titre, ou un évènement de divas. Si le match pour le titre est retenu, on peut refaire un Maryse vs Candice, ou l'évènement, ben... Je sais pas, proposez.

4. La ceinture inutile.

La ceinture Cruiserweight a été ajoutée au Summerslam, mais depuis elle sert de décoration, et rien d'autre. Nouveau champion, ne défend pas (ce fut mon cas je m'en excuse), nouveau champion, et ne défend pas. Je vient d'avoir une idée magnifique, ou la ceinture change régulièrement. Je m'explique: On garde la ceinture de Stone Cold Steve Austin comme sur la bannière, et on la renomme "No Limit Title" (idée personelle, proposez autres noms). Et chaque semaine, le jury composé du staff (Barrett, Cena, Orton, ou si vous n'arrivez pas a vous décider, je veux bien apporter mon avis) juge les membres, et décide de qui speech le mieux. Donc le meilleur speecheur remporte la ceinture. Ainsi de suite de semaine en semaine. Donc il est clair que le staff ne pourra pas avoir la ceinture puisqu'il est juge. Ou alors il renonce a être juge tant qu'il vise la ceinture. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:19

No-Limit Title ? Sa fais un peu beaucoup pense à moi non ? Sinon pour le titre IC je me lance dans la course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series !!!   Survivor Series !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 21/11/10
» Survivor Series
» Maryse parle du survivor series
» Maryse parle du survivor series
» undertaker veut enchainer sa series de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: