Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Velvet Sky is back et elle veut de l'action !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61744
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Velvet Sky is back et elle veut de l'action !! Empty
MessageSujet: Velvet Sky is back et elle veut de l'action !!   Velvet Sky is back et elle veut de l'action !! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:40

Un titantron retentit dans l’aréna, un titantron des plus connus puisqu’il s’agit de celui des Beautiful People, et celle qui s’avance sur le ring n’est autre que la plus sexy des knockouts de cette team, autrement dit Velvet Sky !!

[youtube][/youtube]


Velvet Sky is back et elle veut de l'action !! Sky_3
Velvet Sky is back et elle veut de l'action !! Sky01


La belle diva s’avance vers le ring sous les cris d’un public partagé, certains étaient heureux de son retour et d’autres moins, mais en tout cas les hommes dans la salle étaient tous d’accord sur le fait que la regarder n’était pas une corvée, bien au contraire. Elle monte sur le ring et demande un micro à un officiel puis commence à parler :


« Velvet Sky is back ladies and gentlemen! Et oui, j’ai décidé de quitter la TNA il y a de ça peu de temps, et ce pour diverses raisons. La première c’est que pour moi le titre de championne des Knockouts n’avait plus aucune valeur. Franchement, quand on voit que Madison Rayne l’a porté, ça fait perdre pas mal de valeur à cette ceinture ! Il était hors de question que je me batte pour obtenir une chose ayant si peu de valeur, je vaux beaucoup mieux que ça ! Et entre nous, vu les petites grues incompétentes qui restent là-bas, je n’aurai pas eu de mal à avoir ce titre ! Mais je n’aime pas ce qui est trop simple, ça n’a pas de mérite. Rester dans une fédération où on est au top parce que les autres sont des potiches qui ne vous arrivent pas à la cheville c’est trop facile. C’est en partie pour ça que j’ai décidé de signer ici. Le schéma va se répéter, ici aussi je serais au top, la number one, la diva la plus sexy, la plus talentueuse et la plus populaire. Mais ça on n’y peut rien c’est juste une question de logique. Quand on s’appelle Velvet Sky et qu’on a tous ces avantages…


Elle touche son corps du bout des doigts de bas en haut pour montrer son corps parfait


« … On ne peut pas ne pas être au sommet ! Mais ici ce sera plus gratifiant pour moi, parce que je serais la meilleure parmi les meilleures, et ça c’est mon objectif ! Enfin, mon objectif est de le démontrer officiellement, en remportant la ceinture des divas qui est faite sur mesure pour aller autour de mes hanches. Parce qu’officieusement, tout le monde dans cette salle sait que je suis la meilleure avant même que j’ai fait mon premier match ici ! »


Une partie du public se met à la huer et elle rigole


« Vous n’avez vraiment pas changé vous ! Toujours incapable de différencier les vraies divas et les poupées made in china sans talent ! Il devrait faire des promotions dans les magasins sur les dictionnaires, histoire que vous lisiez la définition du mot talent ! Après ça vous comprendrez enfin que c’est moi qu’il faut supporter et pas les petites amatrices cucul qui viennent jouer les gentilles en essayant pitoyablement de barrer la route aux divas de ma catégorie ! D’ailleurs, ces divas finissent toujours par se faire humilier et par se faire elles-mêmes une réputation de pure looseuse. Vous en avez pas marre de soutenir des filles qui gagent jamais un match ? Moi je trouve ça navrant ! Mais bon, je comprends. Vous votre rôle c’est de regarder des femmes belles, sexy et bourrés de talent comme moi gravir les échelons et devenir quelqu’un. C’est seulement ça, parce que vous savez très bien que c’est ce que vous ne ferez jamais. Toute votre vie vous devrez vous résoudre à être en bas de l’échelle. Ca doit être dur de se dire qu’on restera misérable toute sa vie, je compatie, sérieusement ! Et c’est pour ça que vous vous sentez plus proches des divas de seconde zone, comme Maria, et toutes les filles dans le genre ! Vous leur ressemblez beaucoup plus ! Alors que vous ne pouvez pas comprendre les filles comme moi, on ne vis pas dans le même monde et vous êtes trop jaloux de moi et de mon succès, de mon physique parfait et de mon talent inné pour m’apprécier, c’est triste d’en arriver là ! Mais bon, passons, toute façon je ne peux plus rien pour vous ! Pour avoir une opportunité pour ce titre que détient Layla, qui entre nous, m’a lamentablement copié à la WWE lorsqu’elle à former Laycool avec Michelle pour copier mon groupe des Beautiful People que je formais avec Angelina à la TNA, je dois faire mes preuves en battant quelques amatrices se prenant pour des catcheuses. Honnêtement je devrais avoir ce match de championnat directement mais bon s’il faut que j’en humilie quelques-unes avant d’arriver à ce que je veux j’accèpte, après tout, ça me servira d’échauffement ! Je suis venue ici pour ce titre et je l’aurai ! Enfin… Je suis aussi venu parce que cette fédération est dirigée par Randy Orton, The Legend Killer, et que l’idée de pouvoir croiser son physique de rêve dans ces couloirs me plaisait beaucoup ! Bref, trêve de discussion, je demande à n’importe quelle diva de ce roster d’avoir le courage de sortir de ces backstages pour venir m’affronter. La suite ? Je la bat en 4 ou 5 minutes, je recommence avec d’autres jusqu’à ce que j’ai un match de championnat. Le courage ce n’est pas votre truc je sais, mais celles qui viendront auront droit à une chirurgie esthétique complète et gratuite alors dépêchez-vous, ce n’est pas les soldes tous les jours, et vous en avez quasiment toutes besoin ! »


Velvet baisse son micro et affiche un large sourire en attendant une éventuelle rivale…
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky is back et elle veut de l'action !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet • s Back's
» Velvet Sky is back
» Zack Ryder is back et il veut un match !
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» Qu'elle Annonce ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: